« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens - Page 2 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens - Page 2 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens - Page 2 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens - Page 2 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens - Page 2 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens - Page 2 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens   Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2015 - 4:16


Badge no°4
feat. Charlotte S. Laurens


Alors que mon regard est rivé sur le Dracolosse qui prend déjà son élan vers son adversaire, je réalise que nous ne sommes plus ces deux êtres abattus par une défaite, il y a bientôt un an de cela. Nous nous sommes tous les deux relevés du mieux que nous avons pu. Nous avons voyagé à travers les arènes, nous reconstruisant petit à petit. Et chaque nouveau badge que nous remportons est un pas de plus vers lui… Vers ce qui nous a animés toute l’année vers l’avant. Vers la revanche. Contre lui. Contre Faust. Alors les reproches que m’adresse Charlie quant à ma stratégies ne m’affectent pas le moindre du monde. D’accord, mes alliés se sont armés d’objets. D’accord, je n’ai pas compté que sur leur force brute comme je l’ai fait par le passé. Mais peu importe. S’il l’avait fallu, je les aurais certainement bourrés de toutes sortes de choses pour leur facilité la victoire. Si c’est ce que je dois faire pour me rendre jusqu’au maître des ténèbres, alors non, je ne regrette aucunement.

Je ne fais donc aucunement attention aux paroles de la jeune fille, me contentant de rester concentré sur le dragon qui s’élance vers son adversaire. Les ailes illuminées, Jules vient se heurter contre son adversaire. L’attaque est d’une violence tel que, l’espace d’un instant, je crois que le Karaclée ne s’en sortira pas. Les yeux grands comme des balles de baseball, j’observe le Pokémon de la championne, me demandant si nous assisterons à un nouveau KO en une attaque. Mais malgré la puissance du coup, le Pokémon combat parvient à trouver assez d’énergie en lui pour contrattaquer. Je sens mon cœur se serrer et mes dents grincer alors que le Pokémon de la championne riposte avec une attaque de glace.

-Attention, Jules! Évite-la!

Alors que le poing du Karaclée se couche d’une énergie glacée, je dois retenir mon souffle. Le dragon n’a pas le temps d’éviter l’attaque, malgré mes avertissements. Il n’a que le temps de poser son regard sur son adversaire avant que celui-ci ne porte son attaque dévastatrice. Je sens mon cœur cesser de battre. Frappé en plein dans sa faiblesse, Jules pousse un hurlement si strident que je pense, l’espace d’un instant, que le combat vient de se terminer. Le givre commence à se former contre le corps endolori de mon ami, mais à la dernière seconde, alors que tout espoir semble perdu, le dragon fait volte-face, un air meurtrier au visage. Et avant que je ne puisse comprendre ce qui se passe, les ailes du Dracolosse se remettent à luire avant de porter le coup de grâce à son adversaire.

Alors que le Karaclée s’effondre contre le sol, Jules se tient toujours debout, haletant, complètement épuisé. Épuisé, oui, mais toujours debout. Alors… nous avons… gagnés…? Je peine à le croire. Pourtant, il s’agit de la vérité. Nous avons remporté ce combat. Ce quatrième badge. Ce pas de plus vers la vengeance. Un pas de plus vers lui. Vidé de toute énergie, je dois prendre quelques secondes afin de reprendre mon souffle avant de me diriger vers le Dracolosse qui tient à peine en place.

-Tu as fait de l’excellant travail, Jules, bravo.

Un sourire fatigué sur les lèvres, je glisse une petite tape amicale dans le dos du dragon qui me rend un sourire fier. La tête haute, il m’accompagne jusqu’à la championne, à qui nous adressons nos remercîments et nos compliments quant à son adresse et sa puissance. Charlie a beau être la plus jeune de la famille de l’Élite d’Enola, c’est certainement l’une des plus puissantes, voire même la plus puissante. Un sourire aux lèvres, je la remercie une dernière fois avant de m’emparer de mon dû, et de me diriger vers la sortie. Il me reste encore un combat à mener avant de me rendre vers mon but, mais avant, je crois que j’ai mérité un peu de repos, avant de carrément m’effondrer…


Merci Charlie pour le match et Cobaba pour la modooooo :3


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 31
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens - Page 2 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens - Page 2 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens - Page 2 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens - Page 2 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens - Page 2 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens - Page 2 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens - Page 2 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens - Page 2 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens - Page 2 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens - Page 2 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens   Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2015 - 16:42

MATCH versus JOHNRetour espéré
La fin du combat se dessine devant nous et tout est encore à jouer avec deux adversaires frais et dispos, prêts à tout pour ne rien céder à l’autre. Deux titans dans leur genre, un colosse d’écailles surplombant le terrain et un autre, plus petit mais tout aussi robuste, tout en muscles et pourvu d’une grande agilité. En d’autres circonstances, Hayate aurait été en mesure d’attaquer le premier, et de porter un coup décisif à son adversaire qui aurait pulvérisé sa confiance. Or, le Mouchoir Choix de John permet au Dracolosse de surpasser mon allié dans ce domaine et d’affliger les premiers dommages. Sans Fermeté, la puissance de ce Cru’Aile aurait probablement eu raison de mon ami, mais il tient toujours, étonnant au passage le garçon à piques. N’a-t-il donc pas fait ses devoirs avant de venir m’affronter? Ne connaît-il pas le talent de mon allié, celui qui en a fait grincer des dents plus d’un? Peu importe après tout, ce combat est presque terminé. Je n’y prends plus beaucoup plaisir à présent, l’esprit occupé ailleurs. Je ne croyais pas possible de vivre autant de frustration pendant un match officiel, ceux-ci me comblant toujours. Peut-être parce que je pense un peu trop au bébé et à Cesar. Décidément, ces derniers jours auront été marquants, changeant mon humeur de façon drastique. J’encourage tout de même le Karaclée alors qu’il envoie une décharge glacée fulgurante à l’endroit du dragon. Une attaque qui le met presque K.O. Presque. La vengeance du Dracolosse termine le travail et Hayate est finalement arrêté et s’écrase contre le terrain, vaincu.

Aussitôt je me précipite sur le terrain pour me remercier mon ami et m’assurer qu’il va bien, mais il a déjà rouvert les yeux pour m’adresser un clin d’œil. Je le rappelle donc à sa balle et offre à John son dû. Aussi difficile et éprouvant fut ce combat pour moi compte tenu de la façon dont le Lucario a été mis au sol, je suis tout de même capable de reconnaître que le challenger s’est bien débrouillé. Et en lui remettant le Badge, je me trouve très satisfaite à penser que sans ce Mouchoir Choix, mes Pokémon l’emportaient contre lui haut la main. De bonne foi, je lui offre mes encouragements pour la suite, la suite que je suivrai comme toujours en compagnie d’Edwin, ce Pokémon qui nous relie. Je tâche de garder mon sang-froid jusqu’à sa sortie, où je soupire avant de prendre la direction de ma chambre, où je me changerai avant d’aller voir Soren.

Modération:

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen
» Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin
» Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier
» Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc
» Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes :: Quartier des Batailles :: Arène de Zazambes-