« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Retour dans son chez-soi (C)(terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Retour dans son chez-soi (C)(terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans son chez-soi (C)(terminée)   Retour dans son chez-soi (C)(terminée) - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 17:05

Larveyette ♀ (Leaf)
Niveau 10

PV : 32
Att : 19
Déf : 22
Att Spé : 14
Déf Spé: 20
Vit : 16

Essaim ~ Rigide
Piqûre • Attaque • Attaque • Attaque
Vivaldaim ♀
Niveau 9

PV : 32
Att : 18
Déf : 14
Att Spé : 15
Déf Spé: 16
Vit : 21

Herbivore ~ Douce
Rugissement • Jet de Sable • Charge • Attaque

Attaquant
C'est la petite Vivaldaim qui est la plus rapide. Elle s'élance rapidement vers son adversaire avec Charge!


Défenseur
Leaf tient le coup! Avec une défense pareille, ce n'est pas bien surprenant! Elle subit 8 PV.


Attaquant
Au tour de la Larveyette d'attaquer! Elle saute sur la Vivaldaim avec Piqûre!


Défenseur
Outch! Cette attaque est très efficace et la pauvre Vivaldaim subit une perte fulgurante de 29 PV!


La Vivaldaim est à tes pieds... N'attends plus pour la capturer ou l'achever!
Revenir en haut Aller en bas
Aline S. Luckin
Débutant
Aline S. Luckin
Féminin Age : 26
Messages : 151
Date d'inscription : 13/07/2013

Âge du personnage : 16 ans
Métier / Études : Garde Forestier
Pseudonyme(s) : Aline, fille de la forêt

Niveau : 32
Team active :
Retour dans son chez-soi (C)(terminée) - Page 2 Minccino
♣️ Plumo ♀ Rigide - Technicien

Retour dans son chez-soi (C)(terminée) - Page 2 Leavanny_XY
♣️ Leaf ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-croix | Aéropique

Retour dans son chez-soi (C)(terminée) - Page 2 Deerling
♣️Season ♀ Douce - Herbivore
CT : Toxic

Team spécifique : Retour dans son chez-soi (C)(terminée) - Page 2 Leafeon
♣️ Phylley ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-Croix | Aéropique

Retour dans son chez-soi (C)(terminée) - Page 2 Whimsicott
♣️ Coton ♀ Timide - Farceur
CT : Abri | Toxic

Retour dans son chez-soi (C)(terminée) - Page 2 Bayleef
♣️ Lycoris ♀ Assuré - Engrais
CT : Eco-sphère


Retour dans son chez-soi (C)(terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans son chez-soi (C)(terminée)   Retour dans son chez-soi (C)(terminée) - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 20:05



Allez, laisse-toi capturer ~

Vivaldaim réussit à attaquer en premier. J'ai comme l'impression que tous les pokemon sauvages sont plus rapides que les miens... J'étais fière de la vitesse de Plumo mais cette dernière s'est faite surpasser par un oiseau. Mais bon, cet oiseau est à présent hors d'état de combattre. Il ne peut plus me déranger. La seule chose sur laquelle je dois me concentrer c'est l'adorable type plante présent devant moi. Il percute Leaf de plein fouet, m'inquiétant par la même occasion. Heureusement, son attaque n'a pas grandement blessé Leaf. Ahh, la défense de ma Larveyette est admirable ! Je souris, satisfaite et fière de mon pokemon.

A présent, c'est à Leaf d'attaquer. Et mes yeux s'écarquillent face à la puissance fulgurante de l'attaque Piqûre et des dégâts qu'elle inflige ! Woah, je n'imaginais pas tant de puissance lorsque j'ai ordonné à Leaf d'utiliser cette offensive. Mais il faut croire qu'inconsciemment j'ai bien fait. C'est vrai que cette attaque insecte est super efficace, mais à ce point, c'en est peu croyable. Vivaldaim est bien faible suite à cela et il est temps de le capturer pour de bon. Je saisis une poké-ball qui se trouve à portée de main et je fixe Vivaldaim droit dans les yeux. Elle tient à peine sur ses pattes, tandis que je souris légèrement fière. L'envie de féliciter mon pokemon me brûle les lèvres... elle le mérite.

▬ Bien joué Leaf.

Leaf se détend, comprenant qu'elle a fait ce qu'elle avait à faire. C'est à moi de jouer. C'est à moi de terminer le travail !

▬ Rejoins mon équipe, cher Vivaldaim ~

Puis sur ses mots, je ne bouge pas du tout mon corps, mais tends le bras vers l'avant pour lancer la sphère. Elle touche ma proie, qui se voit aussitôt enfermée à l'intérieur. Je la regarde à présent s'agiter, tentant de fuir, tentant de retrouver sa liberté. Je comprends qu'elle veuille rester dans la forêt, moi aussi je voudrais y rester à jamais. Ne t'en fais pas, tu reviendras très souvent avec moi dans ton habitat. Mais j'aimerai que tu restes... Pour l'instant ton seul devoir est de rester avec moi.

Pratiquement certaine de ma réussite, j'observe la poké-ball, m'adressant au pokemon plante dans mes pensées... lui demandant de rester... j'ignore ce qui m'arrive de me comporter de la sorte.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Retour dans son chez-soi (C)(terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans son chez-soi (C)(terminée)   Retour dans son chez-soi (C)(terminée) - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:45

Larveyette ♀ (Leaf)
Niveau 10

PV : 26/32
Att : 19
Déf : 22
Att Spé : 14
Déf Spé: 20
Vit : 16

Essaim ~ Rigide
Piqûre • Attaque • Attaque • Attaque
Vivaldaim ♀
Niveau 9

PV : 3/32
Att : 18
Déf : 14
Att Spé : 15
Déf Spé: 16
Vit : 21

Herbivore ~ Douce
Rugissement • Jet de Sable • Charge • Attaque

Attaquant
Aline s'avance devant son Larveyette et lance une Poké Ball sur Vivaldaim! Elle a 70% de chance d'y parvenir. Résultat: 05.


Défenseur
Vivaldaim est capturée!


Félicitations! Rentres vite à présent, il se fait tard!
Revenir en haut Aller en bas
Aline S. Luckin
Débutant
Aline S. Luckin
Féminin Age : 26
Messages : 151
Date d'inscription : 13/07/2013

Âge du personnage : 16 ans
Métier / Études : Garde Forestier
Pseudonyme(s) : Aline, fille de la forêt

Niveau : 32
Team active :
Retour dans son chez-soi (C)(terminée) - Page 2 Minccino
♣️ Plumo ♀ Rigide - Technicien

Retour dans son chez-soi (C)(terminée) - Page 2 Leavanny_XY
♣️ Leaf ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-croix | Aéropique

Retour dans son chez-soi (C)(terminée) - Page 2 Deerling
♣️Season ♀ Douce - Herbivore
CT : Toxic

Team spécifique : Retour dans son chez-soi (C)(terminée) - Page 2 Leafeon
♣️ Phylley ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-Croix | Aéropique

Retour dans son chez-soi (C)(terminée) - Page 2 Whimsicott
♣️ Coton ♀ Timide - Farceur
CT : Abri | Toxic

Retour dans son chez-soi (C)(terminée) - Page 2 Bayleef
♣️ Lycoris ♀ Assuré - Engrais
CT : Eco-sphère


Retour dans son chez-soi (C)(terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans son chez-soi (C)(terminée)   Retour dans son chez-soi (C)(terminée) - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 7:18



Capture réussie ~

Je vois l'objet lancé cesser de gigoter dans tous les sens, d'un coup. Mon corps reste complètement immobile, comme si la capacité de pouvoir le bouger venait de me quitter. Stupéfaite, mais heureuse, j'ai encore du mal à le réaliser: j'ai capturé le Vivaldaim ! Je l'ai vraiment fait ! Je suis incapable de bouger et je me répète sans cesse ces phrases dans ma tête. Puis au final, je crie de joie:

▬ ON A RÉUSSI !

Mais Leaf, toujours sérieuse, ne se contente que de faire un signe de la tête pour montrer sa satisfaction. Par contre, Plumo fait de petits sauts autour de moi en faisant de petits cris. Une fois que je me suis calmée, je m'avance vers la poké-ball, m'accroupis, la saisis et me relève en l'admirant. Ce n'est pas cette balle qui m'inspire tant de bonheur, c'est ce qu'elle contient ! Ainsi, je la lance vite en l'air et libère ma nouvelle amie, Vivaldaim, qui apparaît devant moi avec ce regard intelligent et amical. Je la fixe en souriant tendrement et je lui adresse la parole:

▬ Bienvenue parmi nous ! Il faut commencer par te donner un nom.

Je pose mon pouce et mon index sous mon menton et lève la tête avec une expression interrogatrice, comme le font les gens lorsqu'ils réfléchissent. En général quand je cherche un nom je ne vais pas bien loin; je me contente de regarder les particularités de la créature et je fais avec pour composer son nom. Or, Vivaldaim change de couleur en fonction de la saison. En anglais, saison se dit Season. Ça lui va bien en fait. Je claque des doigts et me retourne à nouveau vers le petit daim saisonnier. Je m'écris:

▬ Tu t'appelleras Season.

Season sautilla de joie gaiement et s'approcha de moi. Comme je me rends compte qu'il est tard et qu'il faut rentrer, je fais signe à Plumo, Leaf et Season de venir avec moi pour quitter la forêt. Le chemin sera long, mais j'ai hâte de montrer l'arène à Season, de la connaître, de m'occuper d'elle, de la faire combattre, de la voir grandir etc...

Je suis vraiment heureuse...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Retour dans son chez-soi (C)(terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans son chez-soi (C)(terminée)   Retour dans son chez-soi (C)(terminée) - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 22:40

Aline Luckin a bien combattu et se mérite un objet. Elle trouve dans la forêt une Potion Retour dans son chez-soi (C)(terminée) - Page 2 Bag_Potion_Sprite!


Dernière édition par Zekrom le Mer 2 Oct 2013 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Retour dans son chez-soi (C)(terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans son chez-soi (C)(terminée)   Retour dans son chez-soi (C)(terminée) - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 22:40

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objets' :
Retour dans son chez-soi (C)(terminée) - Page 2 Bag_Potion_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Retour dans son chez-soi (C)(terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans son chez-soi (C)(terminée)   Retour dans son chez-soi (C)(terminée) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour dans son chez-soi (C)(terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» De retour chez soi [C]
» Le retour du Soleil dans ma vie [OS]
» " Ce que j'aime dans les voyages c'est l'étonnement du retour. " [C]
» Le retour du retour du retour du retour... bon vous avez saisi l'idée
» Althéa Dorothy Panabaker ► Laissez vous piéger dans les filets de la Sirène ! [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-