« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event no°4; «I lived»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Event no°4; «I lived» - Page 4 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Event no°4; «I lived» - Page 4 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Event no°4; «I lived» - Page 4 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Event no°4; «I lived» - Page 4 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Event no°4; «I lived» - Page 4 208Event no°4; «I lived» - Page 4 Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Event no°4; «I lived» - Page 4 303Event no°4; «I lived» - Page 4 Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Event no°4; «I lived» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event no°4; «I lived»   Event no°4; «I lived» - Page 4 EmptySam 3 Jan 2015 - 13:05


I lived.


Tiens, je me demande ce qu’il y aura écrit dans le méga-article-à-potins de demain en ce qui concerne le gala de charité. Parce qu’il ne faut pas se voiler, c’est vraiment la bonne occasion pour les paparazzi pour se mettre des trucs sous la dent. Tout le gratin est là! On a déjà pu avoir Monsieur Image avec la boule à zéro, Anarchy qui discute avec Phantom et le Maitre. Il y a aussi ce cher petit Maxime, je n’ai pas pu m’empêcher de pouffer en le voyant et en me remémorant sa tronche durant notre match, ou j’étais habillé en Irina. Et il y a aussi… Je me demande si j’ai pas vu la successeuse de Sky danser un slow un peu maladroit avec un mec aux cheveux gris qui ressemble étrangement à un espèce d’énergumène que j’avais croisé dans la forêt un jour?! Enfin, pour ce qui est de la petite Charlie dont Sky m’a tant parlé, et qu’il a un peu lâché dans la nature en partant, j’aurais tout le temps de lui causer quand je viendrais la voir dans son arène. Là, tout de suite, je me sens pas d’aller la voir en mode « ouaiche j’étais le copain de Sky, ça te rappelle des bons souvenirs? ». Même pour moi, ce serait pas marrant du tout. Et j’ai pas envie de faire la gueule ce soir. Surtout quand je vois la tronche de mon canari laqué faux-blond. Elle vaut vraiment le détour. Je regrette pas une seconde d’avoir laissé le fermier en plan, quand les flash nous inondent, et que malgré les questions que posent les journalistes à propos de notre « relation », Aloïs les fait déguerpir d’une signe de main des plus précieux. Faut dire qu’il ne fait rien pour arranger notre cas, avec sa main limite baladeuse sur ma hanche. Mais no homo, no homo! Bah, oui, c’est juste pour de rire. Et ils sont bien les seuls a nous prendre au sérieux. Le jeune homme dont je suis le choupinou, donc, n’arrive pas a cacher sa joie de me voir (ne détournez pas cette phrase, s’il vous plaît, j’ai dit « no homo »), et faut dire que moi aussi, je suis bien content qu’il soit venu. J’ai pas beaucoup de potes, mais lui, c’est la crème de la crème. Mais ça, je lui dirais jamais. C’est pas parce qu’on à joué aux playmobils ensemble que… Bah, voila, quoi.

« Je sais, je sais… Quand je ne suis pas là, tu te sens aussi seul que Dupont "T" quand Dupond "D" est au bordel, je sais bien... Oh, mon pauvre petit Chinchidou tout mouillé, tu as dû te sentir si seul. »

Pour ne rien arranger, je passe un doigt sur son torse, avec un air langoureux. Par le popotin sexy de Cresselia, ce qu’on doit avoir l’air gay. Y’a qu’à voir les morues en robes coktail qui roucoulent entre elle en se délectant visiblement du fanservice que Mr Prince offre avec son mystérieux acolyte. Juste pour la déconne, j’aurais tellement kiffé d’adresser aux journalistes, pour répondre à leurs questions un « je suis l’ami le plus proche de Mister Prince, dans le public comme dans l’intimité » avec le haussement de sourcil lubrique qui va avec, bien entendu. Sans cesser mes mimiques de tarlouze, je souris à la question d’Aloïdiot.

« Charité? Quel est ce mot? Nan, Riku y allait et comme elle squatte a la maison, elle m’a refilé une invit’. Faudra que tu viennes visiter mon grand château un jour, je t’en montrerais les moindres recoins, mon petit marshmallow. »


J’observe encore autour de nous, pour constater l’effet que fait notre petit numéro. Même Soltan, depuis le coin fumeur, me fixe avec un air presque embarrassé (embarrassé a ma place, je suppose). Il a même lâché sa clope, je crois. Enfin, pourvu qu’il ne pense pas que je courre un danger sinon il va faire tomber par terre noter chouette délire.

« Ah, et sinon, mon cadeau, c’est un diable-dans-la-boite avec une photo de Azazigounette avec du caca sur la tête collé sur sa tronche. Classe, nan? »

Voilà, ça devrait lui faire comprendre que non, je ne suis pas venu faire la charité. Enfin, on va pas rester là à se regarder comme deux tapette, même si c’est follement amusant et jouissif, va falloir trouver un truc à faire…

« Bon, mon petit Prince, on joue à quoi? Parce que si t’es là, ce serait con de plantés toute la soirée. Faut que ce soit beau, faut que ce soit épique, mais distingué, cela va sans dire. Cap ou pas cap? »

Quoi, pour le distingué, vous aviez flairé le sarcasme? Zut, je suis un peu transparent, alors.  


Event N°4



LIS-MOIIIIIII:
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Event no°4; «I lived» - Page 4 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Event no°4; «I lived» - Page 4 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Event no°4; «I lived» - Page 4 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Event no°4; «I lived» - Page 4 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Event no°4; «I lived» - Page 4 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Event no°4; «I lived» - Page 4 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Event no°4; «I lived» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event no°4; «I lived»   Event no°4; «I lived» - Page 4 EmptySam 3 Jan 2015 - 18:48


I lived

Event no°4
Tristan Weber. Par quel sort tordu du destin se retrouve-t-il ici ce soir? Moi qui ai tout fait pour l'éviter, de mes pensées, de ma présence, je le voulais loin alors que je le portais encore quelque part en moi. Incapable de faire face au miroir de mes erreurs passées, de ma propre faiblesse. De la sottise, voilà ma véritable maladie, celle qui doit bien être en train de me tuer à petit feu. Sotte j'ai été, effectivement, de chercher encore et toujours à le fuir alors qu'il n'est responsable de rien d'autre que de la continuation de ma vie. De le voir à nouveau m'a en quelque sorte assommée, ou du moins renversée, dans le sens le plus littéral du terme. Je ne m'attendais pas le moindre du monde à le revoir ici, dans cette pièce, si près de moi. Je me sens fort confuse et l'alcool ne doit pas y être pour rien. Que faire maintenant? La première étape serait de me relever. Oui, bonne idée. Il ne sert à rien de continuer à m'humilier d'avantage. J'accepte les mains qu'on me propose pour m'aider à me relever, et tique lorsque je sens qu'on me secoue les épaules. Weston se moque allégrement et je lui offre un regard noir. Je dois me retenir à deux mains de lui souligner que lui-même a quelques problèmes de modération, et que sans les restrictions imposées par ma cousine, il serait probablement en train de rouler sous la table.

Je sais qu'il ne s'agit que d'une taquinerie, ainsi je me laisse faire, restant coite alors qu'il s'en prend quand même à moi. Je secoue la tête, jetant des regards nerveux vers la table du buffet. Je n'ai pas tellement envie de lui répondre de toute façon, me contentant de le gratifié d'une moue agacée. Le regard de Mercedes s'est posé contre moi avec une certaine méfiance. Je crois que la rose se doute de quelque chose, qu'elle formule intérieurement différentes hypothèses pour élucider le mystère qui entoure ma chute. Elle doit se demander si elle doit limiter mes consommations alcoolisées à moi aussi pour éviter que je ne lui fasse trop honte. Elle considère ses options, s'assurera de me surveiller pour le reste de la soirée. Pour cette raison, j'ai très envie de m'en éloigner, et comme par magie, Reiko entend mon appel silencieux et me tire près d'elle pour me glisser à l'oreille une phrase qui me fait rougir jusqu'aux oreilles. De l'effet, Tristan? Non, ce n'est pas du tout ainsi. Il est mon ami, mon sauveur. L'effet qu'il me fait ressemble à une gêne, celle d'avoir été un poids pour lui.

«Euh... Ce n'est pas comme ça, tu sais. Je le connais qu'un peu, il m'a sorti d'un très mauvais pas une fois et... Il m'a sauvé la vie en fait. Ça me fait drôle de le revoir ici... En vérité je n'ai jamais osé lui reparler depuis l'incident.»

Je n'ai aucun mal à admettre mes faiblesses devant Reiko. Je sais qu'elle ne me jugera jamais. C'est bien ce que j'apprécie le plus de chez elle. J'observe de loin Tristan. Il paraît un peu déboussolé de cette soirée, même un peu triste. Il faudrait vraiment que je le voie, que je lui file cette invitation que je traîne tous les jours avec moi avec la ferme intention de lui envoyer, sans succès. Je n'ai jamais eu le courage de l'envoyer. Une de mes mains tremblantes envahit mon sac à main, où je retrouve la lettre, soigneusement pliée. Il me faudrait lui remettre.

«Tu as raison, je devrais aller le saluer, mais je ne vais pas te laisser seule. Viens avec moi.»

Je ne dis rien de plus à la jeune femme en lui attrapant le poignet et en la tirant au-travers la foule. Je cherche un cavalier, un gentil et beau garçon pour lui tenir compagnie. En scrutant les visages, je ne fais pas tellement attention où je vais et je fonce à moitié dans un jeune homme qui correspond justement à cette définition. Son regard d'un turquoise intense est empli de douceur et de bonté. Il correspond parfaitement!

«Bonjour monsieur, pardon de vous importuner. J'ai une amie ici, Reiko, elle est un peu timide, mais elle aimerait bien danser avec vous. Qu'est-ce que vous en dites?»

J'offre un regard adorable au garçon en ramenant la jolie Reiko près de moi pour l'exposer au regard de l'inconnu. D'ailleurs il me semble un peu familier. Je l'ai déjà vu, quelque part... La compétition, j'en suis sûr. Impossible de dire s'il est dresseur ou Coordinateur cependant. Je sais que mon amie me détestera un peu, mais elle est encore plus timide que moi, il lui faut prendre des initiatives si elle veut rencontrer quelqu'un! Sinon, elle pourra toujours faire connaissance avec une nouvelle personne et agrandir son cercle d'amis. Oui, si je n'étais pas un peu chaude, je n'aurais jamais osé faire ça... Comme quoi le champagne donne des ailes!

Hors Jeu:

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Kenway
Modératrice en Chef
Winter L. Kenway
Féminin Age : 26
Messages : 134
Date d'inscription : 17/12/2014

Âge du personnage : 28 ans
Métier / Études : Diplômée en communication
Pseudonyme(s) : .
Grima
~> Pseudonyme de championne
Nimue
~> Pseudonyme d'infomatrice

Niveau : 50.
Team active : .
Event no°4; «I lived» - Page 4 715
♀ - Cassiopée
Infiltration - Douce
Event no°4; «I lived» - Page 4 424
♂ - Ethan
Ramassage - Solo
# Cage-Éclair
Event no°4; «I lived» - Page 4 130
♂ - Caelum
Intimidation - Jovial
Event no°4; «I lived» - Page 4 060
♀ - Sephora
Absorb Eau - Joviale
Event no°4; «I lived» - Page 4 Pbucket
♀ - Naga
Brasier - Pressée
Event no°4; «I lived» - Page 4 056
♀ - Callisto
Colérique - Malpolie

Team spécifique : .
Event no°4; «I lived» - Page 4 474
∅ - Orphée
Adaptabilité - Modeste
# Laser Glace
Event no°4; «I lived» - Page 4 655
♂ - Orion
Brasier - Sérieux
# Toxik
Event no°4; «I lived» - Page 4 354 - (Event no°4; «I lived» - Page 4 Miniat_6_x_354M)
♀ - Circé
Insomnia - Mauvaise ; Branettite
Event no°4; «I lived» - Page 4 18110 - (Event no°4; «I lived» - Page 4 Pbucket)
♂ - Aramis
Statik - Assuré ; Pharampite


Event no°4; «I lived» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event no°4; «I lived»   Event no°4; «I lived» - Page 4 EmptySam 3 Jan 2015 - 21:32



Event n°4

"I lived"

De tous les abrutis perturbateurs du monde, il fallait que ça soit celui là qui vienne nous déranger !
Winter, agacée par l'apparition soudaine de Faust et de son pokémon ? Oui, quelque peu. On aurait pu dire qu'elle était en train de fulminer intérieurement tant la présence du conseiller ténèbres l'irritait, surtout qu'il venait perturber leur discussion avec son incapacité à faire en sorte que ses pokémon se tiennent bien. Ça n'était pas nouveau de toute façon : Winnie ne comptait plus le nombre de gaffes causées par les pokémon du conseiller dans son appartement d'avant, et voir que le coupable était Nero le Dimoret ne l'avait pas surpris plus que ça. Elle avait eu l'habitude, il faut le dire, alors bon ; elle se serait presque moquée intérieurement d'elle-même pour cette réflexion qui en disait bien trop. Voilà que maintenant elle ressassait des souvenirs désagréables alors qu'il y a quelques instants à peine, elle discutait tranquillement avec Edwin et Riku, en admirant par ailleurs l'adorable Germignon du jeune homme. Mais on quand on s'appelle môssieur Méphisto, on ne se gêne pas à embêter le monde. Elle ne retient plus son regard meurtrier envers le conseiller, et heureusement par ailleurs que cela pouvait simplement passer pour un des nombreux coups d’œil venimeux que le hérisson recevait à l'instant, bien que c'était beaucoup plus significatif et important que cela. Elle se surprit même à avoir un rictus moqueur lorsque la jeune femme aux cheveux rouges engueula assez fortement le responsable indirect de tout ce bazar : mesquine, elle ? Allons, ce n'était pas le genre de Winnie... Mais en fait si. Totalement. C'est qu'elle jubile, cette garce, et que le voir se faire disputer l'amusait plus qu'un peu.

Elle dû se retenir de glousser en voyant Riku blanchir lorsqu'elle reconnut l'imbécile sur lequel elle avait crié, et qui la fixait d'ailleurs avec un sourire bancal digne de l'abruti qu'il était. En fait, voir la Charpenti de la jeune femme accourir aux côtés du Dimoret en le fixant d'un air... Ouh. Oh la. Winnie ne pu s'empêcher de rire, amusée, surtout que Nero ne comprenait absolument rien et que c'était dorénavant un tel awkward moment qu'une photo aurait dû être prise, à ce stade. Et comme tout le monde le sait, les awkward moments sont affreusement gênants pour ceux qui les vivent, mais terriblement amusants pour ceux qui en témoignent.

« Un raton ? L'est pas assez agile pour être un raton ; un paresseux à la limite... »

Très fier de sa connerie, le jeune homme rit légèrement, et ce malgré le regard indigné de son pokémon auquel il répondit par un sourire malicieux que Winnie ne connaissait que trop rien. Sans rien dire, elle resta volontairement en retrait, invitant Orion à se taire malgré la lueur intriguée et inquiète qui brillait dans les yeux du Goupelin ; sa préoccupation l'agaçait, à vrai dire. Elle allait bien : le revoir ne la perturbait absolument pas, non. Elle n'avait pas du tout envie de partir rapidement ou bien de se moquer de lui pour cacher le fait qu'une toute petite partie d'elle-même grognait encore et voulait juste aller lui parler, ou faire quoi que ce soit pour attirer son attention. Mais fort heureusement, si leurs regards se croisèrent, Méphisto eut l'intelligence (et c'était à souligner car il n'en avait pas beaucoup, c'était connu) de ne rien dire et de faire comme si il ne la connaissait pas, ce pour quoi Winnie lui était très reconnaissante bien qu'elle ne l'aurait jamais avoué et qu'elle était tout de même intérieurement déçue.
Elle fit volontairement un pas en arrière, désirant s'éloigner un peu, ou du moins faire comme si elle n'était pas intéressée par ce qui se passait alors qu'elle n'en perdait en réalité pas une seule miette. Elle prit toutefois une gorgée assez remarquable de sa boisson, rien que pour se changer les esprits.

« Ah, si, une loutre à la limite. Rien de cassé ou de tâché, par contre ? »

Le dresseur fit une courte pause, avant de cligner des yeux et de soudainement dévisager Riku, l'air curieux. Winnie resserra instinctivement sa prise sur son verre.
Je n'ai pas être jalouse du fait que je n'ai pas son attention, bon sang ! Un peu de fierté, au moins.

« J'ai comme l'impression que je devrais connaître votre nom... Ça ou alors j'ai encore perdu des neurones. C'est tout à fait possible aussi. »

Winnie leva les yeux au ciel. Elle allait faire comme si rien n'était : c'était bien ça, comme plan.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Event no°4; «I lived» - Page 4 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Event no°4; «I lived» - Page 4 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Event no°4; «I lived» - Page 4 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Event no°4; «I lived» - Page 4 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Event no°4; «I lived» - Page 4 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Event no°4; «I lived» - Page 4 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Event no°4; «I lived» - Page 4 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Event no°4; «I lived» - Page 4 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Event no°4; «I lived» - Page 4 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Event no°4; «I lived» - Page 4 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Event no°4; «I lived» - Page 4 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Event no°4; «I lived» - Page 4 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Event no°4; «I lived» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event no°4; «I lived»   Event no°4; «I lived» - Page 4 EmptyDim 4 Jan 2015 - 1:36



Event n°4


I lived

Samaël & Tristan



Il n'a pas souvent l'occasion de danser en temps normal ; et certainement pas du slow. Allez savoir pourquoi il a donc décidé d'entraîner son copain sur la piste alors que ce dernier ne semblait pas très chaud à la base. C'est affreusement stupide comme raisonnement, mais il avait tout simplement envie d'être collé à lui et de profiter de la musique en même temps. C'est stupide car il aurait pu tout aussi bien le faire en le gardant près de lui pour continuer à le câliner davantage en écoutant quand même les chansons passer, mais c'était un peu comme un fantasme qu'il avait eu en observant tous les couples danser. Il les avait un peu jalouser, pour tout dire, car c'était un moment où il ne savait pas que son petit-ami était présent lui aussi au gala. Il voulait en même temps se faire pardonner pour avoir accepté la supplication de sa cavalière de tout à l'heure et ainsi lui prouver qu'il n'y avait qu'avec lui qu'il aimait danser ; et heureusement que Sam sait un minimum danser, car sinon il aurait regretté d'avoir tant insisté et se serait bien cacher très profondément sous terre en culpabilisant un peu beaucoup.

Mais ce n'est pas tellement lui qui ressent ce sentiment à l'heure actuelle. Si Samaël sait à peu près danser, son petit-ami semble avoir un peu de mal à exécuter les pas qu'il faut, même s'il ne s'agit que d'un slow. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes que le carnage commence et que l'aîné sent enfin que le cadet lui écrase involontairement les pieds, en bon maladroit qu'il est. Si le dresseur ne dit ou ne montre rien et qu'il fait un effort incroyable pour ne pas grimacer, il tente néanmoins de guider l'autre pour qu'il calque ses mouvements sur les siens. Mais Sam ne peut pas lui en vouloir, et il le sait. Il sait que ce n'est pas sa faute, et qu'il fait de son mieux. Alors cela le fait juste sourire et l'attendrit à la fois. Surtout que le cadet est de plus en plus gêné et honteux à force d'enchaîner les faux pas et que sa mine embarrassé ne fait qu'amuser le plus âgé qui se venge légèrement, s'étant bien rendu compte tout à l'heure que c'était sa tronche adorable à lui qui avait fait rire l'éleveur. Alors de temps à autre, il s'autorise à lui donner quelques directives pour l'aider, et même à balader sa main de sa hanche à sa cuisse pour le guider sur la piste.

Mais le japonais ne tarde pas à balbutier des excuses, le visage écarlate, comme s'il avait honte de ce qu'il avait fait et continuait de faire malgré le soutien de l'énolian. Celui-ci continuait de lui sourire, essayant comme il le pouvait de le rassurer, pas du tout dérangé par le fait que son copain lui écrasait les pieds. Non, il n'est pas maso comme sa joueuse, mais comprenez bien qu'il gagate tellement devant Natsume et son costume, sans oublier sa petite cravate, qu'il ne fait même pas attention à la douleur et rit plus qu'autre chose, trouvant décidément son petit-ami bien trop mignon pour son propre bien. Mais au bout d'un moment, le lapin s'écarte pour passer sa main sur son visage couleur tomate et l'autre adolescent se retient de gémir, comprenant les intentions de son copain mais appréciant tout de même que moyennement la distance qu'il crée entre eux. Alors même si le plus jeune est mortifié de ce qu'il vient de faire, pensant gâcher la soirée à cause de sa maladresse, le nounours se doit de le contredire, surpris au départ par ses paroles mais reprenant son air niais et tendre, en riant légèrement aux propos du hérisson.

- Mais comment veux-tu que je te câlines si tu te caches dans un trou ?... Allez, viens-là, idiot.

Doucement, il ouvre grand ses bras et accueille le Shimomura pour qu'il puisse se blottir contre lui, l'emprisonnant dans un nouveau câlin. Puis, il fait lentement descendre sa main pour s'emparer de la sienne, savourant ce contact dont il ne se lasse pas depuis qu'ils sortent ensembles, profitant de son parfum et de l'agréable sensation qui le parcourt chaque fois qu'il est contre lui.

- C'est de ma faute, je t'ai un peu obligé... Je voulais juste profiter de l'occasion pour danser avec toi, mais je n'ai jamais voulu que tu te sentes gêné. Rester comme ça, c'est bien aussi.

Comme pour appuyé ses mots, il le serre un peu plus, avant de le relâcher, mais gardant toujours ses mains dans celles du garçon qu'il aime, un sourire amoureux sur les lèvres. Il pourrait rester là à le regarder pendant des heures entières.
Mais il sursaute tout à coup quand il aperçoit une inconnue qui se rapproche d'eux, suivie d'un grand garçon aux cheveux argentés, et qui brise ce moment en criant presque, telle une gamine surexcitée. Cheveux courts, châtains, dans une robe bustier bleue foncée, si elle dit quelque chose à l'Enodril et qu'il lui semble l'avoir déjà vu quelque part, il ne se rappelle en revanche ni de son nom, ni de son titre. Lorsqu'il l'a aidé contre Sulfura, il n'avait pas eu le temps de bien voir, et pourtant il se montrerait sûrement plus amical s'il se souvenait de ce moment, car tout ce qu'il peut dire de cette fille pour l'instant, c'est qu'elle semble connaître Natsume.
Tu oublies de dire, joueuse, qu'elle nous a dérangé alors que j'essayais de le rassurer. Nan mais c'est toi qu'est con, en même temps, elle voulait juste dire bonjour, pas la peine de te mettre dans cet état parce qu'elle t'a interrompu, môssieur. Maiiiiis pas besoin de crier, non plus ! Roooh tu m'soules, elle a juste parlé un peu fort, ducon. Aheum. Ceci était un échange spécial « brisons le quatrième mur » entre un perso stupide et sa joueuse qui l'est tout autant 'si ce n'est plus'.

- Vous vous connaissez ?...

Ce fut là la seule chose qu'il sut dire face à cette rencontre. Ou plutôt cette retrouvaille. Mais chuuut ça il le sait pas. Il fait son air surpris mais fait son possible pour ne pas dévisager la nouvelle venue. Après tout, elle ne doit pas être méchante, aux premiers abords ; mais il a trouvé sa manière de saluer un peu trop indiscrète. Pas que cela l'embarrassait qu'on sache qu'ils sortaient ensembles, mais cela aurait pu gêner le lapinou d'une façon ou d'une autre. Une petite part égoïste de lui boude quand même de ne pas avoir pu au moins embrasser son petit-ami dans une tentative de réconfort qu'il avait espéré concluante, mais il a bien vite fait de chasser au loin cette part égoïste et se contente de son mince air surpris, désireux de savoir à qui ils ont à faire.



Il ne sait pas ce qui lui a pris, ni où il a trouvé le courage d'inviter quelqu'un à danser avec lui, alors qu'il est timide comme pas deux et surtout qu'il ne sait pas danser. Mais maintenant que c'est fait, ce serait dommage de renoncer maintenant, surtout que la jeune demoiselle en question était sans cavalier et que ça aurait été dommage de la priver des danses alors que les deux amis avec qui elle était se retrouvaient à faire des slows sur la piste avec les autres. Il ne sait pas si c'est le fait de voir Samaël et Natsume ensemble qui lui a donné la motivation, mais toujours est-il qu'il s'est lancé et qu'il va peut-être enfin pouvoir oublier Adélia quelques minutes.
Fort heureusement, l'adolescente dont il a sauvé la robe paraît plutôt gentille et elle accepte sa proposition, encouragée par un autre garçon et son adorable Coupenotte. Un peu maladroit, hésitant sur la façon de s'y prendre, Tristan fait son plus beau sourire bancal et prend avec douceur la taille de l'inconnue et qu'il s'en approche pour correspondre au thème de la musique et reproduire les gestes des autres danseurs dont il s'inspire pour se débrouiller. Il ne s'est en revanche pas rendu compte de la proximité des couples sur la piste, et fait comme il peut pour ne pas trop gêner sa cavalière et ne pas la rendre mal à l'aise.
Il écoute néanmoins ce qu'elle dit et rosit, honteux de ne pas s'être présenté alors que c'est pourtant ce qu'il aurait dû faire et que c'est bien la moindre des choses.

- Oh, euh... p-p-pardon, je... j'aurai dû le faire plus tôt. Mon nom c'est Tristan. Tristan Weber. Je suis l'hôte de pension de Zazambes.

Il tente de sourire en ayant l'air plus détendu, se disant qu'il pourrait peut-être faire des rencontres sympas à ce gala, finalement. Mais même s'il fait des efforts presque surhumains, il ne peut s'empêcher de laisser ses yeux s'attarder quelques fois sur la jolie brune qu'il a sauvé. Adélia, tenant la main à celle qu'il reconnaît comme étant la nouvelle Conseillère, l'entraînant il-ne-sait-où, le Weber, dans sa stupidité et sa naïveté qui feraient de la peine à n'importe qui, se mordille discrètement la lèvre pour ne pas imaginer les deux jeunes femmes en couple. Il ne les savait pas si proches, mais comme il n'arrive pas à détourner le regard malgré ses tentatives, il a eu le temps d'admirer Adélia et s'est aperçu que Reiko et elle ne se quittaient plus. Il se fait des idées, bien sûr, mais il est si timide et réservé (et con) qu'il ne comprend pas d'où vient ce léger pincement au cœur qui lui prend d'un coup. Penser à autre chose, penser à autre chose !

- Et vous ?... Vous faites partie de la compétition ?

Ouais, parce qu'autant faire les présentations, tant qu'on y est. Et puis, elle a l'air vraiment gentille, sa cavalière. Il se sent soudain assez égoïste de ne pas plus s'intéresser à la jeune fille qui l'accompagne maintenant et de focaliser toute son attention sur son amie qui n'a de toute façon pas l'air de l'avoir remarqué. L'a-t-elle au moins reconnu ? Se souvient-elle même de lui ? Cette pensée même le peine, mais c'est avec un sourire triste mental qu'il avoue intérieurement qu'il ne pourrait même pas lui en vouloir pour ça.

Réalisé par BlueBerry pour Orange



En gros:
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Shimomura
Modératrice en Chef
Natsume Shimomura
Féminin Age : 26
Messages : 668
Date d'inscription : 24/05/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Diplôme d'élevage, L2 Sciences
Pseudonyme(s) : .
Wakagi
~> Nom de chercheur
Athéris
~> Pseudonyme de soigneur

Niveau : 60
Team active : .
Event no°4; «I lived» - Page 4 322
♂ - Toshiro "Tosh"
Simple - Malpoli
# Zénith - Luminocanon
Event no°4; «I lived» - Page 4 254
♀ - Kaede "Kae"
Engrais - Solo
# Exploforce - Éboulement
Event no°4; «I lived» - Page 4 428
♂ - Vanitas
Maladresse - Timide
# Cage-Éclair - Poing-Glace
Event no°4; «I lived» - Page 4 405
♂ - Hayato
Rivalité - Hardi
# Cage-Éclair - Surpuissance
Event no°4; «I lived» - Page 4 065
♂ - Kaito
Synchro - Prudent
# Exploforce - Rayon Signal
Event no°4; «I lived» - Page 4 286
♀ - Toruru
Pose Spore - Maligne
# Vampipoing - Poing-Éclair


Event no°4; «I lived» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event no°4; «I lived»   Event no°4; «I lived» - Page 4 EmptyLun 5 Jan 2015 - 12:33



Event n°4

"I lived"

Il y a un instant où une situation gênante devient un awkward moment, et c'est dès la seconde même où plus d'une seule personne se rend compte de la maladresse présente. Personne n'aime ce genre de moment d'ailleurs, mais ils sont loin d'être rares dans une existence et Natsume en a vécu assez pour savoir qu'il est impossible d'y échapper complètement tant ils sont nombreux. Et là pourtant, c'est ce qu'il aimerait bien faire : s'enfuir et se cacher dans un trou de souris jusqu'à ce que sa gaffe phénoménale soit oubliée, mais ça n'arrivera pas, et même avec sa bêtise, il arrive au moins à l'admettre. Mal à l'aise, il gigoterait presque dans tous les sens si il n'avait pas de retenue tant il est gêné et aimerait bien disparaître sous terre. Le regard fuyant, il tente de se gifler mentalement pour retrouver une contenance digne et cesser d'avoir l'air d'un abruti fini, sauf que ce n'est pas près d'arriver aussi facilement que le lapin l'aurait aimé. Et lui qui était si content de s'être débarrassé d'une bonne partie de sa timidité avec le temps qui passait... Ouais, il avait l'air fin là.
Il s'était un peu éloigné pour... En fait il ne savait pas trop : il avait juste eu envie de ne pas continuer à massacrer davantage les pieds de son copain (et donc à ses yeux de lui faire perdre du temps et l'emmerder plus qu'autre chose, et pas la peine de le frapper puisqu'il est con) . Se sentant coupable, il s'était dit qu'un peu d'humour l'aiderait au moins à garder la face et à ne pas se ridiculiser plus, ce qui serait difficile vu que qu'il était déjà arrivé à un haut niveau de débilité et que vu ses capacités en la matière, ce n'était pas le maximum possible, mais nous ne commencerons pas à faire d'hypothèses sous peine de n'arriver à rien et de partir dans des divagations qui, si elles sont habituelles, n'aideraient pas le propos.

L'Enodril l'avait aidé, pourtant, il l'avait senti et lui en était reconnaissant, mais sa maladresse légendaire lui avait tout de même joué des tours. Il avait suivi ses mouvements sans rien dire, espérant tout de même arriver à quelque chose malgré son inaptitude certaine. Et maintenant il ne savait plus trop où se mettre, si ce n'est se cacher. Ses propos furent accueillis par de l'amusement en provenance de son copain, ce qui ne le surprit pas pour le moins du monde, mais ce qui au moins avait le pouvoir de lui assurer qu'il n'avait rien de fait de mal et que tout n'était pas aussi dramatique qu'il aurait pu le croire à cause de son don pour le massacre de pieds. Déjà plus rassuré, il tenta de montrer un sourire timide, et ne protesta absolument pas lorsqu'il fut enveloppé dans un gros câlin. Content et à l'aise, il ferma les yeux, et les entrouvrit tout juste lorsqu'il sentit Sam saisir sa main, contact ô combien agréable et dont il ne se lassait étrangement pas. Le sourire niais et stupide est revenu, et l'embarras se dissipe peu à peu, comme à chaque fois puisque l'effet que lui fait le moindre câlin de sa provenance est presque magique.

Oui, en effet, profiter de l'occasion semblait une excellente idée, mais il avait été trop maladroit et incapable de quoi que ce soit pour véritablement réussir à rendre le moment intéressant. La culpabilité revient un peu, mais étant donné qu'il est dorénavant sûr que l'autre adolescent ne lui en veut pas, elle est beaucoup moins intense que tout à l'heure. Alors qu'il le relâche, son sourire stupide est revenu.
Mais tandis qu'il s'apprêtait à dire une connerie pour le forme, un cri brusque et inattendu en provenance de derrière le fit sursauter tellement fortement qu'il manqua de tomber tant la surprise était grande. Sur le coup, il n'avait pas reconnu la voix de la responsable, mais maintenant qu'il se retournait pour voir de qui il s'agissait, il n'eut aucun mal à reconnaître Charlotte. Surpris, il resta sans voix durant quelques instants, les images du cambriolage et des événements de la banque lui remontant au cerveau. Elle était accompagnée d'un jeune homme aux cheveux argentés plus âgé qu'eux tous à première vue, et s'amusait visiblement de sa découverte.

L'éleveur ne dit rien en premier lieu, un peu étonné de la voir ici mais étant donné qu'elle était championne ce n'était pas surprenant et il aurait dû s'en douter, quelque part. Toutefois, l'intelligence et Natsume font deux. Voir cinq.
Il ne fut pas plus gêné que ça par l'exclamation de la jeune fille, n'ayant aucune honte de sa relation avec l'Enodril et n'en étant pas gêné pour le moins du monde, ou du moins pas avec quelques mois derrière lui qui lui avaient permis de canaliser sa gêne inutile. Toutefois, le fait d'avoir été si brusquement dérangé additionné à l'intonation puérile de la championne lui donna envie d'être puéril, et il décida alors de se venger un tout petit peu, surtout qu'elle lui tendait la perche. En portant un sourire mielleux sur son visage, il se mit donc à parler.

« Ouaip ! Toi par contre, tu ne m'avais pas dit que tu étais aussi bien accompagnée, tu m'as caché des choses … ! »

Son ton faussement innocent en serait presque théâtral, à la force. L'insinuation n'était pas très discrète, et en même temps c'était le but recherché. Il était doué pour ça aussi il le fallait dire : chacun son truc, et le lapin était un habitué de ce genre de chamailles digne d'un enfant de cinq ans.

« Enfin, en même temps vous m'avez l'air d'être proches et bien ensemble, donc je n'ai pas de questions à poser... »

Et bien sûr, son sourire angélique ne diminuait pas en intensité. Réalisant que Sam était peut-être complètement perdu et qu'il n'avait pas encore répondu à sa question, il se tourna un peu vers lui pour expliquer rapidement ce qui s'était passé.

« Tu te souviens du jour où je suis revenu de la banque, lors de la prise d'otages ? Ben la fille dont je t'ai parlé et qui était avec moi, c'était elle. Voici donc Charlotte ; Charlotte, lui c'est Samaël. »

Satisfait d'avoir fait les présentations, il reporta son attention sur la championne. Autant dire qu'il avait largement fait ses louanges à son petit ami, en mentionnant vaguement le fait qu'elle était la championne de Zazambes, mais par contre il ne redirait jamais les gentillesses qu'il avait dit à son sujet en face de la concernée : fierté mal placée, mes amis.

« Et ton copain... ? »

Très content d'avoir pu en rajouter une dernière couche tel le gros chieur qu'il était parfois, il continua de sourire.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Event no°4; «I lived» - Page 4 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Event no°4; «I lived» - Page 4 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Event no°4; «I lived» - Page 4 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Event no°4; «I lived» - Page 4 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Event no°4; «I lived» - Page 4 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Event no°4; «I lived» - Page 4 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Event no°4; «I lived» - Page 4 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Event no°4; «I lived» - Page 4 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Event no°4; «I lived» - Page 4 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Event no°4; «I lived» - Page 4 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Event no°4; «I lived» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event no°4; «I lived»   Event no°4; «I lived» - Page 4 EmptyLun 5 Jan 2015 - 15:52

I LIVEDEvent no°4
Le sourire imbécile peint sur mon visage ne sert en fait qu'à dissimuler l'éclat de mon regard. Une étincelle s'y est glissée, enfantine, heureuse et vibrante. Je ne saurais la faire disparaître complètement. Un seul coup d'oeil vers moi suffit à deviner que je nage en plein bonheur, comme si j'illuminais de l'intérieur. Quelque part, je n'ai pas envie qu'on me voit ainsi dans un certain élan pudique. J'ai envie de me réserver toute cette joie, de la conserver pour plus tard quand mes sombres doutes reviendront me hanter. Je crains, en quelque sorte, qu'on m'en prive, qu'on tente de briser cette sensation flottante qui m'a envahie si jamais je l'exposais un peu trop au regard d'autrui. Je raffermis ma prise sur ma main de Cesar, incapable de le laisser partir et de rompre ce contact qui m'a contaminée d'une joie rarement ressentie. Je sais que cet état provient de lui, même si je ne saurais expliquer le phénomène. Je ne cherches pas de réponses à ce mystère, au contraire. Je m'en laisser bercer plutôt que de chercher à raisonner. La raison est pour les nuls, de toute façon. Il y a aussi une raison pour ma joie, je dois dire. Celle de revoir Natsume. Même si nous n'avons fait connaissance qu'une seule fois, j'ai toujours la sensation que nous formons une drôle d'équipe. De le voir sain et sauf avec quelqu'un qui l'aime et qu'il aime m'attendri même si en ce moment vous pourriez en douter compte tenu de mon attitude puérile.

Je dois dire qu'il s'agit là d'une sorte de mécanisme de défense contre une certaine gêne qui m'a étreint depuis que Cesar et moi avons mis fin à notre danse. Comme si en agissant comme une abrutie j'allais surmonter ce malaise. Bon, ce n'est pas très gentil au final pour Natsume, et son copain a l'air un peu agacé de mon intrusion. Bah! Il apprendra à m'apprécier j'en suis sûre. D'ailleurs à le regarder de plus près, il me dit quelque chose. Il doit être venu à mon Arène, j'en suis presque sûre. Quelque chose dans sa silhouette m'est familière, dans tous les cas. Mon coeur s'emballe à l'idée de combattre à nouveau après les fêtes. Je déteste ferme les portes pendant deux semaines complètes. J'ai besoin de combattre moi! Enfin, je m'éloigne du sujet principal. Heureusement, le garçon à piques ne semble pas trop offusqué par mon intrusion infantile, mais m'offre même un sourire en parlant d'une voix douce. Voilà, je savais qu'il ne serait pas fâchée! C'est mon partenaire de cassage de gueule de méchants voleurs après tout, hein, hein, hein! Malgré tout, quelque chose dans ses paroles et son ton me paraît bizarre, mais je ne réalise rien pour le moment. Il me présente son copain, un dénommé Samaël.

«Salut Samaël! Ouais, Natsume et moi on leur a fait leur fête à ces vilains, c'était bien fait pour eux!»

Je serre la main du garçon aux yeux dorés. Il paraît plutôt bien et il a l'air très gentil. Je suis certaine que mon ami se trouve entre de bonnes mains avec lui.

«Pardon pour l'intrusion, je suis un peu débile parfois. Franchement désolée!»

Je lui offres un petit sourire d'excuse, en espérant qu'il ne m'en voudra pas trop. Je me retourne alors que Natsume me demande en quelque sorte qui est Cesar... Mon copain? Je rougis des chevilles jusqu'à la racine des cheveux. Il n'a pas cru que... Les gens s'imaginent-ils que nous sommes? Je me mets à avoir chaud soudainement et je me tortilles sur place en tâchant de trouver les mots exacts, mais tout ce qui peut sortir de ma bouche est un ignoble son suraigu où mon affolement est facilement perceptible.

«Nonononon! Cesar... et moi... on est pas... ensemble... pas comme... ça... tu vois ce que je veux dire...»

Je me retourne vers mon ami, réalisant que j'ai lâché sa main au passage, mettant fin à la sensation grisante qui m'avait prise.

«Ce serait insensé hein? Dis leur Cesar qu'on est juste de bons amis!»

Hahahahaha... ha. Quelqu'un, mettez fin à mes jours, je vous en prie.

Résumé:

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
Event no°4; «I lived» - Page 4 006Event no°4; «I lived» - Page 4 A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

Event no°4; «I lived» - Page 4 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

Event no°4; «I lived» - Page 4 Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

Event no°4; «I lived» - Page 4 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

Event no°4; «I lived» - Page 4 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

Event no°4; «I lived» - Page 4 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




Event no°4; «I lived» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event no°4; «I lived»   Event no°4; «I lived» - Page 4 EmptyMer 7 Jan 2015 - 2:04

I lived





Je fus ravi de voir que le monde qui nous regardait grâce au petit show de Jenny finirent par retourner à leurs occupations. Mais je fus vite pris au dépourvus en voyant ma chère Riku partir soudainement, ça m'a prit deux secondes pour réaliser que ben oui, miss Charpenti a disparu. J'allais aider Riku à chercher son compagnon pokémon, mais je vis au loin qu'elle finit par la retrouver plus loin en compagnie d'un homme que je ne connais pas trop, il me semble l'avoir déjà vu à la télévision, il combattait pendant la ligue...oui, c'est le conseiller Méphisto! Bon et bien, je n'irai pas m'interposer. Grima sembla ailleurs, dans le sens qu'elle ne semblait pas être présente mentalement, je suis son regard glacial en direction du couple Riku/Méphisto. Jalousie? Je ne peux deviner, en tout cas, elle semble regarder plus en direction du conseiller, elle le déteste? Ah le drama...c'est bien quelque chose que je déteste le plus au monde, les humains sont des petites pestes qui n'arrêtent pas de s'écraser pour le plaisir, on est pas mieux que des animaux en fait.

Alors que je pris une dernière gorgée de mon verre, je me fis interrompre par une jeune femme qui me demanda si je pouvais accompagner son amie pour danser. Je ne m'attendais pas à cette demande. Tout d'abord, je décidai d'avaler ce que j'avais dans la bouche. Apte à parler, je lui dis avec une pointe de gêne :

« Hum, okay, ça fait longtemps que je n'ai pas danser...enfin, si seulement mademoiselle le veut. »

Dis-je en l'intention de la concernée. Bah oui, je ne veux pas aller danser avec quelqu'un qui ne veut pas de moi hein! C'est la base. Je me débarrassai de mon verre en voyant un serveur qui rapportait des trucs aux cuisines. J'acceptai l'idée de danser avec une inconnue. Pourquoi pas? Je m'approchai de son amie et je me présentai aux deux jeunes demoiselles :

« Euh, et bien bonsoir, je suis Edwin Leclair...voici Jenny ma chère Germignon. »

Lui dis-je en présentant ma partenaire de concours qui était confortable dans mes bras. À la mention de son nom, elle fit un grand sourire aux deux jeunes femmes, son sourire contagieux fit en naître un pour ma part. Je lui caressai le côté de la tête. Puis mon regard se porta sur la dîtes toute seule. Va-t-elle vouloir danser? Telle est la question.
   
 

Vêtements d'Edwin



Read me:
Revenir en haut Aller en bas
Cesar Richter
Administratrice
Cesar Richter
Messages : 165
Date d'inscription : 27/04/2014

Âge du personnage : 24 ans, né un 13 décembre
Métier / Études : Vagabond
Niveau : 42
Team active : .
Event no°4; «I lived» - Page 4 112
☺️ Lisa Lisa - Paratonnerre - Assurée
Event no°4; «I lived» - Page 4 103
☺️ Jojo - Chlorophylle - Foufou
Event no°4; «I lived» - Page 4 626
☺️ Kars - Herbivore - Gentil
Event no°4; «I lived» - Page 4 279
☺️ Suzie - Regard Vif - Maligne
Event no°4; «I lived» - Page 4 1430239885-001mini
☺️ Vanilla - Engrais - Timide
Event no°4; «I lived» - Page 4 193
☺️ Speedywagon - Turbo - Pressé

Team spécifique : .
Event no°4; «I lived» - Page 4 Bag_Mystery_Egg_SpriteEvent no°4; «I lived» - Page 4 422e
☺️ Santana - Lavabo - Relax
Event no°4; «I lived» - Page 4 129
☺️ Jolyne - Glissade - Douce



Event no°4; «I lived» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event no°4; «I lived»   Event no°4; «I lived» - Page 4 EmptyMer 7 Jan 2015 - 9:34

I LIVED


C’est bon, le monde venait de totalement perdre Cesar. Le grand garçon est parti dans un ailleurs pleins de petites fleurs aux couleurs vives ou vivent des abeilles et des papillons arc-en-ciel, et ou tout le monde pète des nuages et des éléphants roses a longueur de journée. Il n’avait presque rien dit depuis la fin de la danse, et depuis que Charlie avait pris sa main. Il avait un peu l’impression d’avoir mangé un truc pas net mais si c’est une indigestion, alors, il n’a jamais eu d’indigestion aussi agréable. Ça lui donnait même envie de remanger ce truc bizarre pour renouveler l’expérience si les effets s’atténuent un jour. Parce que là, il a l’impression que ça ne finira jamais. La seuls chose qui le raccroche au monde réel, c’est la main de Charlotte dans la sienne. Pas question de descendre de ce petit nuage ou il s’est perché, il y est trop bien. Il ne parvient pas encore à identifier les sentiments qui l’ont envahi, mais en même temps… Pour le moment, il s’en fiche. Tout ce qui compte, c’est cette vague de chaleur dans laquelle il nage depuis plusieurs minutes, sans en voir la fin. Tant qu’elle est là, tant que Charlie est à ses côtés, tout peut attendre.

Cesar se réveilla en entendant Charlie crier le nom de quelqu’un. Tiré brusquement de ses rêveries, il secoua sa tête et se rappela d’où il était… Pourtant, il n’avait pas oublié, mais c’est vraiment comme si il avait changé de dimension pendant ces quelques minutes. Sa seule réaction fut un « heeeeeein? » à destination de Charlie, une interjection qui lui rendit l’air encore plus bête que d’habitude. Il se tourna ensuite vers le couple de garçons que lui désignait la Championne et les regarda s’approcher. Le premier à parler, un petit brun avec les cheveux coiffés à la méthode pétard, semblait être une connaissance de Charlie… Oh, mais bien sur, Natsume, le type de la banque, qu’il avait aidé son amie à arrêter les bandits! Son amie lui avait bien entendu raconté l’évènement, et les exploits épiques de la fine équipe Charlie/Natsu!

« Saluuuuuuuuut Natsume, Samaël! Alors t’as aidé Charlie à taper sur des bandits? Tu dois être fort, toi! »

Il alla serrer la main au hérisson brun tandis que Charlie faisait de même avec Samaël, vers qui il se tourna par la suite pour échanger une nouvelle poignée de main. Parce qu’il paraît que quand on est poli et civilisé, c’est comme ça qu’on fait! Ce manège fut en revanche pas si aisé que ça, car Cesar tenait absolument à également garder la main de Charlie dans la sienne, ce qui entraina quelques complications. De toute façon, face à une question de Natsume, la brunette se détacha soudainement de Cesar pour répondre avec gêne qu’ils n’avaient pas une relation de copain/copine. Sans trop savoir encore pourquoi, le grand garçon reçut ce mot tel un couteau en plein cœur. « Amis ». Il y a quelques semaines, il aurait prit ces propos comme du pain béni et aurait approuvé avec plaisir. Mais, là, ça n’avait plus cet effet euphorisant sur lui… Mais, du calme, c’est Noël, il ne faut pas se miner ainsi! Il décida donc de passer outre et de forcer un sourire, bien qu’un peu amer.

« Ahahahaha… »

Un joli rire bien forcé si il en est un. Mais, il sentit que l’embarras continuait d’envahir l’atmosphère, et surtout, que Charlie devenait plus rouge chaque instant, preuve de son état de gêne. Et donc, il décida de détendre un peu l’atmosphère.

« Oui, hein, faut pas croire! Enfin, n’empêche qu’on vient d’aller danser et c’était trop bien ! Charlie elle était tout près et tout, en plus elle sentait super bon! »


… Bah voila que maintenant, c’est à lui de se sentir gêné. Qu’est-ce qu’il raconte, encore?! Cesar s’éclaircit la gorge de façon sonore et reprit la parole. Vous le sentez qu’il va encore plus les faire s’enfoncer, Charlie et lui-même?

« Eh, mais, d’ailleurs, Charlie est peut-être super jolie ce soir, mais, à l’arène, le matin au réveil elle est tout le temps ébouriffée, on dirait qu’elle veut imiter ta coupe de cheveux, Natsume, c’est trop marrant! Aha… Aha. »

Et meeeeeerde. Cette fois, Cesar décida de se taire définitivement, et de commenter a voix basse, pour lui-même, comme le sapin de Noël est beau et bien décoré…

EVENT N°4



LIS MOIIII:
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Event no°4; «I lived» - Page 4 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Event no°4; «I lived» - Page 4 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Event no°4; «I lived» - Page 4 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Event no°4; «I lived» - Page 4 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Event no°4; «I lived» - Page 4 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Event no°4; «I lived» - Page 4 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Event no°4; «I lived» - Page 4 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Event no°4; «I lived» - Page 4 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Event no°4; «I lived» - Page 4 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Event no°4; «I lived» - Page 4 308 - Event no°4; «I lived» - Page 4 Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Event no°4; «I lived» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event no°4; «I lived»   Event no°4; «I lived» - Page 4 EmptyMer 7 Jan 2015 - 10:02

I LIVED



Faisons comme si je ne l’avais pas vu, lalalaaaa… Tralalalalère… Oh, mais qu’ils ont l’air bon ces toats, si je vais en chercher un, peut-être bien que je pourrais appâter Joan avec. J’entends Mephisto s’approcher. Merdeuh, j’ai pas envie d’avoir des ennuis parce que j’ai gueulé sur un Conseiller. En plus, j’en ai rien à faire des conseillers, moi, je suis coordinatrice, shit-fuck, à la fin! Je me serais attendue a recevoir une engueulade ou au moins un commentaire sarcastique et amer, mais voila que le conseiller se met à plaisanter. Akaga--what? Je me retourne vers lui, et je me rends compte qu’il n’y a aucune animosité dans son regard. Lentement et avec prudence, je me relève pour lui faire face, sans vraiment capter les regards agacés que pointe Grima sur lui. En l’entendant prendre la parole de nouveau, j’ai un sourire en coin, et parvient à me détendre. Bon, bah, alors, y’a pas de problème, on dirait? Je vais pas être obligée de m’excuser et de me tourner en ridicule, on dirait, c’est parfait! J’avais vraiment pas envie de briser l’image d’Anarchy ce soit, et encore moins de me retrouver dans une mauvaise passe juste parce que quand je suis stressée, il m’est impossible de contrôler mes propos ou d’être calme. Même si Joan, à nos pieds, continue de roucouler au près du raton-loutre-Dimoret et au passage de se faire moquer par les invités, je me sens soulagée, et après avoir poussé un soupir pour me détendre, et passé une main derrière ma tête comme un tic nerveux, je me décide a répondre aux questions de Mephisto, un peu flattée qu’un Conseiller de l’autre côté de la compétition du mien remette à moitié ma tête.

« Ça va, ça va! J’ai esquivé les éclats de verres barbares et les toasts volants maléfiques, j’ai l’habitude! »


Ce qui n’est pas tout à fait faux, parce que parfois, quand je pique dans son garde-manger, j’ai un cousin blond qui me course dans le jardin en me lançant tout ce qui lui tombe sous la main à la face, et je m’en sors en général très bien. Au moins, le conseiller Ténèbres a de l’humour, c’est plutôt sympa… En fait, j’avais entendu parler de lui, ne serait-ce pour la flopée de fangirls qu’il se coltine. Moi, si j’avais autant de fanboys qu’il a de fangirls… Bah, je choisirais les plus mignons et- Je m’éloigne du sujet, là.

« Bah… Non, je sais pas.. ptet? Penses à consulter si tes neurones se barrent trop facilement, ça peut devenir handicapant pour un conseiller, quand même! Mais comme je suis cool, je vais te rafraichir la mémoire. Moi c’est Anarchy, enchantée, Mephisto. »

Dis-je sans quitter mon air narquois, et lui tendre la main pour le saluer en bonne forme, ce qui a pour effet d’attirer une nouvelle bande d’appareils photos sur pattes vers nous. C’est dur la vie, hein? Je ne prend pas vraiment la peine de trop prêter attention a eux, pourtant, et reste concentrée sur mon nouvel interlocuteur, et aussi sur ma Charpenti qui n’a pas fini ses bêtises. A force, ça commence a me faire ricaner, et a me faire me moquer un peu d’elle.

« Joan, tu me diras quand tu auras fini de draguer les plus vieux? … Sorry si elle l’accapare un peu, Mephisto, c’est la fougue de la jeunesse, tu vois! »


Je suis pas vieille pour dire des trucs comme ça, pourtant… Surtout que le conseiller ne doit pas être beaucoup plus vieux que moi. Bah, qu’importe. Joan ne fait toujours pas attention à moi, et Janis s’est un peu cachée du jeune homme en faisant semblant d’être un collier. Je jette un regard furtif à Grima, qui ne m’a pas suivie et a plutôt tendance a se détourner pour boire son verre à grande gorgées. J’me demande ce qui lui prend tout à coup… Elle a vu un ex se balader dans le coin ou quoi? Ce que je sais pas, c’est que l’ex en question, il se trouve juste devant moi.





LIS MOIIIII:
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Sawamura
Débutant
Reiko Sawamura
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2014

Âge du personnage : 22 ans
Métier / Études : Conseillère Spectre
Pseudonyme(s) : Cherazade - Conseillère Spectre

Niveau : 65
Team active :
Event no°4; «I lived» - Page 4 394MS Corail - Prinplouf♀ - Torrent - Douce

Event no°4; «I lived» - Page 4 030MS Nina - Nidorina ♀ - Point Poison - Malin

Event no°4; «I lived» - Page 4 696MS Ptyranidur ♂ - James - Prognathe - Brave

Event no°4; «I lived» - Page 4 133MS Evoli ♂ - Athos - Adaptabilité - Calme

Event no°4; «I lived» - Page 4 142MS Ptéra* ♀ - Lady - Tête de Roc - Jovial

Team spécifique :
Event no°4; «I lived» - Page 4 Miniat_6_x_094 Frank - Ectoplasma ♂ - Lévitation - Calme

Event no°4; «I lived» - Page 4 Miniat_6_x_477 Ouranos - Noctunoir ♂ - Pression - Pressé

Event no°4; «I lived» - Page 4 Miniat_6_x_609 Suzi - Lugulabre ♀ - Corps Ardent - Malpolie

Event no°4; «I lived» - Page 4 Miniat_6_x_681p Desmond - Exagide ♂ - Déclic Tactique - Timide

Event no°4; «I lived» - Page 4 Miniat_6_x_478Misty - Momartik ♀ - Rideau Neige - Pressé

Event no°4; «I lived» - Page 4 Miniat_6_x_711 Banshitrouye ♀ - Latisha – Ramassage – Maligne


Event no°4; «I lived» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event no°4; «I lived»   Event no°4; «I lived» - Page 4 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 2:54


I LivedEvent no 4

Déçue, bien certainement. Déçue et légèrement attristée de comprendre ce qui trame dans la tête de mon amie. Mais en même temps, je ne peux m’empêcher d’être contente pour elle. Contente de la voir s’émoustiller ainsi devant un jeune homme qui me semble fort sympathique. Ou enfin, c’est difficile à dire d’ici, mais il n’en reste pas moins attirant pour l’œil. Et pour cette raison peut-être un peu bête, je n’ai aucune crainte à pousser mon amie vers celui qu’elle ne peut s’empêcher de regarder. Mon amie a beau dire ce qu’elle veut, et se justifier de toutes les manières possibles, je crois bien peu à ses explications. Sa manière de le regarder, ce n’est pas comme ça qu’on regarde une simple connaissance, un simple ami d’un jour. Non, sans doute ne le sait-elle pas complètement, mais de toute évidence, il risque de se développer plus qu’une simple amitié banale entre ces deux-là.

-Attends, quoi!? Pas question que je vienne avec toi! Tu sais ce qu’on dit, Dédé : un âne à trois pattes ne fera pas long feu…

Bon, j’ai peut-être inventé ce dernier proverbe, mais le message n’en reste pas moins là. Je ne veux pas être cette troisième patte plus gênante qu’autre chose. Pas question d’être l’amie encombrante qui se découvre soudainement une grande passion pour regarder les plafonds pendant que les deux tourtereaux s’avaleront mutuellement les amygdales. Je proteste fortement alors que mon amie m’entraine contre mon gré. Et alors que nous traversons la piste de danse, je finis par comprendre son plan diabolique.

-Ah non! Alors là, Adélia, non! Tu vas pas me faire ça! Non, non, non!

Mes protestations se sont transformées en véritables lamentations alors que je cherche en vain à me défaire de l’emprise d’Adélia. Rien n’y fait, cet ange cornu est déterminée à me trouver un cavalier, peu importe que je ne sois pas intéressée. D’ailleurs, il semble déjà trop tard pour la raisonner. Se tient devant nous un charmant jeune homme au teint bronzé et au regard d’azur. Je n’ai toutefois pas le temps de le contempler que déjà ma compagne m’offre à lui. Rouge tomate, je lance des regards noirs à la jeune femme qui m’avance déjà devant elle pour un peu mieux me vendre au bel inconnu, qui semble un peu surpris de cette demande inhabituelle. Il se contente d’abord de nous observer d’un drôle d’œil, comme si nous étions de véritables folles fraichement évadées de l’asile.

-Je, euh… Je, enfin, c’est Adé qui m’a forcé, mais, enfin, je ne… je…

La folle échappée de l’asile refait surface. Moi qui était gênée de cette situation, je n’améliore aucunement mon sort. De toute évidence, je risque de contrarier le jeune homme qui déjà ne semble pas certain.

-Enfin, je, elle m’a forcé, mais… oui, je veux bien danser…

Ces dernières paroles, je les ai plus marmonnées plus qu’autres choses. Si j’étais rouge plus tôt, je suis à présent d’une couleur indescriptible. Et comme si ce n’était pas suffisant, ma situation empire alors que le jeune bronzé accepte ma proposition, ou plutôt celle de mon amie. Mon cavalier s’approche de moi, réduisant ainsi considérablement mon espace personnel, pour se présenter lui et le petit être de type plante. Aussitôt le petit Germignon en vue que je me détends. Le petit Pokémon est si adorable que je manque presque d’enregistrer le nom du jeune dresseur.

-Je m’appelle Reiko. Ton petit Pokémon est vraiment adorable!

Le sourire de la petite Jenny est si doux que je me laisse contaminer, souriant cette fois d’un sourire honnête. La gêne est encore là, bien sûr, mais je suis à présent plus à l’aise devant Edwin et son amie. Bien sûr, je risque d’égorger Adélia un peu plus tard dans la soirée, mais pour l’instant, je ne dirai pas non à une petite danse avec ce charmant jeune homme au teint foncé…


(c)Golden


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Event no°4; «I lived» - Page 4 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Event no°4; «I lived» - Page 4 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Event no°4; «I lived» - Page 4 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Event no°4; «I lived» - Page 4 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Event no°4; «I lived» - Page 4 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Event no°4; «I lived» - Page 4 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Event no°4; «I lived» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event no°4; «I lived»   Event no°4; «I lived» - Page 4 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 15:50


I lived

Event no°4
Je sais très bien que mon plan est cruel. En fait, je ne sais pas vraiment ce qui me prend, même en étant absolument certaine de mon coup. J'ai en quelque sorte inversé mon rôle. De jeune fille blasée, stoïque devant autant de réjouissances et même fort impressionnée par une foule aussi diversifiée que vivante, je suis passée à entremetteuse enjouée et même quelque peu envahissante. Je secoue la tête à cette idée. Si le jeune homme me pardonnera probablement aisément, je devrai probablement affronter Reiko un peu plus tard dans la soirée. Je m'y prépare mentalement, en sentant l'alcool envahir progressivement mon corps. Cette sensation a quelque chose d'enivrant qui me fait quelque peu paniquer. Je déteste ne pas posséder plein contrôle sur mon anatomie, sur mes pensées. Or, je dois dire que ce soir j'aimerais bien laisser mon esprit filer et ne plus avoir à penser. Je rejette la sensation de panique en offrant un regard insistant et sympathique à l'endroit du Compétiteur. Sa réponse se fait attendre et moi je m'impatientes. Maintenant que j'ai pris la décision de rejoindre Tristan, j'ai presque peur de le voir s'envoler quelque part où je ne pourrai plus le retrouver. Cette salle est vaste après tout. S'il décidait de quitter avant que je n'aille eu la chance de le saluer? Je scrute nerveusement les alentours, ne trouvant plus l'Hôte de Pension à sa place. Où est-il donc passé?

Je soupire de soulagement lorsque l'inconnu accepte finalement notre proposition... ou enfin, la mienne. Il demande cependant la permission à la jeune fille, ce qui en soit est digne d'un gentleman or ce petit manège pourrait franchement contrecarrer mes plans. Reiko refusera, certainement, timide comme elle est. Je sais que simplement pour contrarier l'entremetteur, j'aurais profité de cette proposition galante pour fuir le plus rapidement possible. Or, à ma grande surprise, la brunette accepte de danser avec le jeune homme. Victoire! L'inconnu en profite pour se présenter. Edwin Leclair hein? Oui, il me semble avoir vu certains de ses Concours. Un concurrent donc! J'observe la jolie Germignon dans ses bras en ressentant une bouffée de jalousie. Je rêve d'avoir un Pokémon comme celui-ci depuis très longtemps. Cette espèce est l'une de mes préférées. Je me retiens de tendre la main en sa direction afin de lui caresser la tête. Comme je ne connais ni son dresseur, ni la créature en elle-même, je préfère lui sourire à mon tour. La conversation va de bon train entre ces deux-là ainsi je décide de m'éclipser en douce.

«Bon, on se revoit plus tard Reiko! Enchantée, Edwin.»

Sur ce, je me fonds dans la foule dansante en direction du buffet. L'air a changé désormais, et les couples dansent de façon enlacée. La chanson est presque terminée, je n'aurai pas eu l'occasion de danser... Mais ce n'est pas grave, je n'ai pas de cavalier de toute façon. Par contre, où est passé Tristan? Je m'affole de plus en plus en parcourant le buffet des yeux, que je rejoins finalement. Une table a été renversée, l'oeuvre d'un Dimoret que je reconnais sans mal, même à cette distance. Il s'agit de celui de Faust. Mon coeur s'emballe à la pensée que je pourrais retrouver mon ami ici. Peut-être sera-t-il accompagné de Natsume? J'ai entendu dire qu'il n'allait pas pour le mieux ces derniers temps, même si on ne m'a pas expliqué les raisons sous-jacentes. Je n'ai pas osé poser d'avantage de questions de toutes façon, mais j'espère profondément que l'adolescent se porte mieux. Je jette un regard vers Méphisto, encore époustouflée par son allure dans ce costume. Même le chapeau n'arrive pas à le rendre ridicule à mes yeux. En rougissant, je me secoue, remarquant finalement la jeune femme aux cheveux rouges à ses côtés. Je rêve ou c'est...

«Miss Anarchy.»

Je n'ai eu aucun mal à la reconnaître. J'offre un regard mystérieux à la jeune femme, sans savoir si elle l'a capté. Un jour, elle et moi nous affronterons, j'en fais la promesse. Elle l'ignore encore, mais nous sommes rivales. Je n'ai rien manqué de ses exploits dans la Compétition. Un sourire énigmatique aux lèvres, je me retourne finalement en direction de la piste de danse, trouvant parmi les danseurs un visage familier. Tristan! Le voilà qui... danse avec une jeune fille. Je n'arrive pas à discerner ses traits d'ici.

«Oh attendez, je vous prendrai ce champagne, monsieur.»

J'attrape une coupe que je me propose un serveur. Je la vide d'une seule traite avant de lui rendre. Je fais quoi maintenant? En silence, je continue d'observer l'éleveur en caressant la lettre lui étant adressée cachée au fond de mon sac à main.

Hors Jeu:

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Faust M. Donovan
Modératrice en Chef
Faust M. Donovan
Féminin Age : 26
Messages : 731
Date d'inscription : 27/09/2013

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac ES, (mauvais) romancier de temps à autre.
Pseudonyme(s) : .
Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Peter Davidson (nom d'auteur)
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres

Niveau : 80
Team active : .
Event no°4; «I lived» - Page 4 197
♂ - Notte
Synchro - Relax
# Représailles
Event no°4; «I lived» - Page 4 560
♀ - Sasha
Impudence - Rigide
# Lame de Roc
Event no°4; «I lived» - Page 4 452
♂ - Konrad
Armurbaston - Brave
# Séisme
Event no°4; «I lived» - Page 4 553
♂ - Kristoff
Intimidation - Relax
# Surpuissance
Event no°4; «I lived» - Page 4 510
♀ - Wiwi
Échauffement - Maligne
# Cage-Éclair - Aéropique - Demi-Tour
Event no°4; «I lived» - Page 4 571
♀ - Myra
Illusion - Solo
# Lance-Flammes

Team spécifique : .
Event no°4; «I lived» - Page 4 229 (Event no°4; «I lived» - Page 4 Miniat_6_x_229M)
♀ - Dalhia
Matinal - Modeste ; Démolossite
# Vibroscur - Bomb Beurk
Event no°4; «I lived» - Page 4 248
♀ - Démeter
Sable Volant - Rigide
# Hydroqueue
Event no°4; «I lived» - Page 4 35910 (Event no°4; «I lived» - Page 4 Frfr10)
♀ - Fae
Chanceux - Rigide ; Absolite
# Surpuissance - Lame de Roc
Event no°4; «I lived» - Page 4 430
♂ - Hadès
Chanceux - Jovial ; Lentilscope
# Canicule - Vol
Event no°4; «I lived» - Page 4 461
♂ - Nero
Pression - Malin ; Lentilscope
# Poing-Glace - Direct Toxik
Event no°4; «I lived» - Page 4 658
♀ - Izumi
Torrent - Pressée
# Laser Glace


Event no°4; «I lived» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event no°4; «I lived»   Event no°4; «I lived» - Page 4 EmptyVen 9 Jan 2015 - 21:43



Event N°4

"I lived"

Faust ne prend pas vraiment cette affaire sérieusement : ce n'est la première fois qu'il se fait repérer en public pour avoir fait des anneries, et très certainement pas la dernière. Avec la force de l'habitude, il était juste curieux de voir ce qui pourrait arriver de plus ridicule, et n'avait jamais été déçu vu qu'à chaque fois qu'il croyait avoir vécu quelque chose qui atteignait le paroxysme de l’imbécillité et de la gaffe, il avait toujours eu le droit à un beau 'NOPE' de la vie qui mettait un point d'honneur à lui montrer le contraire. Bref, tout ça pour dire que même si au départ il avait été un peu gêné au début parce que les humiliations publiques ça reste très moyen, il avait vite retrouvé sa contenance avec sa stratégie habituelle ; dédramatiser, faire des blagues de merde puis faire comme si rien ne s'était passé, ce qui marchait tellement souvent que c'en serait presque ridicule.
Il gloussa bêtement en l'entendant parler du fait qu'elle devait souvent échapper à des trucs qui lui étaient envoyés au visage, connaissant plus que bien le sentiment : il ne comptait plus le nombre de fois où Isaac et Clive avaient pris un malin plaisir à se venger de lui (et à ses yeux Faust n'avait jamais rien fait de mal, même quand il avait remplacé la teinture de Clive par du rose pétasse immonde) en l'utilisant comme cible quand ils avaient des objets divers et variés sous la main, et de la nourriture périmée aussi de temps en temps.

Elle l'amusait, en toute somme, ce qui voulait dire qu'elle rentrait dans la catégorie de personnes qu'il appréciait bien et à qui il pouvait faire de francs sourires bien bêtes comme il était capable de le faire. Son prénom, toutefois, ne fit pas naître d'illumination dans son cerveau ; il resta quelques secondes sans réagir, avant de comprendre que 'Anarchy' était un pseudonyme, et donc qu'elle devait avoir un rôle conséquent dans la compétition. Puis finalement, après un petit moment parce que sa capacité à remarquer des choses était tout à fait merdique des fois, il comprit finalement qu'il s'agissait de la jeune femme qui avait remporté le côté coordination de la compétition, et dont il se souvenait avoir vu vaguement le visage sur un magazine.
Rien d'étonnant à ce que leur poignée de main attire des appareils photos, donc, mais Faust étant habitué à ça, il ne sourcilla même pas. En fait, son attention fut attirée par le fait que la Charpenti d'Anarchy paraissait plus qu'amourachée par Nero qui, comme le gros naïf qu'il était en la matière, ne se rendit pas compte du manège de la Charpenti et se comportait avec elle comme avec tout autre pokémon, c'est-à-dire qu'il sourit bêtement et se mit à converser avec. La 'fougue de la jeunesse', en effet.

« Pas nécessairement besoin de tout mon cerveau en match, de toute façon ! J'ai toujours vécu avec la moitié des neurones nécessaires, alors bon, ça devrait aller ! »

Il caressa négligemment la tête de Fae qui observait la coordinatrice avec curiosité, l'examinant attentivement sans retenue aucune.

« Ça ne vous fait pas bizarre, toute cette attention des médias... ? Enfin je sais que quand j'ai commencé, j'ai eu du mal, mais ça ça devait être moi. Enfin, pour être tout à fait honnête, c'est toujours aussi chiant à mes yeux mais je m'y suis fait. »

En disant ça, il eut un rictus un peu joueur en se souvenant de la magnifique vengeance à laquelle il avait eu le droit lorsque Dalhia avait donné aux fesses d'un journaliste un traitement si magistral qu'il en avait ri pendant toute une journée après. Il décida alors de prendre un verre, juste pour se désaltérer un minimum. Oui, trouver un sujet de conversation, même si il était boiteux au possible, lui permettait de faire comme si il n'avait pas vu quelqu'un qui traînait par là : profiter de la soirée pour se faire de nouvelles connaissances paraissait être une meilleure idée.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Shimomura
Modératrice en Chef
Natsume Shimomura
Féminin Age : 26
Messages : 668
Date d'inscription : 24/05/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Diplôme d'élevage, L2 Sciences
Pseudonyme(s) : .
Wakagi
~> Nom de chercheur
Athéris
~> Pseudonyme de soigneur

Niveau : 60
Team active : .
Event no°4; «I lived» - Page 4 322
♂ - Toshiro "Tosh"
Simple - Malpoli
# Zénith - Luminocanon
Event no°4; «I lived» - Page 4 254
♀ - Kaede "Kae"
Engrais - Solo
# Exploforce - Éboulement
Event no°4; «I lived» - Page 4 428
♂ - Vanitas
Maladresse - Timide
# Cage-Éclair - Poing-Glace
Event no°4; «I lived» - Page 4 405
♂ - Hayato
Rivalité - Hardi
# Cage-Éclair - Surpuissance
Event no°4; «I lived» - Page 4 065
♂ - Kaito
Synchro - Prudent
# Exploforce - Rayon Signal
Event no°4; «I lived» - Page 4 286
♀ - Toruru
Pose Spore - Maligne
# Vampipoing - Poing-Éclair


Event no°4; «I lived» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event no°4; «I lived»   Event no°4; «I lived» - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2015 - 17:42



Event n°4

"I lived"

Il est très, très vilain de la part de Natsume de taquiner sur ce sujet-là vu que lui-même déteste être le sujet de ce genre de vannes. Toutefois, comme il avait envie de l'embêter un peu puisqu'il en avait les moyens, il ne s'était pas gêné et riait intérieurement de façon tout à fait sadique. C'était qu'il s'amusait en plus, même si voir que Charlotte ne comprenait pas ce qu'il insinuait le décevait un peu : son côté taquin d'emmerdeur professionnel chignait un peu. Enfin, pas qu'il aurait pu dire quoi que ce soit à qui que ce soit, cet abruti qui ne comprenait jamais rien sur le sujet, sauf quand on le lui expliquait clairement (Katya en avait par ailleurs toujours des migraines rien qu'à y penser). Tout ça pour dire qu'il était très content de ce qu'il faisait et ne regrettait absolument rien.
Charlie s'excusa de cette interruption brusque, et l'éleveur se contenta d'un sourire bref pour lui faire comprendre que ce n'était rien de dramatique. Alors certes, cela l'avait un peu déstabilisé et fait oublier la légère transe dans laquelle il était plongé une fois blotti dans les bras de son copain, mais au final, il avait été tellement content de voir Charlotte que cela lui avait fait passer au dessus de ce léger détail. Disons qu'avec les derniers événements, il avait eu tendance à se replier sur lui-même et à oublier un peu tout le reste, à son grand regret maintenant qu'il était sorti de cette phase hautement insupportable qu'avait été toute la première moitié du mois de décembre. Et en se repliant, il avait également pris bien moins de nouvelles des autres, donc par conséquent de Charlotte également, non pas par désintérêt mais plutôt à cause du fait qu'il ne se sentait pas la force de mentir à la question 'tout va bien ?'. Mais maintenant, il pouvait dire honnêtement que oui, tout allait bien. Il ne savait pas si c'était temporaire ou non ; il s'en foutait, au final, tant qu'il pouvait profiter de ces instants de répit.

Le rappel de l'incident d'il y a un certain déjà le fit glousser légèrement. Mettre une raclée à des cambrioleurs armés par leur seule force combinée, ce n'était pas rien, bien que Natsume avait gardé de cette escapade une vilaine trace au cou pendant quelques jours. Mais même en repensant aux risques qu'ils avaient pris et au danger qu'ils avaient encouru, le lapin recommencerait sûrement si la décision devait être prise de nouveau. Stupide et un peu trop téméraire quelquefois malheureusement. Au final, il s'était trouvé une amie, ce qui n'était pas quelque chose qui lui déplaisait, et puis... Ce qui va suivre mérite un bon gros facepalm, mais il souriait encore comme un imbécile dans sa tête quand il pensait à la magnifique attaque de Tsubaki une fois méga-évoluée. La simple pensée de ce Lance-Soleil suffisait à lui faire se dire que ça en avait valu le coup. Oui oui, il a quelques problèmes cérébraux, mais ce n'était vraiment pas nouveau.

Puis, après quelques instants, Charlotte finit par rougir comme une tomate, à un point où Natsume aurait vraiment dû se sentir mal d'avoir dit ce qu'il avait dit, mais... Ouais, il jubilait juste de l'effet provoqué pour l'instant, ce sadique du dimanche. Il s'attendait à ce qu'elle soit gênée, mais la réaction à laquelle il a eu le droit le déconcerta un peu, et il haussa les sourcils, surpris. Un tel comportement puant la défensive était un peu louche, et même si il était horriblement naïf et pas doué sur ce sujet, il était tout de même capable de sentir que quelque chose n'allait pas dans la phrase de Charlotte. 'Juste de bons amis', hein ? Il avait un doute...
Et les propos de Cesar juste après vinrent confirmer ce qu'il pensait... Ou du moins lui firent adopter très, très rapidement, la plus belle poker face qu'il maîtrisait pour ne pas montrer qu'il était intérieurement mort de rire. D'accord : il voulait bien admettre qu'il n'avait strictement AUCUNE légitimité pour parler de ça, ayant été lui-même le pire des abrutis à ce sujet, mais là, il avait un peu pitié de Cesar et Charlie tant leurs comportements et paroles trahissaient leurs pensées.
Arceus, dites-moi que je n'ai pas été comme ça non plus... Nan, t'as été pire tête de con.
Arhem, toutes les excuses de la joueuse, mais ça devait sortir. Bref. Des gloussements amusés sortirent toutefois de sa gorge sans qu'il ne puisse les contrôler, mais ce n'était pas comme si il en avait envie : ce n'était pas moqueur, mais disons que c'était trop beau pour  passer à côté de l'occasion. Et puis...

« Ah, toutes mes excuses, j'aurais juré que c'était le contraire ; vu votre proximité, en même temps... Enfin, j'ai eu des doutes, désolé ! »

En rajouter une couche : fait. Décidant toutefois qu'il avait assez parlé sur ce point, il se força à ne pas en dire plus et à trouver un autre sujet, puisque ce serait juste cruel de prolonger cette torture qui, même si elle était très amusante, devait s'arrêter à un moment donné.

« Tu as été obligée de venir, je suppose... ? Enfin, t'as la classe habillée comme ça aussi ! »

Et un sourire de débile, c'est fait aussi. Réalisant soudainement quelque chose, il tiqua et porta son attention sur le jeune homme aux cheveux argentés.

« Ah, donc vous vivez ensemble ? Mais je doute qu'elle puisse atteindre l'état de mes cheveux, ceci dit... C'est vraiment aussi grave que ça, les matins ? »

Il accompagna sa phrase d'un petit rictus taquin et joueur à l'adresse de Charlotte, signe qu'il cherchait à l'embêter plus qu'autre chose en disant cela. Bon, il passait d'une taquinerie à une autre, mais dans le cas présent, il estimait être un peu moins cruel ainsi qu'en soulevant quelques doutes sur le caractère platonique de la relation de Cesar et de la championne. Et puis bon, c'était comme ça qu'il se montrait devant les personnes qu'il appréciait le plus... Ouais, il ne regrettait absolument rien du tout.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Event no°4; «I lived» - Page 4 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Event no°4; «I lived» - Page 4 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Event no°4; «I lived» - Page 4 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Event no°4; «I lived» - Page 4 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Event no°4; «I lived» - Page 4 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Event no°4; «I lived» - Page 4 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Event no°4; «I lived» - Page 4 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Event no°4; «I lived» - Page 4 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Event no°4; «I lived» - Page 4 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Event no°4; «I lived» - Page 4 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Event no°4; «I lived» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event no°4; «I lived»   Event no°4; «I lived» - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2015 - 0:53

I LIVEDEvent no°4
Le froid s'est abattu contre moi. Qu'ai-je fait? J'observe ma main vide avec une horreur grandissante alors que je réalise que j'ai laissé filer cette sensation chaleureuse qui s'est insinuée en moi depuis notre premier contact spontané sur la piste de danse. Mes doigts remuent contre un pan de ma robe, y cherchant quelconque trace de chaleur, en vain. Un long frisson me saisit ainsi qu'une certaine lourdeur, une... une... déception. Oui, voilà, je suis déçue. Je ne saurais pas expliquer pourquoi ni comment, mais cet écart qui nous définit présentement a jeté un froid non seulement contre mon corps, mais aussi quelque part en moi. Qu'est-ce que je viens de dire, si ce n'est de me défendre d'une réalité que Natsume a décidé de déformer? Pourquoi dois-je me sentir si mal de les avoir prononcées si mes intentions étaient simplement de l'ordre de remettre en perspective une banale diffamation? J'ai l'impression étrange et fort désagréable d'avoir prononcé des mots interdits et blessants, qui font de moi la victime au final. Mon coeur se serre alors que je me mords la lèvre en regrettant chaque foutu mot que je viens de dire, tout en espérant que Cesar m'appuiera. J'ai besoin d'entendre de sa bouche de quoi rassurer la frénésie qui s'est emparée de moi, comme si un plan se dessinait sous mes yeux et qu'on ne m'avait pas consulté. J'ignore encore que je suis loin d'être au bout de mes peines.

La réponse de Cesar ne me rassure qu'à moitié. Il parle de la danse que nous venons d'échanger et je me recroqueville à moitié contre moi-même en rougissant de plus belle. Cette part de notre existence que nous venons de partager elle me semble beaucoup trop intime pour être discutée de façon si libérale de la part de mon ami. Je ressens une pointe de panique lorsqu'il évoque des choses que j'ai ressenties moi-même envers lui. Il sentait bon et sa présence était douce et rassurante à mes côtés. Mon bien-être a donc été partagé de son côté, et cette pensée me tire un léger sourire qui se fond rapidement en horreur. Natsume et son amoureux n'avaient pas à savoir tout ceci mais j'imagine qu'à présent il est bien trop tard. Ils ont pour eux une part de nous deux que je voulais garder pour moi. Et au vu des gloussements très peu subtils de la part du japonais, je crois que Cesar a seulement renforcé l'impression faussée du garçon plutôt que de le convaincre du bien-fondé de notre amitié.

«Quelle proximité?»

Tentative vraiment très vaine de repousser ses doutes. À quoi bon. Il peut bien croire ce qu'il veut de toute façon. Je secoue la tête. Voilà que c'est lui qui en remet. À mon plus grand soulagement, cependant, il laisse aller et change de sujet. Je soupire avec soulagement en répondant à sa question et à son compliment... en rougissant bien sûr.

«Merci c'est gentil, tu... tu as aussi la classe Shimomura. Je veux dire plus que d'habitude.»

Oui, même s'il n'est qu'un imbécile fini qui va bien finir par se prendre une baffe de ma part un jour, il n'en reste pas moins que le japonais pue la classe, comme toujours. Je lui offres un léger sourire fort aimable, qui encore une fois disparaît lorsque Cesar ouvre sa grande bouche pour se moquer de moi. Quoi, c'est un complot ou quoi? Je me passe une main sur l'arrête du nez en grognant à voix basse.

«Arrête Cesar...»

Je ne trouve pas d'argument. Il a raison. Si je suis active et réveillée aux première lueurs du jour, mes premiers pas hors du lit ne me portent pas tellement justice. Je secoue la tête, m'étouffant presque avec ma salive lorsque Natsume porte un nouveau sous-entendu qui cette fois, ne m'échappe nullement. Je me mets à rougir de plus belle.

«Ehhhhhh ohhhhh! Ça ne veut pas dire qu'on vit ensemble qu'on dort dans le même lit hein! Tu sauras Natsume qu'on a chacun notre lit et il ne se passe rien du tout! Et et et Cesar il... il est pas mieux hein!»

Maturité niveau : 4 ans. Je régresse, c'est impossible. Je porte mes deux mains à mon visage en secouant la tête.

«Vous êtes pas drôles....»

Je me morfonds, en voulant mourir d'embarras. Oui, je sais. Personne ne me prend en pitié, là. Je jette un regard au copain de Natsume, avec une pointe d'espoir. Il ne pourrait pas m'aider contre ces deux idiots, lui?

Résumé:

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Anaïs M. Rinel
Newbie
Anaïs M. Rinel
Messages : 76
Date d'inscription : 16/12/2014

Âge du personnage : 16
Métier / Études : Lycéenne (terminale L) et bassiste
Niveau : 20
Team active : Event no°4; «I lived» - Page 4 610 - Coupenotte ♀ - Symphonie - Rivalité - Docile
Event no°4; «I lived» - Page 4 Miniat_6_x_708 - Brocélôme ♀ - Prélude - Medic Nature - Joviale
Event no°4; «I lived» - Page 4 Miniat_6_x_577 - Nucléos ♀ - Mélodie - Garde Magik - Bizarre


Event no°4; «I lived» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event no°4; «I lived»   Event no°4; «I lived» - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2015 - 9:46



widht: 500px;
I lived

Event n°4




Anaïs ne savait pas pourquoi elle avait accepté. En fait, elle ne savait pas si elle avait vraiment réfléchi. Elle avait été un peu, comment dire… prise de court, et cela avait fait qu’elle n’avait pas retrouvé tous ses esprits après que le jeune homme lui ai sauvé sa robe. De plus, l’aide de son frère ne l’avait pas… aidée, justement. Et ce n’était pas véritablement une aide, non, bien au contraire. Il l’avait tout simplement poussée. Encouragée à dire oui à cet inconnu qu’elle n’avait jamais vu et qu’elle ne verrait peut-être jamais plus après cette soirée. Sa Coupenotte elle aussi avait eu l’air absolument ravie que sa dresseuse se soit trouvée un cavalier. Et cela même si la musique est un slow. Un slow ouais, le truc sur lequel l’adolescente n’a jamais dansé. Elle se laissa quand même entraîner sur la piste. Bon, elle connaissait les mouvements, pour les avoir vu maintes et maintes fois à diverses occasion. Fallais juste qu’elle réussisse à s’en souvenir, et à ne pas se tromper. Elle aurait l’air de quoi si elle marchait sur les pieds de son partenaire de danse? D’une idiote, tout simplement. Elle pria doucement Arceus pour que ça n’arrive pas, avant de reporter son attention sur celui qui l’avait prise par la taille, et qui se présentait. Tristant donc. Et c’était aussi quelqu’un qui avait un rôle plutôt important sur cette île, même si Anaïs devait avouer qu’elle ne connaissait pas le nom des hôtes de pension qui s’y trouvait. Et puisqu’elle n’allait que très rarement à Zazambes, il y avait très peu de chances pour qu’elle est déjà croisée cette personne quelque part.

Tout en dansant, elle essaya d’oublier de penser qu’elle venait tout juste de rencontrer son cavalier. Bon, c’était une danse comme un autre, non? C’était le but de danser, ce soir, peu importe avec qui on le faisait. Et puis, un slow, c’était juste une musique lente, quelque peu ennuyante pour la jeune fille. Pas trop son genre, en clair. Toutefois, elle savait l’apprécier, et fit tout pour se dire qu’elle devait plutôt se concentrer sur sa danse. Et profiter de la soirée. Après tout, elle se serait peut-être véritablement ennuyée si elle était restée au niveau du buffet, quoique les discussions avec son frère pouvaient se révéler intéressantes, elle se serait sentit un peu honteuse de rester plantée à cet endroit toute la soirée. Elle jeta un coup d’oeil vers cet endroit d’ailleurs, juste pour voir Théodore qui l’observait, un sourire, presque moqueur, aux lèvres. Elle lui lança un regard noir qui le fit soupirer et détourner son attention de la scène. Ouf. Elle aurait tourné au rouge pivoine s’il avait continué à la fixer ainsi.
Elle regarda aussi autour d’elle pour vérifier que ses parents n’étaient pas dans le coin. Elle n’avait vraiment pas envie de discuter avec eux. Elle dansait bien avec qui elle voulait, et elle n’avait pas à se justifier, mais connaissant ses géniteurs, elle savait qu’ils lui poseraient plein de questions en rapport avec ce cavalier, et elle n’avait pas la motivation d’y répondre.

Soudain, la bassiste se rendit compte qu’elle ne s’était pas présentée. Ah, bravo. Tu lui demandes son nom mais tu donne pas le tiens. Joli. Tristan lui posa d’ailleurs la question. Ce n’était pas très poli d’avoir agit ainsi, mais elle ne se sentait pas totalement à son aise, entre les différents coup d’oeil autour d’elle pour surveiller les membres de sa familles, et la concentration sur sa danse.

« Je m’appelles Anaïs Rinel. Je suis musicienne. Et, euh, non, je ne participe pas à la compétition. Ça ne m’intéresse pas vraiment. »

Elle ajouta un grand sourire à ces paroles. Oui, vraiment, elle n’avait pas envie de se lancer dans quelque chose comme la compétition. Elle y réfléchirait peut-être plus tard, mais pour le moment, ça ne lui disait rien.
Bizarrement, elle se sentait plus à l’aise au fur et à mesure que le temps passait. Elle commençait à se détendre, se disant que, si elle continuait à stresser, ce moment n’allait servir à rien. Elle accorda son tempo au rythme de la musique, s’habituant peu à peu aux mouvements qu’il est nécessaire de réaliser pendant un slow.

Cependant, elle se sentait toujours aussi gênée de rester silencieuse. Elle ne savait toutefois pas si Tristan avait, lui, envie de parler. Elle hésitait toujours dans ces cas-là, même si, au final, ça irait mieux pour elle si ils discutaient. Tout en continuant à danser, elle se mit à réfléchir, se demandant quel sujet de conversation elle pourrait bien aborder sans paraître trop intrusive et ne pas avoir l’air d’un idiote en hésitant sur ses mots.

« Vous êtes venus seul? Je veux dire… vous avez été invité? »

Elle ne faisait pas ça que pour parler pour ne rien dire, c’était une vraie question. Dans ce sens, je veux dire qu’elle s’intéressait vraiment à la réponse, elle n’avait pas prononcé ses paroles pour tenter d’apaiser sa gêne. Elle se disait d’ailleurs que, étant donné le métier de Tristan, il n’avait peut-être pas payé son billet. L’adolescente n’y connaissait pas grand chose en élevage, mais elle savait tout de même que les hôtes de pensions (il en existait un dans chaque grande ville de l’île) était plutôt importants.
De plus, elle n’avait pas pu voir si Tristan était accompagné ou non, en tout cas, il n’était pas venu avec un cavalière. Peut-être était-il seul? Possible. Ce devait être le cas de certains invités ici. Et Anaïs se dit à cet instant que, si ça ne dépendait que d’elle, elle ne serait pas venu. Même si la soirée se trouvait être moins ennuyeuse qu’elle ne l’aurait pensé.




READ ME!:


Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Event no°4; «I lived» - Page 4 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Event no°4; «I lived» - Page 4 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Event no°4; «I lived» - Page 4 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Event no°4; «I lived» - Page 4 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Event no°4; «I lived» - Page 4 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Event no°4; «I lived» - Page 4 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Event no°4; «I lived» - Page 4 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Event no°4; «I lived» - Page 4 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Event no°4; «I lived» - Page 4 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Event no°4; «I lived» - Page 4 308 - Event no°4; «I lived» - Page 4 Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Event no°4; «I lived» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event no°4; «I lived»   Event no°4; «I lived» - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2015 - 11:30

I LIVED



J’ai peut-être flippé d’avoir froissé une grande ponte de la compétition, et par conséquent de me faire chauffer les oreilles voir disqualifier, mais je dois dire que finalement, Mephisto les plutôt sympathique et surtout, très marrant dans son genre. Je rigole franchement à ses remarques un peu débiles. Je suis assez d’accord avec ce qu’il entend, en fait, dans un combat, quand on est poussé dans ses derniers retranchements, c’est plus l’instinct que la réflexion qui va prévaloir sur l’autre, alors, les neurones, dans ce genre de contexte.. J’en pense un peu la même chose que lui. J’envoie des sourires au jeune homme ainsi qu’à la jolie Absol qui l’accompagne, et qui ne me quitte plus des yeux depuis que son maître a commencé à me parler. C’est un peu étrange de se sentir à ce point explorée sous toutes les coutures, mais certains Pokémon protecteurs et attentifs à leur dresseurs tiennent souvent à bien identifier leurs divers interlocuteurs, de façon a savoir leur maitre en sécurité. Je ne sais si c’est exactement le cas de cette Absol, mais elle et Mephisto sont de toutes évidences très proches. Et, de l’autre côté, il y a les fauteurs de trouble, comme ce Dimoret, et ma Charpenti, qui n’obéissent qu’une fois sur deux et font des bêtises. Mais nous, humains, que sommes-nous face à ces bestioles aussi pénibles qu’adorables, hein? Des faibles! Les Pokémon possèdent notre âme! Enfin, je m’éloigne du sujet, là. D’autant plus que mon nouvel interlocuteur me pose une question. Si me sentir observée ce soir par des appareil photos et des caméras me gêne? Je m’y attendais, pour tout dire, ce soir. Et puis… Je ne comprends pas trop toute cette mode chez les Elites de toujours se planquer sous des déguisements, des tenues, des masques, des noms. J’utilise bien un pseudonyme pour ma part, mais je n’ai jamais déclaré secret le fait que Riku Nagel est Miss Anarchy.

« Bof, pas vraiment…  Je n’ai rien à cacher, moi, alors ça me plaît d’être affichée. De toute façon, là, tout ce qu’ils veulent, c’est avoir des clichés de compétiteurs qui serrent des mains à d’autres et aux Elites pour régaler les yeux des fans! Je peux pas leur refuser ça! Sans le public, y’aurait pas de compet’, et je pourrais pas autant m’amuser! »

C’est peut-être naïf comme discours mais c’est comme ça. je n’ai pas peur des médias et me fous bien de ce qu’ils peuvent dire sur moi. Je ne cherche pas nécessairement à me faire une réputation respectable, je m’appelle Anarchy, après tout… L’essentiel, ce sont mes concours, mon art. Tant qu’on ne m’empêche pas de faire ceux-là, et qu’on m’y encourage, même, qu’est-ce qui pourrait bien m’indisposer?

Mes yeux vont pour se diriger de nouveau vers Joan et le Dimoret de Mephisto, mais la voila de nouveau disparu… Pour grimper sur l’immense sapin de Noël en plein milieu du stadium. Bien entendu, elle se décourage vite et repars gambader dans la foule. Je soupire bruyamment avec agacement, car je m’aperçois qu’il va falloir que j’aille encore la poursuivre et fausser compagnie à mes interlocuteurs avant qu’elle ne fasse n’importe quoi. Je m’éclaircit la gorge et finis mon verre cul-sec avant d’envoyer un sourire d’excuse au Conseiller Ténèbres et à Grima un peu plus loin., toujours a boire adossée au buffet.

« Bon, va falloir que j’aille poursuivre cette terrible Charpenti avant qu’elle ne fasse des catastrophes nucléaires dans le stade… Mephisto, et Grima c’était un plaisir! Je vous laisse tous les deux, au moins vous ne vous ennuierez pas! A plus tard, peut-être! »

Ah, si je savais ce que disais, et que je connaissais mieux la relation de ces deux-là…  Enfi,, j’ai peut-être bien fait, au final! Je finis cul-sec mon verre et pars à la poursuite de Joan a travers la foule… Et puis bon, ce sera l’occase de nouvelles rencontres! Et je crois qu'une fois que j’aurais Joan sous la main, j'irais me défouler sur la piste de danse!






LIS MOIIIII:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Event no°4; «I lived» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event no°4; «I lived»   Event no°4; «I lived» - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Event no°4; «I lived»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Event n°3; «This is War»
» Event no°5 ; «I know where I've been»
» Event n°7 - Anula
» Event n°7 - Vanawi
» Event n°7 - Amanil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: NUVA EJA :: Quartier de la Compétition :: Stadium-