« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Ruban n°1 - Adélia G. Turnac VS Riku A. Nagel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Ruban n°1 - Adélia G. Turnac VS Riku A. Nagel - Page 2 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Ruban n°1 - Adélia G. Turnac VS Riku A. Nagel - Page 2 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Ruban n°1 - Adélia G. Turnac VS Riku A. Nagel - Page 2 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Ruban n°1 - Adélia G. Turnac VS Riku A. Nagel - Page 2 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Ruban n°1 - Adélia G. Turnac VS Riku A. Nagel - Page 2 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Ruban n°1 - Adélia G. Turnac VS Riku A. Nagel - Page 2 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Ruban n°1 - Adélia G. Turnac VS Riku A. Nagel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruban n°1 - Adélia G. Turnac VS Riku A. Nagel   Ruban n°1 - Adélia G. Turnac VS Riku A. Nagel - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2017 - 0:05


Concours no°1

Dance in the Dark
Elle a perdu. Mais elle n’a pas échoué. Gotham, sitôt le score paru, se morfond de cris déchirants et il en faut de peu pour qu’il détruise une part de cet Amphithéâtre pour venger cette note qu’il juge injuste. Ses pupilles se réduisent en deux fentes menaçantes alors qu’il siffle une menace aux juges dans son langage pourtant bien univoque ici. Le Bruyverne ne sait pas perdre, son orgueil se déchire à ses pieds et la colère le consume. La foule se met à murmurer quand le dragon bat des ailes en émettant des cris stridents, s’attendant à tout moment voir sa fureur se déverser contre tout autour de lui et probablement en était-ce son intention, décharger sa peine devant cet échec. Pourtant il reste au sol, car Mascarade s’est approchée, et posé ses mains contre ses épaules pour le maintenir en place avec une douceur rarement étayée par la Coordinatrice masquée. La chauve-souris proteste et siffle de plus belle, s’agite contre la caresse de sa maîtresse mais celle-ci insiste sans broncher ou lui mettre de la pression. Elle se contente de le regarder de sous son masque, avec un calme olympien qui tranche avec l’animosité de son allié. La jeune femme lève une main prudente vers le visage de Gotham qui gronde et fulmine. Mais à mesure que la main se rapproche de son front où elle se pose, il se calme, arborant peu à peu une expression attristée pleine de détresse. Le jeune Bruyverne rencontre pour la première fois la défaite et devra l’accepter. Pour sa part, Mascarade se préparait à celle issue, consciente que sa rivale possède plus d’expérience et de ressources qu’elle.

Alors elle n’est pas déçue, se satisfait même énormément de sa performance. Avec humilité, elle se détache de Gotham qu’elle juge encore trop fragile pour s’approcher, et va à la rencontre de Miss Anarchy. Ses pas se font légers contre le terrain largement abîmé par les combats ayant fait rare quelques instants plus tôt. Aujourd’hui, la Championne n’a rien à lui offrir, pourtant la Coordinatrice se permet de la visiter. À quelques pas d’elle, l’envie la démange de lui parler, de lui exprimer ce qu’elle ne saurait dire. Mais Adélia se retient, sait pertinemment que son mutisme et son masque possèdent une fonction bien précise, celle de dissimuler sa véritable identité à ceux qui pourraient la reconnaître. Bien entendu, Miss Anarchy ne ferait probablement pas le rapprochement, néanmoins elle préfère ne pas prendre ses chances. Elle remet donc une note griffonnée sur un morceau de papier à la Championne avant de s’incliner et saluer la foule. Celle-ci applaudit pour souligner son effort, ce qui fait grogner et soupirer Gotham. Il aurait voulu sortir de cet Amphithéâtre couvert de gloire, mais il lui reste encore à apprendre. Mascarade laisse sa note auprès de la gagnante, lui tourne le dos pour s’éclipser telle une ombre dans les ténèbres laissés dans l’Amphithéâtre. La note ne dit qu’un mot : merci.

Modération:

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Ruban n°1 - Adélia G. Turnac VS Riku A. Nagel - Page 2 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Ruban n°1 - Adélia G. Turnac VS Riku A. Nagel - Page 2 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Ruban n°1 - Adélia G. Turnac VS Riku A. Nagel - Page 2 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Ruban n°1 - Adélia G. Turnac VS Riku A. Nagel - Page 2 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Ruban n°1 - Adélia G. Turnac VS Riku A. Nagel - Page 2 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Ruban n°1 - Adélia G. Turnac VS Riku A. Nagel - Page 2 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Ruban n°1 - Adélia G. Turnac VS Riku A. Nagel - Page 2 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Ruban n°1 - Adélia G. Turnac VS Riku A. Nagel - Page 2 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Ruban n°1 - Adélia G. Turnac VS Riku A. Nagel - Page 2 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Ruban n°1 - Adélia G. Turnac VS Riku A. Nagel - Page 2 308 - Ruban n°1 - Adélia G. Turnac VS Riku A. Nagel - Page 2 Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Ruban n°1 - Adélia G. Turnac VS Riku A. Nagel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruban n°1 - Adélia G. Turnac VS Riku A. Nagel   Ruban n°1 - Adélia G. Turnac VS Riku A. Nagel - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017 - 14:02




MASCARADE VS MISS ANARCHY


★ VS ★

Comme d’habitude après un final pareil à celui que vous venons de partager avec nos adversaires, je me sens vidée, mais euphorique, pleinement satisfaite. J’espère qu’il en va de même pour Mascarade et Gotham, malgré les protestations de ce dernier. Ah, pour certains, une défaite n’est jamais agréable ni acceptable. La victoire, en match de coordination, même si elle est à mes yeux peu signifiante car bien trop subjective, peut être satisfaisante quand on a tout donné, comme l’a fait Gotham. Probablement aurait-il aimé que ses efforts soient également couronnés de cela en plus. Voir Ripper fanfarronner n’aide pas vraiment, il faut bien le dire. Néanmoins, il me suffit de lui envoyer un roulement d’yeux en lui intimant d’aller saluer le dragon en train de contester le résultat. Le Charkos, bien qu’il soit peu subtil, comprend comme un grand, et s’en va tenter de remonter le moral du Bruiverne à sa façon, en cabotinant quelque peu. J’attends pour ma part que Mascarade vienne me saluer, en faisant moi aussi quelques pas vers elle. Je l’imite pour le moment sa son silence sollenel, mais ne résiste pas bien longtemps, même si je tente de rester sobre. Quand je suis réjouie, j’ai besoin de le dire. Je ne sais pas comment fait la mystérieuse « demon girl » en face de moi pour tenir son personnage, parfois ! Mais c’est ce qui fait tout son charme, à cette fille qui ne peut que me forcer à vouloir savoir ce qui se cache sous le masque.

« J’suis trop contente d’avoir enfin pu t’affronter ! Reviens quand tu veux, ma grosse ! »

Je ricane un peu, brisant de manière totalement non-subtile la solennité qui s’était instaurée. Bah, quoi ? C’est pas ça la coordination ? Faire se confronter deux univers et les laisser se mélanger, quelque soient les réactions chimiques foireuses que ça pourrait faire ? Comme je m’y attendais, Mascarade reste silencieuse, mais glisse un bout de papier entre mes doigts, que je m’empresse d’ouvrir avec une fébrilité d’adolescente. « Merci ». Ahaha. On ne s’embarasse pas de grandes phrases à l’écrit non plus, hein ? Ca lui va bien. En retournant vers mon allié pour saluer le public galvanisé, je réponds tout de même à la challenger du jour qui quitte les lieux de notre affrontement.

« Thanks, Mascarade. »

BLBLBL:
Revenir en haut Aller en bas
 

Ruban n°1 - Adélia G. Turnac VS Riku A. Nagel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller
» Ruban n°1 - Adélia G. Turnac VS Anaïs Weber
» Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale
» Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel
» Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes :: Quartier des Batailles :: Amphithéâtre-