« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chroniques des temps perdus |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Chroniques des temps perdus |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Chroniques des temps perdus |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Chroniques des temps perdus |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Chroniques des temps perdus |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Chroniques des temps perdus |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Chroniques des temps perdus |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Chroniques des temps perdus |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Chroniques des temps perdus |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Chroniques des temps perdus |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Chroniques des temps perdus |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Chroniques des temps perdus |C| Empty
MessageSujet: Chroniques des temps perdus |C|   Chroniques des temps perdus |C| EmptyMar 21 Juil 2015 - 20:10

CHRONIQUESdes temps perdus
Un instant de solitude. C’est drôle, lorsqu’on nous remet cette première Poké Ball à la main, qu’on nous confie une vie d’une façon ou d’une autre, peu importe l’histoire ou la façon de procéder. Sitôt on devient dresseur que la notion de solitude s’efface de notre existence, pour le meilleur et pour le pire. Chacun de mes pas, chacune de mes actions, s’accompagne nécessairement désormais de ceux des êtres à ma charge. Mon équipe est désormais plutôt étendue, bien dressée et puissante, et je devrais savoir m’en contenter mais j’ai envie de plus. Je profite donc de ces vacances en compagnie de mon petit-ami (oui, j’ai toujours du mal à me faire à ce mot, à cette idée… Charlotte Laurens avec un amoureux quoi, quelle idée!) pour explorer une région méconnue à mes yeux, une région touffue, humide et chaude, mais différemment de la torride région du sud. À vrai dire, je suis déjà couverte de sueur en chassant un énième moustique, me dirigeant grâce à une carte achetée dans un patelin pour touristes. Les sentiers nous mènent en direction du Lac d’Anula, que j’ai très envie de découvrir. J’ai laissé Cesar seul pour cette expédition, cherchant à partager un instant de vie commune et surtout, aider Chikara à s’adapter à sa nouvelle existence parmi nous. Elle aussi a dû troquer une vie solitaire pour cette famille et ces moments communs. Je vois bien que tout ceci la déroute.

«Un peu de nerfs vous autres, on approche du lac!»

Effectivement, le couvert épais des arbres s’éclaircit pour lentement laisser place à un terrain parsemé de longues fougères aux couleurs éclatantes. Je peux sentir que l’eau n’est plus très loin et par cette chaleur, je n’ai plus qu’une envie : de me baigner! Je jette un regard à Chikara derrière moi qui scrute ses nouveaux compagnons sans comprendre leur enthousiasme soudain. La Brutalibré semble souvent décontenancée par leur présence, comme si on l’avait peu habituée à côtoyer d’autres Pokémon. Je me souviens qu’elle fut un Pokémon enquêteur avant de terminer son aventure dans mon équipe et que nécessairement, elle devait travailler avec plus d’humains qu’autrement. Je m’approche d’elle en n’osant pas la toucher. Les rares fois où j’ai tenté de lui témoigner de l’affection elle s’est désisté rapidement, affichant un malaise que j’ai aussitôt reconnu et respecté. Lorsqu’elle sera prête à s’ouvrir elle le fera d’elle-même. Un peu comme moi avec les bisous de Cesar… Et maintenant je ne m’en passe plus… D’ailleurs je me demande ce qu’il fait en ce moment, s’il pense à moi, si ça le fait sourire, si… Oui d’accord, j’arrête ce discours niais.

«Tu es déjà partie en expédition comme celle-ci Chikara?»

Sans surprise, l’oiseau guerrier me répond à la négative, une certaine confusion dans le regard qui me tire un sourire rassurant.

Apparition d'un Pokémon sauvage en zone Région Humide - Lac d'Anula please ^^
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Chroniques des temps perdus |C| Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des temps perdus |C|   Chroniques des temps perdus |C| EmptyMer 22 Juil 2015 - 11:20

Un Mamambo ♂ sauvage apparaît !
So gaaaaaay! Ce Mamambo fabulous exécute des figure en arabesque et s'entoures d'ondes multicolores en se trémoussant à la surface de l'eau. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il à l'air de bonne humeur, et s'éclate complètement sans se soucier de rien. Ah, c'est bon les vacances!
Niveau 63 • Coeur Soin • Jovial

   
Abri • Vibraqua • Réveil Forcé • Saumure

   
STATISTIQUES
Point de vie : 300
   Attaque : 119
   Défense : 125
Attaque Spéciale : 67
   Défense Spéciale : 81
   Vitesse : 117


Dernière édition par Cobaltium le Mer 22 Juil 2015 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Chroniques des temps perdus |C| Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des temps perdus |C|   Chroniques des temps perdus |C| EmptyMer 22 Juil 2015 - 11:20

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Lac' :
Chroniques des temps perdus |C| 594

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Chroniques des temps perdus |C| 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Chroniques des temps perdus |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Chroniques des temps perdus |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Chroniques des temps perdus |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Chroniques des temps perdus |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Chroniques des temps perdus |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Chroniques des temps perdus |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Chroniques des temps perdus |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Chroniques des temps perdus |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Chroniques des temps perdus |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Chroniques des temps perdus |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Chroniques des temps perdus |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Chroniques des temps perdus |C| Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des temps perdus |C|   Chroniques des temps perdus |C| EmptyMer 22 Juil 2015 - 16:06

CHRONIQUESdes temps perdus
J’espère sincèrement que mes questions ne braqueront pas la belle Brutalibré. Je n’ai aucun mal à ce que nos échanges se déroulent dans un certain silence. En fait, il me suffit de l’admirer quelques instants pour être pleinement heureuse de sa présence, qui continue de me combler. J’ai du mal à croire qu’un Pokémon aussi flamboyant et puissant puisse m’accompagner désormais, et je ferai tout en mon pouvoir pour permettre à celle-ci de s’épanouir et se sentir bien autour de nous, et peut-être éventuellement à nous adopter. Je ne veux rien forcer bien sûr, mais si je peux faciliter l’adaptation à cette nouvelle vie, je le ferai, d’autant plus qu’elle me fascine et que j’éprouve déjà à son endroit une certaine affection qui doit prendre nature dans cette admiration sans fin que je ressens pour elle. Au final je me félicite de cette idée de la joindre à notre groupe pour cette excursion. Je devine sans mal chez elle une sorte de curiosité un peu timide envers cet endroit, et aussi envers nos enthousiasmes respectifs. Il semblerait que tout ceci la rend un peu plus ouverte et je la surprends souvent à se retourner alors que des branches craquent ou qu’un Pokémon se plaît à passer. La forêt est pleine de vie, une vie telle qu’elle n’en a jamais observée, mais voilà que le clou du spectacle se dresse devant nous, immense et miroitant.

«Nous voilà au lac mes amis! C’est l’heure de la baignade!»

Avec un rire, je retire aussitôt mes vêtements, dévoilant un maillot de bain en dessous que j’ai acheté justement pour ces vacances. Celui-ci est un des rares deux pièces que je possède et expose des formes naissantes bien que timides. On dirait bien que la puberté commence à faire son œuvre chez moi, je ressemble de moins à en moins à une pauvre gamine! J’appelle dans l’eau Mitsumi, qui ne rate jamais une occasion de se baigner. Je m’hisse sur le dos de la belle Lamantine et grelottant quelque peu. L’eau est fraîche et bonne mais ma peau est si chaude après cette longue marche dans les sentiers de la forêt qu’elle me paraît presque glaciale. Je mets peu de temps à m’y habituer cependant. Plusieurs de mes compagnons se joignent à nous pour se baigner mais certains restent contre la berge pour prendre un peu de soleil. Au loin, un Mamambo saute comme pour nous saluer, le soleil se reflétant contre ses jolies écailles. C’est drôle, ce poisson me fait penser à Edwin, mon ange gardien qui est passé me voir la semaine dernière pour m’apprendre son départ vers sa terre natale. Si je suis triste quelques instants à cette pensée, je me retourne cependant en direction de Chikara pour l’inviter à nous rejoindre alors que celle-ci hésite à l’orée du lac.

Fuite et apparition d'un Pokémon sauvage en zone Région Humide - Lac d'Anula please ^^
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Chroniques des temps perdus |C| Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des temps perdus |C|   Chroniques des temps perdus |C| EmptyMer 22 Juil 2015 - 22:57

Un Axoloto ♀ sauvage apparaît !
Une adorable petite chose que voila. Elle est encore jeune et gauche sur ses pieds trop grands pour elle et tente de courir sur la berge sans se casser la figure. Elle n'arrête pas de tomber pour se relever avec le sourire, et semble s'amuser follement!
Niveau 57 • Absorb'Eau • Préssée

   
Souplesse • Boue Bombe • Amnésie • Brume

   
STATISTIQUES
Point de vie : 147
   Attaque : 73
   Défense : 66
Attaque Spéciale : 51
   Défense Spéciale : 51
   Vitesse : 43


Dernière édition par Cobaltium le Mer 22 Juil 2015 - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Chroniques des temps perdus |C| Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des temps perdus |C|   Chroniques des temps perdus |C| EmptyMer 22 Juil 2015 - 22:57

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Lac' :
Chroniques des temps perdus |C| 194

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Chroniques des temps perdus |C| 3172066379_1_31_o6DMJB2f

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Chroniques des temps perdus |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Chroniques des temps perdus |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Chroniques des temps perdus |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Chroniques des temps perdus |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Chroniques des temps perdus |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Chroniques des temps perdus |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Chroniques des temps perdus |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Chroniques des temps perdus |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Chroniques des temps perdus |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Chroniques des temps perdus |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Chroniques des temps perdus |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Chroniques des temps perdus |C| Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des temps perdus |C|   Chroniques des temps perdus |C| EmptyJeu 23 Juil 2015 - 3:07

CHRONIQUESdes temps perdus
J’ai le regard rivé vers la Brutalibré alors que cette dernière hésite toujours à se mouiller les pattes, avançant une patte contre la surface. Son expression me fige d’un rire, rapidement repris par Gaiya qui flotte à mes côtés. La Balignon trouve décidément l’oiseau guerrier très amusant et ne se gêne pas à partager sa joie se retrouver en notre compagnie par une telle journée. Le rire de mon alliée est rapidement repris par une voix inconnue qui nous fait tous froncer les sourcils. Je me retourne derrière moi pour voir s’il s’agit de cette fameuse Mamambo de passage tout à l’heure, mais on dirait bien qu’elle a disparu, emportant avec elle les souvenirs de ce jeune homme auquel elle me faisait penser et que je ne reverrai probablement plus jamais. La Lamantine me fait plutôt signe en direction de la rive où une créature bleutée s’avance et trébuche, avant d’éclater de rire et de recommencer, se levant grâce à sa queue faute de bras, puis marchant quelques pas avant de tomber à nouveau. Décidément, quelle adorable petite chose… Un Axoloto. Exactement le genre de Pokémon que je cherchais par cette région humide. Car qui dit humidité dit aussi boue, et là où il y a de la boue il y a l’espoir de rencontrer des tas de types Sol! Et les types Sol, je les adore. Surtout Axoloto qui a toujours été parmi mes favoris.

Je descends du dos de la Lamantine avant de me diriger tout droit vers le petit Pokémon aquatique en prenant bien mon temps pour ne pas l’effrayer, mais la petite bête ne semble pas troublée le moindre du monde par ma présence, au contraire. Elle me salue en oscillant la tête de droite à gauche et en chantant un air totalement adorable que je suis automatiquement séduite. Je m’assois contre la berge en la saluant d’une caresse, cette petite femelle trop mignonne qui décide de se blottir contre mes genoux pour scruter le lac. Chikara nous observe avec une grande surprise, ne comprenant pas la familiarité de la nouvelle venue. On dirait qu’elle est affectueuse celle-là, mais aussi très énergique. En voyant la Lamantine dans l’eau, elle se débat pour que je la laisse descendre et ainsi avoir une meilleure vue de Mitsumi.

«Tu aimerais venir jouer avec nous, Axoloto?»

Brutalibré ♀ - Chikara - Échauffement - Rigide au combat
Envoi d'une Rapide Ball please :la:
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Chroniques des temps perdus |C| Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des temps perdus |C|   Chroniques des temps perdus |C| EmptySam 25 Juil 2015 - 23:55

Brutalibré ♀ (Chikara)
   niv.60 - statut(s)

   
PV : 210
   Att : 171
   Déf : 131
   Att Spé : 117
   Déf Spé : 114
   Vit : 191
   
Échauffement ~ Rigide
   Attaque • Attaque
   Attaque • Attaque
Axoloto ♀
   niv.57 - statut(s)

   
PV : 147
   Att : 73
   Déf : 66
   Att Spé : 51
   Déf Spé : 51
   Vit : 43
   
Absorb'eau ~ Pressée
   Souplesse • Boue Bombe • Amnésie • Brume

   
Attaquant
Charlie lance une Rapide Ball! La capture a 100% de chance de reussir!


   
Défenseur
Et pouette, l'Axoloto est à toi!


   Ce fut rapide! Ensuite? ° 3°
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Chroniques des temps perdus |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Chroniques des temps perdus |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Chroniques des temps perdus |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Chroniques des temps perdus |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Chroniques des temps perdus |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Chroniques des temps perdus |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Chroniques des temps perdus |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Chroniques des temps perdus |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Chroniques des temps perdus |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Chroniques des temps perdus |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Chroniques des temps perdus |C| Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des temps perdus |C|   Chroniques des temps perdus |C| EmptyDim 26 Juil 2015 - 2:17

CHRONIQUESdes temps perdus
Sincèrement, je n’aurais pas pu rêver de mieux. Axoloto est l’un des Pokémon le plus adorables qui soit, une petite bouille que j’ai toujours défendue, bec et ongles. Quelque part dans mes années de primaire, je me suis même battue contre une fille plus âgée qui tentait de ternir l’honneur de ces petits princes et princesses aquatiques. Son regard naïf, son grand sourire, sa maladresse adorable… Oui, je suis vraiment bien tombée avec cette femelle qui ne semble avoir qu’une envie : s’amuser. On dirait même qu’elle est absolument ravie d’avoir trouvé une bande avec qui jouer, et elle s’empresse de nous rejoindre dans l’eau, Mitsumi, moi et les autres, pour une petite partie de ballon plage. Nous faisons passer la balle d’un à l’autre grâce à notre tête, même la Lamantine qui fait bien attention de ne pas le percer. Après plusieurs minutes à barboter ainsi, dans le rire et la bonne humeur, Chikara nous rejoint finalement, nous impressionnant de son agilité, malgré l’eau qui ralentit assurément ses mouvements. Encore une fois la Brutalibré est extraordinaire, du début à la fin. J’ai hâte de retourner à la maison pour raconter à Cesar que mon alliée à plumes a bien voulu jouer avec nous! Pour le moment, je termine cette rencontre avec l’Axoloto en lui proposant une place dans notre équipe (et plein de jeux et de plaisir comme aujourd’hui) et elle accepte avant même que j’aille fini ma phrase. Si seulement les journalistes pouvaient me surprendre dans des instants pareils plutôt que lorsque je perds les pédales et tout contrôle sur ma colère.

Le souvenir de ces derniers articles à mon sujet me plonge dans l’amertume, et mon changement d’humeur ne manque pas d’être remarqué par la Lamantine à mes côtés qui s’empresse de se glisser sous mes jambes pour me hisser contre son dos. Un petit cri lui échappe, un encouragement adorable qui se mute rapidement en hoquet de surprise. Tout d’abord, je relève la tête, sans comprendre ce qui a pu causer ce soudain malaise. Je sursaute et m’accroche désespérément alors que le Pokémon aquatique se met à nager à toute vitesse vers une destination inconnue là où le lac se rétrécit pour ne former plus qu’un bras d’eau s’élançant dans la lande. Je reconnais là la rivière, sans toutefois comprendre pourquoi Mitsumi m’y entraîne, et malgré mes protestations et mes questionnements, rien ne l’arrête. Puis finalement je remarque un éclat rose, flottant au-dessus des flots, prêt à se fracasser contre les rochers à tout moment. Un Œuf de Pokémon!

«Vite Mitsumi, il faut le rattraper!»

Avec une grâce digne des plus beaux Concours Pokémon, la Lamantine s’élance, gelant le lac autour d’elle pour accélérer notre course.

Thaaanks :la:
Apparition d'un Pokémon en zone Région Humide - Rivière cette fois ^^
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Chroniques des temps perdus |C| Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des temps perdus |C|   Chroniques des temps perdus |C| EmptyDim 26 Juil 2015 - 15:09

Un Magicarpe ♀ sauvage apparaît !
I feel pretty! Oh, so pretty! Cette jeune Magicarpe très coquette se prépare pour être élue la future Miss Région Humide. Souhaitons-lui bonne chance, car ce n'est pas gagné gagné avec la concurrence majeure des Poissireines et des Barloches!
Niveau 57 • Glissade • Douce

   
Trempette • Charge • Fléau

   
STATISTIQUES
Point de vie : 107
   Attaque : 34
   Défense : 76
Attaque Spéciale : 43
   Défense Spéciale : 45
   Vitesse : 113


Dernière édition par Cobaltium le Dim 26 Juil 2015 - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Chroniques des temps perdus |C| Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des temps perdus |C|   Chroniques des temps perdus |C| EmptyDim 26 Juil 2015 - 15:09

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Rivière' :
Chroniques des temps perdus |C| 129

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Chroniques des temps perdus |C| 3172066379_1_31_o6DMJB2f

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Chroniques des temps perdus |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Chroniques des temps perdus |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Chroniques des temps perdus |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Chroniques des temps perdus |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Chroniques des temps perdus |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Chroniques des temps perdus |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Chroniques des temps perdus |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Chroniques des temps perdus |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Chroniques des temps perdus |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Chroniques des temps perdus |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Chroniques des temps perdus |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Chroniques des temps perdus |C| Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des temps perdus |C|   Chroniques des temps perdus |C| EmptyDim 26 Juil 2015 - 21:48

CHRONIQUESdes temps perdus
L’œuf file bien trop rapidement, et je crains vraiment ce qui pourrait se produire si jamais il rencontre un de ces rochers qui pique la rivière. Malheureusement pour nous, cette coquille pressée se dirige de plus en plus vers la région la plus rocailleuse de la rivière, là où de forts courants les traversent à vive allure. Nous n’y parviendrons jamais et les attaques de type glace de la Lamantine ne parviendront jamais à une telle distance. À de nombreuses reprises, l’œuf se perd dans les flots, se retrouvant sous la surface, et je le crois perdu. Mais toujours il émerge, comme pour braver la tempête. Je suis à court d’options totalement quand un éclair rouge passe à toute allure près de nous. La Magicarpe, car il s’agit bien de ce poisson, file tout droit vers l’endroit où la coquille se dirige. Avec une adresse surprenante (et un certain sens du drame aussi, ce qui m’amuse assez) elle saute par-dessus les rochers et se faufile avec beaucoup de talent jusqu’à l’œuf qui repose toujours dans les flots tumultueux de la rivière. Pendant un instant, le poisson disparaît sous la surface, avant de reparaître, son trésor juché sur son front. La femelle accourt en notre direction, remettant entre nos mains l’objet convoité que je serre avec soulagement. Dire que ce bébé Pokémon aurait pu exploser contre les rochers avant même de naître! Ainsi sauvé des flots, je le considère d’un œil maternel, déterminée à le protéger. J’observe les alentours avant de m’adresser à la carpe.

«Tu sais à qui appartient cet Œuf, Magicarpe?»

Le petit poisson secoue la tête comme en ayant l’air de dire qu’elle aurait cru qu’il s’agissait de mon Pokémon. Malheureusement, ce n’est pas le cas, et il va nous falloir retrouver la mère affligée qui a perdu son petit au plus vite. La Magicarpe m’est plutôt sympathique et je suis plutôt tentée de la capturer… mais dans tous les cas j’ignore bien ce que j’en ferais. Elle n’appartient pas à mes grandes spécialités… Peut-être que je pourrais l’offrir à Cesar, en sachant qu’elle deviendrait rapidement très grande, juste comme il les aime? Puis l’image de mon copain, juché sur la tête d’un Léviator, observant l’horizon alors qu’une brise sauvage agite sa chevelure argentée... Oui, cette idée me tente de plus en plus et je me mets à sourire d’un air gaga. Je me reprends quand je réalise que tous m’observent :

«Tu voudrais venir avec nous Magicarpe? J’ai quelqu’un à qui j’aimerais te présenter!»

Brutalibré ♀ - Chikara - Échauffement - Rigide au combat
Envoi d'une Rapide Ball please :la:
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Chroniques des temps perdus |C| Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des temps perdus |C|   Chroniques des temps perdus |C| EmptyDim 26 Juil 2015 - 22:43

Brutalibré ♀ (Chikara)
   niv.60 - statut(s)

   
PV : 210
   Att : 171
   Déf : 131
   Att Spé : 117
   Déf Spé : 114
   Vit : 191
   
Échauffement ~ Rigide
   Attaque • Attaque
   Attaque • Attaque
Magicarpe ♀
   niv.57 - statut(s)

   
PV : 107
   Att : 34
   Déf : 76
   Att Spé : 43
   Déf Spé : 45
   Vit : 113
   
Glissade ~ Douce
   Trempette • Charge • Fléau

   
Attaquant
Motivée pour faire un super cadeau à son amoureuix, Charlie lance une Rapide Ball! La capture a 100% de chance reussir.


   
Défenseur
Et youplaboume, Magicarpe est capturée!


   Rohlalalalalaaaa, j'en connais un qui est trop gâté (a)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Chroniques des temps perdus |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Chroniques des temps perdus |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Chroniques des temps perdus |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Chroniques des temps perdus |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Chroniques des temps perdus |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Chroniques des temps perdus |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Chroniques des temps perdus |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Chroniques des temps perdus |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Chroniques des temps perdus |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Chroniques des temps perdus |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Chroniques des temps perdus |C| Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des temps perdus |C|   Chroniques des temps perdus |C| EmptyDim 26 Juil 2015 - 23:00

CHRONIQUESdes temps perdus
L’air un peu stupide de la carpe se teinte d’incompréhension alors que j’évoque cette mystérieuse personne que je dois lui présenter. Nul autre que son futur dresseur, pour peu qu’elle accepte ma proposition, un merveilleux jeune homme du nom de Cesar. Mon amoureux, qui aime bien les Pokémon au format géant et qui se fera un grand plaisir à l’adopter je crois. Ce sera comme pour illustrer le changement chez mon ami… d’étranger dans ce monde dans lequel il était plus ou moins adapté et compétent, à redoutable jeune homme au sourire ravageur. Oui, l’évolution chez lui s’est fait de façon tout à faire spectaculaire, et je pourrais dire qu’en moi aussi. Nous avons changé tous les deux, et pas en mal du tout. La liste de nos accomplissements depuis notre rencontre est longue et ne cesse de s’allonger. Comme le poisson ne semble pas tout à fait décidé encore, je lui parle du garçon à la chevelure argentée, étayant ses grandes qualités autant que ses mignons défauts, et à la fin, je dois avoir convaincue l’amie car elle se laisse capturer en moins de temps qu’il faut pour crier «carpe». Satisfaite, je souris comme une idiote à imaginer le sourire de mon amoureux devant cette petite merveille. Bon… il faut dire que Magicarpe n’est pas exactement le meilleur Pokémon de la planète, mais une fois évoluée, cette femelle le comblera assurément! Sitôt capturée que je m’empresse de la libérer dans la rivière à nouveau, cherchant son aide.

«Dis, tu pourrais m’aider à chercher à qui appartient cet Œuf, Magicarpe? Je suis certaine que la maman est morte d’inquiétude, alors si on pouvait la retrouver, ce serait super.»

Avec énergie, le poisson fait oui de la tête et Mistumi et moi nous mettons à la suivre en ouvrant les yeux pour dénicher à quelle espèce il pourrait bien appartenir. Rose ainsi… peut-être le Mamambo de tout à l’heure? Ou Ramoloss peut-être? Oh, c’est difficile et je n’ai pas l’habitude avec les Œufs non-identifiés. En dernier recours, j’attraperai mon téléphone laissé sur la plage pour le photographier et envoyer l’image à Natsume. Peut-être que l’éleveur arriverait à identifier ce quel Pokémon il s’agit? Cela nous aiderait beaucoup pour nos recherches, mais en attendant de retourner vers le lac, aussi bien chercher dans ce coin!

Merci pour la modo :3
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Chroniques des temps perdus |C| Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des temps perdus |C|   Chroniques des temps perdus |C| EmptyLun 27 Juil 2015 - 17:27

Cette course-poursuite à l'oeuf mystérieux à du te creuser l'estomac! Pour la peine, voici in Lava Cookie qui soulagera un peu ta faim!


Dernière édition par Cobaltium le Lun 27 Juil 2015 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Chroniques des temps perdus |C| Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des temps perdus |C|   Chroniques des temps perdus |C| EmptyLun 27 Juil 2015 - 17:27

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objets' :
Chroniques des temps perdus |C| Bag_Lava_Cookie_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chroniques des temps perdus |C| Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des temps perdus |C|   Chroniques des temps perdus |C| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chroniques des temps perdus |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chroniques des temps perdus II |C|
» Jouet du temps II ♦ C#1
» Le bon vieux temps II (OS)
» Jouet du temps ♦ C#1
» Il est temps de se faire des amis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Région Humide :: Lac Anula-