« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 En route pour Vanawi ! |OS EVOLUTION|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirisa Mounto
Débutant
Kirisa Mounto
Féminin Age : 22
Messages : 158
Date d'inscription : 03/01/2015

Âge du personnage : 18 ans
Métier / Études : Travaille au Centre Pokémon d'Amanil
Pseudonyme(s) : Rysa

Niveau : 40
Team active : ♣️♦️♥️♠️
En route pour Vanawi ! |OS EVOLUTION| 003
Florizarre ♂ {Bulbi}
Engrais - Calme.

En route pour Vanawi ! |OS EVOLUTION| 398
Etouraptor ♀ {Volto}
Regard Vif - Timide

En route pour Vanawi ! |OS EVOLUTION| 668
Némélios ♂ {Truffe}
Rivalité - Hardi

En route pour Vanawi ! |OS EVOLUTION| 148
Draco ♀ {Shy'm}
Mue - Prudente

En route pour Vanawi ! |OS EVOLUTION| 465
Bouldeneu ♂ {Nouille}
Feuille Garde - Gentil

En route pour Vanawi ! |OS EVOLUTION| 427
Laporeille ♀ {Bune}
Fuite - Docile



En route pour Vanawi ! |OS EVOLUTION| Empty
MessageSujet: En route pour Vanawi ! |OS EVOLUTION|   En route pour Vanawi ! |OS EVOLUTION| EmptyMer 15 Juil 2015 - 17:21

Ca y est, après mettre entrainer dur et avoir aquis plus de connaissance, je suis fin prête à faire un match d'arène. Mais où ? Je ne retournerais pas à l'arène d'Amanil avant quelques temps et je dois réfléchir aux types de pokémons celon le type du champion. Je sors de chez moi et observe la carte d'un arrêt de bus. Mes pokémons dans leur pokéball, enfouit dans mon sac, je trouve la destination qu'il me faut. J'irais affronter la championne de Vanawi. Un sacré long chemin à faire mais je resterais là bas 3 ou 4 jours pour peut-être faire de nouvelles rencontres. Je cours vers le Centre Pokémons en demandant si je pouvais m'absenter 4 jours. L'infirmière, bien aimable, me les accorda. Super ! Je file chez moi, pose mon sac et fais sortir mes pokémons.

- Très bien, les amis: ce soir, nous partons pour Vanawi. Je fais mes valises et on y reste pour 4 jours !

Ils furent surpris mais content, se demandant lesquels seront choisis pour le combat. Je prépare ma valise: un pantalon, une robe, deux tee-shirt, un sweet, une paire de ballerine, des sous-vêtements. Parfait. J'entends alors le petit rugissement d'Helionceau. Je me retourne et vis un éclat blanc aveuglant. Un autre rugissement me parvient, plus puissant et se fut avec joie que je découvris Truffe non pas en Hélionceau mais en Némélios de sa forme mâle. Je m'accroupis et le serre dans mes bras, je suis contente qu'il est évolué avant le match. Je rentre le petit monde dans mon sac, je ferme ma valise et puis la porte à double tour et me voilà partie en direction de Vanawi.
Revenir en haut Aller en bas
 

En route pour Vanawi ! |OS EVOLUTION|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En route pour les RP ! [1/2]
» Omedeto pour la procrastination! (OS - Evolution)
» Pour un entretien parfait (ou pas) (OS, Evolution)
» Il en faut peu pour être heureux ♫ [OS évolution]
» Event n°7 - Vanawi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Anciens Habitats :: Appartement de Kirisa (Amanil > Gd. Place)-