« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dead & Born & Grown |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Dead & Born & Grown |C| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead & Born & Grown |C|   Dead & Born & Grown |C| - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 12:16

Adélia
niv. Pwet - célibataire /PAN/

PV :
Att :
Déf :
Att Spé :
Déf Spé :
Vit :
Turnac Power ~ Timide
Adélia Beam • Adélia Charm
Fantominus ♀
niv.?? - statut(s)

PV : 26
Att : 12
Déf : 11
Att Spé : 25
Déf Spé : 10
Vit : 23
Lévitation ~ Naïve
Léchouille • Hypnose • Dépit • Regard Noir

Attaquant
C'est parti mon kiki! Adélia lance une Ball Starter! La capture reussira à coup sur!


Défenseur
Et voila, Majesta la Fantominus peut a présent rejoindre ton équipe!


Elle se sera faite désirer celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Dead & Born & Grown |C| - Page 2 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Dead & Born & Grown |C| - Page 2 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Dead & Born & Grown |C| - Page 2 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Dead & Born & Grown |C| - Page 2 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Dead & Born & Grown |C| - Page 2 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Dead & Born & Grown |C| - Page 2 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Dead & Born & Grown |C| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead & Born & Grown |C|   Dead & Born & Grown |C| - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 13:59


Dead & Born & Grown

Moment of truth
Ces paroles, je n'ose les prononcer moi-même. Je tremble presque trop, presque trop. La forêt retient son souffle tandis que son front hérissé s'entremêlent toutes mes pensées cohérentes, formant un tout cacophonique et complexe. Rien d'autre ne me retient que mes peurs, que mon envie de plaire, que mon manque constant d'initiative. Questions idiotes venant affoler mon coeur. Et si Fantominus préférait rester ici, dans cette forêt de légendes, plutôt que de continuer ses folies en ma compagnie? Si je n'arrivais pas à la rendre heureuse, elle, élue, que j'ai désignée entre tous? Si je ne le plaisais que pour quelques railleries? La vérité est que mon coeur s'avère déjà attaché à cette créature gazeuse flottant autour de moi en m'exposant son plus beau sourire. Elle me rappelle... Elle me rappelle ces après-midis ensoleillés, ces éclats de rire de jeunesse, cette jeune fille que je fus une fois, il y a très longtemps. Elle me rappelle Meowsie, et tous les petits plaisirs dont je profitais à la côtoyer tous les jours. Elle me rappelle mon existence, celle que je me refuse si souvent, enfermée dans un voile de tristesse. Tristesse éphémère devenue routine quotidienne, agrément de mes jours ou presque, état permanent et automatique duquel j'ai presque peur de me détacher. Cette créature offerte en toute candeur par cette forêt porte en elle tous ces éléments qui viennent à manquer et pourtant j'hésite, prise de doutes comme à chaque étape de ma vie, indécise et apeurée de ce nouveau monde qui s'offre à moi.

Fantominus est tout ce que j'attends d'un Pokémon. Un partenaire qui saura éclairer mes journées, briser cette solitude épaisse dans laquelle je baigne depuis tant d'années bien malgré moi. Un être capable de me rappeler le passé, n'est-elle pas un fantôme après tout? Et malgré tout, une attache à cette existence, une poussée de l'avant, un souffle de vie. Ce spectre saura aisément me protéger. Ectoplasma est un Pokémon très puissant que plusieurs craignent pour sa force de frappe et sa vitesse phénoménale. De plus, cette lignée apprend des attaques comme Hypnose, qui pourront toujours m'être utile pour capturer de nouveaux alliés sans leur faire de mal, ou encore soigner des blessés en situation d'urgence tout comme hier. Grâce à ses différentes capacités, autant poison que spectre, il saura briller en Concours, bien sûr. Alors pourquoi pas? Pourquoi dois-je douter? Je baisse les yeux, honteuse, indécise, me mordant la lèvre au point de la fendre. Une présence envahit mon épaule, et lorsque je me retourne, je me bute à deux grands yeux tendres et naïfs, et à un sourire radieux. Tente-t-elle de m'encourager par ce geste?

«Voudrais-tu être mon amie, Fantominus?»

Cette fois, je lui tends la balle violette. Tout comme le gaz qui flotte autour d'elle, agencée presque. Le fantôme scrute la balle avec intensité pendant un long moment, puis son regard se pose à nouveau vers moi. Ses prunelles brillent à présent, d'un éclat de joie pure. L'objet sphérique s'anime et s'ouvre, puis elle y disparaît. Lorsque le mécanisme se referme, un soubresaut agite ma cage thoracique, sanglot de joie difficilement contenu. Aussitôt la capture complétée que je laisse sortir mon nouveau compagnon pour mieux la regarder. Mon Pokémon. Mon amie. Ma partenaire. Une nouvelle vie commence aujourd'hui, celle de la Coordination, ce rêve abandonné depuis si longtemps. Une vie débute pour moi, une vie où je ne serai jamais seule, car elle y sera, à mes côtés, afin de me soutenir et de me faire rire. Combien de parties de cache-cache joueront nous encore toutes les deux? Seul l'avenir nous le dira. Cet avenir me semble moins sombre à présent qu'elle est là. Ma belle Majesta.

Modération:

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
 

Dead & Born & Grown |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dead & Born & Grown II |C|
» Dead & Born & Grown III |C|
» Dead & Born & Grown IV |C|
» Dead & Born & Grown V |C|
» Dead & Born & Grown VI |C|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Jungle d'Anula-