« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand - Page 2 006Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand - Page 2 A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand - Page 2 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand - Page 2 Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand - Page 2 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand - Page 2 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand - Page 2 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand   Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 8:20

Ruban 1 : Begining of the end





Comment je me sens en ce moment? J’ai le coeur qui bat à tout allure, le combat concours vient tout juste de terminer et j’ai encore la sensation de cette excitation de vouloir pousser encore plus loin et donner tout ce que je peux pour qu’on délivre une belle performance. Je regardai mon adversaire, il est beau, charmant et surtout talentueux. Je vois les juges se consulter pour décider le gagnant. Ça ne me surprendrait même pas qu’il gagne, il le mérite autant. Ce temps d’attente me semble interminable, j’ai le goût de savoir qui a gagné, mais en même temps je ne veux pas que ça se termine. J’ai trop aimé faire ce concours. Finalement, les juges prirent leur décision et ils décidèrent d’élire moi comme vainqueur. J’ouvris grand la bouche, cette victoire signifie tellement pour moi. Je n’en crois pas mes oreilles, on vient de gagner. Je pris Jenny dans mes bras afin de la féliciter et surtout de la remercier d’être avec moi. J’avais le goût de sautiller partout comme un enfant qui vient d’avoir le plus beau cadeau de sa vie, mais je décidai de me garder une retenue. Je ne pouvais pas résister cependant à faire un méga sourire et remercier tout le monde, surtout le champion qui est également mon ami. D’ailleurs, celui-ci quitta la scène pour retourner probablement dans ses lieux privés. Je voulais tellement me jeter dans ses bras, gagater le ruban avec mon ami. Je saluai la foule, les remerciant de leur support. Je retournai dans les coulisses, je m’adressai à mon pokémon :

« Jen! Regarde, notre ruban! C’est génial non? »

Elle s’exclama avec un cri de joie. Dans la salle de coordinateurs, les participants restant me félicitèrent pour ma victoire. Je les remerciai avec contentement. Après quelques minutes de bavardages, je décidai de battre en retraite vers les vestiaires afin de me changer. Je fis un soupire, une étape de plus qui vient d’être franchit. Ce ruban signifie non seulement une victoire et un pas de plus pour le Grand Festival, mais aussi une bataille amicale avec Aloïs. Je retirai mon costume, pour enfiler une tenue décontractée. Mon regard se tourna vers Jenny qui semblait fatiguée par sa performance. Je lui caressai la tête en lui disant :

« En tout cas, je suis très fier de toi ma belle. Merci d’être avec moi, j’apprécie beaucoup. Allez, vient te reposer. »

Elle m’envoya un sourire tout mignon, je pris sa pokéball pour la faire revenir chez elle. Jenny mérite amplement son repos. Je ferais un tour au centre pokémon pour qu’elle puisse se rétablir comme il se doit. Mes pensées se tournèrent vers Aloïs, j’ai tellement le goût d’aller lui parler, d’être avec lui! J’aimerais tellement pouvoir lui dire merci pour ce beau match…

- Bien joué, champion. Tu m'as époustouflé, je n'ai pas été déçu une seule fois.

Je me retournai vers le champion coordinateur avec un grand sourire, content de le revoir. Je serrai la pokéball de Jenny dans mon sac-à-dos puis je m’avançai vers mon ami. En lui souriant, je lui répondis :

« Merci beaucoup pour ce match, sérieusement, j’ai vraiment adoré. Je n’ai pas été déçu non plus. »

Dis-je en esquissant un autre sourire. Je décidai de clipper mon ruban magenta sur mon chandail, comme si c’était un macaron, je porterai ma victoire avec grande fierté. Puis, Aloïs embarqua dans une conversation un peu étrange, il fit une remarque sur mon équipe qu’il manquait des pokémons de type feu. En fait, j’ai deux pokémons de feu, mais Daisy ma Caninos ne compte pas vraiment puisqu’elle vit avec ma famille en gardant la pension. Alors oui, techniquement je n’ai qu’un pokémon de feu. Puis, la suite se bouscula, j’entendis que Aurore, Feunard, oeuf, accepterait, occuper, confiance et plairait. Woah, trop de choses en même temps. Je secouai la tête rapidement afin de me ressaisir. Ais-je bien entendu, est-ce que mon cher ami Aloïs veut me confier la garde d’un futur Goupix. Je le regardai avec un air surpris, c’était tout un honneur. Woah, je vais mourir d’une surdose de bonheur, c’est clair. Tant d’émotions en si peu de temps. Je me mis à genou en face de la magnifique Feunard, puis en approchant ma main afin de lui caresser la tête, je lui demandai avec un ton apaisé, mais émotif :

« Aurore...tu veux vraiment me confier ton enfant? »

Oui, une question que je dois fondamentalement poser au pokémon. Je sais qu’elle a dû consulté Aloïs, mais je voulais être sûr qu’elle soit entièrement d’accord. Je veux dire, ça serait égoïste de ma part de vouloir avoir son enfant alors qu’elle ne le veut pas. Mais si c’est ce que les deux souhaites. Alors j’accepte! Je sentis que mes yeux étaient légèrement mouillés, au secours! Des larmes! Je ne pleurai pas, j’étais que trop joyeux. Je m’excusai :

« Désolé...larmes de joies...est-ce que c’est Noël? »

Demandais-je en plaisantant un peu. Oui quoi, l’évolution de Mystique, la performance de Jenny et le match avec Angie/Aloïs, la victoire plus mon ruban et en plus on me confie un oeuf! Je m’adressai à la maman :

« Dans ce cas...j’accepte avec tout mon coeur. Je suis honoré de me faire confier ton enfant. J’en prendrai soin, comme la prunelle de mes yeux. Puis, je pourrais venir de temps en temps pour te la montrer, si tu le souhaites. »

Oui, je suis comme ça, j’aime beaucoup voir les gens et les pokémons heureux. La Feunard voudra certainement revoir son enfant plus tard. Je m’en fais un devoir de revenir. Puis, je décidai de faire face à mon ami, heureux, je décidai de lui faire un câlin. Oui oui, j’avais ce besoin de vouloir faire un câlin amical, celui qui va me redonner énergie et courage pour continuer. Tout d’abord, je décidai de remercier mon ami :

« Merci merci merci Aloïs! Je t’aime beaucoup tu sais! Tu es un ami formidable, je suis choyé de ton cadeau et justement d’être ton ami. »

Dis-je en me retirant avec un sourire sincère. J’avais une envie de l’embrasser, mais je me retins, ça aurait été inapproprié, non seulement parce que ce n’était pas un bon moment, mais il a une femme dans sa vie qui d’ailleurs je n’ai pas eu la chance de connaître. J’ai pourtant cette attirance envers lui, mais je suis capable de l’enterrer et garder mon lien amical envers le champion. Quoi que c’est sûrement mieux ainsi. Être son ami me plaît assez ainsi. En tout cas, je ne suis pas prêt d’oublier cette journeé!

Read me :
Revenir en haut Aller en bas
 

Ruban no°1 - Edwin Leclair vs. Aloïs Legrand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand
» Ruban n°1 - Catherine V. Uraeus VS Alois F. Legrand
» Ruban 1 - Maxwell R. Young vs Aloïs F. Legrand
» Ruban n°1 - Adélia G. Turnac VS Aloïs F. Legrand
» Ruban n°1 - Edwin Leclair vs. Althéa Panabaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU NORD :: Baguin :: Centre des Musées :: Amphithéâtre-