Age : 31 Messages : 327 Date d'inscription : 12/03/2015
Âge du personnage : 26 ans Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime Flow, surnom de Compétitrice
Niveau : 65 Team active :
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale
Sujet: Tied Together |PV Lucas| Sam 14 Mar 2015 - 19:48
Tied together
feat. Lucas J. Turnac
«Terminé!»
Un sursaut ébroue Sia qui s’est endormie contre mon bureau. Affolée, elle s’est redressée d’un bond, observant les alentours à la recherche de quelque danger potentiel. Pour ma part, je me suis laissé choir contre mon fauteuil, les paupières lourdes, en consultant d’un œil satisfait la présentation power point que j’ai concocté pour la réunion dans deux jours. J’y ai passé des heures interminables, bien au-delà de mon mandat, mais rien au monde ne saurait égaler la satisfaction que puis ressentir en ce moment. Je ricane en voyant l’Hélionceau réagir aussi promptement, tournant la tête dans tous les sens avec confusion. Réalisant que je suis à l’origine de ce cri victorieux l’ayant tiré du sommeil, elle miaule de façon piteuse en ma direction. Je la tire contre moi en m’emparant de ses pattes avant, renversant par le fait même une part des feuilles posées contre mon bureau. Attendrie, je l’embrasse directement entre les deux yeux. Ses pattes tremblent toujours, engourdies de sommeil. Un coup d’œil à l’horloge de mon ordinateur m’indique qu’il est passé minuit et que je devrais considérer sérieusement de rentrer chez moi pour me reposer. Après tout il me reste beaucoup à préparer avant de rencontrer monsieur Strauss et le reste de l’équipe et pour ce faire, je dois être au maximum de ma forme. Je soupire en enregistrant le document contre ma clé USB. Je pourrai y retoucher demain matin avant de m’aventurer au travail, j’ignore si mes neurones auront le courage de corriger quoi que ce soit ce soir.
J’éteins donc l’appareil qui me salue d’une harmonie électronique avant que l’écran ne vire au noir. Je consulte mes grandes fenêtres qui offrent une vue imprenable sur la ville. Le couvre-feu est largement dépassé mais je ne crains pas de me faire arrêter. On sait déjà qui je suis dans les rues, j’ai l’habitude d’y errer même dans les zones interdites. Je n’ai qu’à présenter mon badge d’Officier pour qu’on me laisse tranquille si la chevelure rouge caractéristique de Gwen ne leur suffit pas. Ma tête dodeline mollement contre mes épaules, surtout que la chaleur qui émane de la petite lionne ne m’aide en rien. Dans un coin de la pièce, un grand sofa pourrait m’accueillir pour la nuit. Je n’aurais même pas à sortir d’ici… Je soupire. Non, il faut que je rentre à la maison. Même si l’idée me déplaît au plus haut point, il faut m’y résoudre. Hayim et Sia auront faim de toute façon, puis je ne peux pas me permettre de négliger mon hygiène personnelle en plus de tout le reste. Je ronchonne en appuyant mon front contre la surface polie de mon pupitre. Je n’ai pas la moindre envie de rentrer. Mais un peu de discipline, Cassey, allons.
Je me lève avec nonchalance, glissant le chat à moitié endormi contre mon épaule. Je déteste quitter le bureau, je hais ce moment où je dois rejoindre la maison. Je sais ce qui m’y attend de toute façon. Elle sera là, à m’observer, à me dicter ma vie, à me critiquer et à faire de ma vie un enfer. Peut-être que cette nuit, j’arriverai à l’ignorer. Peut-être. Je récupère mes clefs de voiture près de mon ordinateur et le glisse dans ma poche. Je m’enfonce ensuite dans le couloir qui mène à l’ascenseur. Bien sûr, je suis la dernière ce soir. J’ai renvoyé le gardien qui tombait en ruines. L’immeuble n’est donc plus protégé que des deux gardes à l’entrée, tout en bas. Je baille négligemment en activant le bouton qui me dirigera vers le bas. Alors que j’attends l’appareil, j’entends un bruit non loin de moi. Ce n’est pas normal. Le gardien a quitté depuis plusieurs heures, tout comme mes collègues.
«Qui va là?»
Sur mes gardes, j’ai le réflexe d’agripper mon arme à ma ceinture… Sauf que je n’ai pas d’arme à ma ceinture. Je ne porte plus mon pistolet depuis que je travaille ici, dans le département des relations publiques. Inquiète, je balaie les ténèbres du regard, sans savoir que la menace provient en fait de derrière moi.
(c)Golden
Lucas J. Turnac Débutant
Age : 28 Messages : 138 Date d'inscription : 24/09/2014
Âge du personnage : 24 ans Métier / Études : Musicien Pseudonyme(s) : .
Wave - Résistant
Noah - Dresseur
Niveau : 60 Team active : .
• Zoroark ♂ - Sherlock - Illusion - Mauvais
Sujet: Re: Tied Together |PV Lucas| Dim 15 Mar 2015 - 14:23
Cassey G. Banks Administratrice Fondatrice
Age : 31 Messages : 327 Date d'inscription : 12/03/2015
Âge du personnage : 26 ans Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime Flow, surnom de Compétitrice
Niveau : 65 Team active :
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale
Sujet: Re: Tied Together |PV Lucas| Jeu 19 Mar 2015 - 18:49
Tied together
feat. Lucas J. Turnac
Je n’ai pas peur. La peur est réservée aux gens faibles ou à ceux qui ont trop à perdre. Je n’ai rien à craindre après tout. Les gardiens de l’immeuble auront intercepté tout intrus. Ces deux braves hommes patrouillent inlassablement la tour et ne permettent le passage qu’à ceux qui portent leur Badge ou une carte d’accès de permission spéciale, qui ne peut être octroyée que de la main de monsieur Strauss, mon supérieur. Peut-être qu’un Pokémon a su se glisser par l’une ou l’autre des fenêtres. La plus jeune de notre équipe, Mellie, a tendance à laisser la sienne ouverte après tout. Ma propre inquiétude n’a pas alerté Sia qui somnole à moitié contre mon épaule. J’ai beau scruter avec une certaine angoisse les ténèbres qui m’entourent, ces ombres violacés qui me plongent dans le doute, je ne vois rien. Encore une fois, j’ai dû entendre des bruits invisibles dont il ne faut pas se soucier. Bientôt, calée confortablement dans mon lit entre mes compagnons j’aurai oublié toute cette histoire. J’ai beau tenter de me convaincre, le malaise persiste alors qu’une présence a envahi mon espace personnel, quelque part, tout près. Si seulement je pouvais percer la pénombre! L’Hélionceau aurait pu m’y aider, mais voilà qu’elle s’est endormie contre mon épaule en ronronnant de façon diffuse. Le carillon de l’ascenseur se fait finalement entendre et je soupire de soulagement.
Sauf que mon soulagement n’est que de courte durée car avant que je n’ai pu esquisser un pas, la présence se manifeste, m’empoignant fermement par la taille en m’immobilisant complètement. Aussitôt, l’entraînement militaire ressurgit et je tente de me débattre mais sa prise est solide, voire impossible à se dégager. Il va falloir que place mes forces de côté pour un autre moment. Sa voix me parvient, déformée par ce que je devine être une sorte de masque. Oh, tellement menaçant le monsieur, je suis crevée de peur. Le pauvre mec qui a besoin d’un truc contre sa bouche pour modifier sa voix doit avoir un niveau de masculinité à peu près absent et une voix naturelle de fillette. Ennuyée, je ne m’affole pas outre mesure de mon assaillant, grognant simplement lorsqu’il me plaque contre le mur avec brutalité. En d’autres circonstances cette scène aurait pu être la plus torride qui soit, mais vous vous doutez bien que je n’ai absolument aucun plaisir en ce moment alors qu’une créature poilue, un Zoroark je crois de ce que j’arrive à voir ainsi, me passe une menotte au poignet. Sauf que contre toute attente, il ne termine pas de m’attacher, il passe plutôt l’autre menotte à son partenaire et la scelle. S’en suit un silence pendant lequel je ne peux m’empêcher de pouffer méchamment.
«Allons Dark Vador, tu dois être le Résistant le plus paumé de la planète! Vraiment, j’ai vu mieux. T’es même pas foutu de te faire obéir par tes propres Pokémon.»
Parlant de Pokémon, je cherche des yeux Sia, qui s’est tapie dans l’ombre, terrorisée. En me dévissant la tête, je constate qu’un autre Pokémon est présent, une très belle Léopardus qui ne manque pas de puissance. Il faut mieux que l’Hélionceau se cache. Elle n’a aucune chance de s’en sortir contre deux créatures évoluées et bien entraînées. Malgré que sur ce dernier point, on y repasse.
«Maintenant détache-moi misérable insecte avant que je ne te refasse la tronche.»
Je me débats à nouveau, me ménageant mes forces mais en lui indiquant que je me montrai tout sauf coopérative. Il s’empare brusquement de moi pour me hisser contre son épaule tel un vulgaire sac de patates. Je crie et me débat, la tête suspendue dans les airs, les jambes fermement emprisonnées dans les bras du Résistant. Maintenant que j’ai pu avoir une vue d’ensemble sur lui, je ricane encore plus.
«En plus t’as vraiment l’air con avec ce masque, j’ai jamais compris l’intérêt des Résistants pour les costumes idiots. Votre sens du style va dans la même catégorie que l’intelligence, j’imagine… parmi les inexistants.»
J’entends des voix, celles de gardiens, dans la cage d’escalier. Je me mets à beugler à mort pour les alerter, encore et encore. Je tire de toutes mes forces sur mon bras enchaîné, tirant sur le sien de manière à l’étranger avec son propre bras.
«Je te jure que tu vas regretter le moment où tu m’as passé ces menottes.»
Mes prunelles luisent d’animosité dans la pénombre. Peu importe ce qu’il me fera, je m’assurerai de l’avoir goulûment fait chier préalablement.
(c)Golden
Lucas J. Turnac Débutant
Age : 28 Messages : 138 Date d'inscription : 24/09/2014
Âge du personnage : 24 ans Métier / Études : Musicien Pseudonyme(s) : .
Wave - Résistant
Noah - Dresseur
Niveau : 60 Team active : .
• Zoroark ♂ - Sherlock - Illusion - Mauvais
Sujet: Re: Tied Together |PV Lucas| Ven 20 Mar 2015 - 10:59
Cassey G. Banks Administratrice Fondatrice
Age : 31 Messages : 327 Date d'inscription : 12/03/2015
Âge du personnage : 26 ans Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime Flow, surnom de Compétitrice
Niveau : 65 Team active :
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale
Sujet: Re: Tied Together |PV Lucas| Ven 20 Mar 2015 - 14:52
Tied together
feat. Lucas J. Turnac
Ce que je peux détester les Résistants. Ces rats qui se terrent pour ne ressurgir en brandissant leurs grandes paroles de justice et d’équité dans leurs tenues aussi flamboyantes que ridicules. Miroirs égoïstes en réponse à un régime qu’ils jugent à tort inégalitaire. Bercés dans leurs désillusions. Fait-il ceci pour avoir meilleur conscience? Stupides et cupides, jamais je ne pourrai prendre au sérieux ces Résistants. Même maintenant que je me trouve en très mauvaise posture, je ne parviens pas à ressentir la peur qui devrait pourtant m’étreindre. Dans leur idée pompeuse de leur propre valeur héroïque, les Résistants en viennent rarement à des mesures extrêmes. J’ignore ce qu’il compte faire de moi, mais s’il espère se servir de moi pour négocier quoi que ce soit, il se trompe. Si je suis tuée, on me remplacera et personne ne me pleurera. Ainsi va la vie, au Régime. Nous en sommes tous conscients. Nous sommes les parties d’un engrenage, d’une grande machine bien huilée qui fonctionne, contrairement à cette bande de justiciers sans discipline. Personne n’y est indispensable, même pas Gears, l’ex-général scientifique. Mes employeurs ne négocient pas. Tout simplement. Alors que souhaite-t-il faire? En fait, il a été pris de court, c’est évident. Je vais devoir jouer avec sa désorganisation. Je m’attends à ce que nous soyons rattrapés rapidement, d’ailleurs les secours viennent déjà à notre rencontre. Mais il reste encore un problème. Le Résistant parle de Sia en tentant de m’insulter au passage. Il ne parvient qu’à attiser encore plus ma colère.
«Connard. C’est qu’un bébé bordel, laisse-la en dehors de tout ça. Tu m’as entendu toi? Casse-toi! T’avises pas à nous suivre!»
Effrayée, l’Hélionceau s’enfuit en direction de mon bureau. J’ai arrêté de crier à présent, le cœur en miettes. Il peut me faire ce qu’il veut, mais il n’a pas droit de toucher à Sia. Elle qui est si jeune… Je rage intérieurement qu’il aille perçu une forme de faiblesse chez moi. Je suis attachée à la petite lionne, au-delà des mots. Je le tuerai de mes propres mains s’il ose lui faire du mal. Je me sens impuissante qu’il puisse le faire. Qu’il en aille le pouvoir, le pouvoir sur moi. Heureusement pour moi, le temps presse pour lui et il doit se mettre en route. Nous nous engouffrons dans l’ascenseur qui se referme. La suite n’est plus qu’une course contre la montre pendant laquelle son Zoroark lui ouvre la voie effectivement. J’ai beau appeler, il est en train de semer les gardiens qui ont appelé des renforts. Il est fait de quoi ce mec, de métal? Je suis surprise par son endurance, d’autant plus qu’il doit traîner mon poids. Un peu désespérée, je me débats, frappe et mords, sans vraiment parvenir à lui faire mal. Je dois me ménager, me ménager. Patience, Cassey, tout ira bien, il ne peut pas courir pour toujours et la ville est pleine de gendarmes qui seront rapidement au courant qu’une de leurs officiers a été kidnappée comme un vulgaire objet.
Le pire reste à venir. Sans prévenir, ce connard de Résistant nous lance tête première dans la rivière. Surprise, j’avale une bonne tasse avant de m’enfoncer comme une pierre dans la fraîcheur de ces flots. Je suis retenue par la chaîne et je remonte à la surface, m’accrochant désespérément au Zoroark qui a pris la forme d’un Mustéflott. Je crache et je tousse en maudissant mon kidnappeur. Je dois m’accrocher de toutes mes forces pour ne pas tomber. Notre voyage est long, et pénible. Lorsque la loutre nous pose contre la rive, je suis totalement épuisée. Moi qui voulais ménager mes forces! Dark Vador retire sa veste aux manches qui s’ouvrent (comme c’est pratique) et se retrouve simplement en t-shirt, complètement trempé, qui moule un corps bien construit. De toute évidence, il s’est entraîné, ce qui explique l’endurance dont il a fait preuve. Il me jette ensuite son manteau à la figure en me disant de me débrouiller pour retirer mon pull. Or, je ne porte qu’une chemise dans un tissu voilé. Le tout est devenu transparent au contact de l’eau. Cette idée de porter un chandail blanc aujourd’hui. Je jette le manteau par terre en le piétinant en croisant mon bras valide par-dessus ma poitrine afin de dissimuler mon soutien-gorge.
«Non mais, traînes tes affaires toi-même, je rêve! Et si tu t’imagines que je vais t’offrir la satisfaction mon homme, t’es encore plus débile que je le croyais.»
Sur ce, je m’assois contre un rocher, tirant sur les menottes pour l’énerver. Je suis complètement épuisée. Je considère les alentours du regard. On raconte toutes sortes de choses sur cette forêt bordant Amanil. Il paraît qu’elle est hantée de toutes sortes de spectres. Personnellement, l’idée m’amuse, même s’il se dégage effectivement quelque chose de sinistre de ces bois plongés dans la pénombre. Je frissonne pour de bon à présent. Il fait bien vingt degrés, mais trempée par de l’eau fraîche et exposée au vent, le froid m’envahit rapidement et je dois me contenir pour empêcher mes dents de claquer.
«Quoi maintenant? Tu vas faire quoi de moi? Me tuer? Faudra traîner mon corps. Exiger une rançon pour moi? Le Régime ne négocie pas mon vieux. Personne n’est irremplaçable. Alors explique-moi donc ce que tu comptes faire de moi maintenant que tu es pris avec moi?»
Mes prunelles lancent des éclairs. Sa présence même me donne la nausée.
(c)Golden
Lucas J. Turnac Débutant
Age : 28 Messages : 138 Date d'inscription : 24/09/2014
Âge du personnage : 24 ans Métier / Études : Musicien Pseudonyme(s) : .
Wave - Résistant
Noah - Dresseur
Niveau : 60 Team active : .
• Zoroark ♂ - Sherlock - Illusion - Mauvais
Sujet: Re: Tied Together |PV Lucas| Ven 20 Mar 2015 - 15:46
Cassey G. Banks Administratrice Fondatrice
Age : 31 Messages : 327 Date d'inscription : 12/03/2015
Âge du personnage : 26 ans Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime Flow, surnom de Compétitrice
Niveau : 65 Team active :
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale
Sujet: Re: Tied Together |PV Lucas| Ven 20 Mar 2015 - 16:20
Tied together
feat. Lucas J. Turnac
J’essaie de comprendre. Vraiment, quel était son plan en tentant de s’infiltrer dans un bureau du Régime? Il aspirait à quoi vraiment? À quel moment a-t-il pensé qu’il s’agissait d’une bonne idée? J’en suis venu à deux théories à peu près plausibles. Soit il est bête comme ses deux pieds, ce qui dans son organisation n’est pas vraiment surprenant. Soit il est tout simplement mal organisé et maladroit, ce qui m’apparaît encore plus possible. Vraiment, déjà son costume laisse à désirer. Un masque comme celui-ci doit l’entraver un peu lorsqu’il court, en plus de réduire considérablement sa vue. Notre masque blanc est plus adapté, incolore, avec de larges fentes pour nous permettre de voir. Je n’aime pas vraiment le porter, mais dans tous les cas il est mieux que celui de Dark Vador. Maintenant j’espère seulement le remettre en cause, le pousser à réfléchir. Surtout, je veux qu’il nous tire de cette forêt en vitesse et qu’il me retire ses menottes. Puis ensuite qu’il se jette à la rivière et se noie. Ce serait si facile pour moi, et tellement plus agréable. L’histoire se terminerait magnifiquement bien, n’est-ce pas? Je souris d’ailleurs avec hypocrisie lorsqu’il dit qu’il n’a pas vraiment le temps de profiter de moi en ce moment. Pourtant, il prend bien le temps de me mater, et ce n’est pas parce qu’il porte un masque qui couvre la moitié de son visage que je ne me rends pas compte. Mon estime pour lui s’agrège encore plus, comme si j’en avais déjà eu à un seul moment pour lui. Je l’observe avec des yeux brillants lorsqu’il dit qu’il pourrait s’arranger si jamais j’ai trop froid.
«Pour quelqu’un qui manque de temps, tu as quand même pris la peine de remarquer la couleur de mon soutien-gorge. Je te gage que ça excite tes petites hormones pré pubères, mon pauvre chéri.»
Il affirme qu’il ne me fera pas de mal, et ce n’est pas ce que je crains. Au contraire. Plus le temps passe, moins j’ai peur de lui. Il m’apparaît tellement… humain? Difficile à décrire. Si ce masque doit le dénaturer, l’objectif n’est pas atteint. Il existe dans chacun de ses gestes quelque chose de tellement naturel qu’il est difficile de le prendre pour quelqu’un de potentiellement dangereux. Oh non, je suis simplement bien ennuyée, et mon poignet commence à me faire mal. Je soupire en secouant la tête, trop blasée pour répondre à ses paroles. Je tâche plutôt de me réchauffer en me frottant le bras emprisonné de ma main valide, ce qui ne fonctionne qu’à moitié. Les frissons deviennent bientôt trop intenses pour que je puisse les lui dissimuler. Il fait appel à sa Feunard, dont la beauté me coupe le souffle. Je l’observe en silence, totalement admirative devant l’élégance qui se dégage d’elle. Mes doigts me démangent de la peindre, de la dessiner, de l’immortaliser. Je dessine contre mes cuisses ses contours, dans l’attendre d’avoir la chance de me l’approprier sur papier. Dresseur et Pokémon échangent quelques caresses et il se penche pour lui commander quelque chose.
À ma grande surprise, la Feunard accourt vers moi pour se blottir contre moi avec de grands câlins. J’en ronronnerais de plaisir. Sa fourrure est épaisse, sa peau chaude comme un feu de foyer, doux et rassurant. Je ferme les yeux en répondant à ses caresses, réalisant un peu trop tard que son dresseur n’y est pas pour rien. Mais comment résister à cette beauté? Je rêve, ou Dark Vador est en train de me témoigner de la gentillesse? Quel flanc mou, vraiment, même si de la part de sa Feunard je n’irai pas m’en plaindre, son contact étant bien trop agréable.
«Ce que tu es belle toi…»
Ma voix trahit mon admiration et mon affection alors que je pose ma tête contre la sienne, prenant certainement des libertés, mais je me fiche bien de ce qu’il pense. Je souris, attendrie par son contact, un sourire qui s’assombrit lorsque son stupide dresseur se remet à parler. Il me demande de collaborer, ce qui n’est guère surprenant. Ce qui l’est encore moins est la façon dont je lui réponds.
«Coopérer? Tu crois vraiment que je te dirai quoi que ce soit, Dark Vador? T’es qu’un mignon chaton, arrêtes, tu m’amuses.»
Je ricane, un rire qui se bloque dans ma gorge quand un hurlement sinistre nous parvient de l’autre côté de la rive. Un cri à glacer le sang. Je frissonne à nouveau, malgré la présence de la Feunard. Quelque chose de malsain nous épie et je ne suis pas vraiment rassurée, mais je me retourne rapidement vers le Résistant pour le foudroyer du regard, ne laissant rien paraître de l’inquiétude qui m’a saisie un instant plus tôt.
(c)Golden
Lucas J. Turnac Débutant
Age : 28 Messages : 138 Date d'inscription : 24/09/2014
Âge du personnage : 24 ans Métier / Études : Musicien Pseudonyme(s) : .
Wave - Résistant
Noah - Dresseur
Niveau : 60 Team active : .
• Zoroark ♂ - Sherlock - Illusion - Mauvais
Sujet: Re: Tied Together |PV Lucas| Ven 20 Mar 2015 - 20:15
Cassey G. Banks Administratrice Fondatrice
Age : 31 Messages : 327 Date d'inscription : 12/03/2015
Âge du personnage : 26 ans Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime Flow, surnom de Compétitrice
Niveau : 65 Team active :
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale
Sujet: Re: Tied Together |PV Lucas| Ven 20 Mar 2015 - 20:55
Tied together
feat. Lucas J. Turnac
J’oscille tellement rapidement entre les différentes émotions qu’il doit être difficile pour lui de me suivre, pour si peu qu’il ne suive l’évolution des traits de mon visage. Tantôt durs et froids, tantôt déformés par la colère, tantôt inquiets de par les bruits étranges qui nous parviennent, tantôt chaleureux et affectueux comme lorsque la Feunard s’est approchée… Mais que je suis bête. Il ne réalise rien de ce qui peut se passer en moi, rien du tout. Il est stupide et étroit d’esprit. S’il pensait m’amadouer avec ce geste de gentillesse, il s’enfonce le doigt au fond de l’œil. Au contraire, je rage du fait qu’il m’ait vu faible, qu’il a cru remplir ses petites illusions héroïques en venant à mon secours. Je n’ai besoin de rien ni personne dans cette vie, vous comprenez? Des justiciers en collants aux beaux discours, je m’en passerais volontiers, surtout que c’est à cause de lui si je suis dans ce beau merdier. Je bouillonne carrément, même si une partie de moi, certainement un peu cruelle, se plaît à notre affrontement verbal. Ce petit moment contre la pierre, réchauffée par le renard de feu, me permet de ménager mes forces. Il a couru pendant longtemps avec mon poids sur le dos, il s’épuisera un jour ou l’autre et à ce moment-là, je lui prouverai que je ne suis pas qu’une gamine sans défense même si… au regard gourmand qu’il tente de dissimuler, quelque chose me dit qu’il le sait déjà. Je ricane d’ailleurs devant sa réponse, on dirait que je commence à l’énerver, ce qui me plaît.
«Hon, voyons mon chaton! Tu ne ferais jamais une chose pareille, tu es un héros toi, comme tous tes petits amis dans votre monde de poneys et de cacas papillons. Je n’ai pas peur de toi alors vas te faire foutre.»
Je reporte mon attention contre la forêt. Il me répond bien sûr, encore. Il ne peut pas s’en empêcher. Il doit aimer avoir raison, comme le reste de sa petite bande. Je souris. Moi, jouer les dures à cuire? Mais j’en suis une. J’ai vécu bien pire que notre petite rencontre. Il m’insulte et je ne peux pas m’empêcher de rire vraiment cette fois comme une gamine amusée. Je pose mes doigts taquins contre mes lèvres.
«Pardon c’est juste que…»
Un soubresaut me prend et je ris de plus belle. Finalement, je crois que je l’aime bien. Il a le mérite de me distraire, ce connard.
«Vraiment? C’est tout ce que tu as, Dark Vador? Je commence à t’énerver, n’est-ce pas? C’est plutôt comique que tu dises ça. Tu dois être un garçon bien propret et poli sous ce masque. Je te froisse mon petit chat? Tu pensais quoi? Que je te suivrais bien gentiment alors que tu es en train de me kidnapper?»
Je repousse son épaule avec animosité. Non, vraiment, s’il pense que je vais être gentille, il se trompe. Je me rassois avec un soupir, mon regard se perdant à nouveau vers la forêt d’où proviennent d’autres sons. Je ne suis pas souvent sujette à la peur, mais ces cris me donnent froid dans le dos. Lorsque le Résistant m’ordonne de me lever, je ne me fais pas prier. C’est même avec soulagement que je lui emboîte le pas dans la forêt. Les arbres sont denses et leurs ombres paraissent se mouvoir dans l’obscurité. Mon cœur s’est mis à battre contre ma cage thoracique à un rythme effréné, si bien que je ne me formalise pas de la brusquerie de la poigne du jeune homme sur mon poignet. À mesure que nous avançons, les ombres se font de plus en plus compactes. Je crains qu’elles ne m’enserrent les chevilles, ne m’entraînent dans leur noirceur même si je sais la chose impossible. N’est-ce pas? Le Résistant marmonne deux noms… Branette et Dusknoir? Possible. Ils ne paraissent pas vraiment sympathiques. Soudain, une ombre plus grande que les autres se dresse devant noir. Son œil rouge nous scrute dans la nuit noire.
«Putain de merde.»
Une vingtaine de paires d’yeux menaçants apparaissent autour de nous, nous encerclant. Des rires glacés nous parviennent, menaçants. Ma main s’empare aussitôt de la balle d’Hayim à ma ceinture. Je la laisse sortir et elle apparaît dans un éclair rouge. Elle paraît si frêle devant tous ces fantômes et pourtant il n’y a pas une once de peur dans ses prunelles azurées. Je m’empare du bras du Résistant.
«Ne les laisse pas voir que tu as peur. Ils s’en nourrissent et s’approprieront cette crainte pour la virer contre toi.»
Au moment où je termine ma phrase, une forme blanche diaphane s’avance d’entre les branches sinistres des arbres. Il s’agit d’une grande jeune femme, dans le début vingtaine. Son visage aux traits bien découpés est encadré d’une horde sauvage de cheveux blonds comme des blés. Ses prunelles noires nous dévisagent sans la moindre émotion.
«Aimee?»
Le spectre de mon ami n’a rien à voir avec celui qui me hante régulièrement. Il ne m’est jamais apparu de façon si réelle. Elle s’approche vers nous, dénuée de toute humanité. Ses mouvements ont quelque chose de glauque et d’inquiétant. Je me recule aussitôt. Je suis terrorisée.
«Vas t’en!»
J’ai crié, incapable d’affronter cette vision de mon amie qui se déplace à la manière d’une marionnette suspendue dans ses fils. Moi qui viens de demander à Vador d’être courageux, je n’en mène pas bien large. Déjà mes yeux se sont emplis de larmes devant le visage parfait d’Aimee déformé par cette aura malsaine.
(c)Golden
Lucas J. Turnac Débutant
Age : 28 Messages : 138 Date d'inscription : 24/09/2014
Âge du personnage : 24 ans Métier / Études : Musicien Pseudonyme(s) : .
Wave - Résistant
Noah - Dresseur
Niveau : 60 Team active : .
• Zoroark ♂ - Sherlock - Illusion - Mauvais
Sujet: Re: Tied Together |PV Lucas| Ven 20 Mar 2015 - 22:29
Cassey G. Banks Administratrice Fondatrice
Age : 31 Messages : 327 Date d'inscription : 12/03/2015
Âge du personnage : 26 ans Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime Flow, surnom de Compétitrice
Niveau : 65 Team active :
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale
Sujet: Re: Tied Together |PV Lucas| Sam 21 Mar 2015 - 0:00
Tied together
feat. Lucas J. Turnac
Ses prunelles obscures scrutent mon âme. Viennent y semer un germe glacé qui rapidement, étreint ma poitrine et s’approprie tous mes membres. Je me sens céder, même si la raison tente de repousser cette image chaotique. Ses contours se fondent à l’obscurité, sa forme vibre comme une vieille image d’un téléviseur fatigué, et ses mouvements dépassent de loin les conventions des mouvements humains. De sa bouche entrouverte s’échappe une gelée sombre, semblable à du sang. Ses traits se déforment en des rictus impossibles alors qu’elle s’avance toujours vers moi pour me saisir, pour me prendre, pour m’emporter. Sa voix me parvient, une longue lamentation qui m’accuse de tous les maux, qui me supplient de ne plus jamais l’abandonner, de ne pas la laisser mourir à nouveau. Cette voix qui me rappelle que tout ceci est de ma faute. J’ai beau crier et supplier, rien n’y fait. Mes jambes tremblent si fort que mes genoux s’entrechoquent, menacent de s’effondrer. Au moment où sa peau froide va frôler la mienne, un brusque sursaut me jette contre le sol. Saisie, je ne comprends pas ce qui se passe. La silhouette d’Aimee est toujours penchée vers moi. Elle m’appelle, elle me veut pour elle. J’ai beau me tordre et gémir et pleurer, on me retient et elle va s’emparer de moi. On ne peut pas la laisser faire. S’il vous plaît… s’il vous plaît…
Une voix me parvient. Elle me paraît lointaine, oscillant entre celle, froide et saccadée, du spectre qui me hante. Elle a quelque chose de parfaitement humaine, de chaude, de vivante, comme un battement de cœur. Je m’y accroches désespérément, y voyant mon salut. Je tâche d’en discerner les lettres, les syllabes, les mots. Le sens. C’est quelqu’un, quelqu’un qui me serre contre lui, un contact humide mais chaleureux et puissant auquel je m’abandonne finalement en sanglotant doucement. L’image d’Aimee se met à trembler, s’affaissant de plus en plus sur elle-même, disparaissant dans les ténèbres. Mais elle s’accroche, sa voix tel un murmure coupant s’insinuant toujours en moi dans un supplice insurmontable.
«Tu n’es pas réelle. Tu n’es pas réelle. Elle est morte et toi, tu n’es qu’une illusion.»
Je calme ma respiration. Je laisse mon cœur battant à la chamade s’épuiser de sa course frénétique. Mes pensées retrouver leur sens. Ce sont les spectres qui m’ont imposé ces images. Aimee n’est plus présente, du moins pas ici. Mon amie me visite, mais pas ainsi. Elle ne me ferait jamais de mal. Je respire, m’accrochant aux bras du Résistant. Car il s’agit de lui, à présent j’en suis certaine. Son Zoroark se tient à quelques mètres de là, affrontant les ténèbres.
«Hayim, Griffe Acier, fais-les déguerpir!»
La Galekid ne se fait pas prier. Ses griffes percent l’obscurité, déchirant les ombres avec une férocité renouvelée. Bientôt, les yeux qui nous observent se dissipent dans la brume, ne laissant derrière eux qu’un lourd silence. Lentement, je me détache de mon emprise sur Vador, les muscles ankylosés. Je me suis tenu à lui comme si ma vie en dépendait et à présent, je ne suis plus que confuse et un peu honteuse. Je l’ai exposé à la partie la plus vulnérable de moi-même, celle que je croyais impénétrable. En voulant prendre les rênes de l’affrontement, je me suis perdue dans l’enchantement des fantômes. Je tremble tellement lorsque je me relève, l’aidant à faire de même, que je ne peux pas le dissimuler. Je sèche mes larmes sans oser le regarder. Pour sa part, Hayim revient vers moi en trottinant et je l’accueille d’une main tendre.
«Bravo ma belle, tu as été vraiment fabuleuse. Ton Griffe Acier n’a jamais été aussi puissant.»
Ma voix a perdu toute consistance. Je me tiens en biais du Résistant, incapable de l’affronter. Un gouffre s’est créé dans ma poitrine. Je suis épuisée, encore plus qu’avant. Je n’arrive pas à croire que je me suis laissé faire devant lui. Je l’ai laissé me prendre dans ses bras, me rassurer. Je l’ai laissé devenir indispensable, un bref instant. Cette réalisation s’abat sur moi comme une montagne de briques. Je me giflerais si cela ne trahissait pas d’avantage mon trouble.
«Merci.»
À peine audible, ce mot m’échappe, à contrecœur. Dans un mouvement digne, je me redresse et tire sur les menottes pour nous remettre en marche. Je n’ai plus envie de l’affronter à présent, plus envie de jouer. Je veux seulement me débarrasser de lui et du souvenir trop pénible de ce moment où il m’a tenue dans ses bras et a éloigné les ténèbres qui ont tenté de m’étreindre dans leurs ombres morbides.
(c)Golden
Lucas J. Turnac Débutant
Age : 28 Messages : 138 Date d'inscription : 24/09/2014
Âge du personnage : 24 ans Métier / Études : Musicien Pseudonyme(s) : .
Wave - Résistant
Noah - Dresseur
Niveau : 60 Team active : .
• Zoroark ♂ - Sherlock - Illusion - Mauvais
Sujet: Re: Tied Together |PV Lucas| Sam 21 Mar 2015 - 11:08
Cassey G. Banks Administratrice Fondatrice
Age : 31 Messages : 327 Date d'inscription : 12/03/2015
Âge du personnage : 26 ans Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime Flow, surnom de Compétitrice
Niveau : 65 Team active :
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale
Sujet: Re: Tied Together |PV Lucas| Sam 21 Mar 2015 - 13:14
Tied together
feat. Lucas J. Turnac
Impossible de m’écarter de lui. Encore une fois, la chaîne qui nous retient l’un à l’autre entame ma chair, me rappelle douloureusement du nombre de possibilités très restreint qui s’offrent à moi. En fait, ces menottes me protègent en quelque sorte. Si je n’étais pas emprisonnée sous son joug, m’aurait-il tuée ou torturée? J’en doute de plus en plus. Le souvenir de sa prise contre moi, l’acharnement qu’il a témoigné afin de me ramener à la réalité… Je me suis trompée à son sujet. Je crois. Difficile à dire, et je m’en méfie toujours au plus haut point. Il est un Résistant, bien sûr, un de ceux qui ont mis à mort froidement la meilleure d’entre nous, mon amie Aimee. Sauf que je sais à présent qu’il n’est pas un de ces héros stupides à la recherche d’attention. Du moins… pas au point que je l’aurais cru. Tous ceux de son espèce possèdent ce genre d’idéal de grandeur, probablement pour compenser quelque chose de très court dans le pantalon, mais je crois… Qu’en fait c’est un type bien. Aveugle, et complètement stupide, mais de bonne nature. Une faiblesse monstrueuse pour lui qui tente de m’impressionner et de me tirer des informations. Après m’avoir sauvé des spectres, je sais à présent qu’il ne me tuera pas, jamais. Idée que je caresse intérieurement, comme une petite victoire dans l’océan de mal-être que je peux ressentir en ce moment.
Car en plus de mon égo en miettes, je vis toujours une grande détresse intérieure devant le souvenir de la vision qui s’est imposée à moi dans la forêt. Cette forme destructrice et morbide cherchant à m’emporter entre ses voiles glacés. Je frissonne à nouveau, transie de peur. Elle a beau être disparue, cette Aimee difforme, je sais qu’elle me hantera longtemps. J’ai à peu près réussi à écarter les cauchemars me faisant revivre la mort de mon amie, mais après cette rencontre spectrale, je ne suis pas si certaine d’y arriver. Le silence dans lequel je m’enferme me permet non seulement d’éviter une discussion pénible avec le Résistant au sujet de ce qui vient de se passer, mais en plus de restructurer un peu mes pensées. Je tâche de penser à la belle Feunard du Résistant, à mes peintures en cours de route, à un beau coucher du soleil, à une bande de poneys colorés dans le ciel et une armée de chatons, rien n’y fait et le malaise persiste. Je l’encaisse en serrant les dents, sachant pertinemment que je ne me sortirai pas facilement de cette épreuve. Je respire un grand coup, m’hérissant d’un coup quand le jeune homme revient à la charge. Ainsi il vient me chercher les noises à nouveau? Le salaud.
«Tu aimes bien trop ça hein? Avoir à jouer les héros de pacotille? C’est ça qui t’a poussé à devenir Résistant? Pour sauver les jeunes filles et réclamer la gloire?»
Je grogne, irritée.
«Tu aimerais que je te construise un temple, Vador? Merci, Ô sa grandeur absolue. Je ne sais pas ce que tu veux, merde tu me casses les pieds c’est pas possible, vas-tu me laisser tranquille?»
Mes prunelles luisent de colère dans l’obscurité. J’ignore ce qu’il cherche en ce moment, mais il y trouvera la guerre s’il continue. Je tire sur son bras dans un geste provocateur qui se veut un geste de rébellion. Je m’avance ensuite vers lui. La colère germe en moi là où le malaise a laissé un vide sidéral. Je la laisse grimper en moi, se diriger vers lui qui se trouve sur mon chemin. J’envahis son espace vital, je me campe devant lui en le menaçant de mon doigt. J’ai beau ne pas être bien grande, cette fois je vois rouge et il devra en subir les conséquences.
«Vas-y, ricane, pauvre con, c’est tout ce que tu attends hein? Vas-y, fais-moi mal, j’attends!»
Je le pousse brutalement. Hayim, derrière moi, grogne. Je lui fais signe de se tenir tranquille. Si je peux me débrouiller avec cet idiot, elle ne peut pas en dire autant du Zoroark qui l’accompagne.
«Ta coopération, tu peux te la mettre où je pense! Je ne vais rien te dire, tu m’entends? Pas un seul mot! Alors arrête de me faire chier et libère-moi vite fait!»
Je tremble encore plus à présent, si c’est possible. Mes yeux lancent des éclairs et ma poigne sur son t-shirt est si forte que je menace de le déchirer.
(c)Golden
Lucas J. Turnac Débutant
Age : 28 Messages : 138 Date d'inscription : 24/09/2014
Âge du personnage : 24 ans Métier / Études : Musicien Pseudonyme(s) : .
Wave - Résistant
Noah - Dresseur
Niveau : 60 Team active : .
• Zoroark ♂ - Sherlock - Illusion - Mauvais
Sujet: Re: Tied Together |PV Lucas| Sam 21 Mar 2015 - 18:28
Cassey G. Banks Administratrice Fondatrice
Age : 31 Messages : 327 Date d'inscription : 12/03/2015
Âge du personnage : 26 ans Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime Flow, surnom de Compétitrice
Niveau : 65 Team active :
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale
Sujet: Re: Tied Together |PV Lucas| Sam 21 Mar 2015 - 22:33
Tied together
feat. Lucas J. Turnac
Je crois sincèrement avoir atteint ma limite. Je suis complètement épuisée, vidée de toute énergie, et surtout émotionnellement atteinte après ce kidnapping, cette course dans la ville, ma plongée forcée dans l’eau glacée, mes interminables prises de bec avec ce pur imbécile et la vision d’horreur qui m’a saisie dans la forêt un instant plus tôt. Le Résistant a détruit ce qui me restait encore de patience, ce qui me restait de plaisir. La notion de plaisir est très importante chez moi. Je tâche de retirer de l’amusement de toutes les situations, comme tout à l’heure à force de faire rager le renégat. Sauf que maintenant mon seuil d’acceptation est de loin dépassé, je ne ressens plus cette excitation à le provoquer, ce sens du jeu qui me plaisait tout de même tout à l’heure. Je veux juste qu’il se taise, je veux lui faire mal, je veux qu’il disparaisse de mon champ de vision avant que je ne lui saute à la gorge ou ne lui arrache les yeux. Il a intérêt à se ressaisir, à me laisser un peu tranquille car je ne promets pas d’être en mesure d’arrêter l’éclat de violence qui grandit dans ma poitrine et qui me rend totalement fermée à ses dires. Plus il parle, plus je suis furieuse, plus je suis furieuse, moins je l’écoute. De toute façon, il n’a rien d’intelligent à dire. Et moi je suis trop fâchée pour remarquer qu’il vient de lier nos histoires d’une façon sincère, comme pour me tendre la main peut-être.
«Ne nous mets pas dans le même bateau, Résistant de pacotille. Je ne suis pas comme toi! Alors ne prétends pas connaître qui je suis ou ce que je pense ou ce que je réalise ou non. Et ne te fais pas d’illusion. Tu as beau être très fier de toi de m’avoir sauvé, vraiment bravo, mais il n’en reste pas moins que si tu n’étais pas aussi sot, nous n’en serions pas là maintenant! Donc crois-moi, ce qui me fait chier c’est vraiment toi, toi et ton idée stupide de m’impliquer dans tes histoires!»
La vérité c’est qu’il a raison. S’il m’avait torturé, s’il avait cherché à me faire du mal, ç’aurait été vraiment plus facile. S’il avait eu l’arme à la main et m’en avait menacé. S’il m’avait fait la haine. Tant de rage résonne en moi, s’animant à partir de cette envie vengeresse qui m’étreint depuis presque un an à présent. Je veux le faire souffrir, mais je ne peux pas m’y résoudre vraiment. Je n’arrive pas à frapper sur quelqu’un qui ne cherche pas vraiment la bagarre. Sauf que ces mots m’ont blessée et à présent je ne peux plus faire marche arrière, prisonnière entre deux mondes qui ne me correspondent pas vraiment. Son rire suffit à me faire perdre le reste de mon sang froid. Il agite les menottes devant mon nez en me disant de me débrouiller.
«Oh non mon vieux, c’est toi qui va nous sortir de ce merdier, tu m’entends? TU M’ENTENDS?»
Je le pousse, encore et encore, dans l’obscurité des arbres. La brutalité s’empare de mes gestes et je sais où frapper pour lui faire mal. Je vais lui faire mal, je n’en peux plus. J’ai abandonné toute forme de raison. Je vais le détruire, il le faut, il le faut… Au moment où je vais lui sauter à la gorge, une force me tire vers l’avant. Le sol s’est dérobé sous les pieds du Résistant et voilà que nous tombons, tous les deux, dans un gouffre que je n’avais pas vu, visiblement. J’ai beau tenté de m’accrocher à la paroi de cette pente broussailleuse, notre poids nous engage de plus en plus vers le bas. Une ouverture se crée et notre chute prend fin. Nous roulons dans une herbe fraîche et tendre un bon moment jusqu’à ce que je me retrouve au-dessus de lui. Je tremble à nouveau, le corps douloureux. Incapable de bouger, je tâche de retrouver mon souffle après cette descente violente. Une fois que c’est fait je me redresse du torse du Résistant pour venir m’asseoir à califourchon sur lui.
«Ça va?»
Est-ce de l’inquiétude que je discerne dans ma voix? Ce doit être que j’ai reçu quelques coups sur la tête. Je reste ainsi, me servant de lui comme coussin tandis que je reprends mes esprits. Je consulte les alentours du regard. Nous nous retrouvons à présent dans une clairière dégagée. Un petit lac miroite la lueur argentée d’une lune timide. Son éclat enchanteur offre un aspect féérique à la vallée. Quelques étoiles nous sourient dans un ciel parcouru de nuages paresseux. Les insectes nocturnes s’offrent à nous tout en musique, me tirant un sourire. Une brise fait s’envoler mes cheveux et je soupire de contentement, vidée de toute forme d’animosité. Je m’adresse au Résistant dans un murmure, comme soucieuse de ne pas briser la beauté de ce spectacle unique et saisissant.
«La nuit chante pour nous, Vador.»
Me détachant finalement de lui, je me glisse à ses côtés et me couche dans l’herbe en souriant, comptant les étoiles dans ce ciel argenté.
(c)Golden
Lucas J. Turnac Débutant
Age : 28 Messages : 138 Date d'inscription : 24/09/2014
Âge du personnage : 24 ans Métier / Études : Musicien Pseudonyme(s) : .
Wave - Résistant
Noah - Dresseur
Niveau : 60 Team active : .
• Zoroark ♂ - Sherlock - Illusion - Mauvais