« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand Empty
MessageSujet: Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand   Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand EmptySam 8 Nov 2014 - 14:19

EDWIN LECLAIR vs MISTER PRINCE
1er Ruban / 1ère Ronde

Bienvenue à ce Concours opposant Edwin Leclair à Aloïs F. Legrand, alias Mister Prince de l'Amphithéâtre de Baguin. Dans cette ville du nord les esprits risquent de s'échauffer rapidement! Le challenger est en quête de sa première victoire de l'année après deux défaites consécutives à l'Amphithéâtre d'Anula et à l'Arène de Zazambes. Rien ne l'arrêtera! Pour sa part, le Champion tout juste papa semble en pleine forme. Ce match promet les amis!
Le participant doit choisir un seul Pokémon pour cette première ronde. Il devra décrire son arrivée dans l'Arène, le choix de son Pokémon, puis sa performance, qui consiste à décrire les actions de son Pokémon tout comme celles de son personnage. La performance doit durer environ une ou deux minutes, sans plus. Elle sera jugée par Zekrom et se verra attribuer un note sur vingt. Le participante doit obtenir une note égale ou supérieure à dix pour passer à la deuxième ronde et combattre le Champion. Le Pokémon ne peut utiliser que quatre attaques, qui devront tenir compte de son niveau bien sûr. Comme pour une capture, vous devrez préciser à la fin quel Pokémon vous choisissez, son surnom s'il y a lieu. CS et nature sont inutiles ici, par contre précisez toutes les CT, CS & Move-tutors appris. Nous rappelons que l'évaluation se fera sur la beauté de sa performance autant que sur la finesse des Combinaisons et sur la complicité entre le Coordinateur et son Pokémon.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 006Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand Empty
MessageSujet: Re: Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand   Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand EmptyDim 23 Nov 2014 - 8:43

Ruban 1 : Magic will flow!





Je me suis préparé pour cette journée. Il avait fallu un "pourquoi ne pas venir me prendre mon ruban?" pour que je me remettre dans un ambiance d'excitations et de contentement. Oui, Aloïs m'a proposé de venir le rendre visite à son amphithéâtre et l'idée d'aller affronter un ami Enolien me paraît très bien. De plus, ça fait un bout que je n'ai pas fais de concours pokémon alors m'y remettre va me faire du bien. Je me suis entraîné en conséquence, j'ai décidé d'inclure tout le monde et je vais décider sur le tas qui je vais prendre. Tous mes fidèles compagnons méritent d'être en concours avec moi. Je me préparai tranquillement dans les vestiaires des hommes, je ne suis pas très pointilleux sur mon accoutrement, mais j'aime bien quand je peux accompagner mon pokémon avec mon habillement. Bref, je ne suis pas un styliste amateur, loin de là, mais n'importe qui pourrait déduire qu'un habillement rougeâtre n'irait pas bien avec un pokémon bleu et/ou qui fait des attaques d'eaux. Un plus un fait deux!
Je m'habillai avec un accoutrement d'un magicien avec un ensemble blanc. Je me suis procuré un faux sceptre avec de la fausse or avec un joyaux mauve qu'on appelle un améthyste, mais c'est bien sur un faux. Je n'ai pas l'argent pour me procurer des pièces authentiques et de toute façon, ça l'air d'un vrai et c'est un concours pokémon et non une parade royale . Je n'ai pas mis de temps à décider quel ami va m'accompagner. Mon choix s'arrêta sur Mystique, la Psystigri. Elle a tellement bien avancé et elle démontre vraiment un intérêt à aller faire une performance devant des gens, montrer comment elle peut éblouir le monde.
L'amphithéâtre se remplit petit à petit, un léger stress habituel s'anima en moi, oui, ce petit stress fatiguant, mais qui est bon pour tout le monde. On a tous besoin de ce petit jet d'adrénaline qui propulse la plupart des gens vers une victoire. Je fis sortir ma belle Psystigri pour qu'elle m'accompagne dans la salle d'attente des coordinateurs, là où on peut regarder les performances des gens à la télévision. Je pris place, puis je regardai avec mon amie les performances défiler une à une. Certains étaient extraordinaires, certains manquaient de peaufinage. Bref, je ne suis pas le meilleur à juger non plus puisque j'ai des progrès à faire. J'ai décidé d'aller de l'avant, perdre ne devrait plus m'affecter autant qu'avant. Mon père m'a bien remis sur le droit chemin en me faisant réaliser que les concours pokémons ne sont pas à gagner absolument, mais que j'aille du plaisir avec mes compagnons. Ça ne m'a pas prit du temps pour redécouvrir le plaisir des concours pokémons. Un jeune homme vint m'interpeller pour me dire que j'allais être le prochain. Je lui hochai la tête, puis je m'adressai à ma chère pokémon psychique :

<< Bon, ça va être notre tour bientôt, surtout, reste calme et amuse-toi à démontrer au public ce que tu es capable de faire. J'ai entièrement confiance en toi. >>

Lui dis-je en la serrant contre moi. Il est important de mettre son partenaire dans un état rassuré ce qui augmente les chances d'être à l'aise. Je mis Mystique dans sa pokéball. Je mis la boule bicolore dans une capsule en plastique que je mis un auto collant d'une rune mauve. Je marchai silencieusement dans les coulisses de l'amphithéâtre, faut pas trop que je pense à la performance. C'est un peu mon problème : trop penser pour trop faire, j'essaie de travailler sur ce défaut. Oui, je veux épater l'audience en montrant ce que mes pokémons peuvent faire, mais trop faire ce n'est pas mieux. Rester simple peut aussi être meilleur et même plus efficace. Bref, le coordinateur quitta la scène et j'attendis que le maître de cérémonie annonce mon entrée. Je vis le rideau se lever et je pu faire mon entrer. Je fis un sourire sincère et j'envoyai la main au publique pour répondre à leur applaudissement. Je me mis à l'endroit dédié aux coordinateurs, puis sans plus tarder, je lançai la pokéball capsulée dans les airs pour commencer la performance :

<< Mystique! Spoooootlight! >>

La balle rouge et blanche s'arrêta en plein milieu de la scène et elle s'ouvrit pour laisser échapper un jet d'éclair qui à travers ce jet, quelques formes violacées se créèrent pour finalement créer un cercle runique dont en son centre apparût une mignonne Psystigri qui réussie à se maintenir dans les airs grâce à ses pouvoirs psychiques. J 'entendis la foule applaudir de contentement en voyant apparaître mystique dans ces conditions.

Je brandis mon bâton "magique" dans les airs en direction de mon pokémon, l'améthyste s'illumina en même temps que le cercle runique autour de Mystique s'anima en s'illuminant d'une couleur indigo. Comme si on était unit, je fis un grand cercle au dessus de moi avec le bâton afin de marquer le deuxième enchaînement. À ce moment, grâce à Choc Mental, les runes étranges se détachèrent du cercle pour aller filler un peu partout sur la scène, passant tantôt devant les spectateurs, tantôt devant les juges pour finalement se diriger à un point de rencontre au dessus de mon pokémon. Les runes finirent par entrer en contacts en même temps afin de créer une petite explosion violacée qui créa une chute lumineux et qui vint illuminer la scène de petites étincelles bleues et mauves.

<< Que ta voix émerveille l'audience! >>

À ces mots, je souris avec honnêteté et je déployai assez large mes bras pour déployer le chant de mon compagnon. Mystique ferma les yeux et joint ses pattes avant et commença un chant doux et mélodieux. Bien sûr, elle utilisa Voix Enjôleuse. Quelques notes de musiques se modelèrent à travers des sons produits puis quelques petits coeurs vinrent se coller aux notes de musiques qui flottèrent un peu partout autour de Mystique.

Tout à coup, je vis Mystique s'illuminer, qu'est-ce qui arrive? Je reconnus cette énergie, oh mon dieu, elle est en train d'évoluer! Elle s'enveloppa d'une énergie pure et blanche. Les notes de musiques produites par son attaque précédente tournèrent autour de la boule de lumière pour finir par s'infiltrer dedans et donner une teinte violacée à la lumière d'évolution.

Un nouveau pokémon se dessina devant nos yeux, une belle Mistigrix femelle. Elle rejeta l'énergie violacée partout dans la scène. Bon, il faut que j'enchaîne rapidement et que je continue avec cet imprévue! Je sais, je fis à nouveau un mouvement en rond avec mon bâton magique. Puis je dis :

<< La finale avec Choc Psy! >>

Mystique utilisa ses bras pour propulser autour d'elle des supernova violettes à répétition afin de démontrer la beauté d'une attaque psychique. La nouvelle Mystique se laissa tomber vers le sol dans une descente élégante tout en utilisant continuellement Choc Psy, mais en diminuant l'intensité de l'attaque. Lorsqu'elle toucha le sol, elle et moi s'inclinèrent en même temps. C'est le moindre que je pouvais faire, son évolution était totalement imprévu et j'ai dû faire avec ce que je pensais. Espérons que ça passe aux juges!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand Empty
MessageSujet: Re: Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand   Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand EmptyDim 23 Nov 2014 - 14:50

EDWIN LECLAIR vs ALOÏS LEGRAND
1er Ruban / Résultats - 1ère Ronde

Edwin était de retour après sa défaite contre le Champion d'Anula. Déterminé à gagner, il nous a démontré qu'il est un vrai Coordinateur qui n'a pas froid dans le dos.

Détail des résultats :
• Complicité Coordinateur/Pokémon : 3/5
J'ai suivi de près tes RPs depuis quelques temps, et j'ai tout de suite remarqué la complicité entre Edwin et Mystique. Or, je n'ai pas senti ce lien dans cette performance! Le début était certes touchant, mais il y avait si peu d'interactions entre les deux, si peu de moments qui font la définition même de relation que j'ai été un peu déçue, surtout au moment de l'évolution où la fierté d'Edwin n'a pas été explorée. Reste simple ici, voici mon conseil, fais-nous voir à quel point Edwin est attaché à ses alliés, ce qui marque leur relation! Je sais que tu peux m'épater de ce côté comme je l'ai vu dans tes RPs ;)
• Performance : 5/5
Fidèle à lui-même, Edwin a présenté une performance marquée, avec son sens du spectacle, son apparence impeccable. Il instauré une ambiance mystérieuse et mystique qui correspond parfaitement à son Pokémon!
• Combinaisons utilisées : 7/10
Les combinaisons étaient nombreuses et intéressantes, mais elles manquaient un peu d'originalité et les descriptions m'ont un peu embrouillées. J'ai particulièrement aimé l'utilisation des runes. Attention à mettre ton compagnon en valeur un peu plus, et surtout à décrire de façon imagée!

NOTE FINALE : 15/20

Félicitations, tu passes haut la main en deuxième ronde! Ton prochain post devra décrire la réaction face à ces résultats. Le prochain tour commencera sous peu. Tu vas affronter Aloïs Legrand, qui t'attend de pied ferme. Prépare-toi car la route vers le Ruban ne sera pas aisée!
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 006Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand Empty
MessageSujet: Re: Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand   Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand EmptyLun 24 Nov 2014 - 21:20

Ruban 1 : Magic will flow!





Les applaudissements se firent entendre à la fin de notre prestation. Au moins, on a pu divertir le publique et les juges. C’est l’important même si je dois garder à l’esprit que tout ceci est une compétition et non seulement un spectacle à but de divertissement. Bref, je pris Mystique dans mes bras, heureux de notre performance malgré l’imprévu de l’évolution de ma partenaire. Ce n’est pas si grave que ça, mais ça peut chier une performance si un coordinateur a prévu une possibilité d’enchaînement, c’est là que l’improvisation entre en jeu. Je sortis définitivement sur scène pour me retrouver dans les couloirs sombres. Je pu entendre résonner la voix du maître de cérémonies qui disait de patienter pendant quelques instants afin d’annoncer à l’écran le vainqueur pour le prochain tour. J’entrai à nouveau dans la salle d’attente des coordinateurs, puis je pris place sur le bord du mur. Je tapai légèrement du pied, puis pour passer le temps, je décidai de féliciter Mystique :

<< Tu as été splendide ma chère. >>

Lui dis-je en lui caressant la tête. Elle me fit un sourire tout mignon qui me fit rappeler à quel point j’aime mes supers amis. Je me surpris même de ne pas stresser et marcher partout. C’est peut-être grâce à Mystique, mais on resta calme à attendre patiemment les résultats de la première partie. C’est sûr que dans le meilleur des possibles, j’aimerai bien que ça soit moi qui affronte mon ami Aloïs. Je restai positif, si je gagne la première partie, je serai évidemment très heureux, mais si je ne me rends pas à la dernière partie, au moins j’aurai essayé et je pourrais regarder mon ami Aloïs performer contre le chanceux coordinateur qui aura gagné la première ronde.

Finalement, la télévision de la salle d’attente s’anima en nous informant que les résultats ont été compilés et que le gagnant est : Edwin Leclair! Han! Sérieux!? Surpris, je regardai Mystique avec un grand sourire et je me levai avec ma partenaire afin de la serrer dans mes bras, je lui dis vivement :

<< Oh! Mystique! On a réussi! Et c’est grâce à toi! Merci. >>

Ma chère Mistigrix se contenta de me sourire en me faisant un câlin chaleureux, dans mes bras. Certains coordinateurs restant me souhaitèrent bonne chance contre le champion. On fit une pause, je retournai à l’étage afin de permettre de souffler sur le balcon d’une chambre quelconque. Mystique à mes côtés, je me mis à regarder la ville de Baguin que je pu constater la beauté des lieux caractérisés par les nombreux jardins de fleurs multicolores.




Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand Empty
MessageSujet: Re: Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand   Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand EmptySam 29 Nov 2014 - 0:51

EDWIN LECLAIR vs ALOÏS LEGRAND
1er ruban, Niveau 53 / Champion de Baguin, Niveau 51

Le combat entre Edwin Leclair et notre Mister Prince, Aloïs Legrand de la ville de Baguin est sur le point de commencer. Somme toute, notre jeune Coordinateur a beaucoup à prouver et des conseils judicieux en poche. Saura-t-il les mettre en oeuvre? De son côté, le Champion est toujours aussi badass. Parviendra-t-il à nous surprendre à nouveau? Chacun des participants devra décrire son entrée dans l'Arène ainsi que le choix de son Pokémon, en indiquant à la fin de son message l'espèce, le surnom, le sexe, la nature ainsi que les CT, CS ou Move-Tutor apprises. Le challenger peut changer de Pokémon entre ces deux rondes, ou ne pas utiliser les quatre mêmes attaques qu'à la première s'il choisit de garder le même.

Bon match à vous deux!


Dernière édition par Zekrom le Sam 29 Nov 2014 - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 006Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand Empty
MessageSujet: Re: Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand   Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand EmptyVen 26 Déc 2014 - 7:10

Ruban 1 : Jenny bloom!





Mon regard se perd dans la superbe vue de Baguin, une ville florissante qui donne un joli spectacle pour les yeux. Mystique est sur moi en train de profiter de la vue. Je sais que ma petite pause avant la finale s'étire à sa fin, on dirait que j'ai des papillons dans l'estomac, affronter Aloïs n'est pas si simple, non seulement j'affronte un super ami et je sais qu'il ne me fera pas de cadeaux, j'ai un ruban en cible. Je vais essayer de m'amuser également, le plus possible, mais bon. Normalement, j'aurai continué avec Mystique, j'aurai voulu exploiter encore plus son côté magique et son chant, mais j'ai promis également à Jenny qu'elle va pouvoir aller sur scène. Je sais qu'elle est un peu plus combattante, pourquoi pas lui laisser la chance de se faire valoir sur scène? Je sais que mon adversaire, Aloïs, possède des pokémons qui normalement sont plus forts que Jenny au niveau des avantages de types, au final, ce n'est pas ce qui est le plus important n'est-ce pas? Je me suis entraîné beaucoup c'est temps-ci avec ma chère Jenny et j'aimerais bien lui laisser sa chance. J'ai toujours dis à mes amis qu'ils vont un jour ou l'autre aller sur scène, enfin, je ne forcerais jamais mes pokémons à performer, mais pour ceux qui le veuillent vraiment, ils vont tous pouvoir un jour y aller. Je caressai la tête de ma belle chanteuse. Je lui dis :

« Bon...je vais aller me préparer pour la finale, je vais y aller avec Jenny, si cela ne te dérange pas? Elle veut vraiment y aller et je veux lui laisser sa chance également. »

Mystique ne sembla pas vexée ou fâchée, loin de là, elle sembla comprendre et vint me faire un câlin affectueux que je répondis en la serrant contre moi. Je me levai et retourna dans les vestiaires, je remis un costume de style princier dans les tons de couleurs de verts afin d'aller de pairs avec ma belle Jenny. Je fis revenir Mystique dans sa pokéball, puis je pris celle de Jenny que je fis sortir de sa maison :

« On est rendu en final ma belle, que dirais-tu de m'accompagner et affronter notre ami Aloïs? Tu t'es beaucoup améliorée ces temps-ci et j'aimerais te laisser la chance d'aller sur scène, ça te va? »

Lui dis-je avec un sourire, je la vis sauter sur place avec un sourire. Super, je lui caressai la tête très rapidement pour finalement la remettre dans la balle bicolore. Je mis la sphère rouge et blanche dans une capsule et j'y mis un collant avec un dessin d'un trèfle. Prêt, je revins dans la salle des coordinateurs, certains avait décidé de partir, d'autres rester jusqu'à la finale. Je reçus quelques salutations et encouragements. Un sourire se créa et j'attendis qu'un technicien vienne me chercher. J'attendis trois minutes et on vint me chercher pour la finale, enfin! Dans les couloirs, une certaine nervosité s'installa, des papillons s'infiltrèrent dans mon ventre, désagréable sensation, mais je me mis dans la tête que c'était un bon stress, que tout va bien se passer. Ce n'est pas mon premier concours tout de même. Je suis capable, même si Aloïs va m'éblouir les yeux avec ses pouvoirs, je suis capable de nous faire briller aussi. La différence, avec Mister Prince, même s'il gagne, ça ne m'affecterait moins que si ça serait Marco Whale, je ne sais pas pourquoi, perdre face à un ami est moins grave, même que je serais content qu'il gagne. Bref, j'arrivai devant le rideau, le technicien me souhaita bonne chance, je lui répondis avec un faible sourire et un merci. J'entendis l'hôte présenter la finale, puis on m'appela par mon nom et je fis mon apparition, j'oubliai qui je suis, j'oubliai mon stress et mes soucis, j'entrai sur scène! Je fis un sourire à la foule et j'envoyai la main brièvement tout en gardant ma tête. J'annonçai l'arriver de Jenny :

« Merci! Sans plus tarder, je vous présente ma chère Germignon. Jenny! Spooootliiight! »

Je lançai la pokéball capsulée dans les airs avec une énergie saisissante. La sphère se brisa en deux pour laisser échapper des filets verdâtres afin de faire apparaître un trèfle vert qui avec l'énergie de Jenny la fleur se mit à émettre un aura d'un vert très pâle afin de mettre en valeur la fleur. Pour enchaîner, la fleur explosa dans une pluie d'étincelle vert et une magnifique et mignonne Germignon fit son apparition et elle retomba au sol en faisant tourner la feuille sur sa tête comme un hélice d'un hélicoptère, dès qu'elle toucha le sol avec ses quatre pattes, elle s'exclama en criant son nom :

- Germi..germignon!

Après quelques applaudissements, je vis Aloïs arriver, un sourire aux lèvres apparût à mon visage. Je m'adressai au champion :

« Ça me fait énormément plaisir d'être ici aujourd'hui, merci à l'avance pour ce match! »

Je lui envoyai un clin d'oeil amical et discret. J'ai hâte que le match commence! Montrer à Mister Prince ce que je sais faire.  



Envoi de Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand Miniat_6_x_152Jenny
Germignon ♀ - Engrais - Malin
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs F. Legrand
Débutant
Aloïs F. Legrand
Féminin Messages : 195
Date d'inscription : 05/10/2013

Âge du personnage : 28 ans
Métier / Études : Cuisinier
Pseudonyme(s) : Mister Prince

Niveau : 30
Team active : Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 300
Marie
Skitty ♀ - Joli Sourire - Foufou
Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 548
Ève
Chlorobule ♀ - Tempo perso - Prudent
Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 226
Jasmine
Démanta ♀ - Glissade - Modeste
Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 406
Belle
Rozbouton ♀ - Médic Nature - Calme
Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 043
Maui
Mystherbe ♂ - Chlorophylle - Malpoli

Team spécifique : Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 678-f
Anna
Mistigrix ♀ - Infiltration - Timide

Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 131
Ariel
Lokhlass ♀ - Absorb Eau - Doux

Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 3187914227_1_20_2EiN0OsZ
Aurore
Feunard shiney ♀ - Torche - Timide

Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 700
Ange
Nymphali ♀ - Joli Sourire - Gentille


Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand Empty
MessageSujet: Re: Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand   Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand EmptyLun 29 Déc 2014 - 19:16



Ruban n°1


Edwin vs Mister Prince

Aloïs F. Legrand



- Oui, Ange, il est bien parti.

Je soupire. Ma Nymphali tourne la tête sur le côté, avant de venir se blottir contre moi en ronronnant sous l'effet de mes caresses. Mais même si mon sourire vient s'attendrir quand ma fée se roule en boule sur mes cuisses, il redevient triste une fois que je me détourne pour regarder de nouveau par la fenêtre avec la même mélancolie dans le regard. Vous le croyez, ça ? L'autre triple connard me manque. Et c'est aujourd'hui à cause de lui que je soupire. Voilà quelques temps qu'il est parti, et j'ai l'impression que cela fait plus, tant je me rends compte que son absence rend le silence de l'endroit encore plus pesant qu'habituellement. Mes enfants sont chez leur mère, comme d'habitude lorsque j'ai un Concours, mais même leurs gazouillis adorables ne remplaceront jamais les délires géniaux et trippants que j'échangeais avec le blondinet à lunettes que j'ai hébergé chez moi pendant quelques jours. Alex est tellement fou, mais c'est ça qui est tellement drôle. On se comprend, entres dégénérés mentaux. Mais bordel, tous les rires que je me suis tapé avec lui... J'sais pas ce qui s'est passé, mais c'est comme s'il y avait eu une sorte d'alchimie, v'voyez le genre ? Nan ? D'habitude je sors pas de telles niaiseries mais bon, je remarque que je m'emmerde plus quand il est pas là. Même ses cris hystériques et nos petites querelles me manquent. Mais c'est fini, les séances de tatouages et les constructions en legos ultra badass qu'on s'est fait. Enfin, pour l'instant. Mais je reviendrai, et il reviendra. Nous reviendrons nous faire chier l'un l'autre et ça sera fun, ainsi en ai-je décidé.

En attendant, je m'endormirais presque, là. Fort heureusement, je sais que des concurrents m'attendent pour remporter mon ruban. Je les entends, en bas, ceux qui hurlent dans les gradins à s'en époumoner, impressionnés par la performance des coordinateurs et pariant déjà sur celui ou celle qui aurait l'extrême chance de venir m'affronter pour poursuivre leur rêve et aller jusqu'au Grand Festival annuel afin d'y vaincre Maxwell pour remporter la Compétition, comme Riku l'an passé. Comme eux, j'avais ce rêve, moi aussi. Mais j'ai eu la chance de me battre contre le Maître Coordinateur dans ma propre arène car il l'avait lui-même voulu. C'était sans doute un des plus beaux jours de ma vie, et j'espère ne jamais l'oublier. Après ce que j'avais fait et ce que j'ai fait plus tard, je ne méritais bien sûr pas de rencontrer mon idole, mais je n'ai aucun regret.
Pendant que je rêvasse, Aurore se précipite vers moi pour me faire quelques léchouilles à la joue et m'inciter à venir voir les prestations. Un peu mollement, je finis quand même par céder et prend ma Nymphali dans mes bras avant de me diriger sur le balcon en hauteur où je peux apercevoir les coordinateurs défiler les uns après les autres. Mais un en particulier attire mon attention, et mes yeux s'écarquillent quand je le reconnais, accompagnés d'une expression ravie sur le visage.

- Regardez, c'est Edwin !

Si ma Feunard ne le connaît que de nom, Ange l'a déjà vu lorsque je l'ai rencontré et sautille donc contre moi, heureuse de revoir notre ami sur scène. Je savais bien que ce petit était prometteur ! Enfin, petit... En vérité, il est plus âgé que moi. Mais j'ai toujours l'impression que c'est lui, le jeunot. Je dois avoir tendance à oublier que je ne suis pas si vieux que ça, comme Champion Coordinateur. Mais mon statut a tendance à me faire paraître plus vieux, par rapport aux compétiteurs. Peut-être à cause de l'expérience, je ne sais pas.
Quoiqu'il en soit, ça me fait toujours chaud au cœur de voir des proches, et c'est avec impatience que j'attendais la venue d'Edwin dans mon Amphithéâtre. Cela me change les idées, en tout cas, et j'en oublie presque ma séance ridicule de nostalgie de tout à l'heure. D'ailleurs ça me fait penser maintenant que si jamais Riku retente les rubans cette année, Alex viendra forcément la voir. Un sourire malicieux sur mes lèvres, je me fustige mentalement d'avoir pensé comme si je n'allais jamais revoir mon Lelex adoré alors que je peux être très chiant et déterminé, quand je veux.

Si je peine d'abord à le reconnaître dans son élégant costume de magicien, je sifflote d'admiration devant son ensemble qui ne présente aucun défaut et ne prononce pas un mot durant sa prestation qui fait bien honneur à l'image de son déguisement. Mon regard bleu ne quitte pas les attaques psys qui s'enchaînent et plus j'en vois, plus je me dis que le nom du gagnant ne fait plus aucun doute dans mon esprit. J'applaudis avec les autres à la fin du spectacle, et m'amuse même devant l'évolution de sa Psytigri qui me rappelle un peu ce qui s'est passé avec la propre prestation de Maxwell lors de son passage, il y a... presque un an de cela. Par Arceus, que le temps passe vite !
C'est déjà la fin, mais même si je n'ai pas mon mot à dire sur les scores, je suis quasiment sûr du résultat. Et comme je m'y attendais, Edwin passe haut la main la deuxième manche, et je trouve qu'il l'a mérité. Me voilà maintenant tout fébrile à l'idée de l'affronter. Je ne lui ferais pas de cadeau, mais ça, il doit déjà s'en douter. Je n'ai eu que des aperçus de ce que le jeune homme peut faire seul, mais je suis curieux de voir ce qu'il peut faire contre un adversaire de ma trempe. Ne suis-je pas celui qui a battu la grande Catherine ? Eh oui, cette victoire me fait encore jubiler. Comprenez bien que j'y ai mis tout mon petit cœur dans ce combat ce jour-là et que je trouve que je me suis bien mieux débrouillé qu'elle ! Aheum. Bon, d'accord, on va dire qu'on est au même niveau mais que je suis peut-être un tout petit plus supérieur. Oui, oui, c'est bien ma joueuse qui m'a forcé à avouer ça pour dégonfler mes chevilles. Et oui, je la déteste. Et oui, elle s'en fout.

Tout de suite après qu'on ait annoncé que Edwin allait m'affronter, j'entends quelques fans crier mon nom dans la foule, et l'ambiance de l'amphithéâtre qui se réchauffe peu à peu alors que la tension grimpe en flèche et que les fans d'Edwin sont impatients de le voir à l'œuvre pour obtenir son ruban qu'il aura durement gagné ; car si je ne doute pas de sa victoire et que je prie quand même pour qu'il l'obtienne et ne soit pas déstabilisé, je ne compte pas y aller de main morte. Justement parce que c'est mon ami, je veux lui montrer ce qu'un Champion Coordinateur peut faire et ce à quoi il devra s'attendre en prévision de ses futurs Concours ; car je compte bien suivre attentivement son parcours.
Alors que ma présence est de plus en plus exigée, je suis sur le point d'aller me changer quand j'aperçois Edwin qui apparaît déjà, muni d'une jolie tenue verte aux allures royales et accompagné d'une adorable Germignon. A sa vue, Aurore fait un sourire joueur et lance un regard intéressé sur scène, comme si elle se préparait à bondir sur la petite femelle plante, telle une chasseuse fondant sur sa proie. La Feunard argentée est certaine que je vais la choisir pour avoir plus de facilité, mais je ricane presque lorsque je lui ruine ses espoirs et désigne Ange à sa place.

- Désolé, ma belle, mais tu n'en ferais qu'une bouchée.

Aurore ronchonne un peu mais hoche finalement de la tête, consciente que j'ai raison. Entre une Germignon comme celle d'Edwin et une Feunard expérimentée comme elle, il n'y a aucun doute sur le fait qu'elle aurait l'avantage, non seulement à propos de la force, mais aussi du type.
Ange m'accompagne donc dans mon vestiaire personnel et je m'empresse de me changer, revêtant une tenue un peu princière également, mais aux couleurs de ma Nymphali, c'est à dire aux teintes rosées et bleues, avec quelques paillettes et des rubans accrochés aux épaulettes, dans mon dos, et en guise de nœud de papillon. Image mentale tout à fait fabulous et gay, n'est-il pas ? Mais ne me dites pas que ça vous étonne, je ne vous croirais pas, de toute façon.
Sans plus faire attendre le public, je fais à mon tour mon entrée en scène sous des acclamations non retenues. Si quelques spectateurs sont étonnés de mon accoutrement 'légèrement' girly, je reconnais des habitués qui connaissent mon goût pour les tenues extravagantes. Ange couchée sur ma tête, faisant office de 'chapeau' par lequel pendent d'autres rubans, elle se lève d'un coup pour bondir sur la scène et quelques canons ne tardent pas à projeter des confettis de toutes les couleurs pour terminer notre entrée. Je fais la révérence aux gradins, pour me tourner ensuite vers mon ami qui me remercie d'avance.

- Le plaisir est pour moi. Ravi de t'accueillir dans mon amphithéâtre. J'ai hâte de voir ce que tu sais faire contre un Champion. Lumière !

De nouvelles lumières roses et bleues s'allument et dansent sur le terrain, pour encourager la star de mon amphithéâtre et l'accompagner par des couleurs vives et éclatantes. Je souris, fin prêt à savoir ce que Edwin me réserve.

Réalisé par BlueBerry pour Orange




Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand Empty
MessageSujet: Re: Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand   Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand EmptyMar 30 Déc 2014 - 14:39

EDWIN LECLAIR vs ALOÏS LEGRAND
1er ruban, Niveau 53 / Champion de Baguin, Niveau 51

Ce moment que nous attendions tous est finalement arrivé. Les deux adversaires ont dévoilé leur allié et le combat s'apprête à commencer. Du côté du challenger, il s'agit de la jeune Jenny toujours très énergique qui s'avance. Pour ce qui est d'Aloïs, son choix s'est porté vers sa belle Ange, contre toute attente!
Commence désormais un combat RP entre les deux participants, qui durera trois posts pour chacun (c'est-à-dire six posts en tout). Le Juge ne réinterviendra normalement plus jusqu'à la fin dudit combat. Chacun des posts sera évalué selon les mêmes critères que la Première Ronde et les deux participants se verront attribuer une note au final. La note la plus élevée déterminera le gagnant. Attention, tout powergaming verra la disqualification du joueur. N'oubliez pas aussi que vous n'avez droit que d'utiliser quatre attaques, comme dans un combat entre dresseurs! Si le modérateur voit que vous en utilisez une cinquième, il pourra intervenir pour en signifier l'échec immédiat.

Que le spectacle commence...
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 006Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand Empty
MessageSujet: Re: Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand   Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand EmptyMar 6 Jan 2015 - 22:01

Ruban 1 : Jenny bloom!





Je le vis s'avancer, le charmant blondinet Aloïs, il était vêtu d'un accoutrement qui ne me surpris pas, dans le sens que c'était tout à fait son genre, ayant vu beaucoup de concours, c'était tout à fait son genre de mettre des vêtements hors normes et extravertis. Je ne chialai pas, même que je me surpris de le regarder avec un air ébahi, comme s'il me charmait d'un sens du regard. Euh, Ed réveille-toi! Je clignai des yeux afin de me ressaisir, il ne faut pas me laisser charmer si facilement, non, faut que je me mette à l'idée que c'est un gros monstre poilu baveux qui m'affronte, mais en jetant un regard vers le champion, j'avais de la misère à le transformer en monstre :derp:

Je fus surpris de voir Ange, la belle Nymphali. Je m'attendais à voir Aurore la Feunard ou bien Ariel la Lokhlass. Il aurait pu bien utiliser ces dernières pour assurer sa victoire non? Peut-être que notre cher Aloïs se sentait pour un challenge en ayant pas l'avantage de types? Bref, je fus heureux de voir la Nymphali que je saluai du regard, Jenny salua son adversaire, par pure respect. J'entendis enfin le mot lumière. Quelques jeux de lumières bleus et roses volèrent autour de la scène. Un sourire enfantin apparût. Le maître des cérémonies annonça le début de la ronde finale. Je me mis en position de combat, je pointai vers l'avant avec ma main droite, je dis à mon fidèle compagnon :

« Prête Jenny?! »

-Germi!

Elle me répondit en se plaçant sur ses quatre pattes, en mode défensif. Elle me regarda et au même moment, je lui fis un sourire complice et elle me répondit en hochant la tête avec un air confiante. Que le spectacle commence! Allez, on est capable! J'optai pour la stratégie de l'artiste! Je m'adressai donc à mon allié et je lui dis rapidement avec un sourire :

« Que l'artiste en toi se révèle! »

Elle connait ce "cue", c'est le nom de notre combinaison, Jenny créa un nuage de feuilles autour d'elle, c'est bel et bien Feuillemagik, certaines feuilles s'enveloppèrent d'un aura rose, d'autres bleus et verts afin de donner un tout coloré. Avec un cri de joie, Jenny envoya le nuage de feuilles colorés vers le haut afin de pouvoir former des dessins mosaïques. Tantôt on pu voir une fleur, tantôt une étoile et pour finir un beau soleil. Mais tout ces dessins colorés et en mosaïques étaient que pour divertir l'adversaire, ok, je suis contre un champion, mais qui sait je peux décrocher son attention et pouvoir continuer mon enchaînement?
Tout de suite après les dessins avec les feuilles colorées, Jenny prépara un lance-soleil, mais ne compléta pas son attaque, la boule d'énergie qu'elle préparait devant elle, elle fit un petit saut pour le manger! Oui, elle mangea la boule d'énergie préparatoire du lance-soleil. Une réaction énergétique se créa dans tout son corps. Un sourire en coin se créa, j'aimai le résultat de cette combinaison : sa feuille sur sa tête et son collier de bourgeons se mirent à scintiller d'une lumière verte et électrifiant. Si je pourrais, j'aurai pu envoyer des étoiles à travers mes yeux tellement je suis en adoration face à mon pokémon.

Aussitôt la magie créé, les feuilles qui dansaient au-dessus de Jenny descendirent à grande vitesse vers elle afin de l'entourer autour d'elle, en cercle pour au final, pointer les feuilles vers son adversaire. Je me surpris de voir la beauté des feuilles avec le contraste de l'énergie produit par sa feuille et son collier de bourgeons. Jenny est prête à recevoir la belle Ange. J'encouragea mon allié :

« Jenny! C'est super! »

Elle est peut-être petite, mais sa créativité et son entraînement prouvera qu'elle a sa place parmi mes alliés de coordinations. On attend avec patience Aloïs et Ange.      




Read me :
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs F. Legrand
Débutant
Aloïs F. Legrand
Féminin Messages : 195
Date d'inscription : 05/10/2013

Âge du personnage : 28 ans
Métier / Études : Cuisinier
Pseudonyme(s) : Mister Prince

Niveau : 30
Team active : Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 300
Marie
Skitty ♀ - Joli Sourire - Foufou
Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 548
Ève
Chlorobule ♀ - Tempo perso - Prudent
Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 226
Jasmine
Démanta ♀ - Glissade - Modeste
Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 406
Belle
Rozbouton ♀ - Médic Nature - Calme
Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 043
Maui
Mystherbe ♂ - Chlorophylle - Malpoli

Team spécifique : Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 678-f
Anna
Mistigrix ♀ - Infiltration - Timide

Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 131
Ariel
Lokhlass ♀ - Absorb Eau - Doux

Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 3187914227_1_20_2EiN0OsZ
Aurore
Feunard shiney ♀ - Torche - Timide

Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 700
Ange
Nymphali ♀ - Joli Sourire - Gentille


Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand Empty
MessageSujet: Re: Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand   Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand EmptyDim 8 Fév 2015 - 18:59



Ruban n°1


Edwin vs Mister Prince

Aloïs F. Legrand



Mon cœur bat à la folie, je sens des tremblements me prendre tellement je suis excité, et mon sourire ne me quitte plus. Certaines personnes croient à tort que les champions comme moi qui connaissent le métier ne sont plus nerveux, depuis le temps. Mais même si c'est un peu vrai quelque part, cela ne nous empêche pas d'être nous aussi angoissé pendant nos matchs. Je suis quelqu'un qui sait garder son sang-froid et son calme quand j'en ai vraiment envie, mais la plupart du temps, en vérité, je n'en ai même pas besoin. Si je connais quelques coordinateurs débutants mais talentueux, il m'arrive également de voir plusieurs imperfections irritantes dans certaines performances. Alors, certes, personne n'est parfait, je fais également des erreurs, et on ne demande de toute façon pas un travail de pro, mais je peux le sentir, quand le dresseur ne fait aucun effort. Et dans ces moments-là, je n'arrive pas à éprouver le flot d'émotions qui me submerge habituellement. Les Concours sont censés être beaux, magiques, et expressifs. Ils demandent bien plus de stratégies et de temps que les matchs d'arène, parfois. Faut dire que ces derniers sont plutôt bourrins et sans aucune grâce.

Quand j'ai vu Edwin pour la première fois, en train d'exécuter un enchaînement d'attaque avec son Pokémon, j'ai su qu'il dégageait un potentiel qu'il devait à tout prix exploiter. J'avais déjà hâte de voir ce qu'il pourrait faire dans un véritable Concours et le résultat de tout à l'heure avec sa Psytigri m'a bluffé. C'est pour cela qu'aujourd'hui je suis aussi impatient qu'un gamin, attendant de voir ce que mon ami me réserve.
Et il commence plutôt bien dès le début, alors que j'observe avec attention sa Germignon s'entourer d'une tornade florale particulièrement jolie et colorée, qui ne tarde pas à former des motifs au plafond, comme si les feuilles étaient portées par un vent magique. Puis, surprise. Alors que les spectateurs et moi-même regardons le tourbillon de fleurs, Edwin a encore un autre tour en réserve. Ange pousse un cri pour ramener mon attention sur Jenny, et j'écarquille les yeux, stupéfait. Cette attaque... Est-il vraiment sur le point de faire Lance-Soleil ? Je n'avais même pas imaginé qu'une si puissante offensive puisse être apprise par un Pokémon si petit et qui semble si jeune encore. Sur mes gardes à présent, je murmure à ma Nymphali de se préparer. Quelle ne fut pas ma surprise alors lorsque je constata qu'elle n'a pas préparer cette attaque pour l'envoyer directement sur Ange, mais bien pour... l'avaler ?! Surpris, j'observe la scène comme tous les spectateurs présents avec cette lueur curieuse dans le regard et me demande ardemment ce que peut bien mijoter Edwin. Je comprends alors quand la feuille de Jenny vient scintiller d'une belle couleur verdoyante. Un sourire aux lèvres, je n'en attendais pas moins du jeune homme qui continue à me surprendre, même si sa Germignon est un Pokémon au stade d'évolution le plus bas et qu'elle semble bien inexpérimentée encore. Si je ne suis Edwin dans la Compétition que depuis ma rencontre avec lui, je ne l'ai encore jamais vu en scène avec Jenny et je dois dire qu'il s'en sort à merveille.

Mais il ne me fera pas de cadeau, et je le sais. Nous sommes amis, mais dans ce match, on est avant tout adversaires, et si ma réputation ne laisse pas à désirer, je ne dois pas sous-estimer Ed, bien qu'il ait encore beaucoup de choses à apprendre. La prochaine attaque est, je le devine, offensive. Je me disais bien qu'il ne jouerait pas éternellement avec Feuillemagik et que les feuilles colorées, si elles étaient jolies, ne servaient pas uniquement de décor. Habitué depuis plusieurs années aux Concours, Ange est évidemment prête à accueillir l'attaque du Pokémon Plante et attend déjà mes directives. Les sifflements admiratifs fusent parmi la foule, mais la plupart de mes admirateurs savent que je ne vais avoir aucun mal à riposter pour cette fois.

- Brume mélodieuse !

C'est là l'ordre que je donne à ma Nymphali, et cette dernière, enjouée, se met déjà en position. Elle fait face à la ribambelle de feuilles qui foncent droit sur elle. Quelques personnes retiennent déjà leur souffre, se demandant comment elle pourrait s'en tirer alors que la tornade multicolore, si elle est certes belle, a néanmoins l'air tranchante.
Immobile, elle reste pourtant droite et se concentre. Bientôt, ses rubans se mettent à flotter et à émettre une faible lueur bleue. Puis, tout à coup, un vent violent et étincelant se lève pour contrer Feuillemagik. En une bourrasque pailletée, les feuilles s'arrêtent juste devant Ange pour valser à travers l'Amphithéâtre et retomber lentement sur le terrain, tels des confettis.
Puis, je tape deux fois du sol avec la pointe de mon pied et tous les éclairages de l'Amphithéâtre s'éteignent d'un coup, hormis les quelques petites lueurs des gradins et celles qui se trouvent aux quatre coins du terrain. Eh oui, même mon assistante participe à mes spectacles, et elle m'ait d'une grande aide, mine de rien.

Voilà que la deuxième partie de cette combinaison commence. Ange, qui est avec Jenny l'une des principales sources de lumière désormais, laisse toujours briller ses rubans d'un bleu plus intense et plus lumineux, lumière qui vient éclairer tout son corps, comme si elle était baignée d'une aura féerique. Même les projecteurs n'éclairent plus la scène, désormais, mais il n'y en a plus besoin. En quelques secondes, le sol se met à s'illuminer d'une couleur claire et bleutée, avant que ne s'élève du terrain une magnifique brume d'où s'échappent quelques petites boules scintillantes rappelant des étoiles. Le brouillard s'intensifie, et gagne en volume, englobant tout le terrain pour masquer les Pokémons des coordinateurs. La Nymphali et la Germignon se retrouvent à présent voilées par cette fumée opaque et magique. Les deux femelles elles-mêmes ne pourraient se distinguer si elles n'étaient pas baignées de leurs éclats respectifs dus à leurs attaques.
C'est pour cela que Ange fait dissiper le chatoiement qui l'entoure pour se fondre dans la brume et disparaître totalement. Tel un félin, elle place son poids sur son arrière-train et marche à pas feutrés sur le terrain pour s'approcher progressivement de Jenny. Enfin, à seulement quelques petits mètres de son adversaire, elle se met à chanter de sa voix mélodieuse. Des notes de musiques se dispersent dans l'arène pour bercer les spectateurs. Mais cette mélodie, aussi enchanteresse soit-elle, n'a pas pour but d'apaiser. Telle le chant des sirènes, avec l'atmosphère du brouillard qui rappelle en plus celui se levait lors du trajet de marins qui se laissaient prendre au piège par ces femmes-poissons, c'est une attaque comme une autre, et si elle atteint les oreilles de Jenny, elle risque de la blesser. Aujourd'hui, Ange prend en quelque sorte la place d'Ariel et fait part d'une berceuse aussi douce que cruelle.

Réalisé par BlueBerry pour Orange




Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 006Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand Empty
MessageSujet: Re: Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand   Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand EmptyLun 16 Fév 2015 - 18:24

Ruban 1 : Jenny bloom!





C’est là que le concours vraiment, oui car c’est contre Aloïs, le champion coordinateur de Baguin, que je vais jouer contre. Un ruban est enjeu et j’aimerais bien l’avoir pour pouvoir participer au prochain Grand Festival et pouvoir un jour pouvoir combattre Maxwell.
Je suis ravi de voir que la combinaison fait par Jenny a fonctionné. Je peux voir sa feuille et son collier de bourgeons illuminer dans des couleurs variants aux verts, turquoises et jaunâtres. C’est beau, ceci impressionna quelques personnes dans la salle, c’était mon but, j’espérais seulement que ça allait plaire aux juges et au publique.  Les attaques de feuilles colorées et tranchantes se dirigèrent vers la belle Nymphali et je me suis imaginé que le champion ne se laisserait pas faire. Il réussi très bien à se défendre avec un joli vent féerique. Un sourire apparût sur mes lèvres, signifiant que je trouvais beau cet échange d’attaques.

Jenny resplendissait toujours de son énergie magique. J’allais rajouter une autre attaque, mais le beau blondinet rispota avec une combinaison appelée brume mélodieuse. Je ne pouvais rien faire. Soudain, la plupart des lumières s’éteint en laissant quelques lumières qui mettent en avant la brume qui tantôt était blanche. C’est injuste utiliser le décor en son avantage. Mais en même temps, on voyait beaucoup plus Jenny puisqu’elle contrastait beaucoup avec l’ambiance soudainement plus sombre grâce à son corps d’énergie. Mais Ange couvra la scène d’un épais brouillard, on voyait toujours Jenny, mais elle disparu peu à peu dans la brume, étouffant sa combinaison d’énergie. Je me mis à m’inquiéter, je ne vois plus mon pokémon, je m’exclamai haut et fort :

« Jen, soit alerte! »

Est-il possible que la chère Nymphali puisse voir à travers la brume? Et c’est là que j’entendis une mélodie douce et mystérieuse qui provenait de la scène. Brume mélodieuse...le chant d’Ange était tout simplement magnifique, j’en étais paralysé sur place, presque hypnotisé, tellement que je ne su pas dévier ce qui arriva. Je réalisai trop tard que ce n’était pas une attaque que pour faire jolie, je vis des notes de musiques voler un peu partout dans la salle qui étaient propulsées par des filaments rosées. Les notes de musique retombèrent au sol pour aller attaquer mon amie. Soudain, un cri se fit entendre et je reconnu Jenny. Une certaine panique s’empara de moi, que lui arrive-t-il? Soudain, je vis une boule verte sortir de la brume qui se dirigeait vers moi, c’est Jenny qui s’est fait touchée par l’attaque de son adversaire. Je l’attrapai au vol en lui disant :

«Shh..je suis là ma belle. oh! »

Je vis des notes se propulser vers nous, je me tournai à temps pour protéger ma chère Jenny, comme un père qui protégerait sa fille de tout danger. Je reçu les notes de musique et je réussie à encaisser les attaques, comme des coups de poings dans le dos, les notes de musiques déchirèrent ma cape princière. J’ai entendu le déchirement, en réalité, je m’en fou pas mal, je n’arrêtai pas pour autant, je chuchotai rapidement à ma belle :

« Ça va? Allez, on continue ma belle, ce n’est pas fini, coupe ces lumières et soit la star de ce match! Fly! »

Germiiii!

Elle sauta sur mon épaule et je me retournai vers nos adversaires, je déposai mes mains sur mes hanches et je lasisai ma partenaire de concours faire ce qu’elle avait à faire. Elle créa un autre nuage de feuilles colorées qui tournèrent autour de nous. Puis, quelques feuilles partirent dans les quatre coins de la scène comme des shurikens coupants. Non pas pour attaquer la jolie Ange, mais pour couper les fils reliant aux lumières qui mettaient en valeur la Nymphali et sa brume. Pendant ce temps, le restant des feuilles formèrent un tapis volant multicolore et Jenny sauta de mon épaule droit à son tapis de feuilles magiques. Elle vola au centre de la scène et je lui dis :

« Safeguard! »

Rune protect est une attaque qu’on a beaucoup travaillé et ça paie! Une énergie puissante sortie de nul part pour venir l’entourer d’une lumière verte qui s’appropria sur le corps de la belle Jenny et ensuite sur ses feuilles magiques, toutes ses feuilles devinrent d’une couleur verte et baigné dans une surbrillance grâce à la rune protect. Elle fit le tour de la salle par les airs pour que tout le monde puisse admirer de près la princesse de la forêt. Elle revint en place, en face de moi. Prêts à accueillir Ange.


Read me :
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs F. Legrand
Débutant
Aloïs F. Legrand
Féminin Messages : 195
Date d'inscription : 05/10/2013

Âge du personnage : 28 ans
Métier / Études : Cuisinier
Pseudonyme(s) : Mister Prince

Niveau : 30
Team active : Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 300
Marie
Skitty ♀ - Joli Sourire - Foufou
Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 548
Ève
Chlorobule ♀ - Tempo perso - Prudent
Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 226
Jasmine
Démanta ♀ - Glissade - Modeste
Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 406
Belle
Rozbouton ♀ - Médic Nature - Calme
Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 043
Maui
Mystherbe ♂ - Chlorophylle - Malpoli

Team spécifique : Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 678-f
Anna
Mistigrix ♀ - Infiltration - Timide

Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 131
Ariel
Lokhlass ♀ - Absorb Eau - Doux

Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 3187914227_1_20_2EiN0OsZ
Aurore
Feunard shiney ♀ - Torche - Timide

Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 700
Ange
Nymphali ♀ - Joli Sourire - Gentille


Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand Empty
MessageSujet: Re: Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand   Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand EmptyDim 1 Mar 2015 - 23:14



Ruban n°1


Edwin vs Mister Prince

Aloïs F. Legrand



Progressivement, je me demande de plus en plus si je n'y vais pas un peu trop fort, pour Edwin. Il n'est plus vraiment un débutant en la matière, mais il faut dire que je ne me retiens pas depuis tout à l'heure, et j'oublie parfois la candeur de Jenny. Mais toute jeune Germignon qu'elle soit, la petite se révèle déjà assez douée et use de capacités que je ne croyais pas qu'elle serait possible d'exercer, si bien que je suis en train de me battre comme si je combattais un coordinateur déjà expérimenté. Ce n'est pas le premier Concours d'Edwin, mais même s'il a encore des choses à apprendre sur la coordination, son imagination et sa créativité sont déjà remarquables, et j'ai hâte au moment où je pourrai le voir gagner le Festival, car je suis sûr qu'il le mérite. Enfin, pour l'instant, il doit gagner mon ruban, pour sûr ! Mais je ne doute pas de son talent.

Je ne peux m'empêcher cependant de jeter des coups d'œil furtifs dans la brume, cherchant Jenny du regard. La lumière émanant d'elle aurait dû me permettre de la voir plus distinctement, mais elle semble comme avoir disparue dans le brouillard étincelant, en même temps que ma Nymphali qui se déplace agilement tel un félin pour esquiver la moindre contre-attaque de la part de la femelle plante. Mais la fée et son dresseur se figent d'une traite en entendant le cri à fendre le cœur de Jenny, signe qu'elle s'est bien pris Chant Mélodieux. Si un sourire s'affiche habituellement sur mon visage quand je sais que l'adversaire a été touché, j'ai un peu pitié cette fois du Pokémon d'Edwin. Pas seulement parce que je veux à tout prix qu'il gagne, mais aussi parce que j'ai toujours l'impression d'y aller trop fort, alors qu'il ne faut surtout pas que je ménage Edwin, si je veux qu'il réussisse à avoir les autres rubans.

Cependant, à cause de la brume, la seule chose que j'ai le temps de voir est la propulsion de Jenny due à l'attaque de Ange et son rattrapage dans les bras du coordinateur. Mais je me mords la lèvre et écarquille les yeux lorsque j'aperçois des notes de musiques s'approchant dangereusement d'Edwin et de la Germignon. Trop tard pour faire reculer les restes de Chant Mélodieux, malheureusement, et le jeune homme est obligé de servir de bouclier humain pour protéger sa Germignon, laissant sa cape être réduite en charpie à sa place. Ce geste, nous touchant moi et ma Nymphali, nous arrache un léger sourire et attendrit de ce fait le public qui pousse des encouragements en direction d'Edwin. Il a même le droit à des applaudissements de la part de fans à moi qui sembleraient presque m'avoir oublié. Nul doute que les juges aussi considéreront cet acte et je n'en attendais pas moins de mon ami qui a su trouver le réflexe pour protéger son alliée.
Bien vite néanmoins, Jenny et Edwin repartent déjà pour une autre combinaison, et le compétiteur semble déjà avoir une idée derrière la tête. Lorsqu'un nouveau nuage de feuilles est créé, je crois déjà que c'est pour préparer une offensive en réponse à Chant Mélodieux. Tandis que le brouillard féerique et que ma meilleure amie et moi nous nous mettons sur nos gardes, nous nous attendions pas à ce que notre opposant décide d'éteindre les dernières lumières restantes. Intrigué, je ne donne pour l'instant aucune directive à Ange et me contente d'observer, désireux de voir ce qui nous est réservé.

La Germignon prend ensuite appuie sur l'épaule de son dresseur pour... sauter sur le nuage de feuilles ? Tel un tapis volant, Jenny se cale en effet sur ses feuilles volantes de toutes les couleurs tel un tapis... ba volant, et s'entoure bientôt d'un énième voile de lumière verte qui fait une fois de plus illuminer son corps dans une lueur scintillante aux teints vert pomme, avant de faire le tour de l'Amphithéâtre afin que tout le monde puisse l'admirer, moi le premier. L'adorable Pokémon fait vite de l'effet auprès du public qui se plaît à la regarder et mes propres yeux s'attardent un peu sur la compagne d'Edwin qui fait fondre les spectateurs.
Mais je suis conscient qu'il faut profiter de cette inattention de la part de tous pour mettre en place ce que j'ai lentement prévu. Je rappelle Ange auprès de moi avant d'arracher ma cape et de la déchirer pour la mettre autour du cou de ma Nymphali. Non seulement je suis un peu comme Edwin, à présent, mais ma fée possède elle aussi une cape qui lui ferait presque ressembler à une justicière. Ce n'est qu'au moment où elle se replace sur le terrain que je donne enfin mon ordre, alors que certaines pairs d'yeux ont finalement délaissé leur contemplation sur la Germignon pour être rivés sur le terrain.

- Ne la laisse pas briller, Ange, c'est toi la star de cet Amphithéâtre !

Elle sait ce que ça veut dire. Quand il est question de « star », c'est qu'il faut qu'elle fasse appelle aux étoiles ; et dans ce cas, les météores. En se concentrant sur la combinaison de Jenny, les yeux tous deux sur le nuage de feuilles, je sais que Ange et moi avons eu la même idée. Ce n'est pas rare qu'on utilise ce genre de technique, mais ce n'est certainement pas ma préférée. Cependant, elle peut être assez utile, si on arrive à la tourner à notre avantage.
Munie de sa cape, Ange fait illuminer ses rubans pour voir apparaître des étoiles bleues lumineuses qui tournoient. Elle crée à son tour un nuage d'étoiles sur lequel elle se hisse et arrive à la hauteur de Jenny pour lui faire face. Guerrière fée contre princesse plante, la première n'en a pas encore fini. Faisant de nouveau apparaître de plus en plus de météores, elle rassemble les étoiles qu'elle vient d'invoquer jusqu'à un certain grand nombre pour les faire valser sur elles-mêmes et en cercle, créant une tornade de météores. Puis, pour donner plus de puissance au tourbillon et la faire se diriger correctement sur son adversaire, elle use de Vent Féerique, créant ainsi un cyclone étincelant, mais dangereux pour celle à qui elle est destinée ; pas assez néanmoins pour la mettre K.O si elle en est touchée, mais assez pour faire d'importants dégâts sur une femelle encore jeune.
Mais en vue déjà de toute l'énergie qu'elle a consommé, je me demande si ma petite Ange sera capable de faire tenir la tornade d'étoiles, ou même de savoir la maîtriser pour la diriger ensuite sur sa cible. Ce n'est que maintenant que je remarque que le tourbillon prend de plus en plus de vitesse, et bien que je ne doute pas des capacités de ma plus vieille amie, je me permets de me préparer à faire le signe d'arrêt au moindre mouvement inhabituel de sa part.

Réalisé par BlueBerry pour Orange




Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 006Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand Empty
MessageSujet: Re: Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand   Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand EmptyMar 17 Mar 2015 - 22:20

Ruban 1 : Jenny bloom!





Jenny se tient devant moi, quatre pattes sur son tapis volant de feuilles. Un sourire rempli de fierté se créa. J’aime ce sentiment, celui de pouvoir admirer mon pouvoir avec toute la fierté qui lui est réservée. Aloïs doit être en train de préparer quelque chose, oui, c’est obligé, j’ai fais un tout un show off de mon pokémon, il doit avoir préparé une contre-attaque ou bien un truc pour faire valoir sa belle Ange. Dans un combat de concours, il y a ce genre de pattern qui revient toujours. Je commence à m’y habituer à ce pattern, cependant, il arrive que ce pattern ne vient pas car certains coordinateurs changent de tactique à la dernière seconde. C’est pourquoi je gardai une grande attention au combat. Je vis la belle Nymphali créer une magnifique tornade d’étoiles qu’elle intensifia avec sa touche personnelle féérique. Oh! Je souris à pleine dents, je vis notre adversaire chevaucher la tornade d’étoiles comme Jenny chevauchait son tapis volant feuillus.

Je ne sais pas combien de temps il nous reste, je n’ai pas envie de regarder car je n’ai pas envie de finir. J’ai tellement d’idées de combinaisons pour mettre en valeur ma chère et jeune Jenny que je ne veux pas que ce match se termine. Je décidai donc d’envoyer un assaut à se remémorer. Tournant sur moi-même pour au final déployer mes bras, je dis à Jenny :

« Spin darling! »

Au dernier son de ma demande, elle fit un petit saut et activa la feuille verte sur sa tête en la faisant tourner comme un hélice d’un hélicoptère. Elle descendit directement dans le tas de feuilles multicolores pour les faire tourner autour d’elle. On dirait qu’un univers entier vient de se dessiner devant nos yeux. Jenny atterrie au sol avec grâce, je fis agiter mes doigts comme si on modelait notre destinée, les feuilles colorées vinrent l’une après l’autre se coller au-dessus de la tête de la princesse de la forêt, les feuilles formèrent un espèce de panaches pour signifier sa couronne naturelle. Pointant nos adversaires, je lui dis avec un ton expressif et enjoué :

« Throw it! »

La magie du panache s’estompa pour voir une envolée de feuilles colorées et magiques se diriger vers ange. Bien sur, tout était dans l’idée de distraire nos adversaires. Mettant ma main contre ma poitrine, je sentis mon coeur battre, j’aimais cette adrénaline, cette excitation d’un match, la fin d’un match! Ouvrant ma main droite comme un bourgeon qui grandit, je dis à ma compagne :

« You are now the queen of the forest! »

Jenny utilisa Doux parfum en les faisant échapper par ses deux lianes qui sortirent de chaque côté de son collier de bourgeons, ses lianes devinrent roses et elle fit un jeu de danse avec son corps et ses lianes afin de montrer aux gens que la beauté peut résider dans la simplicité des choses. Elle prépara son attaque finale. Oui, l’envolée de feuilles étaient une distraction. Une énergie pure et naturelle sortie de sa gueule pour lancer son attaque ultime. Jenny envoya un magnifique lance-soleil rose dû au doux parfum qu’elle a fait imbiber dans son attaque finale. Je vis un beau rayon d’énergie d’un rose pâle se diriger vers la belle Nymphali.



Read me :
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs F. Legrand
Débutant
Aloïs F. Legrand
Féminin Messages : 195
Date d'inscription : 05/10/2013

Âge du personnage : 28 ans
Métier / Études : Cuisinier
Pseudonyme(s) : Mister Prince

Niveau : 30
Team active : Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 300
Marie
Skitty ♀ - Joli Sourire - Foufou
Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 548
Ève
Chlorobule ♀ - Tempo perso - Prudent
Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 226
Jasmine
Démanta ♀ - Glissade - Modeste
Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 406
Belle
Rozbouton ♀ - Médic Nature - Calme
Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 043
Maui
Mystherbe ♂ - Chlorophylle - Malpoli

Team spécifique : Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 678-f
Anna
Mistigrix ♀ - Infiltration - Timide

Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 131
Ariel
Lokhlass ♀ - Absorb Eau - Doux

Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 3187914227_1_20_2EiN0OsZ
Aurore
Feunard shiney ♀ - Torche - Timide

Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 700
Ange
Nymphali ♀ - Joli Sourire - Gentille


Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand Empty
MessageSujet: Re: Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand   Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand EmptyMer 8 Avr 2015 - 17:22



Ruban n°1


Edwin vs Mister Prince

Aloïs F. Legrand



Pas de signe de fatigue apparent, c'est déjà ça. Ange est de toute façon bien trop fière parfois pour montrer ses états de faiblesse. Elle a beau être expérimentée, ma Nymphali tient absolument à donner tout ce qu'elle, bien qu'elle ait affaire à une débutante. Je voulais aussi prouver à Edwin que je ne ménage aucun de mes adversaires, pas même mes amis. Mais je suis heureux de voir qu'il réplique comme un chef et me contre-attaque bien mes offensives. J'aurais été effectivement déçu dans le cas inverse, étant donné que je ne suis que le premier des champions coordinateurs qu'il doit affronter. D'ailleurs, j'imagine la tête de Catherine si elle avait dû affronter un Pokémon aussi mignon que Jenny, tiens, je suis sûr que ça aurait été assez « priceless », comme ils disent.

Mais l'heure tourne, tourne... et la feuille de la Germignon aussi, par la même occasion. Elle tourne tellement qu'elle s'envole de son tapis volant improvisé pour redescendre au sol. Mais les feuilles de toutes les couleurs ne la quittent pas et lui constituent même une jolie couronne qui fait vivre l'appellation d'Edwin en disant « Queen of the forest ». C'est sûr que ce n'est pas ma petite fée qui pourrait être reine des plantes ! Mais je sens que je vais avoir le droit à une surprise, et pas des moindres, en effet.
Si je croyais les feuilles innocentes tant qu'elles ne servaient que de décorations pour embellir la Germignon de mon ami, je savais néanmoins qu'elles pouvaient comporter un risque à partir du moment où leur effet ne s'escompte pas et où elles sont surtout encore présentes sur le terrain. Et en voyant lesdites feuilles se diriger jusqu'à ma partenaire, je sais que mes doutes étaient bons et que la « couronne » de Jenny pouvait s'avérer dangereuse. Face à l'offensive qui fonce tout droit sur Ange, je n'ai pas le temps de dicter comme je le voudrais mes directives et je me vois obligé d'être direct.

- Saute dans la tornade !

L'Evolition n'attend pas une seconde de plus pour suivre l'ordre et saute de son propre tapis composé d'étoiles pour sauter dans la tornade qu'elle a crée faite avec les mêmes composants. Mais avec l'aide de ses pouvoirs féeriques, elle arrive à flotter au milieu du tourbillon. Grâce à ce saut, elle est maintenant protégé des feuilles magiques qui étaient censé l'atteindre et ces dernières se percutent dans les étoiles qui les détruisent tant elles vont vite. Mais c'était sans compter la seconde attaque de Jenny qui traverse sans mal la tornade étoilée et dispersent les étoiles de celle-ci pour frapper Ange de plein fouet. La Nymphali pousse un gémissement de douleur avant de tomber dans le vide.

- ANGE !

Inquiet, je me précipite pour la rattraper au vol et la récupérer dans mes bras afin qu'elle ne retombe pas lourdement au sol. En voyant son état, je sais que le Concours touche de toute évidence à sa fin. Je ne sais si c'était parce qu'il s'agit de notre ami, mais elle a vraiment beaucoup donné exprès.
Puis, j'entends le public pousser une clameur admirative. Sans comprendre, je lève alors les yeux au sol et les écarquille quand je constate que les météores qui constituaient la tornade se sont éparpillés pour retomber comme des météorites au sol, véritables étoiles scintillantes mais agressives à la fois par leur manière de se projeter contre le terrain dans de petites explosions bleutées alarmantes mais magnifiques.

Réalisé par BlueBerry pour Orange




Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand Empty
MessageSujet: Re: Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand   Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand EmptyJeu 9 Avr 2015 - 16:00

EDWIN LECLAIR vs MISTER PRICE
1er ruban, Niveau 53 / Champion de Baguin, Niveau 51

Ce n'était certainement pas un Concours ordinaire qui s'est déroulé sous nos yeux aujourd'hui, même qu'il sortait carrément du commun! Plusieurs éléments sont venus nous surprendre avec un brin de fraîcheur très appréciable! Sans plus tarder, tentons de départager nos concurrents.


Détail des résultats de Edwin Leclair :
• Complicité Coordinateur/Pokémon : 4/5
Jenny et Edwin ont été très complices pendant tout le long du Concours, c'était très beau à voir. Les échanges ont été nombreux et enrichissaient la performance. Cependant je trouve que Jenny comptait un peu trop sur Edwin, et le moment où elle se dirige dans ses bras trahit son inexpérience. Elle ne doit pas compter sur son dresseur pour prendre les coups à la place! Elle s'est cependant très bien reprise par la suite et Edwin lui a offert le courage nécessaire pour continuer.
• Performance : 4.5/5
Edwin, ici, a très bien fait comme d'habitude avec son sens du spectacle... Mais aussi à ma plus grande surprise, l'utilisation de stratégies pour renverser la situation à son avantage. Je ne peux pas dire qui avait le rythme comme c'était plutôt égal mais j'ai adoré cette façon de dissimuler ses véritables intentions, surtout que les tactiques pour dissimuler ses attaques étaient aussi fort jolies et intéressantes.
• Combinaisons utilisées : 8/10
Magnifiques, colorées et originales, qu'en dire de plus? Je les ai adorées même si elles étaient souvent moins spectaculaires que celles d'Aloïs. Une belle amélioration! J'ai cependant été déçu que la combinaison de Rune Protect et le tapis volant ne serve pas à l'offensive!
NOTE FINALE : 16.5/20

Détail des résultats de Aloïs Legrand :
• Complicité Coordinateur/Pokémon : 4/5
Les échanges étaient moins présents qu'avec le Jenny/Edwin, même si j'ai bien aimé l'histoire de la cape! J'aurais apprécié les voir échanger un peu plus, comme à la fin quand les deux connectent vraiment pour la suite du Concours et les attaques à performer, c'était adorable.
• Performance : 4.5/5
Stylé le Alo tout comme sa belle Ange. Ils ont su s'approprier le terrain et que dire de sa belle combinaison avec Champ Brumeux, qui a donné le ton au reste du Concours! Très impressionnante performance!
• Combinaisons utilisées : 7/10
À bien des égards, Aloïs a dominé par l'originalité des combinaisons, surtout cette belle tornade de Météores qui m'a beaucoup impressionnée. Mais je suis restée sur ma faim dans beaucoup d'entre elles et la finale n'en était pas véritablement une mais plus une conséquence de sa dernière attaque!
NOTE FINALE : 15.5/20


Edwin Leclair, le challenger, remporte ce concours! Il repart avec 50 Opals, la CS Force & le Ruban Magenta.
Aloïs est donc vaincu ; mais il ne repart pas complètement les mains vides puisqu'il gagne 25 Opals pour sa participation.
Un très beau Concours que celui-ci, haut en couleurs et simple, j'en ai adoré chaque goutte, félicitations à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs F. Legrand
Débutant
Aloïs F. Legrand
Féminin Messages : 195
Date d'inscription : 05/10/2013

Âge du personnage : 28 ans
Métier / Études : Cuisinier
Pseudonyme(s) : Mister Prince

Niveau : 30
Team active : Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 300
Marie
Skitty ♀ - Joli Sourire - Foufou
Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 548
Ève
Chlorobule ♀ - Tempo perso - Prudent
Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 226
Jasmine
Démanta ♀ - Glissade - Modeste
Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 406
Belle
Rozbouton ♀ - Médic Nature - Calme
Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 043
Maui
Mystherbe ♂ - Chlorophylle - Malpoli

Team spécifique : Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 678-f
Anna
Mistigrix ♀ - Infiltration - Timide

Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 131
Ariel
Lokhlass ♀ - Absorb Eau - Doux

Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 3187914227_1_20_2EiN0OsZ
Aurore
Feunard shiney ♀ - Torche - Timide

Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand 700
Ange
Nymphali ♀ - Joli Sourire - Gentille


Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand Empty
MessageSujet: Re: Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand   Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand EmptySam 23 Mai 2015 - 23:36



Ruban n°1


Edwin vs Mister Prince

Aloïs F. Legrand



L'heure tourne, tourne... et s'arrête enfin. Le combat s'arrête lorsque l'alarme retentit, et c'est comme si le temps se figeait également. Les météores colorés retombent plus lentement sur le sol et finissent par s'estomper complètement, et la pénombre avec, révélant le public après le spectacle qui se voulait nocturne, et l'ovation des spectateurs qui ont été ébloui encore une fois. Je pousse un soupir, et observe ma Nymphali dans les bras, épuisée après cette performance. En vérité, quand j'y repense, je ne fais plus appelle à Ange aussi souvent, alors qu'elle est pourtant la douée et la plus populaire. C'est également ma plus vieille amie, et je suis content que Edwin l'ait vu dans le feu de l'action. Elle n'y a pas été trop fort pour se mettre au niveau de Jenny mais elle n'a pas négligé non plus ses capacités et s'est quand même donné à fond dans ce qu'elle pouvait. Je suis fier de ce Concours, et je suis fier de la performance d'Edwin qui m'a impressionné. J'avais plutôt hâte de ce qu'il allait me réserver, mais j'avoue avoir été surpris et admiratif de ce qu'il a donné. S'il continue sur cette voie, je suis sûr qu'il pourra un jour atteindre sans problème le Maître Coordinateur, et je serai aux premières loges pour voir ça. Mais en attendant, j'ai un ruban à lui donner ; car oui, après ce qui s'est passé, je ne doute pas de sa réussite. Et en effet, le jury ne tarde pas à se mettre d'accord et c'est sans hésitation qu'ils attribuent la victoire à mon ami qui l'a bien mérité.
En cœur, on acclame le nom du gagnant et c'est à mon tour d'avancer, l'évolition dans mes bras, et le sourire aux lèvres, avant de sortir de la doublure de mon costume un beau ruban magenta pour célébrer le triomphe de mon camarade.

- Tiens, Edwin, voici le ruban Magenta, il est pour toi. Félicitation pour ta victoire, c'était un Concours magnifique.

L'échange est étrangement bref. Alors qu'on aurait pu croire que je lui dirais autre chose, je lui tends juste le ruban et laisse danser dans mon regard une lueur mystérieuse. Si j'ai bien d'autres choses à lui dire, et surtout une surprise qui risque de lui plaire, cela relève du privé, et je souhaite partager un moment avec lui avant de le libérer. Mais pour l'instant, je m'incline avec respect devant mon adversaire et fait volte-face pour retourner à mes appartements et me changer, sans même prêter attention pour une fois aux nombreuses fleurs et autres lettres qu'on a l'habitude de m'envoyer quand les fans sont motivés.

Je monte les escaliers menant à mon étage personnel et atterrit jusque dans ma chambre où j'enlève mon costume de Concours pour le jeter sans retenu sur mon lit, afin de ne pas oublier de raccommoder la cape que j'ai déchiré lors de la performance. Puis, je remets mes vêtements habituels, l'air plus décontracté, et confie ma petite fée à mon assistante afin qu'elle l'apporte au Centre Pokémon. Enfin, lorsque je repasse devant ma chambre, j'aperçois, assise devant la porte, celle que j'étais venu chercher. Je souris, amusé, en découvrant effectivement que ma belle Feunard argentée m'attendait, un baluchon très particulier suspendu à sa gueule. Je lui offre une caresse sur sa tête avant de descendre de nouveau, Aurore à ma suite, pour me diriger dans les vestiaires où je retrouve Edwin.

- Bien joué, champion. Tu m'as époustouflé, je n'ai pas été déçu une seule fois.

Je suis sincère, j'ai vraiment eu ce à quoi je m'attendais en l'imaginant m'affronter, sauf que là, c'était encore mieux ! Mais si je suis le plus ancien Champion Coordinateur, je ne suis vraiment pas le plus dur ou le plus talentueux, et j'espère que Edwin a conscience des épreuves qu'il a encore à affronter avant de pouvoir se mesurer à Monsieur Image en personne.
La renarde chromatique s'avance et me donne un léger coup de museau pour être sûre que je ne l'ai pas oublié.

- Ecoute, tu vas peut-être trouver ça un peu précipité, mais... J'ai remarqué que tu n'avais qu'un seul Pokémon feu et...

Je passe ma main sur ma nuque, ne sachant quoi dire en vérité. Je ne veux pas le déranger avec ça, et je comprendrai s'il refuse, mais j'étais sûr qu'il serait l'un des mieux placés pour se charger d'une pareille tâche, et je pense que cela pourrait l'aider, en quelque sorte.

- En fait, Aurore, ma Feunard, a eu un Oeuf, récemment. Et... je me demandais si tu accepterais de... de t'en occuper. En vérité j'ai tout de suite pensé à toi car je savais que je pouvais te faire confiance pour ça et que peut-être ça te plairait, mais... Je ne veux pas t'obliger, je te fais juste une proposition. Est-ce que ça te dirait de prendre soin d'un futur Goupix ?

Aurore le scrute, pleine d'espoir, mais je ne m'attendais pas spécialement à ce qu'il accepte ; parce que comme je lui ai dit, je ne veux le forcer à rien. Méfiante et sauvage comme elle est, il était plutôt difficile de la convaincre de laisser son premier enfant à quelqu'un. Mais je lui ai parlé de long en large et en travers d'Edwin, lui montrant aussi des Concours qu'il avait déjà fait, et il faut dire que mes propos ont également aidé à la faire céder. Je ne l'ai obligé à rien non plus, en fait. Si elle voulait garder son Oeuf, elle le pouvait. D'ailleurs je ne l'ai pas embêté plus que ça avec cette histoire, comprenant le fait qu'elle voulait rester avec son petit. Elle a également réfléchi de son côté et je crois qu'elle a découvert d'elle-même que son petit pourrait mieux se développer sous l'aile d'un dresseur tel que mon ami. Et s'il accepte, qui sait, peut-être qu'un jour ils se retrouveront face à face ? Peut-être, ça serait drôle en tout cas. En tout cas, avec mes responsabilités, j'étais sûr que cet Oeuf deviendrait plus fort si je le confiais à quelqu'un. Et je sais que je peux compter sur Edwin pour ça.

Réalisé par BlueBerry pour Orange




Modération:


Dernière édition par Aloïs F. Legrand le Lun 25 Mai 2015 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand Empty
MessageSujet: Re: Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand   Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand
» Ruban n°1 - Catherine V. Uraeus VS Alois F. Legrand
» Ruban 1 - Maxwell R. Young vs Aloïs F. Legrand
» Ruban n°1 - Adélia G. Turnac VS Aloïs F. Legrand
» Ruban n°1 - Edwin Leclair vs. Althéa Panabaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU NORD :: Baguin :: Centre des Musées :: Amphithéâtre-