« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Partie de cache-cache [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Partie de cache-cache [C] 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Partie de cache-cache [C] 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Partie de cache-cache [C] 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Partie de cache-cache [C] 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Partie de cache-cache [C] 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Partie de cache-cache [C] 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Partie de cache-cache [C] 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Partie de cache-cache [C] 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Partie de cache-cache [C] 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Partie de cache-cache [C] 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Partie de cache-cache [C] Empty
MessageSujet: Partie de cache-cache [C]   Partie de cache-cache [C] EmptyMer 19 Mar 2014 - 13:52

• Partie de cache-cache•feat. Mélodie

Tu parles d’une place pour un rendez-vous! Enfoiré, il aurait pas pu faire ça comme d’habitude, derrière un bâtiment, ou même dans mon arène, comme il le fait parfois? Mais non, il fallait que ce soit dans ce marécage boueux et puant… Je sens mes pieds s’enfoncer dans ce sol humide à mesure que je m’avance. Et puis, comment est-ce que je suis sensé le retrouver, au juste? À côté d’une pierre grise… Génial, y en a des tonnes de roches grises, ici! J’adore me faire niaiser, moi… Vraiment! Je relâche un long soupire avant d’aller me poser les fesses sur un tronc renversé. Ça doit bien faire une heure que je tourne en rond à chercher cet enfoiré. Je vous jure, c’est pas comme ça qu’il va garder sa clientèle… La prochaine fois, je ferai affaire avec un autre revendeur… Je suis sûr que bien d’autres seraient prêts à me vendre leurs cochonneries. J’ai toujours été un bon client, moi! Je mérite un meilleur traitement, non? Enfin, en ce moment, j’en ai besoin, alors je n’ai pas le choix…

Je fais signe à Mélodie de me rejoindre sur le tronc. La petite Mimitoss saute avec entrain à mes côtés. Je pose une main sur sa tête, lui offrant une petite caresse, avant de la prendre et la poser sur mes genoux. La pauvre, si elle savait ce que je lui fais chercher… Je ne sais pas si elle accepterait, hein. Mais bon, comme elle ne comprend probablement pas de quoi il s’agit, je ne m’en veux pas vraiment. Je peux même en rire, en fait. Amusé par la situation, j’offre à mon Pokémon un grand sourire avant de m’adresser à elle.

-T’aimes ça m’aider à aller me chercher de la drogue, hein?

J’ai droit à un petit couinement de bonheur comme réponse. C’est ce que je croyais, elle ne comprend pas! Mais c’est mieux ainsi, pas vrai? Je lui offre un nouveau sourire avant de la déposer à terre et de continuer ma route. Elle est mignonne, mais bon, j’aimerais tout de même le trouver, ce foutu vendeur, moi… Mélodie s’avance devant moi pour se remettre à scruter les environs, à la recherche d’une trace de vie quelconque. Ce n’est pas évident pour elle de trouver quelque chose, alors qu’elle ne sait pas vraiment ce qu’elle cherche. Mais bon, j’ai tout de même plus de chance de trouver à ses côtés que seul. La petite Mimitoss porte enfin son attention sur quelque chose qu’elle semble apercevoir, au loin, avant de venir me tirer sur le jeans en me pointant la direction. Tiens, elle a trouvé quelque chose? Un sourire se dessine sur mon visage. Enfin.

Apparition d’un Pokémon sauvage dans la region humide, en zone marécage plz 
Merci^^


(c)Golden



Partie de cache-cache [C] 3233898229_1_4_lQjZHW2N
À envoyer à Cobaltium en même temps que les 6 autres.

En bien, on dirait bien que tu as trouvé la planque des spectres!  Dans cette jungle, ils se cachent partout. Les petits fantômes sont au nombre de 12, dans le coin… Si tu parviens a tous les trouver, ils te donneront un indice qui te permettras de poursuivre ton aventure et de trouver le 3ème Skelenox!

Labyrinthe
Légendes: Obstacles - Items

A regarder une fois le Labyrinthe fini! Pas de triche 8D:




Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Partie de cache-cache [C] Empty
MessageSujet: Re: Partie de cache-cache [C]   Partie de cache-cache [C] EmptyMer 19 Mar 2014 - 14:13

Un SCARHINO ♂ sauvage apparaît !
Voilà que entre les arbres, une forme immense, puissante et brillante, s'esquisse. Il s'avance, digne et fier, en ta direction. Nul ne peut remettre en doute sa force dans ce coin de pays, où il est le roi incontesté.
Niveau 40 • Essain • Rigide

Ruse • Close Combat • Bélier • Riposte

STATISTIQUES
Point de vie : 126
Attaque : 128
Défense : 77
Attaque Spéciale : 44
Défense Spéciale : 93
Vitesse : 85


Dernière édition par Zekrom le Mer 19 Mar 2014 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Partie de cache-cache [C] Empty
MessageSujet: Re: Partie de cache-cache [C]   Partie de cache-cache [C] EmptyMer 19 Mar 2014 - 14:13

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Marécages' :
Partie de cache-cache [C] 214

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Partie de cache-cache [C] 3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Partie de cache-cache [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Partie de cache-cache [C] 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Partie de cache-cache [C] 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Partie de cache-cache [C] 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Partie de cache-cache [C] 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Partie de cache-cache [C] 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Partie de cache-cache [C] 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Partie de cache-cache [C] 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Partie de cache-cache [C] 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Partie de cache-cache [C] 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Partie de cache-cache [C] 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Partie de cache-cache [C] Empty
MessageSujet: Re: Partie de cache-cache [C]   Partie de cache-cache [C] EmptyMer 19 Mar 2014 - 16:20

• Partie de cache-cache•feat. Mélodie

Je m’avance d’un pas pressé, ne portant aucunement attention aux flaques de boue dans lesquelles je m’enfonce à chaque nouveau pas. J’ai simplement hâte d’avoir ma poudre, voilà tout. C’est vraiment la dernière fois que j’attends de ne plus en avoir avant d’aller en chercher d’autres. Très mauvaise idée, vraiment… Et aussi, très mauvaise idée de faire affaire avec un mec qui m’envoi me promener dans un marécage pour avoir ce que je veux. Franchement, au prix auquel je le paie… D’accord, c’est risqué ce genre de marché en plein jour, en pleine ville, mais de là à m’envoyer ici? Y a des limites tout de même… Soupirant, je m’avance vers l’endroit que me pointe Mélodie, pour finalement tomber sur… Un Scarhino. Nouveau soupire, de mauvaise humeur cette fois. L’insecte mâle, me bloquant le chemin, ce met à se torde dans tous les sens, tentant peut-être de m’impressionner avec ses muscles. Je n’ai pas de temps à perdre… Je veux ma putain de poudre, tu comprends?! Je suis en manque, ok!? Je sens l’énervement monter en moi à mesure que ma respiration s’accélère. Je suis dans une mauvaise position. Je n’ai aucun pouvoir, et je déteste ça. Putain de bordel de merde! Je porte mes mains à mon visage pour tenter de me calmer, mais rien n’y fait. Et puis il m’énerve l’autre à se dandiner comme ça! Je suis quoi moi, une femelle?!

-Non mais bouge, merde! Tu vois pas que je veux passer!?

Je veux pas d’un autre Scarhino, vraiment! J’en ai déjà assez d’un, vous croyez pas? Ruminant, j’attrape la balle de Stella pour l’envoyer au combat. Elle saura me débarrasser de celui-ci… Dans un jet de lumière éblouissant, ma championne émerge de sa balle pour se positionner devant le mâle. Un sourire mesquin se dessine sur mon visage. Il a voulu m’embêter, eh bien, il aura affaire à nous. D’une voix forte, j’ordonne sa meilleure attaque à Stella, mais à ma grande surprise, celle-ci ne bronche pas. Elle n’a peut-être pas entendu? D’une voix plus forte encore et plus rauque, je répète, mais encore une fois, elle ne fait rien. Ne comprenant pas ce qui la bloque, je m’avance vers la femelle, pour réaliser à ma grande surprise que son visage bleuté a soudainement viré au rouge! Mais… Mais je rêve! C’est quoi ces conneries! M’ignorant complètement, la femelle envoi un petit signe de la main à celui qui devrait être son adversaire avant de prendre une pose supposément mignonne. Alors là!

-Nah mais je rêve! Tu me fais quoi, là! Tu vas pas me dire que… Oh non! Stella!

Je n’en reviens tout simplement pas! Stella? Un mâle? Et aussi bête que ça, en plus! Qu’elle se cherche un mâle, bien sûr, j’ai rien contre, mais pas lui! Pas un qui ne se contente que de son physique pour attirer les femelles dans son lit! Non mais! On dirait mon reflet! Elle peut pas se laisser séduire par un mâle qui me ressemble… Oh non, pas ça… J’offre un regard piteux à mon Pokémon, souhaitant qu’elle abandonne, mais à mon grand désespoir, la femelle m’envoie un regard des plus sombres avant de me pointer l’une des Pokéball à ma ceinture. Je rêve… Voilà une femme qui sait ce qu’elle veut… Je relâche un long soupire avant de faire signe à Mélodie d’approcher. Parce qu’évidemment, je dois le capturer pour elle, mais bien entendu, ce n’est pas elle qui va le combattre! Je le crois pas! Cet enfoiré va probablement tenter de l’impressionner dans un combat à ne plus finir…


Envoi de Mélodie (Mimitoss ♀ - Lentiteintée- Maligne)
Attaque Pourdre dodo, puis Psykoud'Boul x2 :)
Merci^^


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Partie de cache-cache [C] Empty
MessageSujet: Re: Partie de cache-cache [C]   Partie de cache-cache [C] EmptyJeu 20 Mar 2014 - 14:11

Mimitoss ♀ (Mélodie)
Niveau 40

PV : 110
Att : 61
Déf : 62
Att Spé : 44
Déf Spé: 61
Vit : 53
Lentiteinté ~ Maligne
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Scarhino ♂
Niveau 40

PV : 126
Att : 128
Déf : 77
Att Spé : 44
Déf Spé: 93
Vit : 85
Essaim ~ Rigide
Ruse • Close Combat •
Bélier • Riposte

Attaquant
Le Scarhino fonce tout droit vers le Mimitoss et lui assène un violent Close Combat! Sa défense et défense spéciale s'en trouvent diminuées!


Défenseur
Mélodie perd 31 PV et résiste comme une chef!


Attaquant
La Mimitoss utilise Poudre Dodo, une attaque qui a 75% de chance de réussir. Résultat: 26.


Défenseur
Haha! Scarhino s'endort!


Attaquant
Le Scarhino dort et a 20% de chance de se réveiller. Résultat: 48.


Défenseur
Mélodie a bien réussi son coup!


Attaquant
Cette fois, la petite insecte passe à l'offensive avec Psykoud'boul!


Défenseur
Bang, en plein dans la défense réduite de Scarhino! Il perd 66 PV!


Attaquant
La grosse brute dort toujours et a 20% de chance de se réveiller. Résultat: 58.


Défenseur
Dansons la macaréna!


Attaquant
Mélodie utilise à nouveau Psykoud'boul!


Défenseur
L'insecte perd à nouveau 66 PV! Il est K.O.!


Aoutch... J'en connais une qui va t'en vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Partie de cache-cache [C] 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Partie de cache-cache [C] 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Partie de cache-cache [C] 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Partie de cache-cache [C] 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Partie de cache-cache [C] 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Partie de cache-cache [C] 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Partie de cache-cache [C] 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Partie de cache-cache [C] 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Partie de cache-cache [C] 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Partie de cache-cache [C] 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Partie de cache-cache [C] Empty
MessageSujet: Re: Partie de cache-cache [C]   Partie de cache-cache [C] EmptyLun 24 Mar 2014 - 14:19

• Partie de cache-cache•feat. Mélodie

Sous le regard sévère de Stella, la petite Mimitoss s’avance vers son adversaire, incertaine. Elle me lance un regard, comme pour me demander une dernière fois de la rappeler à sa Pokéball avant qu’il ne soit trop tard. Et pourtant, je n’ai aucunement l’intention de rappeler le petit insecte. Je sais qu’elle est capable de l’affronter. Ce gros mâle fait bien le fière, mais je sais qu’il ne fera pas le poids contre ma petite femelle. Je rends un regard confiant à Mélodie, qui baisse le regard, déçu. Poussant un petit soupir, elle se retourne vers son adversaire, qui lui, a déjà commencé à lui foncer dessus! Ce lâche n’a même pas attendu que nous soyons prêts! Aussitôt, Mélodie tente d’esquiver l’attaque, mais le Scarhino est plus rapide qu’elle, et la heurte de plein fouet d’une puissante attaque Close Combat! La Mimitoss revole de quelque peu, mais se remet bientôt sur pattes, le regard transformé. Ses airs d’inquiétudes se sont envolés pour laisser place à du défi, à de la puissance. N’attendant même pas mes ordres, la petite s’élance vers son assaillant pour le couvrir d’une petite poudre brillante, le plongeant dans un profond sommeil duquel il n’est pas prêt de sortir. Un sourire aux lèvres, Mélodie observe son adversaire ronfler avant d’offrir une petite grimace à Stella, qui l’observe d’un regard noir. Super, vraiment! Voilà un superbe esprit d’équipe… Dans quel pétrin je me suis lancé, moi, en décidant de combattre ce Scarhino…

Fière comme un paon, Mélodie se retourne vivement vers le mâle qui ronfle toujours, pour lui infliger une puissante attaque Psycoupd’boul! C’est ma petite Mélodie, ça? C’est vraiment elle, qui vient de frapper ce Scarhino avec cette force? Je la regarde, impressionné. Eh bien, pas mal. Et ce n’est pas terminé, ma foi! Avant même que je puisse sortir une Pokéball de mon sac, la voilà qui fonce de nouveau sur son adversaire pour lui porter le coup final, sous le regard horrifié de Stella. Oh, mince! Quel dommage! Je pose un regard amusé à ma Scarhino, qui elle, nous fusille tous deux du regard. En voilà une qui risque de nous en vouloir longuement. Je m’approche d’elle, un sourire aux lèvres, avant de poser une main sur sa tête.

-Oh, il était pas si féroce, ton beau mâle! Allez, y en aura d’autres.

Ce que je peux être méchant moi! Mais enfin, je n’allais pas la laisser se mettre avec cette grosse brute, tout de même! Je tiens à Stella, même si elle ne doit pas vraiment le croire, en ce moment. Je lui souhaite le meilleur, vraiment, et celui-là, c’est loin d’être le meilleur. Je rappelle mon Pokémon à sa balle avant de me retourner vers Mélodie, qui a toujours le regard rivé sur le mâle, toujours au sol. Je m’approche d’elle, content de ses performances, avant de lui glisser une petite baie en guise de félicitations.

-Bon, on continue, ma belle?

Heureuse, la petite Mimitoss se met à sautiller sur place avant de se remettre en route, scrutant l’environnement du regard. Bientôt, je la vois se figer de nouveau. Elle voit quelque chose, mais quoi? Enfin, tant qu’il ne s’agit pas d’une autre Scarhino…


Apparition d'un nouveau Pokémon dans la région humide en zone marécages^^
Merci :)


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Partie de cache-cache [C] Empty
MessageSujet: Re: Partie de cache-cache [C]   Partie de cache-cache [C] EmptyLun 24 Mar 2014 - 14:40

Un LIXY ♂ sauvage apparaît !
Dans la jungle terrible jungle le lion... ne dort pas? Non celui-là te regarde avec un petit sourire, visiblement très sûr de lui. D'ailleurs, il te pique une Poké Ball et s'enfuit avec en riant comme un gamin. On dirait bien qu'il veut jouer!
Niveau 40 • Rivalité • Assuré

Grimace • Crocs Éclair • Mâchouille • Vantardise

STATISTIQUES
Point de vie : 98
Attaque : 62
Défense : 48
Attaque Spéciale : 49
Défense Spéciale : 44
Vitesse : 53


Dernière édition par Zekrom le Lun 24 Mar 2014 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Partie de cache-cache [C] Empty
MessageSujet: Re: Partie de cache-cache [C]   Partie de cache-cache [C] EmptyLun 24 Mar 2014 - 14:40

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Marécages' :
Partie de cache-cache [C] 403

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Partie de cache-cache [C] 3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Partie de cache-cache [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Partie de cache-cache [C] 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Partie de cache-cache [C] 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Partie de cache-cache [C] 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Partie de cache-cache [C] 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Partie de cache-cache [C] 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Partie de cache-cache [C] 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Partie de cache-cache [C] 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Partie de cache-cache [C] 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Partie de cache-cache [C] 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Partie de cache-cache [C] 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Partie de cache-cache [C] Empty
MessageSujet: Re: Partie de cache-cache [C]   Partie de cache-cache [C] EmptyLun 24 Mar 2014 - 15:12

• Partie de cache-cache•feat. Mélodie

Cette fois, je reste sur mes gardes. S’il s’agit d’un autre Pokémon, je ne veux pas avoir à me battre. Mélodie a déjà bien travaillé contre ce Scarhino, et je sais que Stella risque de refuser d’aller au combat. Et puis ce n’est pas tout, moi j’ai tout de même envie de le trouver, ce foutu vendeur… Je ne veux pas non plus y passer la journée, même si je sens que c’est ce qui risque d’arriver… L’air sérieux, je m’avance à travers le feuillage, suivant la petite Mélodie, qui sautille vers ce qu’elle vient d’apercevoir. Pourquoi est-ce que j’ai cette impression qu’il ne s’agit pas de mon vendeur? À en juger par l’enthousiasme de mon Pokémon, je dirais plutôt qu’il s’agit d’un nouveau Pokémon. Poussant un soupir, je m’avance tout de même, fixant les alentours, m’attendant à voir une grosse bêbête sortir avec l’envie de me gober tout cru. Mais à ma grande surprise, c’est plutôt un petit éclair bleu qui s’élance vers moi avant de m’arracher une Pokéball à ma ceinture! Oh, petit enfoiré! Je ne peux retenir un juron alors que la petite créature s’enfuis avec mon bien. Grognant, je m’élance à sa poursuite, Mélodie sur les talons.

Notre course folle nous conduit à travers les arbres et les marres boueuse, pour enfin se terminer dans une petite aire dégagée, où le petit Pokémon se tourne enfin vers moi, ma Pokéball toujours dans la gueule. Il se montre enfin la petite bouille, pour se présenter. Il s’agit d’un petit Lixy des plus adorables, ma foi! J’ai beau parfois jouer les durs, je suis tout simplement incapable de résister à être aussi adorable, quand j’en croise un. J’oubli aussitôt ma frustration pour laisser place à un sourire un peu trop enthousiaste. Ce petit ne le sait pas encore, mais bientôt, il sera à moi!

Alors que Mélodie arrive enfin derrière moi, je lui envoie un regard qui suffit pour lui expliquer mes intentions. Un air satisfait se dessine sur son visage alors qu’elle sautille devant moi, en position de combat. Capturer un nouvel ami? Oh, elle ne dira pas non! Dans cette équipe de vieux adultes ennuyant, la pauvre n’a pas grand camarade de jeu, alors pas question de laisser passer cette opportunité.


[b]Envoi de Mélodie (Mimitoss ♀ - Lentiteintée- Maligne)
Attaque Pourdre dodo, puis Psykoud'Boul plz :)
Merci^^
b]


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Partie de cache-cache [C] Empty
MessageSujet: Re: Partie de cache-cache [C]   Partie de cache-cache [C] EmptyLun 24 Mar 2014 - 18:06

Mimitoss ♀ (Mélodie)
Niveau 40

PV : 79/110
Att : 61
Déf : 62
Att Spé : 44
Déf Spé: 61
Vit : 53
Lentiteinté ~ Maligne
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Lixy ♂
Niveau 40

PV : 98
Att : 62
Déf : 48
Att Spé : 49
Déf Spé: 44
Vit : 53
Rivalité ~ Assuré
Grimace • Crocs Éclair • Mâchouille • Vantardise

Puisque les Pokémon ont la même vitesse, lancer d'un dé pour savoir qui attaque le premier. Résultat: 1.

Attaquant
La Mimitoss utilise Poudre Dodo, une attaque qui a 75% de chance de réussir. Résultat: 26.


Défenseur
À son tour, le petit Lixy s'endort... Il y a quelque chose dans l'air ou quoi?


Attaquant
Comme il est mignon quand il dort ce petit chaton!


Défenseur
Mélodie trépigne d'impatience à l'idée de le capturer.


Attaquant
Air de déjà vu, Mimitoss utilise Psykoud'boul! Elle a 20% de chance d'apeurer son adversaire. Résultat: 30.


Défenseur
Lixy perd 35 PV!


Attaquant
Lixy a 20% de chance de se réveiller. Résultat: 54. Il dort toujours!


Défenseur
Mélodie attend.


Mélodie est toute heureuse, on dirait bien! Le Lixy est à ta portée.
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Partie de cache-cache [C] 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Partie de cache-cache [C] 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Partie de cache-cache [C] 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Partie de cache-cache [C] 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Partie de cache-cache [C] 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Partie de cache-cache [C] 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Partie de cache-cache [C] 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Partie de cache-cache [C] 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Partie de cache-cache [C] 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Partie de cache-cache [C] 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Partie de cache-cache [C] Empty
MessageSujet: Re: Partie de cache-cache [C]   Partie de cache-cache [C] EmptyLun 24 Mar 2014 - 18:26

• Partie de cache-cache•feat. Mélodie

C’est drôle, cette aventure m’a presque fait oublier mon vendeur qui doit être en train de m’attendre au cœur de cette jungle. J’ai bien dit presque. Eh oui, peu importe le Pokémon qui croisera ma route aujourd’hui, je n’ai pas l’intention de l’oublier, lui. Je ne rentre pas chez moi tant que je n’aurai pas mon petit paquet. Mais cela ne m’empêche pas d’apprécier cette petite partie de plaisir avec cet adorable petit Lixy qui se dandine devant nous, la Pokéball toujours entre ses crocs. Il est tellement absorbé par ce jeu qu’il ne réalise même pas qu’une douce poudre se dirige vers lui pour le plonger dans un profond sommeil. De plus en plus, les petits sautillements se font lents, lourds, pour bientôt devenir inexistants alors qu’il s’écrase à terre, ronflant bruyamment. Cette attaque… Un pur bonheur pour nous, oh! Fière de son coup, la Mimitoss s’élance sur le petit lion bleu afin de lui infliger la même attaque qui a su venir à bout du Scarhino quelques instants plus tôt. Cette fois, elle y va avec l’intention de me laisser le capturer, et non pour le mettre au tapis.

Se reculant d’un bond, Mélodie m’offre un regard brillant, traduisant son envie de capturer le petit lion. Elle a fait son travail, et à présent, c’est mon tour. Je m’approche sans bruit vers le petit Pokémon afin de ramasser la balle qu’il tient toujours entre ses crocs. Je dois me battre un peu avec, mais en peu de temps, je m’en empare pour enfin la pointer sur lui et l’aspirer à l’intérieur. Pauvre petit, lorsqu’il va se réveiller, son jeu sera terminé…



Mélodie (Mimitoss ♀ - Lentiteintée- Maligne) au combat
Envoi d'une Pokéball
Merci^^


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Partie de cache-cache [C] Empty
MessageSujet: Re: Partie de cache-cache [C]   Partie de cache-cache [C] EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:12

Mimitoss ♀ (Mélodie)
Niveau 40

PV : 79/110
Att : 61
Déf : 62
Att Spé : 44
Déf Spé: 61
Vit : 53
Lentiteinté ~ Maligne
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Lixy ♂
Niveau 40 - Endormi

PV : 63/98
Att : 62
Déf : 48
Att Spé : 49
Déf Spé: 44
Vit : 53
Rivalité ~ Assuré
Grimace • Crocs Éclair • Mâchouille • Vantardise

Puisque les Pokémon ont la même vitesse, lancer d'un dé pour savoir qui attaque le premier. Résultat: 1.

Attaquant
Weston s'avance et lance une Poké Ball sur Lixy! Il a 100% de chance de le capturer.


Défenseur
Lixy est capturé!


Eh bien voilà, Lixy est tien!
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Partie de cache-cache [C] 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Partie de cache-cache [C] 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Partie de cache-cache [C] 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Partie de cache-cache [C] 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Partie de cache-cache [C] 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Partie de cache-cache [C] 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Partie de cache-cache [C] 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Partie de cache-cache [C] 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Partie de cache-cache [C] 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Partie de cache-cache [C] 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Partie de cache-cache [C] Empty
MessageSujet: Re: Partie de cache-cache [C]   Partie de cache-cache [C] EmptyMer 26 Mar 2014 - 16:30

• Partie de cache-cache•feat. Mélodie

Rapidement, la balle cesse de remuer, au creux de ma main. Peu surpris, j’affiche un sourire satisfait avant de me retourner vers la petite Mimitoss qui danse déjà sur place, heureuse d’avoir pu participer à la capture de son nouveau meilleur ami. La trouvant trop mignonne pour interrompre sa bonne humeur, je la laisse faire, l’encourageant même à y aller avec plus d’énergie. Elle sautille dans tous les sens, tournant en rond, s’étourdissant toute seule. Bientôt, je la vois s’épuiser, alors je l’invite à grimper sur mon épaule, mais la petite n’en fait rien, soudainement interpellée par un mouvement au loin. Pas encore un Pokémon… Poussant un long soupire, je suis le petit Pokémon insecte à travers le feuillage, jusqu’à une aire où se tient une silhouette, accotée contre un grand rocher. Réalisant de quoi il s’agit, je me fige avant de rappeler Mélodie à sa balle. Le voilà. Pas question que la petite Mimitoss n’assiste à ça. Je continue ma trajectoire seul, jusqu’à l’homme qui se retourne en me voyant arriver. Malgré la chaleur presqu’étouffante, il porte un gros veston noir à capuche. Est-ce vraiment nécessaire, dans ce marécage désert? Peu importe, ce n’est pas pour son style vestimentaire que je suis venu ici. Rapidement, je m’avance vers lui avant de sortir de ma poche une liasse de billet que je compte devant ses yeux. Nos échanges se font rapidement, sans un mot, puis il disparaît de son bord, et moi du mien. N’ayant plus rien à faire dans ce coin de l’île, je m’empresse de retrouver mes traces jusqu’à un endroit plus sécuritaire, où je peux de nouveau laisser sortir la petite femelle pleine de vie. En apparaissant devant moi, Mélodie m’offre un regard interrogateur, ne comprenant pas pourquoi elle a dû se cacher durant cette courte période de temps. Un sourire au visage, je me penche vers elle avant de poser une main douce sur sa petite tête.

-C’est pas important, t’en fais pas. Tout ce qui compte, c’est qu’on peut rentrer à présent.

Satisfaite de ma réponse, Mélodie se met à sautiller sur place avant de se mettre en route, me guidant à travers cette jungle jusqu’à la ville.


Merci pour la modo 8D


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Partie de cache-cache [C] Empty
MessageSujet: Re: Partie de cache-cache [C]   Partie de cache-cache [C] EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:28

Weston a bien combattu, et il trouve même sur son Lixy une Baie Ceriz Partie de cache-cache [C] Bag_Cheri_Berry_Sprite!


Dernière édition par Zekrom le Mer 26 Mar 2014 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Partie de cache-cache [C] Empty
MessageSujet: Re: Partie de cache-cache [C]   Partie de cache-cache [C] EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:28

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objets' :
Partie de cache-cache [C] Bag_Cheri_Berry_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Partie de cache-cache [C] Empty
MessageSujet: Re: Partie de cache-cache [C]   Partie de cache-cache [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie de cache-cache [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La danse est le langage caché de l'âme (éclosion)
» Sous ces débris se cache la vie (Part I) [OS]
» Sous ces débris se cache la vie (Part II) [OS]
» I will survive - Partie 2 (OS)
» I will survive - Partie 3 (OS - Fin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Région Humide-