« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Complémentaires. | Alex | /-18 ! contenu adulte ! \

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Complémentaires. | Alex | /-18 ! contenu adulte ! \ - Page 2 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Complémentaires. | Alex | /-18 ! contenu adulte ! \ - Page 2 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Complémentaires. | Alex | /-18 ! contenu adulte ! \ - Page 2 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Complémentaires. | Alex | /-18 ! contenu adulte ! \ - Page 2 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Complémentaires. | Alex | /-18 ! contenu adulte ! \ - Page 2 208Complémentaires. | Alex | /-18 ! contenu adulte ! \ - Page 2 Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Complémentaires. | Alex | /-18 ! contenu adulte ! \ - Page 2 303Complémentaires. | Alex | /-18 ! contenu adulte ! \ - Page 2 Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Complémentaires. | Alex | /-18 ! contenu adulte ! \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complémentaires. | Alex | /-18 ! contenu adulte ! \   Complémentaires. | Alex | /-18 ! contenu adulte ! \ - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 16:22



La finale...

Complémentaires. | Alex | /-18 ! contenu adulte ! \ - Page 2 1379532693-lalaex

Si j'avais eu raison ou tord, je ne savais pas. Le mal était fait, il n'y avait pas lieu de revenir en arrière. L'histoire ne pouvait être réécrite, mon offre était à prendre ou à laisser, et dans ce dernier cas, je mettrais fin à cette histoire de la manière la plus efficace possible. D'ailleurs, j'aurais presque préféré que ce soit cette option qui se présente, qu'il me haïsse encore plus et qu'il vienne vers moi avec comme seule intention : me tuer. Mais non. Sky voulait vivre, il avait envie de vivre plus que n'importe qui d'autre. Et pour cause : si il se considérait comme mort, alors il ne fallait pas gâcher la seconde vie que dame nature lui avait offerte. Je comprenais... Oui, je comprenais même très bien, pour une fois. Mon arrivée sur Enola avec Irina avait également marqué pour moi un nouveau départ. Évasivement, j'entendais qu'il avait perdu l'homme qu'il aimait pas le passé. Pas une once de jalousie ne passa en moi, mais encore une fois, je pouvais imaginer ce que pouvait être de perdre la personne qui nous es la plus chère au monde, j'en rêvais, enfin, en cauchemardais trop souvent ces derniers temps. Je ne disais rien pour une fois, plus envie de commenter, il me rendait la pareille, et je sentais que cela signifiait qu'il acceptait le marché du démon que j'étais.

Je regardais Sky se rhabiller, prenant de nouveau plaisir a voir son corps presque nu en action, et ses épaules puissantes se recouvrirent d'un kimono qui mettait sa silhouette en valeur. Puis il s'approcha de moi, continuant son speech, dans lequel je reconnaissais un peu mes propres pensées, je me rendais à l'évidence la plus amère : cet Adonis m'attirait également bien plus qu'il ne le devrait. Avec ses mots, je compris que nous nous préparions tous les deux à nous plonger dans une spirale infernale. Sky n'était peut-être pas si sain d'esprit qu'il le prétendait, ou alors il était foutrement naïf. Je ne me laissais pas attendrir quand il disait ne pas pouvoir me tuer, je devais au moins garder cela d'avance sur lui. Je ne l'aimerais jamais, mais j'acceptais d'être lié à lui, comme lors d'un pacte mystique. En prononçant ses quelques derniers mots, « que cela ne s'arrête pas »,  il m'avait invoqué, il ne pourrait plus me renvoyer. C'était trop tard pour lui. Pour ce qui est de moi... Je ne savais pas, on verra. Je suis loin d'être fini, j'ai encore pleins de choses à réaliser. Son souffle vint à nouveau -enfin- effleurer mon visage et mes lèvres et vint encore se fusionner au mien.  Alors, c'était ça? Happy end ou bad end? On s'en fout. C'était un pacte, et les histoires de pacte, ou ça finissais mal, ou ça finissais pas. Donc, allons-y, jouons, jouons jusqu'à ce qu'on craque et s'entre-tue. Mes mains montèrent le long de son buste pour saisir son visage, et je l'approchais du mien, avec la même violence que lors de nos premières embrassades dans la ruelle. Ses lèvres, sa langue, c'était à moi en cet instant, et j'en avais envie.


« On est des grands malades, j'espère que t'en es conscient. »


Je dis, entre deux baisers fougueux, mon habituel sourire aux lèvres. Toute façon, c'était trop tard. Je ne sais plus ce que j'aimais le plus : l'embrasser ou prendre le risque de l'embrasser. Sûrement un peu des deux. Ce moment consommé, mon attention se détourna vers un bruit de pas dans les marches de l'escalier. Merde, ça venait par ici, c'était quoi? Je me détachais de Sky pour m'avancer, tel un chasseur, vers la source du bruit. Foutues portes coulissantes, on ne pouvait même pas de planquer derrière le battant sans se faire voir... Attends, j’imaginais quoi, au juste, qu'il y avait des Résistants planqués en embuscade sous les tatami pour me faire la peau? Je me redressais, déçu, et me tournait vers mon amant, tandis que la chambre accueillait un nouvel arrivant.


« Sky, ton singe en avait marre d'attendre. Je crois qu'il a les crocs. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Complémentaires. | Alex | /-18 ! contenu adulte ! \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complémentaires. | Alex | /-18 ! contenu adulte ! \   Complémentaires. | Alex | /-18 ! contenu adulte ! \ - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 12:44

« Complémentaires»
Complémentaires. | Alex | /-18 ! contenu adulte ! \ - Page 2 1379528345-skyyyy
« Enfin ! »


Il n'avait pas fait de remarques ; je lui en étais reconnaissant. Si il s'était montré moqueur, matois, je pense que je serais sorti de mes gonds. Après tout, je lui révélais tout - presque tout. Je gardais Ninja en réserve, même si je doutais que cela reste un secret bien longtemps. Alex était loin d'être con, et si il se retrouvait face à mon alter égo, il devinerait. Il saurait. Je ne pouvais lui faire confiance, mais j'y aspirais plus que jamais. Je scellais une espèce de pacte avec lui, en l'embrassant. Peut-être donnais-je mon âme au diable en personne mais je m'en foutais si ça me permettait de continuer à le voir, de temps en temps, à partager encore des baisers, des caresses. J'eus moi-même un sourire quand je l'entendis nous décrire comme des malades ; c'était exactement le mot. Quel autre terme utiliser pour deux hommes qui, tout en sachant le danger que représentait l'autre, continuaient leur petit jeu malsain ?

Je sentis soudain la tension dans son corps, et l'observais, amusé, s'approcher de la porte comme une bête traquée. Mais je doutais que ce fut un danger ; il me semblait reconnaître ce pas allègre et léger, bien qu'audible. Je hochais la tête en voyant Monkey entrer, les pattes sur la tête ; il me sauta immédiatement dessus, mais se contenta de me monter sur l'épaule et de me tirer l'oreille gentiment, signe de son impatience. Je souris ; il était vrai que je n'avais pas encore fait les présentations.

Il a faim. Et je pense que ça ne nous ferait pas de mal de manger un bout, nous aussi. Descendons.

Je passais devant Alex pour lui servir de guide, et descendis les escaliers, Férosinge sur mon épaule. Le pokémon m'observait avec curiosité, ainsi que mon nouveau compagnon. Puis, comme si de rien n'était, il se mit à blablater, son groin humide collé sur ma joue. Nous pénétrâmes dans la cuisine, et j'allais immédiatement chercher dans le frigidaire de quoi nourrir le singe affamé ; Lulu et Yaya devaient également désirer manger, bien que la jument puisse paître tranquillement dans le jardin. Je mis deux oeufs à cuire dans une poele, et, pendant que les toast grillaient, donnait deux assiettes pleines de croquettes à Férosinge. Il partit avec agilité en direction du jardin ; il donnerait la seconde à ma Riolu. Une bonne odeur de friture se mit à emplir la pièce, et je servis finalement les oeufs au plat avec le pain grillé.

Je vais aller m'entraîner, avant d'ouvrir l'arène. fis-je, histoire de discuter un peu. J'étais curieux de savoir ce qu'il allait faire, mais il n'était pas obligé de m'en parler, de toute façon. J'étais curieux aussi de savoir si il voudrait venir s'entraîner avec moi. J'espérais que oui, et en même temps non. Je ne voulais pas qu'il me voit me battre - sous Ninja, même si j'essayais de travestir mes mouvements, il était dur de changer ma façon de me battre. Je mangeais doucement, bus une gorgée de jus d'orange. Je m'étirais de nouveau, parfaitement réveillé à présent. J'étais de bien meilleure humeur que tout à l'heure ; nous savions à peu près où nous allions, c'est-à-dire dans le flou total. Mais au moins, nous nous y jetions tous les deux, volontairement. Peu importait ce qui se passerait ; je ne voulais pas le perdre.

Le Férosinge que tu as vu est mon plus vieil ami. Il était à mon maître ... Hm, dis comme ça ça ne doit pas être clair. En gros, à mes huit ans, j'ai été placé sous la tutelle d'un maître des arts martiaux, près du Mont Sélénite, à Kantô. J'ai vécu des années avec lui, à apprendre à me battre. Férosinge était son pokémon, et au début nous n'arrêtions pas de nous chamailler, mais au final, nous nous sommes liés.

Je souris, en faisant soudain le parallèle : Alex et moi nous étions chamaillé - assez violemment - au bar, mais ne nous étions-nous pas liés, nous aussi ? Ironie amusante.

J'ai également une Riolu, et depuis peu une Ponyta. En tant que maître combat, j'ai aussi une Chimpenfeu, un Coatox et une Kungfouine.

Je souris. J'étais fier de mes amis, pas pour leur puissance, mais parce que j'étais lié à eux. Ils avaient tous un caractère différent. Kungfouine, maternelle, Coatox le joueur, Chimpenfeu la fière ... Il avait été amusant pour moi d'apprendre à les connaître, tout en apprenant à me connaître moi ... Je finis mon assiette, et m'étirais une dernière fois ; j'étais prêt à m'entraîner. Mais Alex, que voulait-il faire, maintenant ? Je lui jetais un regard curieux. J'appréciais sa présence. Si il voulait venir, je ne saurais dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Complémentaires. | Alex | /-18 ! contenu adulte ! \ - Page 2 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Complémentaires. | Alex | /-18 ! contenu adulte ! \ - Page 2 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Complémentaires. | Alex | /-18 ! contenu adulte ! \ - Page 2 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Complémentaires. | Alex | /-18 ! contenu adulte ! \ - Page 2 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Complémentaires. | Alex | /-18 ! contenu adulte ! \ - Page 2 208Complémentaires. | Alex | /-18 ! contenu adulte ! \ - Page 2 Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Complémentaires. | Alex | /-18 ! contenu adulte ! \ - Page 2 303Complémentaires. | Alex | /-18 ! contenu adulte ! \ - Page 2 Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Complémentaires. | Alex | /-18 ! contenu adulte ! \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complémentaires. | Alex | /-18 ! contenu adulte ! \   Complémentaires. | Alex | /-18 ! contenu adulte ! \ - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 14:15



La finale...

Complémentaires. | Alex | /-18 ! contenu adulte ! \ - Page 2 1379532693-lalaex

Je pense que cela faisait un éternité que je n'avais pas partagé un petit-déj' avec quelqu'un d'autre que Irina. Je n'étais pas vraiment à mon aise, pour tout dire, je me sentais comme un traître. J'avais fait ce choix en toute connaissance de cause, je me lançais dans cette... relation, liaison, pacte, je ne savais pas quel statut donner à tout ça... Tout ça sans l'accord et dans l'ignorance totale de ma sœur. Mon cœur fit un bond dans ma poitrine à cette dernière pensée. Pouvais-je vraiment cacher quelque chose à Irina? Oui. Si tout cela n'entrave pas nos plans. Sky ou pas Sky, je réaliserais ma part du plan dans ce nous avons prévu avec ma sœur. Toujours nerveux, je m'asseyais autour de la table de la cuisine, et regardais le Férosinge consommer sa ration matinale. Sky préparait des œufs au plat et des toasts. Merde, c'était quoi ce délire tout rose? J'avais l'impression d'être aussi tâche que Judas au moment de la cène. Plus que me sentir tâche, je n'aimais pas cette ambiance... C'était tellement trop... «Mignon» que ça en devenait pire que pesant. Sky servait le repas, et je me servais toujours sans souffler mot. Je savais absolument pas quoi dire dans ces moments-là, a part des banalités mondaines et superficielles. Je remarquais que j'étais tellement tordu que je ne savais même plus ce qu'était profiter d'un moment de ce genre, c'est à dire, potentiellement agréable sur le papier. Mais avais-je déjà eu l'honneur de passer un moment pareil dans ma vie avec quelqu'un d'autre que ma jumelle? Non. Les repas à la cantine de l'internat, ça ne comptait pas non plus, c'était vraiment parmi les pires moments de mon existence.

Pendant que je me battais avec mes souvenirs, Sky prit la parti d'ouvrir la conversation. Un entraînement? Il allait frapper dans un sac de sable toute la matinée? Puis après, combat? C'est pas une vie, pensais-je, en lâchant un court soupir alors que j'entamais mon verre de jus.


« Tu vas trancher du bois avec ton sabre pour le mettre dans la cheminée? Non, mais je ne dis pas c'est plutôt bien de lier l'utile à l'agréable. »


Très spirituel, ça Alex. Nul, même. Non, il s'en servait pour nourrir les Poichingeons, pardi. Je ne savais pas si je devais m’enthousiasmer, donc je décidais de juste rester moi-même. Sky se mettait à parler un peu tout seul, je n'arrivais pas à prêter une oreille très attentive quand il parlait de ses aventures avec ses Pokémon. Par contre, je tendais un peu plus l'oreille quand il parlait de son passé. On dirait qu'il avait tendance à se lier facilement aux gens avec qui il entretenait des relations conflictuelles. C'était indéniable, même si il ne l'avouerais pas facilement, Sky aimait la violence. Je souriais en l'observant. Il se liait donc aux autres personnages violents qui croisaient son chemin. J'eus soudain l'impression que si j'avais connu Sky avant, nous aurions presque pu nous rassembler sous un même étendard. Mon sourire s'élargissait encore, j'avais de la suite dans les idées : je savais avoir un influence sur Sky, désormais... Et si je l’entraînais du côté obscur de la force? Cela ne me coûtait rien d'essayer -enfin si, cela risquait de mettre ma vie en danger, quand même-, du coup, je m’intéressait plus à ses mots, il tenait à ses compagnons de combat, son équipe championne, il devait aimer son métier. Et la Résistance, il aimait ça? Pourquoi un type comme lui qui semblait, quelque part, se foutre de tout, avait choisi un camp en particulier?


« Je te présenterais mes Pokémon à l'occasion. J'ai une Granbull méchante et cruelle comme moi qui bouffe mes chaussures, un Scalpion qui me sert de secrétaire et une Funécire qui est à peu près normale. »


Je les avais laissé à l’hôtel, mes trois comparses, je me demandait si il s'inquiétaient. Oh, non. Sophie devait ronfler sur le lit de la chambre d'Hôtel avec Irma, et Scalpion devait arranger une trente-sixième fois mon agenda sans mon autorisation. La routine. Je les aimais bien, vraiment. Je n'aimais pas l'humanité, alors je devais faire un transfert affectif sur ces gentilles -ou pas- créatures. J'avais fini mon repas et le silence s'installait. Sky allait bientôt décoller pour l’entraînement, et j'avais des questions à poser, après, je ne sais pas ce que j'allais faire.


« Ton maître et ton ex, c'est eux que tu ne veux pas décevoir? C'est pour ça que tu as rejoint les Résistants? »


Cela m'arrachait la gueule de prononcer ce mot... « Resistants ». Je n'attendais pas forcèment une réponse, mais tout ce qui lui était arrivé devait lui avoir enseigné une mentalité de protection des plus faibles. Sa conception de l'humanité était trop vaste pour que je la comprenne. Il était trop généreux. Mais il n'était pas faible. Ces deux choses cohabitaient aisément en lui. Personnellement, je pense que plus on a de choses à défendre, plus on en sort amoindri. C'est pour cela qu'il faut se débarrasser de tout : éthique, principes, réduire le nombre de personnes chères au minimum. Même sans tout cela, je ne m'étais jamais senti seul.


« T'as beau être balèze, tu es trop généreux. Et je te défends de l'être avec moi. »


Voilà, ça c'était clair. C'était un avertissement, il savait déjà que j'étais capable de tout, y compris de le poignarder dans le dos, même si en ce moment, je n'en avais pas envie. Alors, pas de compassion, c'est plus simple. Je regardais le Férosinge sortir de la pièce du coin de l'oeil et ne pouvais m'empêcher de mater les formes du corps de Sky à travers son kimono. Comme diable les Japonais avaient pu inventer un tel vêtement sans aucune arrière pensée lubrique?! C'était tellement facile et tentant à retirer! Il suffisait de tirer un peu et hop! Je me levais et allais faire ma vaisselle de façon presque disciplinée. Je me penchais par dessus Sky après avoir vérifié que les yeux curieux de ses camarades ne nous observaient pas, même si ils n'étaient pas loin, au final. Je glissais mes bras autour de son cou, l'enserrant par l'arrière, et passait une main sous un pan de son kimono. Je lui jetais un regard brillant d'envies perverses, en ouvrant peu à peu ses vêtements.


« Tu sais ce qui est vraiment criminel dans tout ça? De porter ce genre de trucs chinois en pensant sérieusement que ça me laisserait de glace... »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Complémentaires. | Alex | /-18 ! contenu adulte ! \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complémentaires. | Alex | /-18 ! contenu adulte ! \   Complémentaires. | Alex | /-18 ! contenu adulte ! \ - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 14:39

« Complémentaires»
Complémentaires. | Alex | /-18 ! contenu adulte ! \ - Page 2 172762Sanstitre
« Enfin ! »


J'avais commencé à parler histoire de discuter, mais au fond, ça me faisait plaisir d'en parler. Surtout du passé avec mon maître. Elles avaient été les années qui avaient décidé de ce que je serais - elles m'avaient formée comme étant ce que j'étais aujourd'hui. Mon maître ... Il avait été une personne importante, mais cela faisait des années que je ne l'avais plus vu. Il me manquait par moments, mais j'avais toujours l'angoisse sourde, cette question aux lèvres : que penserait-il de moi, maintenant, avec tout ce que j'avais fait ? Et je devinais ce qu'il me dirait : que j'avais fait mes choix, en bonne conscience, que je n'avais rien à regretter. J'écoutais avec curiosité Alex ; ainsi, il possédais une Grandbull ? Je me souvins de ma victoire amère contre la Snubbull dans la ruelle, la dernière fois, et je retins une grimace. Ces chiens étaient des adversaires féroces, de vraies teignes. Je ne les appréciais pas beaucoup - pas du tout, en fait.

La question d'Alex me laissa un instant pantelant. Je lui lançais un regard impossible à déchiffrer ; comment lui expliquer ce que je ne pouvais exactement expliquer à moi même ? J'avais rejoins la résistance, non pas pour Emilio ou mon maître, mais parce que cela me tenait à coeur ... Parce que j'avais été élevé pour faire le bien et non le mal. Parce que je l'avais choisi.

Je voulais aider ceux qui en avaient besoin. J'ai peut-être un sacré problème, à me croire un peu justicier comme ça ... Et puis c'était peut-être plus simple de m'enfuir, comme ça. Les gens m'oublient, j'oublie qui j'ai été, je deviens quelqu'un d'autre. Beaucoup plus simple.

Mais plus simple à dire qu'à faire. Je n'avais rien oublié de mon passé, malgré tous les efforts que j'avais fait. J'avais espéré pouvoir tout laisser derrière moi. J'avais réussi à changer, petit à petit mais au final, je restais le même. Je n'étais plus d'humeur à me poser ce genre de questions merde. Pas au matin. Il faisait bon, et j'avais envie d'aller me glisser dans le jardin. Je sentais mes muscles encore endoloris de ma soirée d'hier. A cette pensée un sourire me vint. La menace d'Alex me fit me lever, alors qu'il caressait mon torse, et je me retournais, avec un petit sourire amusé.

Qui te dis que j'ai envie d'être généreux, avec toi ? glissais-je avec un coup d'oeil répondant à son regard. Apparemment, mon kimono lui faisait de l'effet ; étonnant. Ce n'était pas sa fonction première, mais je n'en étais pas mécontent, après tout. Je glissais une main dans son cou, mais à contrecoeur, me reculais d'un pas. Toute envie que j'avais, je ne pouvais faire d'exception : je devais aller m'entraîner, je n'avais que trop traîné.

Je dois aller m'entraîner. Férosinge et Riolu m'attendent, et j'ai un planning que je me suis fixé, très strict. Crois-moi, je suis sincèrement désolé de ne pouvoir répondre à tes attentes continuais-je, en lui caressant le cou, le torse avec une envie naissante.

Merde, il avait pas le droit. Pas le droit de me faire envie comme ça. Mais mon esprit se durcit et je secouais la tête, faisant voltiger mes cheveux. Non. Je devais être strict et ferme. Je souris une dernière fois, frôlais sa joue et m'éloignais de lui en mettant mes couverts dans l'évier, je laverais plus tard. Je m'étirais, et m'approchais des portes donnant sur le jardin, ouvertes ; plus loin, Riolu et Férosinge se chamaillaient sous l'oeil bienveillant de la Kungfouine. Je ne savais pas où étaient les autres ; pas très loin, sûrement. En m'entendant, ils levèrent les yeux, et Lulu bondit vers moi pour me câliner. Je lui tapotais la tête.

Oui, j'arrive. Préparez les sabres, avec Férosinge. J'arrive tout de suite.

Elle couina de bonheur, et me laissa pour aller chercher les armes demandées avec son ami simiesque. Je me tournais vers Alex, regard pétillant.

Que comptes-tu faire ? demandais-je finalement, en ouvrant avec un air taquin mon kimono, dévoilant mon torse nu. Je laissais tomber la ceinture de soie à terre - de toute façon, je m'entraînais avec une autre tenue. Mais j'avais envie de le taquiner un peu ; je retenais avec difficulté un sourire amusé en l'observant, alors qu'un pan de mon kimono dévoilait une épaule - celle intacte, celle non-blessée. J'avais une lueur faussement innocente dans le regard, comme pour dire : ben quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Complémentaires. | Alex | /-18 ! contenu adulte ! \ - Page 2 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Complémentaires. | Alex | /-18 ! contenu adulte ! \ - Page 2 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Complémentaires. | Alex | /-18 ! contenu adulte ! \ - Page 2 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Complémentaires. | Alex | /-18 ! contenu adulte ! \ - Page 2 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Complémentaires. | Alex | /-18 ! contenu adulte ! \ - Page 2 208Complémentaires. | Alex | /-18 ! contenu adulte ! \ - Page 2 Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Complémentaires. | Alex | /-18 ! contenu adulte ! \ - Page 2 303Complémentaires. | Alex | /-18 ! contenu adulte ! \ - Page 2 Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Complémentaires. | Alex | /-18 ! contenu adulte ! \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complémentaires. | Alex | /-18 ! contenu adulte ! \   Complémentaires. | Alex | /-18 ! contenu adulte ! \ - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 15:38



La finale...

Complémentaires. | Alex | /-18 ! contenu adulte ! \ - Page 2 1379532693-lalaex


Rien ne me disait que Sky me ferait des cadeaux, mais autant être sûr qu'il n'était pas stupide à ce point. Cela me faisait plaisir qu'il prenne ça comme ça. Au moins un truc sur lequel on est raccords. Notre intermède étrange et violent de ce matin allait être vite être oublié, à ce rythme là. De toute façon, en ce moment, j'étais trop occupé à me prendre une veste, ou un kimono, plutôt. Bref. Je roulais des yeux, déçu, en voyant Sky partir. On ne peut pas dire que je ne m'y attendais pas, son entraînement était trop important pour lui, ce n'était pas plus mal qu'il y aille, si il n'entretenait pas son corps, je serais bien embêté de tripoter un ventre a bière à la place d'abdos musclés. Je l'observais aller vers l'entrée, là aussi, il s'enfuyait? Vraiment, il regrettait de ne pas s'envoyer de nouveau en l'air avec moi? Il m'en voyait tout aussi désolé!


« Désolé? Me fais pas rire, j'ai mal aux côtes! »


L'exercice d'hier m'avait effectivement courbaturé, si vous voulez tout savoir. Ce n'était que partie remise.  Je finissais par le suivre de nouveau dans le jardin, celui qui avait si bien vu nos ébats de la nuit passée. Je serais bien parti pour un second round, là. Mais nous avions à faire tous les deux, je venais de constater la présence de deux appels en absence sur l'écran de mon smartphone. Le boulot, très probablement. J'allais devoir quitter Zazambes pour retourner à la capitale. Je relevais les yeux de mon portable pour apercevoir un épaule nue qui piqua dans le mille de ma libido. Mais quel enfoiré! C'était quoi ce délire?! Il ne foutait un vent et en plus il me narguait! Les bras m'en tombaient. Je le toisais d'un regard pire que blasé. Ça, mon cochon, ne crois pas t'en sortir aussi bien la prochaine fois! Je rangeais mon téléphone dans ma poche avec un grognement agacé et retrouvais mes clés de voiture dans la poche de ma veste posée sur mon bras. Je jetais des nouveaux coup d’œil au torse de Sky, regrettant de ne pas en profiter d'avantage dès maintenant. Finalement, mon air arrogant reprenait le dessus.


« J'y vais, j'ai du boulot, et mes Pokémon m'attendent à l'Hôtel. Je dois retourner à Amanil. »


Sur ces mots, je ne lui donnais pas d'embrassades d'adieu, ce que je détestais, et devant ses Pokémon, ça craint. Puis je me dirigeais vers la sortie de l'Arène. Une fois sous l'Arche, je stoppais ma marche et me tournais une dernière foi vers mon amant, le regard lubrique. J'avais oublié de lui dire un truc primordial.


« Oh, j'oubliais... La prochaine fois... » dernier coup d’œil explorant lentement son corps de bas en haut, et je passais ma langue sur les lèvres « Oublie pas le kimono. »


Dernier sourire, et je pouvais prendre congé. On se reverrait bientôt, et on allait bien s'éclater.


FIN




HRP: J'ai mis fin mais si le cœur te dit de faire une conclusion à ta sauce, va 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Complémentaires. | Alex | /-18 ! contenu adulte ! \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complémentaires. | Alex | /-18 ! contenu adulte ! \   Complémentaires. | Alex | /-18 ! contenu adulte ! \ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Complémentaires. | Alex | /-18 ! contenu adulte ! \

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Official Anniversary || Alex || /Contenu pouvant choquer ! Tention vos petits n'oeils.\ | Terminé
» Expérimenter [OS] - |Contenu violent, 16+|
» Fermer la Porte |OS| (contenu adulte et sensible)
» You'll be all right, no one can hurt you now.. [ft. Dam ♥] [contenu explicite, déconseillé -18]
» The Phoenix [contenu explicite 16+ violence]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes :: Quartier des Batailles :: Arène de Zazambes-