« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Vert Cuivré ~ Éclosion de Jim.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judith L. Weber-Watson
Administratrice Fondatrice
Judith L. Weber-Watson
Messages : 358
Date d'inscription : 01/01/2014

Âge du personnage : 21 ans, 8 février 1996.
Métier / Études : Ranger Pokémon / Championne de Vanawi.
Pseudonyme(s) : .
Sylvia - Nom de Ranger.
Émeraude - Résistante.
Captain Hook - Championne de Vanawi. Ce personnage est une identité à part entière, sans lien avec sa vie réelle.

Niveau : 50
Team active : .
Vert Cuivré ~ Éclosion de Jim. 466 - Flynn, l'Insoumis
♂ - Statik - Brave
Vert Cuivré ~ Éclosion de Jim. 398 - Mélodie, la Flèche
♀ - Intimidation - Prudente
Demi-Tour / Bec Pointu
Vert Cuivré ~ Éclosion de Jim. 467 - Stitch, le Brave
♂ - Corps Ardent - Hardi
Vert Cuivré ~ Éclosion de Jim. 620 - Mulan, l'Agile
♀ - Attention - Prudente
Lame de Roc / Loupe
Vert Cuivré ~ Éclosion de Jim. 681 - Elinor, l'Étoilée
♀ - Déclic Tactique - Joviale
Joyau Roche
Vert Cuivré ~ Éclosion de Jim. 248 - Jim, le Fourbe
♂ - Cran - Malin
Tyranocivite

Team spécifique : .
Vert Cuivré ~ Éclosion de Jim. 586 - Bambi, le Juste
♂ - Herbivore - Malin
Eclair Fou
Vert Cuivré ~ Éclosion de Jim. 512 - Terkina "Terk", la Vigie
♀ - Gloutonnerie - Hardie
Eco-Sphère, Détricanon
Vert Cuivré ~ Éclosion de Jim. 496 - Arthur, l'Intrépide
♂ - Engrais - Solo
Hydroqueue, Queue-de-Fer

Vert Cuivré ~ Éclosion de Jim. 672 - Gurri, la Douce
♀ - Herbivore - Joviale
Eboulement


Vert Cuivré ~ Éclosion de Jim. Empty
MessageSujet: Vert Cuivré ~ Éclosion de Jim.   Vert Cuivré ~ Éclosion de Jim. EmptyVen 19 Sep 2014 - 14:07

Vert Cuivré.
OS ft. Eugène Watson, éclo de Jim.


Un soupir m'échappe alors que je me laisse tomber sur une chaise de la cuisine, encore peu éveillée. Les soupirs me sont devenus communs, ces derniers-temps. Hier, pour la première fois depuis longtemps, je me suis réellement impliquée, & de moi-même, dans l'entraînement de mes alliés en vue de la prochaine arène. Non pas que je n'étais pas impliquée avant.. Disons que j'étais distante. Absente. Désormais, j'ai décidé de redevenir moi, enfin admis que de toute manière c'était ainsi & qu'il fallait continuer à vivre en attendant de savoir ce que donnerait l'avenir quand à cette souffrance effrayée qui m'étreint chaque fois que je dois penser à mon grand frère malade. Enfin admis que m'appesantir sans cesse ne l'aiderait pas, ne m'aiderait pas non plus. Guère facile, mais il faudra bien m'y tenir, au moins un minimum. Souriant doucement, Eugène s'assoit près de moi, passant un bras autour de mes épaules pour m'attirer contre lui avec tendresse. Comme souvent, il était levé quelques minutes avant moi ce matin, & en a comme d'habitude profité pour préparer le petit déjeuner ; puis m'a attendue pour commencer, affirmant que de toute manière je ne mettais jamais plus de deux minutes alors descendre. Je suis convaincue d'avoir déjà mis plus longtemps, mais passons. L'étreinte qu'il m'offre ainsi est brève, mais rassérénante, chassant les quelques pensées sombres qui me hantaient déjà. C'est en lui souriant à mon tour que je m'écarte doucement, pour me tourner vers le petit déjeuner en même temps que lui.. Mais nous n'avons pas le temps d'y toucher qu'une exclamation étouffée nous parvient de la pièce centrale du rez-de-chaussée du Cottage.

Un simple regard échangé suffit, & nous nous levons tous deux pour courir là-bas ; inquiets d'autant plus que j'ai reconnu la voix de Flynn. Aussi sans grande surprise, c'est un véritable fou rire qui me prend en m'arrêtant dans l'encadrement de la porte face à ce spectacle qu'il offre, un fou rire aussitôt repris par mon fiancé qui manque de me bousculer tant je me suis arrêtée brusquement.. Non contrairement à ce que nous avons craint, il ne se passe rien de bien grave. Cette exclamation lâchée par mon allié, c'était juste la panique d'un jeune père affolé alors que son enfant s'apprête à venir au monde ; l'œuf de son petit, dont j'ignore l'espèce puisque je ne sais rien de la mère hormis qu'en parler blesse l'Elekable, posé au centre de la table comme toujours, est illuminé d'une lueur continue & vive fort caractéristique. Qu'il connait bien en plus, pour avoir vu naître plusieurs membres de l'équipe y compris son propre frère.. A croire que de savoir qu'un enfant est le sien suffit pour changer de comportement du tout au tout. Impressionnant! Refoulant tant bien que mal cet éclat quasi irrépressible, je m'avance finalement vers mon camarade agité, posant une main apaisante sur son épaule avant de lui sourire. Son regard agacé face à mon amusement visible, façon ''je voudrais bien t'y voir tiens'' ne fait qu'augmenter mon envie de rire qui n'en devient que plus difficile à réprimer, & en dernier recours je lui désigne l'œuf ; ce qui heureusement, & sans grande surprise, fonctionne sans mal. Il reporte aussitôt toute son attention sur l'enfant à naître, quelques peu apaisé bien qu'ayant toujours quelques appréhension perceptible. Au moins, il ne s'agite plus en tous sens avec un air clairement paniqué!

Bientôt les bras de mon compagnon passent autour de ma taille, & il pose le menton sur mon épaule, parfaitement conscient que même si je ris de mon pokémon, je ne le lâcherai certainement pas dans un instant pareil.. Tant pis, le petit déjeuner attendra ; au moins ce n'était pas un repas chaud! Toujours un peu tendu, Flynn se détache finalement de ma main posée sur son épaule & s'approche de la table pour poser ses deux pattes dessus, autour du petit œuf dont on ne distingue même plus un peu le vert d'origine. Ainsi les secondes s'écoulent, dans un silence total perturbé seulement par l'arrivée de Stitch qui aussitôt se fige dans l'entrée, discret & ému, jusqu'à ce que finalement la coquille semble s'illuminer plus encore si cela est possible.. & enfin commencer à changer de forme, peu à peu, devenant un petit être bipède aux allures de jeune dragon sans en être un du tout. Un sourire s'esquisse sur mon visage alors que je reconnais son espèce, avant même que la lumière ne soit estompée ; ainsi, mon vieil ami est père d'un adorable petit Embrylex.. Une moue attristée passe sur son visage, brièvement, aussitôt effacée par la joie & l'émotion tandis qu'il tend les bras pour s'emparer de son fils avec moult précautions & une grande tendresse. Touchant tableau qui étire un peu plus mon sourire. La naissance d'une nouvelle vie, pourrait-il y avoir meilleur espoir pour se reprendre en main, pour recommencer à avancer? Tant pour moi, toujours troublée par la maladie de mon frère & ayant tout juste réussi à me décider à me relever, que pour l'Elekable & le mystère visiblement douloureux entourant la mère de ce petit.

- Jim. Qu'en dis-tu, mon ami?

Comme ce jeune homme aventureux & courageux, mais indépendant & épris de liberté, foutrement intelligent, que l'on peut voir dans la Planète aux Trésors ; car il m'est définitivement devenu une habitude que de nommer mes alliés selon les Disney, & tant qu'à en faire une signature après tout.. La seule réponse de Flynn est un petit hochement de tête, ému, comprenant très bien à qui je réfère pour avoir vu l'animé lui aussi quelques fois. Si son fils doit être un symbole d'espoir, autant lui donner le nom d'un de ceux qui en étaient emplis, & qui a eu plus que tout ce qu'il osait rêver, n'est-ce pas? Car la vie continue. & doit continuer. Autant que possible.

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
 

Vert Cuivré ~ Éclosion de Jim.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bleu Psychique ~ Eclosion de Kiara & Eclosion d'Elsa.
» Une éclosion tant attendue (Rp solo - éclosion)
» Welcome [RP d'Eclosion]
» OS Eclosion
» Welcome [OS Éclosion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Jungle d'Anula :: Cottage Sylvestre-