| Poema Hinano Newbie
Age : 28 Messages : 37 Date d'inscription : 05/04/2017 Âge du personnage : 17 ans Métier / Études : Connaissances en matière d'élevage Pseudonyme(s) : Perle - surnom pour la Coordination Niveau : 5 Team active : - Harmonie - Mustébouée ♀
- Taimiti - Otaquin ♀
- Iunan - Blizzi ♂
- Kachina - Rozbouton ♀
| |
| Sujet: La danse est le langage caché de l'âme (éclosion) Jeu 20 Avr 2017 - 13:06 | |
| Aujourd'hui était une magnifique journée. Toute fenêtre ouverte, avec la radio allumée en séquence musicale, Poema et sa mère faisait la cuisine, préparant des biscuits fait maison, une spécialité de sa mère qu'il apprenait à faire, avec plaisir. C'était un super moment de complicité en famille et ses Pokémon aidaient aussi, même Iunan, le dernier arrivé, le petit Blizzi. Le jeune garçon avait descendu son œuf de sa chambre pour qu'il puisse profiter des doux rayons du soleil qu'il entrait par les fenêtres. La petite famille venait de terminer la pâte et de la verser dans de petits moules en forme d'étoiles. Une fois tout ça mit au four, il faudrait un bon moment de cuisson. Ce qui fit penser quelque chose à Poema.
" Oh oui, maman, au fait ! On a essayé une nouvelle chorégraphie, avec Iunan aussi, on peut te montrer ? "
Sa mère hocha la tête, ravie de le voir chaque jour s'épanouir dans la Coordination. Elle était sûre qu'il allait faire de grande chose dans ce monde-là. Les quatre amis se mirent alors en place, tout autour de l’œuf et commencèrent à esquisser les pas de leur danse. Ils s'amusaient bien, en totale symbiose, esquissant les gestes à la perfection quand, soudain ! Une lumière enveloppa l’œuf, lui donnant quelque chose de magique.
Trouvant que le moment était très bien choisi, le petit groupe continua de danser tout autour de l’œuf alors que sous leur yeux, petit à petit, apparaissait un petit bourgeon tout vert et tout mignon. Un Rozbouton. Ou plutôt, une Rozbouton. A la plus grande surprise générale, certainement emportée par la musique et la danse de ses futurs compagnons, la petite descendit de son coussin et se mit à esquisser quelques pas de danse improviser.
Poema sourit, les yeux brillants. Une danseuse était née. Mettant fin à la petite représentation, il s'approcha de la Rozbouton et la prit doucement dans ses bras.
" Bonjour, petite danseuse. Je vais t'appeler Kachina ! "
Ce prénom qui avait pour signification "danseuse sacrée" était un choix évident. Elle montrait déjà des qualités de danseuse et arrivée à sa toute dernière évolution, elle sera une danseuse pleine de grâce. Tout le reste de la famille s'approcha pour souhaiter la bienvenue au petit Pokémon. Ainsi, Kachina en faisait officiellement partit à compter d'aujourd'hui. |
|