Sujet: Encore et toujours plus de cailloux II [Capture] Jeu 26 Fév 2015 - 11:43
Encore et toujours plus de cailloux II
Capture
Bizarrement, il s'était surpris à apprécier de plus en plus les montagnes du nord. Les balades dans les zones du sud n'étaient pas désagréables, mais il y avait quelque chose au sujet de la froideur et de la rudesse des montagnes qu'il préférait à la chaleur et à la présence étouffante des forêts et autres jungles. Ce n'était pas surprenant quand on savait que Clive aimait les difficultés tout autant qu'il aimait les résoudre, et que la froideur glaciale des zones nordiques lui permettaient de se mettre à l'épreuve, chose qu'il n'avait pas cessé de faire depuis qu'il était tout petit. Et puis, très honnêtement, étant né et ayant vécu à Vanawi pendant vingt-quatre, presque vingt-cinq ans, il avait assez vu de plages et de plaines comme ça, merci bien. Les roches et les zones de haute altitude ne lui étaient pas désagréables. Mais plus il montait, chevauchant Balthazar qui sautait gracieusement de pierre en pierre, plus la température descendait. Ça ne le dérangeait pas tant que ça, étant donné qu'il était habillé chaudement, couvert par une écharpe, un bonnet (et Arceus que c'était ridicule que de caser ses cheveux là dessous, ils ressortaient et lui donnaient l'air franchement idiot) et un manteau bien chaud. Après, il mentirait si il disait que guider l'Haydaim en portant des gants n'était pas compliqué : il avait l'impression d'être en train de conduire en combinaison de ski. Malheureusement, il doutait des capacités de Balthazar à s'aventurer davantage dans les zones enneigées dans lesquelles ils entraient progressivement. Bien qu'il était de constitution solide, il n'en restait pas moins un pokémon de type plante, et un qui n'était pas habitué à porter son dresseur sur de longues distances.
Ainsi, une fois qu'ils arrivèrent dans une zone plus boisée, Clive fit signe à son compagnon de le faire descendre, ce qu'il fit en chignant un peu tout de même, voulant à tout prix se rendre utile. Néanmoins, une fois qu'il eut sorti Hannael de sa ball pour lui montrer qu'il ne serait pas seul, l'Haydaim accepta, à contrecœur mais sans chigner plus, de se reposer. Un meilleur choix aurait peut-être été Ezekiel ou Joshua, mais Clive préférait éviter que ces deux-là ne fassent des anneries ou ne causent un incendie accidentel à cause de leurs tempéraments capricieux. La Mustéflott s'étira avant de sourire comme une démente, et de sauter dans la neige la tête la première, un air d'abrutie heureuse sur son visage. Clive leva les yeux au ciel mais ne pu s'empêcher de sourire un peu, contaminé par la bonne humeur d'Hannael qui profitait de cette sortie comme elle avait le don de le faire. L'officier fit quelques pas vers l'avant, et s'amusa puérilement à donner des coups de pied dans la neige non touchée pour en voir voleter un peu dans l'air et retomber au sol, formant ainsi un léger monticule. Ils n'avaient rien à faire aujourd'hui, pour une fois, si ce n'était s'habituer au froid. Étant donné qu'il ne tarderait normalement pas à aller se mesurer au champion de Baguin, ce ne pouvait pas être une si mauvaise idée de ça. Si il avait été un peu plus attentif, il aurait sûrement remarqué l'air intrigué d'Hannael qui fixait un coin avec attention, croyant avoir vu quelque chose bouger.
Apparition d'un pokémon en zone MN - Neiges, please ^^
Cobaltium Administratrice
Messages : 1604 Date d'inscription : 24/06/2013
Sujet: Re: Encore et toujours plus de cailloux II [Capture] Jeu 26 Fév 2015 - 12:44
Un Sorbébé ♂ sauvage apparaît !
Voila un petit mâle fier et intrépide! Debout sur le sommet d'un impressionnant stalagmite, il contemple le present, le futur, parfois le passé. Il semble inspiré pour faire des discours dans son propre langage. Un merveilleux orateur, sauf que personne ne semble l'écouter..
Sujet: Re: Encore et toujours plus de cailloux II [Capture] Jeu 26 Fév 2015 - 18:40
Encore et toujours plus de cailloux II
Capture
L'inattention de Clive n'était pas due à un soudain attrait pour la neige ou autres conneries lyriques du genre, loin de là. Si il était vrai que son regard s'était perdu dans l'immensité blanche vierge afin de l'admirer, ses pensées quant à celle-ci n'avaient pas été importantes, et étrangement, son traître de cerveau avait préféré lui rappeler quelques souvenirs désagréables qu'il aurait tant aimé garder loin de son esprit. Nerveusement, sa main était remontée au niveau de son omoplate droite et il passa machinalement quelques uns de ses doigts sur la cicatrice qui le picotait à cause du froid. Des trois coups que lui avaient porté une Polagriffe enragée l'année dernière, un à la jambe droite, un dans le dos et le dernier au niveau de l'omoplate justement, seul le dernier avait laissé des traces même un an après, et Mikael lui avait par ailleurs confié qu'il y avait de forces chances pour qu'elle ne parte jamais. Ça ne l'avait pas tant dérangé, étant donné qu'en tant qu'assassin il accumulait déjà les cicatrices, et qu'il se fichait bien des apparences en général. Mais pourtant, alors que ses doigts remontaient le long de sa cicatrice en effleurant la peau meurtrie et abîmée à jamais, des images des plus déplaisantes lui remontaient à l'esprit. La douleur en elle-même avait été insupportable, vrai, mais elle n'était rien maintenant qu'il repensait à la peine qui lui comprimait le cœur à chaque fois qu'il repensait à son comportement de l'année dernière. Il aurait pu se targuer d'avoir au moins un peu changé, mais était-ce seulement vrai... ? Il n'aurait pas réussi à le dire. Les autres le lui auraient peut-être confirmé, mais il était si rare qu'il prenne en compte les avis des personnes autres que lui-même que... Bon bah voilà, vous voyez le topo.
En soupirant, il passa une main sur les branches d'un sapin couvert de neige et s'amusa puérilement à faire tomber la poudreuse, ne sachant pas vraiment ce qu'il désirait faire ici à part marcher. Le froid ne le dérangeait pas, mais... Il avait comme l'impression que quelque part, il cherchait à revenir sur ces lieux pour faire la paix avec soi-même ; acte qu'il ne se croyait vraiment pas capable d’accomplir, nécessairement parce que Clive, qui a déjà énormément de mal avec la notion de pardon, est encore plus intransigeant avec lui-même, au point où c'en est maladif. Au fond, il n'y arriverait sûrement jamais, mais il pouvait au moins venir accepter que c'était arrivé, et ne plus y penser quand il voyait accidentellement son reflet dans le miroir (car il ne supportait plus de voir autant de coupures, d'hématomes et autres blessures tout le temps). C'était bien plus facile à dire qu'à faire, toutefois, et la simple pensée de ce qu'il avait fait subir à son jumeau et à Samaël l'année dernière le faisait grimacer. Un bruit attira toutefois son attention et le forcit à quitter ses pensées : Hannael l'appelait. La Mustéflott paraissait même assez alertée, et l'officier reste immobile durant quelques instants, surpris. Non, ce n'était pas ce Sorbébé à l'air assez... Disons 'seul' qui attirait son attention mais autre chose. En se rapprochant de la loutre à pas rapides, il remarqua enfin des tâches de sang et écarquilla les yeux, surpris.
... Et moi non plus je ne l'écouterai pas /PAN/ Fuite et nouvelle appa en zone MN - Pics please ^^
Cobaltium Administratrice
Messages : 1604 Date d'inscription : 24/06/2013
Sujet: Re: Encore et toujours plus de cailloux II [Capture] Ven 27 Fév 2015 - 9:33
Un Farfuret ♂ sauvage apparaît !
Le voilaaaaaa! Albatooooor! Le Capitaine Corsaaiiiiire! Ouaip, ce Farfuret s'est trouvé une cape et s'est construit un super vaisseau de glace dont il est le capitaine, et c'est la classe. En te voyant, il te prend pour un affreux Humanoïde, et fait mine de te foncer dessus et de t'attaquer à coup de canons laser (qui sont en fait des boules de neige), fuis pendant qu'il est temps o/
Sujet: Re: Encore et toujours plus de cailloux II [Capture] Ven 27 Fév 2015 - 11:39
Encore et toujours plus de cailloux II
Capture
En venant ici, il voulait faire le point avec lui-même avant tout, pas retomber sur des spectacles glauques et affreux qui raviveraient à coup sûr des souvenirs douloureux, et aussi un peu endurcir son équipe face aux températures basses. Il aurait pu ignorer ces taches écarlates évidemment, mais le peu de conscience qui lui restait encore, au fond de lui, ne pouvait pas ignorer le potentiel risque de laisser un pokémon ou quelqu'un se vider de son sang si la probabilité d'une telle possibilité était élevée. Alors bien sûr, il s'inquiétait sûrement pour rien tel l'idiot presque paranoïaque qu'il pouvait être, mais il était trop tard pour qu'il résorbe son inquiétude maintenant qu'elle était si implantée en lui. Il fit signe à la Mustéflott d'avancer devant et de suivre la trace, notamment parce que son odorat était bien plus développé que le sien. Toutefois, évidemment, tout ne pouvait pas bien se passer sans qu'il ne soit dérangé par une présence à la fois agaçante, criarde et chiante au possible aux yeux de Clive qui n'était absolument pas d'humeur à jouer à cet instant. Il grommela intérieurement en esquivant une boule de neige sans la moindre difficulté (non, sérieusement, il avait vu bien mieux que ça en la matière) et décida alors qu'il n'avait pas de temps à perdre en imbécillités de ce genre. L'officier soupira et, d'un signe de tête donné à Hannael, lui ordonna d'aller les débarrasser de ce gêneur.
L'affaire fut réglé si rapidement que c'en fut presque ridicule : des cascades d'eau tombées tout près du Farfuret et un Coup Double qui avait manqué sa cible de très peu et hop, ils étaient débarrassés du pokémon qui était venu les déranger alors qu'ils avaient d'autres chats à fouetter. Dès que ce fut fait, ils s'en retournèrent à leur besogne. Les traces, en plus d'être fraîches, étaient accompagnées de traces de pas qui laissaient à penser qu'il devait s'agir d'un pokémon bipède blessé, bien qu'il aurait pu s'agir d'une créature qui ramenait sa proie encore sanguinolente vers un endroit plus sûr et confortable pour la dévorer, mais Clive n'avait pas l'impression que cela soit ça. Du tout, même. Hannael paraissait de plus en plus pressée au fur et à mesure qu'ils s'avançaient, et leurs pas ne faisaient que prendre de la vitesse. Même si suivre une Mustéflott était compliqué, Clive se débrouillait comme il le pouvait, enjambant branches et rochers sans montrer le moindre signe de fatigue. Finalement, tandis que les traces de sang étaient de plus en plus importantes, ils finirent par remarquer une petite grotte creusée naturellement dans la pierre, où elles semblaient mener. Clive n'aurait probablement pas dû s'en mêler, mais là encore, il était stupide.
Fuite o/ Dernière appa en zone Neiges - Pics siteuplé ^^
Cobaltium Administratrice
Messages : 1604 Date d'inscription : 24/06/2013
Sujet: Re: Encore et toujours plus de cailloux II [Capture] Dim 1 Mar 2015 - 9:51
Une Polarhume ♀ sauvage apparaît !
Voila une Polarhume très hum... Très créative. Je ne sais pas trop comment elle fait, mais elle parvient à jouer de la musique avec sa morve, et en reniflant de manière récurrente pour marquer les temps forts. Quelle classe! ...Pardon
Sujet: Re: Encore et toujours plus de cailloux II [Capture] Dim 1 Mar 2015 - 17:03
Encore et toujours plus de cailloux II
Capture
Dans la liste des mauvaises idées, 'suivre des traces de sang menant à une petite grotte' doit être très bien classé, et Clive s'en rend compte malgré sa stupidité phénoménale. En utilisant le peu d'intelligence qu'il a, il décida de laisser sortir Ezekiel de sa ball, puisque avoir un pokémon de type feu aussi puissant ne pourrait pas être une mauvaise chose du tout. Le Démolosse s'étira et poussa un grognement de déplaisir, ne souhaitant pas vraiment que son dresseur tente le danger d'aussi près, mais les odeurs qu'il sentait maintenant l'arrêta dans sa contemplation de la stupidité du hérisson. Hannael et l'officier le fixèrent en silence, curieux. Ezekiel s'avança, méfiant mais pas apeuré, et ils marchèrent pendant une minute tout au plus avant d'entendre des sons de respiration irrégulière et hachée. Grâce au fait qu'il faisait encore jour et que le Démolosse faisait sortir quelques flammèches régulièrement pour éclairer les lieux, ils pouvaient voir à peu près correctement. Difficile de ne pas sentir d'angoisse, vraiment : à chaque pas, Clive avait l'impression qu'il aurait dû reculer. La peur, toutefois, il n'y faisait plus attention depuis longtemps et ne la laissait pas diriger ses actions.
« Zeke... ? »
Le Démolosse s'était arrêté brusquement, comme stoppé par quelque chose. Clive s'avança un peu, et en entendant Hanael pousser un geignement paniqué, il fit des pas plus rapides, alerte. La vision à laquelle il eut le droit l'horrifia au plus haut point, et il écarquilla les yeux, épouvanté. Son visage tout entier pâlit subitement et il s'approcha sans plus attendre, en faisant toutefois attention à ne pas être trop brusque. Mais ces gestes trop rapides lui valurent tout de même de se faire menacer par un os devant son visage.
« D-doucement... Je veux juste aider. »
Se faire menacer par un Ossatueur blessé n'était pas vraiment dans les projets de Clive, à la base. En fait, il ne s'attendait tout simplement pas à ce que ses suppositions sur l'existence d'un pokémon blessé soit juste, c'était une théorie formulée au hasard, basta. Mais vu le regard meurtrier que l'Oassatueur lui lançait alors qu'il était en train de se vider de son sang, il avait bien fait de venir. Enfin, cette chose aurait très bien pu lui briser la nuque avec un bon coup d'os, mais ce n'était pas une nouvelle que Clive était un peu fou parfois. Le pokémon ne se laissait pas approcher, et vu les blessures qu'il avait... Entre la grande ouverture sur sa jambe, les traces de griffures sur son dos et les nombreuses coupures... Il y avait fort à parier qu'il était dans un état très grave, et la quantité de sang présente sur le sol était assez alarmante pour que ses doutes quant à la survie de l'Ossatueur même avec des soins intenses. Il aurait pu le ramener à Mikael, mais... Il doutait de pouvoir le faire bouger, même d'un centimètre. Et l'assommer alors qu'il était dans cet état reviendrait à risquer encore plus de le tuer. En toute logique, il aurait dû reculer, mais non. Il se mit alors assis en tailleur en faisant signe à Ezekiel de rester ici.
« Hanna, va cherche du bois, s'il te plaît. De préférence sec, si tu en trouves. »
La Mustéflott s'exécuta sans questions. Clive invita Ezekiel à s’asseoir, bien que le Démolosse paraissait plus intéressé par l'idée de se mettre devant son dresseur pour l'empêcher de se prendre un coup fatal. Hannael revint vite, et après quelques secondes, le Démolosse avait mis le feu au bois pour les réchauffer.
« Tu es sûr que tu ne veux pas d'ai- »
L'os pointé devant son visage en disait long. Clive soupira. Les minutes passèrent, longues, angoissantes, accompagnées par l'odeur métallique et insoutenable du sang dans l'air. Plus il voyait le temps passer, plus son inquiétude grandissait. Il n'avait pas manqué de remarquer l’œuf qui se trouait derrière l'Ossatueur, mais même en sachant ça...
« Si tu meures, tu ne pourras pas protéger ton petit. Je sais que c'est risqué de me faire confiance, mais... »
L'Ossatueur respirait de plus en plus difficilement. Il releva Clive et lui montra enfin son regard lourd, lourd de peine et d'une intelligence qui surprit l'officier. Et enfin, il comprit.
« … Tu ne vas pas survivre de toute façon, c'est ça... ? »
La créature hocha de la tête, et releva enfin son bras qui couvrait une partie de sa poitrine : voilà une trace de griffure qui était si importante qu'il n'y avait pas grand doute à avoir quant à la survie du pokémon. Clive ferma la bouche et ravala sa salive, peiné. Il prit quelques secondes avant de parler.
« Est-ce... Tu veux que je parte ? »
Silence. L'Ossatueur hocha alors négativement de la tête, presque timidement. Le hérisson osa alors se relever un peu et s'approcher de l'autre, sans recevoir de coup sur la tête bien qu'il était regardé d'un air méfiant. Assis à côté de l'Ossatueur, il ne sut pas vraiment comment se comporter. Il sursauta quand il sentit le pokémon posa sa tête contre lui, et lui caressa alors timidement la tête pour le calmer. Il ne dit rien quand il le sentit s'endormir, et expira profondément avant que son regard ne rencontre celui d'Ezekiel, qui comprit bien ce qu'il disait : il ne se réveillerait pas.
So Mustéflott femelle - Hannael - Glissade - Hardie CT Danse-Pluie & CS Cascade ; porte une Ceinture Force Aqua-Jet x1 Lancer de rapide ball
Merchiii ^^
Cobaltium Administratrice
Messages : 1604 Date d'inscription : 24/06/2013
Sujet: Re: Encore et toujours plus de cailloux II [Capture] Lun 2 Mar 2015 - 9:37
Musteflott ♀ (Hannaël) niv.70 - statut(s)
PV : 220 Att : 173 Déf : 103 Att Spé : 145 Déf Spé : 96 Vit : 166
Glissade ~ Hardie ~ Ceinture Pro CS Cascade • CT Danse Pluie Aqua Jet • Attaque
Polarhume ♀ niv.67 - statut(s)
PV : 171 Att : 119 Déf : 79 Att Spé : 106 Déf Spé : 79 Vit : 79
Sujet: Re: Encore et toujours plus de cailloux II [Capture] Lun 2 Mar 2015 - 12:42
Encore et toujours plus de cailloux II
Capture
Clive ne saurait pas dire combien de minutes exactement il est resté ainsi, à guider l'Ossatueur vers un sommeil paisible et à surveiller sa poitrine qui descendait et remontait au rythme de sa respiration. Hannael et Ezekiel n'avaient pas dit un mot depuis tout à l'heure, et paraissaient tout aussi mal à l'aise que leur dresseur qui attendait avec angoisse le moment où il ne verrait plus cette poitrine remonter, signe que ses poumons auraient cessé leur activité et que la faucheuse serait venue faire son travail. Clive ne savait pas non plus si ce qu'il avait fait avait vraiment eu la moindre utilité : est-ce donner quelques moments de paix et de gentillesse avait changé quelque chose, au final ? L'avait-il seulement aidé et calmé ? Pouvait-il même se targuer de s'être rendu utile ? Il n'aurait pas de réponse à ces questions de toute façon, mais elles envahissaient tout de même son esprit et il était bien incapable de les déloger par lui-même. Puis, finalement, il se rendit compte qu'il ne sentait plus de mouvement au niveau de sa main. Il retint brièvement sa respiration et, la main tremblante, vérifia le pouls de la créature bien qu'il savait déjà ce qu'il allait découvrir. Pas de surprise, toutefois. Ezekiel et Hannael échangèrent un regard empli d'inquiétude et firent un pas en avant, mais Clive s'était déjà relevé. Il mit l’œuf de l'Ossatueur dans son sac à dos, prit le cadavre dans ses bras pour le transporter à l'extérieur sans dire un seul mot. Une fois dehors, il fit sortir Abaddon de sa ball, et ne donna aucune explication à la Galeking quant à la situation, si bien qu'en voyant son dresseur portant le cadavre d'un Ossatueur gravement blessé et couvert de sang, elle resta immobile quelques secondes.
« Creuse, s'il te plaît. »
Le silence accompagna cet enterrement précaire pendant toute sa durée. Une fois que ce fut fini, Clive poussa un long soupir fatigué en regardant l'oeuf se trouvant dans son sac, avant de se rappeler qu'il était encore tâché de sang qui n'était pas le sien. En pestant intérieurement, il retourna chez lui pour déposer l’œuf quelque part où il serait en sécurité et se changer rapidement, sans être vu. Il était revenu dès le lendemain. Bien évidemment, une fois cela fait, il lui fut impossible de ne pas garder Castiel loin de lui, car pour se téléporter, il avait dû le sortir de sa balle et évidemment, vu l'agaçant surprotecteur qu'il était, le Gardevoir avait refusé de quitter son dresseur du regard. Clive, agacé, avait toutefois exigé que si il passait son temps à le surveiller, il devrait au moins garder un peu ses distances, ce à quoi Castiel n'avait pas émis d'objections trop notables, déjà bien content de pouvoir surveiller le hérisson.
Il aurait sûrement dû faire autre chose, me direz-vous, que de retourner là-bas, mais à force de le dire, on s'attendrait à ce que personne n'ait encore d'espoir quant à l'intelligence de Clive. Ezekiel et Hannael le suivaient religieusement au départ, puis voyant que leur dresseur allait bien, ils finirent par cesser de le coller d'aussi près. Ils ne firent donc plus si attention, mais des sons étrangement rythmés attirèrent leur attention et... Un cri. Un cri de fillette ridicule, oui, poussé par Clive en personne qui était tombé les fesses dans la neige. Alertés, ils se dépêchèrent de revenir à ses côtés, et manquèrent de s'étrangler de rire en découvrant l'officier rendu terrorisé par une petite Polarhume pas plus menaçante qu'une feuille. Certes, c'était cruel de se moquer en sachant ce qui avait provoqué chez Clive une telle peur de ces bestioles, mais ils n'arrivaient pas à s'en empêcher. L'oursonne tenta de se rapprocher du hérisson à terre, mais celui-ci recula brusquement et rapidement, les yeux écarquillés par la peur et la crainte.
« Recule ! »
Ce n'est pas habituel pour lui de montrer autant de crainte, mais sa voix agressive en révèle bien plus sur ses pensées que tous ses mots. La Polarhume, peinée, fit quelques pas en arrière, le regard baissé. Elle qui voulait juste se rapprocher... Voyant ça, Hannael se mit à grogner vint se placer subitement entre son dresseur et la Polarhume. Le regard noir qu'elle donna à son dresseur était si facilement compréhensible que Clive n'eut pas besoin de lui poser de questions.
« Oh, je t'en prie, arrête voir. Ce n'est pas comme si je l'avais blessé. »
Nouveau grognement de déplaisir de la part de la Mustéflott qui, si il ne l'intimidait pas, avait au moins le mérite de lui faire reconsidérer son comportement. Clive grommela intérieurement et ravala sa fierté, puisque même Castiel et Ezekiel faisaient des têtes qui montraient clairement que l'attitude de leur dresseur face à cette innocente créature leur déplaisait. Maintenant relevé, l'officier regard l'oursonne qui n'osait pas trop s'approcher, rendue craintive par les paroles de tout à l'heure du hérisson.
« C'est... Euh... Pardon. J'aurais pas dû. »
Un coup d’œil rapide meurtrier synonyme d'un 'ça va, c'est bon comme ça, vous êtes contents ?!' fut posé sur Castiel, Ezekiel et Hannel qui, respectivement, levèrent les yeux au ciel, hochèrent de la taille et firent un grand sourire stupide. Ce à quoi il ne s'attendait pas toutefois, c'était que la Polarhume se rue vers sa jambe pour l'attraper et la câliner. Ce simple contact eut le don de le faire gigoter comme un fou furieux afin de déloger l'oursonne de là, mais rien à faire, elle ne voulait plus bouger. En se remuant pareillement dans tous les sens, il ne remarqua pas qu'une des rapide ball vides à sa ceinture venait de se décrocher et que, malheureusement...
« NAN MAIS C'EST PAS VRAI, JE RÊVE ! »
C'était bien la première fois que Clive hurlait pareillement depuis longtemps, et tout ça mesdames et messieurs, rien que pour une Polarhume capturée sans le vouloir. Immédiatement, l'officier l'en sortit.
« Bon, alors excuse-moi ce n'était pas supposé arriver, je vais te relâcher et- »
Silence. Un reniflement arriva à ses oreilles et il remarqua alors que la petite femelle de glace était en train de retenir des larmes, en échouant assez lamentablement par ailleurs. Il mit un petit temps à comprendre ce qui pouvait passer par la tête de la Polarhume.
« Je... Je t'ai fait mal ou un truc du genre ? Tu peux me le dire, hein... »
Maladresse et peur en même temps sont des éléments qui, une fois mélangés, laisse souvent place à un spectacle assez comique, et voir Clive tenter de contenir sa panique quant au fait de côtoyer une Polarhume alors qu’une même temps il voulait l'aider était source d'hilarité non dissimulée pour Castiel et Ezekiel. Hannael, quant à elle, était occupée à réconforter la petite, l'air peinée. En voyant la tête de chiot battu de la Mustéflott toutefois, il comprit enfin ce qui faisait pleurer la Polarhume et ce qu'elle désirait maintenant tout autant que la loutre. Venir avec eux, ne pas être seule, tout ce cirque, quoi.
« Mais, je, euh... Elle doit avoir des parents, je ne peux pas la retirer à son milieu non plus ! »
Mauvaise chose à dire. La Polarhume se mit à pleurer davantage, et apparemment il avait touché un sujet sensible. Clive geignit en voyant les regards assassins de ses pokémon sur lui.
« Oh non sérieusement, juste... »
Et maintenant, c'était lui le monstre. Mais ne voyait-il pas que cette chose d'un demi mètre à peine deviendrait un monstre un jour, et qu'elle le mangerait au dîner ?! Clive avait l'impression d'être le seul sain d'esprit, tandis que les trois autres avaient juste l'impression qu'il perdait définitivement la boule. Mais finalement, devant le regard suppliant de la Polarhume, et ceux des trois autres qui lui promettaient mille et unes souffrances si il laissait l'oursonne ici, il dû accepter la défaite.
« Ça va, ça va, vous avez gagné ! Bordel de... »
Il venait d'être coupé intérieurement dans son élan par la Polarhume qui s'était de nouveau jetée contre lui afin de le câliner, pour le remercier cette fois. Clive manqua presque de geindre une nouvelle fois. Enfin, rajoutez un 'ne pas' après le 'de', ce serait plus honnête.
Thaaaaaanks
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Encore et toujours plus de cailloux II [Capture]