« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez
 

 Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan   Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 18:44

VICTORIA HILLS vs MÉPHISTO
Premier Symbole, niv.71 / Conseiller Ténèbres, niv.71

Aligatueur ♂ (Kinu)
niv.71 - statut(s)

PV : 137/223
Att : 193
Déf : 169
Att Spé : 125
Déf Spé: 144
Vit : 137
Torrent ~ Rigide
Cascade • Attaque
Attaque • Attaque
Tyranocif ♀ (Déméter)
niv.71 - statut(s)

PV : 245
Att : 238
Déf : 183
Att Spé : 144
Déf Spé: 169
Vit : 113 (x2)
Sable Volant ~ Rigide
Hydroqueue • Séisme
Morsure • Crocs Éclair


Attaquant
Pour la dernière fois ce tour, Déméter profite de Vent Arrière pour attaquer la première, avec cette fois-ci Crocs Éclair. L'attaque a 10% de chances d'apeurer & 10% de chances de paralyser, résultat 60 & 66.


Défenseur
Protégé par sa baie, Kinu ne perd que 51 PV, & résiste donc admirablement bien à l'offensive électrique!


Attaquant
Cette fois l'Aligatueur ne laisse pas passer sa chance & contrattaque, à l'aide de Surpuissance. Il y laisse un point de Défense & un point d'attaque!


Défenseur
Mais cela ne devrait guère lui porter préjudice puisque l’offensive, puissante & radicale, suffit à jeter à terre la Tyranocif. Elle perd donc tous ses PV & est déclarée hors-combat!



Félicitations à Victoria Hills, la challenger, qui remporte ce match! Elle repart avec 75 Opals & la CT Représailles, ainsi que le Symbole Ténèbres qui lui ouvre l'accès à la suite de la Ligue.
Méphisto est donc vaincu ; mais il ne repart pas complètement les mains vides puisqu'il gagne 50 Opals pour sa participation.

& voilà mes amis, un match exceptionnel plein de rebondissements qui s'achève! Il n'y a pas à dire, celui-ci restera dans les mémoires ; les grands combats sont communs à ce niveau, mais rares restent ceux qui entretiennent un certain suspense jusqu'au bout. Félicitations aux adversaires & à leurs compagnons!
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 3 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 3 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 3 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 3 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 3 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 3 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan   Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:41


♦ SYMBOLE NO.1 ♦feat. Méphisto
J'ai prévu ce moment depuis que j'ai trois Badges. Depuis que j'ai entrevu pour la première fois la possibilité de participer à match de Conseil. Je savais d'ores et déjà que je participerais au premier combat contre Faust. Je le devais, cela se présentait à moi tel une évidence. J'avais besoin de construire ma confiance avec un ami avant de poursuivre contre Kirito le maître des dragons et enfin... Non, vaut mieux ne pas penser à elle. Depuis le moment que j'ai envisagé pour la première fois réussir à amasser tous les Badges, je prévois cette attaque. Surpuissance. Apprise naturellement par Aligatueur à très haut niveau, un niveau que nous avons travaillé si dur à atteindre. Une attaque que nous avons par après transmis à Shadaya par ces longues soirées d'hiver et de printemps. À passer des heures sur ce terrain d'entraînement du Centre Pokémon de Baguin afin de maîtriser cette technique très différente de son type, et même de son style plus élégant, raffiné et qui mise sur l'agilité plutôt que la force brute. Supervisés par Dylane, nous avons travaillé dur tous les trois avant d'être enfin prêts pour ce moment fatidique. Les minutes s'écoulent si vite et avec une lenteur obstinés tout à la fois. Comme si le temps avait perdu toute constance. Je flotte dans cet univers, entre deux mondes, retenant mon souffle alors que la Tyranocif se précipite à la rencontre de Kinu.

Redressé, prêt. Il a laissé sa peur d'elle de côté pour se souvenir de notre mission première. Il encaisse le coup, incapable de l'éviter. Sous nos yeux le vent arrière se désintègre. L'Aligatueur recule de plusieurs mètres, les pieds toujours campés au sol, avant de bondir de l'avant d'un cri rauque, qui m'arrache un frisson, profond. Il n'aime pas ce que je lui ai dit il y a un instant, il n'a pas apprécié mon agacement, mais pourtant il sait que j'ai eu raison. Si nous voulons gagner nous n'avons pas le choix. Il faut triompher sans aucune hésitation. Alors voilà pourquoi j'ai choisi Kinu, voilà pourquoi j'ai désigné Surpuissance. Un seul coup et bientôt la monstrueuse créature tombe au sol, vaincue. Mon allié se recule d'un pas, reviens vers moi en grognant toujours d'un air blasé, mais dans ses prunelles, je lis une fierté véritable. Nous allons poursuivre. Nous n'en avons pas terminé avec cette Compétition d'Enola. Peut-être pourrions-nous même gagner. Un Symbole déjà, n'est-ce pas que cela signifie quelque chose? Tout ce que nous avons réussi à accomplir afin de poursuivre notre rêve, cette cause qui rassemble toute mon équipe à présent, celle de changer le monde? Oh bien sûr, un Symbole de plus ou de moins ne fera pas d'Enola un monde meilleur. Mais ainsi plus personne ne peut remettre en doute ce fait : je suis une dresseuse. Pas même moi.

Je ne hurle ou ne pleure pas. Je n'esquisse pas un mouvement. Je me contente de sourire, le regard perdu dans le vide. Je crois que la magie de cette île s'opère en moi. La sensation de faire partie de quelque chose de plus grand que soit, tout en ayant la chance de s'illustrer et de donner le meilleur de soi. Je me suis enfin battue, battue comme Sky le voulait. Beaucoup de travail reste encore à accomplir, mais pour la première fois de mon existence, j'ai l'impression d'appartenir à quelque chose. Je lève un regard un peu surpris, les joues rosées d'émotion. Moi aussi, je le peux. Comme lui, comme Solène, comme Damien et Maxwell. Je peux changer Enola. Au-dehors de cette bulle d'intense concentration se tiennent des milliers de personnes qui aujourd'hui acclament sans le savoir deux êtres luttant pour eux. Pour construire un avenir à cette île merveilleuse. J'ai mis dix mois à le réaliser. Dix mois à réaliser que peu importe ce que je ferai, je ne peux effacer qui je suis. Une Enolianne.

Sans un mot, je m'avance, posant une main contre l'épaule de Kinu pour le mener vers Méphisto. Je m'incline devant lui avec humilité, joignant mon regard d'azur au sien. Il avait raison de dire que ce combat serait marquant. Il avait raison sur toute la ligne. Il a cru en moi alors que je ne le pouvais pas. Il m'a offert la force de passer à la prochaine étape. Un jour, j'aurai assez d'assurance en qui je suis pour le lui dire, à quel point il m'a changée, probablement plus que n'importe qui sur cette île. Ce paumé de la vie tout aussi égoïste que moi. Qui a su gagner mon respect incommensurable.

«Merci Méphisto. Pour ce combat, pour tout. Je m'en souviendrai à jamais. Je n'oublie jamais rien de toute façon.»

À cette mention, je lui offre un petit clin d'oeil. Eh oui, je n'ai pas oublié notre pari! Il va devoir me montrer ses écrits, comme promis. Afin de racheter cette défaite, j'ouvre mon sac et en ressort un Oeuf sombre que je lui glisse dans les mains.

«Pour vous. Vous m'en donnerez des nouvelles.»

Inutile d'en ajouter. Il saura reconnaître l'espèce, et devinera probablement d'où il provient. Teigon... Lui et Nemeroff étaient si déçus de ne pas participer à ce combat. Au final, seuls la Luxray et l'Aligatueur se sont battus pour nous. Je vais faire vite pour les retrouver. J'ai la tête pleine. J'ai besoin de leur contact rassurant, surtout maintenant.

«Merci encore. Prenez soin de vous.»

Le regard que je lui offre alors n'est pas celui d'une challenger, mais d'une amie. Un rappel que je peux être présente pour lui, moi aussi.

Modération:
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Faust M. Donovan
Modératrice en Chef
Faust M. Donovan
Féminin Age : 26
Messages : 731
Date d'inscription : 27/09/2013

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac ES, (mauvais) romancier de temps à autre.
Pseudonyme(s) : .
Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Peter Davidson (nom d'auteur)
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres

Niveau : 80
Team active : .
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 3 197
♂ - Notte
Synchro - Relax
# Représailles
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 3 560
♀ - Sasha
Impudence - Rigide
# Lame de Roc
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 3 452
♂ - Konrad
Armurbaston - Brave
# Séisme
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 3 553
♂ - Kristoff
Intimidation - Relax
# Surpuissance
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 3 510
♀ - Wiwi
Échauffement - Maligne
# Cage-Éclair - Aéropique - Demi-Tour
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 3 571
♀ - Myra
Illusion - Solo
# Lance-Flammes

Team spécifique : .
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 3 229 (Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 3 Miniat_6_x_229M)
♀ - Dalhia
Matinal - Modeste ; Démolossite
# Vibroscur - Bomb Beurk
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 3 248
♀ - Démeter
Sable Volant - Rigide
# Hydroqueue
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 3 35910 (Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 3 Frfr10)
♀ - Fae
Chanceux - Rigide ; Absolite
# Surpuissance - Lame de Roc
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 3 430
♂ - Hadès
Chanceux - Jovial ; Lentilscope
# Canicule - Vol
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 3 461
♂ - Nero
Pression - Malin ; Lentilscope
# Poing-Glace - Direct Toxik
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 3 658
♀ - Izumi
Torrent - Pressée
# Laser Glace


Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan   Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:16



Match n°1 (2013-2014)

VS Mercedes L. Blanchett

Faust est fier.
Il est fier de Dalhia, d'Hadès et de Déméter, peu importe qu'ils aient été battus car ils ont mis toute leur âme dans ce combat en pleine connaissance des causes et risques, mais par dessus tout aujourd'hui, il est fier de Victoria. Il sait que c'est de l'arrogance car il n'est en aucun cas responsable de sa victoire aujourd'hui, alors que les cris de la foule s'élèvent en un rugissement de joie, résultat inévitable d'un combat de conseil. Que ce soit pour célébrer la victoire du challenger ou celle du conseiller, les applaudissements sont toujours les mêmes, tonitruants et emplis d'une joie honnête et pure. Même si Faust a parfois un peu honte de jouer les pseudos-batmans avec son accoutrement et vu sa spécialité, c'est ce genre de moments qui fait qu'il ne regrette absolument et aucunement son choix : la victoire d'un challenger méritant est bien l'une des plus belles choses qu'il peut avoir la chance de voir à ce stade de la compétition. C'est généralement son souhait d'admirer cela, et c'est pour ça qu'il offre des matchs ardus qui nécessitent réflexion ; la victoire n'en est que plus belle et il n'est jamais lassé de ce spectacle indémodable que sont ses adversaires lorsqu'ils gagnent. Le bonheur qui se dessinent dans leurs iris et qui font échos à celui de leurs partenaires est une récompense pour lui. Il sourit, doucement et sans excès, parce que bon sang, il est heureux de la voir ainsi. Rayonnante et victorieuse, ayant dépassé ses démons et prête à avancer vers un futur qui ne peut être que plus lumineux. Faust n'a pas l'habitude d'avoir des pensées aussi optimistes mais aujourd'hui, il se dit qu'il peut se le permettre. Et au diable son pessimisme macabre qui ne cessait auparavant que très rarement de le perturber.

Il rappelle Déméter dans sa pokéball, non sans lui avoir souri pour la rassurer alors que la tempête de sable qui sévissait s'atténue avant de disparaître complètement. Lorsqu'elle s'incline, Faust fait de même.
Ses mots le touchent et... Oh.  Il rougit subitement et il doit tout faire pour ne pas devenir écarlate à la pensée qu'il va devoir lui donner son nom d'écrivain, sachant pertinemment que les caméras ne manqueraient pas de noter ce petit changement de couleur au niveau de ses joues. Bah, au final, ce n'est rien ; lorsqu'il a fait cette promesse, il était de toute façon intimement persuadée qu'elle réussirait. Il n'y a pas énormément de surprise chez lui en tous cas.
Puis, alors qu'il est persuadé qu'elle s'apprête à partir, elle lui pose un œuf dans les mains. Un œuf de Zorua. Impossible pour Faust de ne pas en connaître le contenu rien qu'à sa vue et toutefois, il est extrêmement possible de garder le masque de Méphisto à ce instant tant il est surpris. Oui, Faust n'aurait jamais cru qu'un jour... Eh bien, il faudrait qu'il revoit le petit Teigon (enfin, le grand, mais pour lui  qui l'a vu en tant qu’œuf il est difficile de ne pas y attacher cet adjectif) pour lui présenter son enfant, et il n'y manquera pas. Hors de question. Il avait bien l'intention d'importuner Victoria par sa présence encore quelque temps, ne serait-ce qu'au moins en assistant à ses prochains matchs : il ira dans les gradins, dans un petit coin, et l'observerait gravir les matches menant à la finale. Pour une fois, ce ne sera pas Kirito qu'il encouragera ou même Solène, mais il est persuadé qu'ils ne lui en voudront pas.
Il prend l’œuf dans ses mains doucement, comme si il avait peur de le briser, et lui offre alors un regard long, significatif de toute l'amitié qu'il lui porte, car il est bien incapable de dire beaucoup. Il se contente alors d'un petit sourire tendre et d'un gloussement doux. Ce n'est pas un sourire qu'il offre à ses opposants, mais un bien plus tiré du cœur.

« Vous n'avez pas à me remercier ; la force était là depuis le début. Maintenant, vous la connaissez. Félicitations à vous. »  

Son sourire se tordit un peu, résultat anticipé de la plaisanterie qu'il allait faire. Il sort le symbole de la poche avant de son manteau et le pose dans sa main sans plus d'attente.

« Pensez à aller voir monsieur Davidson, un jour. »

Et hop. Comment glisser son nom d'auteur comme une lettre à la poste et sans éveiller trop de soupçons. Il poussa un soupir satisfait et, alors qu'il quitte sa place et s'apprête à disparaître derrière les portes de son entrée, il sourit à nouveau. Il ne sait pas si ses yeux en disent suffisamment, mais il le pense de tout son être.
Tu vois ? Tu ne peux qu'avancer dorénavant. Et je suis heureux d'être témoin de ça. Félicitations, Victoria. Vraiment.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan   Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan
» Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan
» Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan
» Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan
» Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: NUVA EJA :: Quartier de la Compétition :: Stadium-