« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] Empty
MessageSujet: Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite]   Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] EmptyVen 6 Déc 2013 - 17:02


♦ VÉRITÉ OU CONSÉQUENCE? ♦feat. Weston Elric
J’aime bien Anula, à vrai dire. J’y traîne depuis un petit moment, depuis ma sortie d’Amanil à vrai dire. Pourrait-on me reprocher de prendre quelques vacances? En fait, si j’ai l’air de la parfaite petite touriste dans les faits –passant la majorité de mes journées dans les sources chaudes ou à visiter des musées ou les attractions intéressantes de la ville du Centre- il n’en est rien. Je suis ici en mission et je ne gâcherais pas mon temps dans une cité aussi calme si je n’avais pas une raison de m’y attarder. En plus de prendre le temps qu’il faut pour enquêter et rechercher des sources intéressantes d’information ici, je prends un moment pour nous entraîner, comme notre quête des Badges ne s’arrête pas, au contraire. J’ai encore tout à prouver et bien des Arènes à affronter avant d’atteindre la Ligue, là où je veux au moins me rendre, bien que mon but ultime se trouve dans les finales. Anula et ses habitants est un endroit des plus riches en secrets, des secrets que j’exposerai bientôt dans un article qui doit paraître dans deux jours. À cette idée, j’en tremble presque d’excitation. Mais dans ce bar pourtant bien accueillant et chaleureux, c’est plutôt un autre sentiment qui m’étreint. La peur.

Je me rends compte aujourd’hui que mes articles ont un impact sur le monde entier. Un très grand impact. Même que dans mon pays riche, les gens commencent à s’interroger, à s’indigner sur le non-respect de la démocratie, sur les tueries et la violence gratuite qui règne ici. Mes écrits ont provoqué tout cela, et d’autres journalistes ont posé les pieds sur Enola en tentant d’en découvrir plus. Le hic : ils ont tous disparu dans la brume, ou presque. La nervosité me tord de nouveau l’estomac alors que j’avale la dernière gorgée de ma boisson, dont l’arrière-goût sucré me reste pris au travers de la gorge. Je repousse le verre et le barman me propose autre chose. J’accepte un shooter, un bien fort, un qui grisera cette peur qui me donne la nausée. Je préfère vraiment affronter les crocs de Kinu, mon Aligatueur, que la rancune du Régime. Si ces journalistes disparaissent les uns après les autres alors… C’est qu’on doit me rechercher, moi aussi. Ce qui signifie que je suis en très grand danger. Malgré mon insouciance habituelle, je crains la mort au même titre que tout le monde, surtout quand elle flotte ainsi au dessus de ma tête dans une menace permanente. Clack, je pose le petit verre vidée de sa substance. Je ne suis pas encore chaude, puisqu’il s’agit seulement de mon deuxième verre. Mais j’aimerais bien l’être ce soir.

Je me réfugie peu souvent dans l’alcool. Habituellement, je préfère évacuer dans la danse, dans un bon party agréable où les corps s’entrechoquent. Oh j’aimerais bien un peu de chaleur humaine moi aussi, ce soir. Qu’on me tienne dans ses bras, que j’oublie, le temps d’un instant, pour me réchauffer l’histoire d’une nuit. Mais je suis trop crispée pour même espérer draguer qui que ce soit. Heureusement, l’alcool poursuit son effet et je me sens me détendre peu à peu. J’observe les alentours. J’ai peu l’habitude de sortir seule. La plupart des gens ici sont venus en couples, ou en bandes d’amis. Je soupire. La solitude ne me fait pas. Peut-être devrais-je renouer avec Solène et repartir sur les routes en sa compagnie, si elle le veut bien. Mais je ne veux pas l’arracher à son petit bonheur en compagnie de l’homme de sa vie. Alors je m’isole dans mon petit coin triste d’Anula, dans ce bar pourtant bien sympathique. Alors que je fais le tour de l’endroit du regard, je croise celui, d’un bleu limpide, d’un jeune homme d’environ mon âge. Je l’observe sans émotion pendant un moment. Il est plutôt beau gosse, et, dans d’autres circonstances, je me serais peut-être levée pour le rejoindre et lui porter compagnie. Mais pour le moment, je ne m’en sens pas la force. Je lui adresse tout de même un sourire, avant de détourner mon attention sur le nouveau shooter que vient de déposer le barman devant moi. Santé!
(c)Golden


Dernière édition par Mercedes L. Blanchett le Sam 7 Déc 2013 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite]   Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] EmptyVen 6 Déc 2013 - 21:00

-Un autre verre, Dimitri.

Le serveur hoche la tête avant de m’apporter mon petit verre de Whisky, mon habituel. Je lui glisse quelques pièces avant de me retourner, sur ma chaise, vers les couples qui se forment dans la salle. Cet endroit proposait généralement une ou deux petites demoiselles solitaires, venues en quête de masculinité. Pourtant, ce soir, il n’y a pas une très grande population alléchante. Les tables sont occupées en majorité par des couples, ou des bandes de garçons avides d’alcool. Rien pour moi, quoi.

-La chasse n’est pas très bonne ce soir, on dirait, déclare Dimitri.

Je me retourne vers moi et avale mon shooter d’un coup. Il a raison, malheureusement. Moi qui étais venu avec un but précis en tête, j’allais devoir changer mes plans. Je pousse un petit soupire en reposant mon verre à présent vide. Et puis merde, hein. Pas besoin de filles pour Weston ce soir. J’ai Dimitri, après tout. Mon plus grand confident. Domme qu’il ait une quéquette entre les jambes…

-Je crois que quelqu’un vous regarde, monsieur, murmure-t-il à mon oreille.

Surpris par son intervention, je le regarde, intrigué, avant de me retourner subtilement vers la direction qu’il me pointe. J’aperçois une jolie jeune femme à la chevelure rose qui me lance un bref sourire avant de détourner le regard. Comment n’avais-je pas remarqué cette sublime créature lors de mon repérage. Elle n’était pourtant qu’à quelques places de moi… Subtilement, je me déplace de siège en siège, me rapprochant doucement de la belle. Mon geste ne passe pas inaperçu, et bientôt, elle sent ma présence. Je fais signe au serveur qui se trouve devant elle de nous servir à boire. Dommage, j’aurais bien aimer que ce soit Dimitri qui s’occupe de nous… Jamais je n’avais été servi par qui que ce soit d’autre que lui. Mais bon, ça en valait la peine. Cela faisait bien quelques semaines que je n’avais rien pêché, alors je n’allais pas laisser passer cette chance pour une histoire de barman.

-J’ai rêvé, où se sourire m’était adressé? soufflai-je en ramassant mon verre.

J’adresse à la jolie jeune femme mon plus beau regard séducteur. Weston Love Machine en marche. Je lève mon verre à sa santé avant de le caler d’un coup. Malgré le fait que j’avais déjà avalé une bonne quantité d’alcool, je ne ressens toujours pas les effets. Toujours aussi lucide. En même temps, c’était normal. J’avais toujours été un gros buveur, alors je la tolérais à présent beaucoup mieux. Il en fallait beaucoup pour que je perde le contrôle de moi-même. Mais j’y arrivais. Et ce soir, j’avais l’intention de me rendre jusqu’à cet état euphorique qui s’empare de nous après avoir trop bu.

-Qu’est-ce qu’une si jolie jeune femme peut bien faire à boire toute seule? C’est bien trop déprimant.

Je la regarde d’un air mystérieux, celui qui fait toujours craquer les demoiselles. Quelque chose me dit que celle-ci ne va pas se dévoiler à moi aussi facilement. Son regard… Ce n’est pas le même que toutes ces petites idiotes que je me tape de temps en temps. Non, celle-là est spéciale. Mystérieuse. Mais je vais toute de même dévoiler ses moindres petits secrets les plus sombres. Je ne sais pas encore comment, mais je sais que je vais y arriver. Peu importe, je la veux. Je ferai tout ce que je peux pour me l’approprier.

-Je te propose un jeu. À chaque shooter, je te propose une vérité ou une conséquence. Ensuite ce sera ton tour. Tu embarques?

Sur ces mots, je fais signe au serveur, qui nous prépare sur le champ une série de six shooters. Ce ne sera pas assez, mais ce sera un début. La pauvre, elle sera sans doute saoule avant même de connaitre mon nom…
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite]   Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] EmptyVen 6 Déc 2013 - 21:58


♦ VÉRITÉ OU CONSÉQUENCE? ♦feat. Weston Elric
Mes pensées s’égarent à nouveau. Je pense cette fois à ma mère et une boule d’émotion me saisit. Même si nos rapports n’ont pas toujours été très faciles, cette femme a toujours cru en moi, m’a soutenue dans mes moments difficiles. En ce moment, j’aimerais bien passer une soirée avec elle, à regarder un vieux film en noir et blanc et à discuter cinéma pendant des heures, comme il s’agit d’un de ses sujets favoris. J’aime voir la passion illuminer son regard alors qu’elle me parler de ces acteurs d’une autre époque, de leur charme, du romantisme présent dans ces classiques en noir et blanc. Avec un soupir, je tripote une Poké Ball au hasard à ma ceinture. Quémander un peu de chaleur auprès de mes alliés me semble très tentant ce soir, mais je réalise que je reporte souvent mes problèmes sur eux. Ils n’ont pas à tout prendre sur eux. Sans ma mère, sans mes Pokémon, sans Solène, je n’en mène décidément pas large ce soir. Heureusement pour moi, ce joli garçon d’un peu plus loin s’est rapproché, même que le son de sa voix me fait sursauter légèrement. Je me retourne vers lui pour mieux l’observer. En effet, il m’a tout l’air d’avoir un corps bien ferme et que dire de ses yeux bleus! Un sourire presque timide s’affiche sur mon visage.

«Oui, c’était bien un sourire!»

Je lui adresse un clin d’œil encourageant. J’ignore comment se déroulera la soirée, mais pour le moment, je n’ai rien contre un peu de compagnie, surtout que sa présence éloigne un peu mes démons. Il n’a pas l’air trop fou, comme certains connards que je rencontre, mais je suis toujours prudente avec les garçons que je rencontre. Surtout, je m’assure s’ils sont propres et relativement sympathiques, ceux qui ne cherchent qu’à coucher pour coucher, peu pour moi. Moi-même je me montre sélective, j’attends qu’un déclic se forme avant de passer à l’acte et rentre parfois seule même après avoir passé une soirée complète avec un garçon. Au final, je sais ce que je veux, et pour le moment, je le veux bien près de moi. Il m’a l’air plutôt bien dégourdi, d’ailleurs, s’avançant vers moi sans gêne pour discuter un peu. Il me parle de ma solitude et une grimace se forme sur mes lèvres, en effet, mon comportement ne lui est pas passé inaperçu. Vrai qu’une jolie fille comme moi devrait se faire le plus beau mec de l’endroit au plus vite. Oh… wait.

«En effet, c’est plutôt triste. Une mauvaise journée équivaut souvent à une mauvaise soirée, malheureusement. Alors on boit un peu pour oublier!»

Je lui adresse un beau sourire, puis il m’en fait un, totalement craquant. Celui-là en a vu bien d’autres, de bien plus naïves que moi, qui lui sont probablement tombées dans les bras, grisées sous son charme. Je peux voir pourquoi. Il a une mâchoire des plus alléchantes et un cou délicieux. Mais plus que cela, ce qui m’attire chez lui c’est l’étrange chimie qui semble régner entre nous. Je la ressens parfois avec certains garçons, c’était le cas avec Lyam lors de notre nuit ensemble. Finalement, je suis plutôt heureuse d’avoir dégagé mon visage pour accrocher mes cheveux dans une jolie toque, qui laisse s’échapper quelques folles mèches qui retombent en partie dans mon visage. J’en repousse une d’un geste séduisant, avant de rire à sa proposition inattendue. En effet, ce mec ne passe pas par quatre chemins! Qu’il n’espère pas me soûler avec ceci, je suis de constitution faible, mais ce n’est qu’une illusion. Je supporte bien l’alcool à vrai dire.

«Je veux bien, ouais, ça pourrait être drôle. Cependant, je te préviens à l’avance. Je sais poser les bonnes questions et surtout, je saurai si tu mens.»

Je lui adressai un regard et malicieux tout à la fois. Oh, mon vieux, tu t’embarques dans un jeu dangereux avec moi. Dans mes yeux, une étincelle déterminée et joueuse les fait briller. Ce bel inconnu n’a absolument aucune chance.

«Alors, monsieur, qui commence?»
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite]   Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] EmptyVen 6 Déc 2013 - 22:50

La jeune femme m’adresse un regard rempli de malice. De la confiance? Elle n’en aura plus trop d’ici quelques verres, lorsqu’elle verra que pendant qu’elle, elle perd ses faculté, les miennes resteront intactes. J’espère tout de même pouvoir lui soutirer quelques informations intéressantes avant qu’elle ne perde toute faculté mentale. Je lui rends un regard complice avant de prendre un premier verre et lui tendre, un sourire aux lèvres. On va jouer, ma grande, tu vas voir. Personne ne bat Weston Elric à un concours impliquant de l’alcool. Je suis né en buvant… Enfin, non, tout de même pas, mais c’est l’expression, vous savez? Enfin, peu importe! Tout ça pour dire que cette soirée risque d’être des plus intéressantes.

-Je suis tenté de prendre le premier tour, mais comme on dit, les femmes d’abord.

Un gentleman comme moi ne peut tout de même pas retirer le premier tour à une demoiselle. Même si je suis bien tenté de commencer, je me dois de lui accorder ce petit plaisir. Et puis, je suis curieux de voir le genre de questions ou de conséquences qu’elle va me sortir. Ça me donnera bien une première impression de sa personnalité, et ce, sans même gaspiller un de mes tours! Allait-elle me faire danser sur une table? Montrer mes fesses à un couple de personnes âgées? Lécher le bol de toilettes? Je n’ai pas ressenti ce genre d’excitation depuis bien longtemps. Pour être honnête, ce n’est pas le genre de choses que je fais habituellement avec les femmes. Je ne perds pas souvent mon temps à essayer de les connaitre. Habituelle, hop je les dragues quelques minutes, je leur paie un verre, et lorsqu’elles sont bien paquetées, je les ramène chez moi, on s’envoi en l’air et ciao je ne la revois jamais. Mais elle… Elle est plus qu’un simple… Trou. Je ne connais encore rien d’elle, mais je sais déjà qu’elle n’est pas comparable aux autres idiotes. Elle est maligne. Et franchement belle. Si j’avais une petite amie, ce serait peut être ce genre de filles, qui sait?

-On va bien commencer les choses. Je te laisse l’honneur de me lancer la première conséquence de la soirée! Tu n'as absolument aucune limite, alors fais de moi ce que bon te semble...

Les vérités suivront par la suite. D’abord, il est important de réchauffer l’atmosphère. Pas question de tout détruire en la laissant me poser une question du genre « As-tu des maladies transmises sexuellement» ou « Ta mère est-elle morte »… Non, une conséquence aura l’effet de briser toute gêne entre nous, et bien démarrer la soirée. Je me tourne vers elle, intrigué de connaitre ma première action. Je l’observe attraper le verre que je lui tends toujours et le boire d’un coup avant de reposer le contenant vide sur le comptoir. Alors, ma jolie, ce sera quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite]   Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] EmptySam 7 Déc 2013 - 0:06


♦ VÉRITÉ OU CONSÉQUENCE? ♦feat. Weston Elric
Il existe comme une tension des plus excitantes entre nous, créée par ce petit jeu. J’aurais peut-être préféré qu’il commence la partie, mais comme il se montre galant, je n’ose pas protester. Certaines lui feraient lever son chandail ou s’humilier quelque part dans le bar, mais sincèrement, je n’en ai que faire. Je verrai bien assez vite ce qu’il cache là-dessous, s’il réussit à attirer mon attention assez longtemps, puis l’humilier ne m’intéresse pas du tout. Quel intérêt y a-t-il à torturer les honnêtes gens? En fait, pour ce qui est de son honnêteté, je le découvrirai bien assez tôt. Je prépare déjà mille et unes questions, ignorant par laquelle commencer. Ce blondinet est plutôt mystérieux et j’aime bien sa compagnie. Il est direct et charmeur, sans être insistant ou trop bizarre –ce qui se produit souvent au final-. En fait, il me semble plutôt être un célibataire endurci, du genre à les voir défiler sans trop de remords et cela me plait bien, puis qu’en fait, j’aurais plutôt flippé devant un mec qui cherche la compagne d’une vie ce soir. Puisque dans mon état émotif chamboulé, je ne réfléchis pas très bien et je pourrais me lancer dans une histoire bien trop compliquée pour mon propre bien. Ce garçon est plutôt cool alors je pense ne rien risquer près de lui.

Je réalise que je n’ai plus beaucoup passé de temps à faire ceci depuis mon arrivée sur cette île. À simplement me prendre du bon temps avec un garçon. La grande majorité du temps, quand je drague, maintenant, c’est que j’ai une mission derrière la tête et que je souhaite tirer les vers du nez d’un informateur. Avec une pointe de panique, je commence à me demander si le jeune homme est un espion du Régime et qu’il souhaite me tirer de l’information, pour m’emmener là où les autres journalistes disparaissent. Je réprime un frisson. Vraiment, je vois le mal partout ce soir. Mon cœur s’est mis à battre de façon frénétique et ça n’a rien à voir avec le charme du bel inconnu. Finalement, j’ai encore plus hâte à mon tour, ne serait-ce que pour boire un peu. J’analyse le comportement du jeune homme, à la recherche d’un indice sur sa présence ou non au sein du gouvernement qui pourrait me porter préjudice. Au final, je découvre quelque chose d’autre : il est un peu trop sûr de lui. En fait, moi qui est satisfaite de son défi, je commence à me dire qu’en fait, je suis peut-être en train de me faire rouler. Il me faut tirer cette situation à mon avantage car je n’ai pas envie d’être la fille soûle morte sur le plancher de la salle de bain d’ici la fin de la soirée.

«Aucune limite? Tu aimes jouer dangereusement, toi.»

Oui, s’il s’approche d’une fille comme moi, c’est nécessairement qu’il a envie de jouer avec le feu. Son côté direct et très confiant me plaît bien à vrai dire, tant qu’il ne tombe pas dans la condescendance ou je ne sais quoi. Je lui adresse un sourire séducteur, avant d’appeler le barman. Je lui commande un verre immense de rhum, une boisson forte. J’ai découvert le secret du blond, je crois. Et maintenant, il va y goûter pour avoir osé penser que je ne vais pas m’en sortir contre lui! Ah! S’il veut jouer, je jouerai, et ainsi on pourra avoir du bon temps ensemble. Avec un regard malicieux, je lui explique :

«Alors voilà ton défi : j’ai bien remarqué que tu fais une tête de plus que moi et probablement plusieurs livres de plus aussi, ce qui signifie nécessairement que tu auras une meilleure résistance à l’alcool que moi. Ainsi, ton défi sera de boire ce verre, d’une traite, pour égaliser les choses.»

Je ne peux m’empêcher de lui adresser un clin d’œil séducteur mêlé de malice. Un sourire franc étire mes lèvres. Au moins, ce drôle de numéro me distrait de mes émotions en tempête et surtout, me prive de ma solitude douloureuse.
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite]   Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] EmptySam 7 Déc 2013 - 2:31

Je regarde la jeune femme d’un regard intrigué. L’impatience s’empare de moi. Que va-t-elle me sortir comme conséquence? Je ne peux m’empêcher d’imaginer tous les sénarios, et d’en noter quelques uns au passage qui pourraient bien être intéressant lorsque ce sera mon tour. Lorsque finalement, elle ouvre la bouche, je fixe mon regard sur ses lèves. Je l’écoute parler, aspiré par ses paroles comme l’est un enfant à qui on lit une histoire. Toutefois, je reste surpris lorsque je constate qu’elle ne s’adressait pas à moi, mais bien au barman. La jeune femme commande, à ma grande surprise, un bon verre bien rempli d’un liquide qui, ma fois, a l’air excellant. Mais pourquoi? Pourquoi commander de quoi boire, alors que le comptoir est parsemé de petits shooter d’alcool forte? Je comprend rapidement en voyant le regard qu’elle m’adresse. D’accoooooord. Alors, c’est ça, sa conséquence? Boire? Ce n’est pas une conséquence! C’est une récompense!

J’attrape sans tarder le verre et le porte à mes lèvres. Je commence sans tarder à ingurgiter le liquide. Au départ, l’alcool rentre sans difficulté, mais plus le verre se vide, et plus la tâche se corse. Bois, bois bois… Misère, ça commence à ne plus rentrer… Encore juste un peu. Aller, je vais l’avoir! Plus que quelques gorgées…! Fini! Avec cette fois un petit étourdissement léger, je reposai le verre vide sur le comptoir, triomphant. Je lançai un regard fier à la jeune femme. Eh oui, tu ne m’auras pas aussi facilement! Il va falloir plus que ça pour mettre Weston Elric au tapis! Je lui jette ensuite un regard malicieux.

-Ton tour maintenant… Alors! Vérité, ou conséquence?

Je la regarde réfléchir en attrapant le shooter qui m’est adressé. Même si je ne veux pas l’avoué, cette bonne dose a fait effet. À partir de maintenant, toute dose d’alcool supplémentaire était un risque à prendre. Je devais faire attention. Lorsque la jeune femme m’avoue qu’elle choisi la conséquence, tout comme moi, je lui souris. Alors, que vais-je pouvoir lui indiquer? Rien de trop idiot. Je ne pouvais pas non plus avoir l’air d’un pervers en lui disant de montrer ses seins… Dommage. Il me fallait quelque chose de bien. Amusant, et puissant. Quelque chose comme… Oh, oui, je l’ai!

-Alors! Je veux que tu te rendes aux toilettes des femmes, et que tu te pose près de la porte. Jusque là, rien d’inoffensif… Mais attention, ça ne s’arrête pas là! Une fois dans les toilettes, tu va entrouvrir la porte, et pousser des cris d’orgasmes pour que tout le monde d’entende!

J’avais dit pas trop idiot? Oups. Ça doit être l’alcool! Je regarde la jeune femme, un gros sourire au visage. Je pourrais bien attendre à ce soir pour entendre ce qu’avait dans le ventre, mais j’aimais bien avoir un avant goût. Et puis, je n’avais pas vraiment d’autres idées aussi géniales. Rien de plus drôle que d’entendre ça en publique!

-Tu relèves le défi, ma jolie? soufflai-je d’un air mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite]   Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] EmptySam 7 Déc 2013 - 3:47


♦ VÉRITÉ OU CONSÉQUENCE? ♦feat. Weston Elric
Je savoure déjà ma victoire. Du rhum à l’état pur, en telle quantité, ça aura le don de l’assommer certainement. Je m’amuse beaucoup et rit en voyant son visage changer pendant qu’il boit. Ah! Il fait moins le malin là, n’est-pas. À la fin, quand il a terminé, j’éclate de rire et le congratule avec des applaudissements chaleureux. Voilà qui me donne finalement une chance dans cette compétition. Je peux voir déjà que son regard a perdu une part de son focus. Très bien. Je me félicite de cette idée, plutôt que d’avoir cherché à lui faire faire un truc idiot. Par contre, je sais aussi qu’après quelques conséquences ou quelques questions, ces shooters me procureront le même effet. J’essaie de me noter mentalement quelques idées pour quand j’aurai du mal à réfléchir aussi clairement, sait-on jamais, ça pourrait servir. Il retourne bientôt son attention vers moi, et je choisis aussitôt la conséquence. Je suis une fille d’action, c’est bien connu. Je préfère donc commencer par un petit défi, surtout que j’ai bien envie d’en apprendre plus sur lui. Lui sait déjà que je suis plutôt maligne, puisque je lui ai joué ce sale tour. Mais lui… Je ne sais même pas son nom encore. C’est une information qui ne vaut pas trop la peine de gaspiller une question. Tellement de choses sont plus intéressantes à découvrir!

«Je n’ai pas peur des conséquences. Alors vas-y, fais-toi plaisir, c’est le but de l’exercice après tout non?»

Je lui souris. Vraiment, notre petit jeu a créé une ambiance festive et je me sens comme emballée de découvrir la suite, et surtout, lui. Après tout, venir dans ce bar ne m’apparaît pas comme une mauvaise idée. Si mes Pokémon sont de bonne compagnie, ils ne valent pas celle des hommes qui n’ont pas froid aux yeux. En fait, ce blondin m’amuse beaucoup et je sens qu’on va passer du bon temps ensemble si tout ceci n’est pas un plan machiavélique servant à abuser de moi. Ne riez pas, c’est courant. Même si je suis une fille positive, qui n’aime pas voir du mal partout, je me méfie et il le faut, surtout quand on sort seule ainsi. Quand le jeune homme me propose son idée, j’explose de rire. C’est vraiment trop drôle. Essuyant une petite larme à force d’avoir ri, je me lève et m’adresse sérieusement au barman :

«Jette un œil sur mes verres, c’te plaît mon beau, et si le sexy blond essaie de me droguer, fous-lui une raclée pour moi hein!»

Évidemment, je ne peux avoir confiance à un pur inconnu, mais je lui adresse un clin d’œil pour le rassurer quant à ma demande. Il s’agit plus d’une façon de m’assurer que tout va bien plutôt que de le remettre en question et ce, en toute honnêteté. Je n’aime pas les petits secrets et les cachoteries. Glisser ça au barman à son issue… Non, pas moi. D’un pas léger, je me rends à la salle de bain, et je m’y donne à cœur joie. Ma performance et si convaincante, que je peine à garder mon sérieux. Une fois ma tâche accomplie, je me lave les mains et les laisse humides pour mieux convaincre les gens, et je passe une main dans mes cheveux pour les ébouriffer. Je sors de la pièce avec un air gêné mais satisfait, avant de rejoindre le bel inconnu. Plusieurs regards se tournent vers moi, mais je n’en ai que faire de ce qu’ils pensent. Leur incrédulité me fait éclater de rire à nouveau et j’adresse un regard triomphant au beau blond, avant d’avaler un shooter.

«Alors alors, mon beau… Vérité ou conséquence?»

Comme il me répond par le premier, je fais mine de réfléchir, alors que j’ai ma question en tête depuis un moment. Je croise les jambes en m’assurant que rien de gênant ne dépasse de sous ma jupe, avant de lui adresser un sourire.

«Alors, j’imagine que la plupart des filles que tu dragues te demandent ton âge, ta profession, ton nom. Celles-là sont des amatrices! Moi, je veux savoir, tout premièrement, tu as baisé combien de filles dans ta vie et si cette technique est celle que tu utilises le plus souvent?»

Je ris. Évidemment, je ne me moque pas de lui, comme je m’amuse, sincèrement. L’alcool a rosi mes joues et j’ai franchement chaud. Plus de personnes entrent dans le bar et la musique se fait plus forte.
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite]   Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] EmptySam 7 Déc 2013 - 4:44

Alors que la belle se lève, je me retiens de rire. Elle va vraiment le faire! Moi qui m’attendais à ce qu’elle se défile! Je suis sa démarche des yeux alors qu’elle disparait vers les toilettes des femmes. J’en profite pour relooker ses fesses qui se dandinent jusqu’à ce qu’elles disparaîssent. À ce moment, j’en profite pour demander un Gin au serveur. Je veux être bien chaud au moment de vérité! Je cale le verre en vitesse, afin de pouvoir profiter à fond de la scène! En entendant la porte se refermer, je tends une oreille attentive, attendant impatiemment l’heur de gloire. Au moment ou j’entends les premiers cris, je me tord de rire! Alors là! Les cris sont si convainquant que je me lève presque pour aller vérifier si la jolie n’est pas par hasard en compagnie d’un autre homme!

Je jette un regard aux autres gens dans la pièce qui regardent leurs amis avec affolement. Ces gars là ne doivent pas entendre cette douce mélodie très souvent! Je me tords de rire avec encore plus de vigueur. Arceus qu’elle est douée! Alors qu’elle ressort, avec ses cheveux ébouriffés, j’y crois réellement. Une véritable actrice. Je ne peux qu’applaudir sa performance alors qu’elle reprend place à mes côtés. Je la siffle en guise de félicitation lorsqu’elle prend son verre. C’est donc mon tour! J’hésite entre vérité et conséquence. Je suis tenté de choisir l’action, qui a pour le moment été plutôt amusant, mais je me ravise et me penche plutôt vers vérité. J’ai bien envi de savoir ses centres d’intérêts. Que pourrait-elle bien me demander? Je veux le savoir.

-Vérité, chérie!

Il ne lui faut que quelques secondes avant de me lancer sa question. Avec un sourire, elle me présente sa volonté. Tiens donc, mademoiselle s’intéresse à ma vie privée, on dirait! Je lui adresse un petit regard malicieux en terminant mon verre de Gin. Je commence à véritablement ressentir l’alcool, à présent, qui me coule dans les veines. Je me retourne vers le barman, et lui fais signe de s’éloigner un peu. Ce qui se dit ici ne regarde que moi et cette pure inconnue! Alors qu’il s’éloigne vers d’autres clients, je me tourne vers la belle.

-Pour le nombre, je dois t’avouer que j’ai perdu le compte il y a bien des années! Il doit y en avoir… Hmm…

Je me met à compter sur mes doigts, un peu étourdi.

-Alors là j’en ai aucune idée! déclarai-je en riant. Et pour le reste de la question, c’était quoi déjà? Ah oui, ah oui! En fait c’est la première fois que j’essai ça, et apparemment, j’ai manquer quelque chose! Ça marche mieux que j’aurais cru!

Je rigole un instant avant d’attraper un nouveau verre. Aller, courage. Alors un de plus ou un de moins, ça ne fera pas grande différence, pas vrai? Je l’avale, cul sec. Un frisson me parcourt le corps. Ah, c’est bon! Je pousse un bref soupire, puis je plante mon regard dans le sien.

-Vérité, ou conséquence? lançai-je d’un ton fort.

Vérité ce sera! Génial, je l’attendais. Ma question, elle me trotte dans la tête depuis un bon moment, à présent. C’est ma chance. Je me passe la langue sur les lèvres, afin de les humecter. Elle s’intéresse à ma vie privée, eh bien moi aussi. Moi aussi, je suis curieux de savoir comme se débrouille la jeune femme avec les messieurs qu’elle fréquente.

-La question est assez simple : tu avales ou tu recrache?

Je lui lance un air interrogateur et sérieux, comme celui qu’ont les détectives dans les films, mais dans le fond, je meurs d’envie de rire. La question qui tue!

Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite]   Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] EmptySam 7 Déc 2013 - 15:36


♦ VÉRITÉ OU CONSÉQUENCE? ♦feat. Weston Elric
Ainsi, ma théorie tient la route, comme il confirme le fruit de mes observations en avouant avoir perdu le compte. Une réponse que je lui aurais offerte s’il m’avait posé la même question. En effet, j’ai vu plusieurs mecs dans mon lit, je ne me souviens même pas de tous, alors que j’ai une excellente mémoire. Je ne juge jamais sur ce point. Après tout, nous sommes tous libres de nos actions. Puis les gens prennent l’acte sexuel comme un péché alors qu’il n’en est rien. Même que parfois, les hommes ayant couché à droite et à gauche sont perçus comme des gagnants dans la société, alors que les femmes ayant fait de même sont des «putes». Non mais! Totalement sexiste à mon sens. Je couche de façon responsable, en me protégeant et en prenant une contraception supplémentaire. Alors quel est le problème? Le plaisir est-il donc réservé aux hommes? Pourquoi deux adultes consentants devraient avoir honte de se faire du bon temps? Plusieurs filles se seraient retrouvées insultées de la réponse du jeune homme, mais ce n’est pas mon cas. Tant mieux, même. Il a probablement une expérience plus étendue, à moins qu’il ne soit de ces garçons paresseux qui ne couchent que pour leur propre plaisir. Je ne perçois pas trop cette image de lui, ainsi je la repousse.

Même qu’il est plutôt mignon quand il m’avoue utiliser cette technique de drague pour la première fois. Lui aussi s’amuse bien. Dois-je être flattée d’avoir provoqué cette idée ou quoi? Peu importe, je ne suis pas du genre à me passer des scénarios dans la tête, au contraire. Par contre, une phrase dans son discours a attiré mon attention. Ainsi, il pense que son petit manège fonctionne? Difficile à dire, à vrai dire. Nous partageons une chimie certaine je n’en ai aucun doute, mais si cela est du uniquement à lui et à notre petit jeu, j’en doute. En fait, je crois que nous avons des prédispositions tout à fait naturelles à bien nous entendre. D’abord, il ne cherche pas à me mettre la bague au doigt ou à me prétendre comme l’élue, comme j’ai trop souvent eu dans ma vie. Même des relations à «plus long terme» d’amitié avec un plus finissent toujours par mal tourner. J’aime bien ce mec à vrai dire, il m’impressionne de par le fait qu’il est probablement ma version masculine en ce qui a trait avec la sexualité. Deux êtres qui n’ont aucune gêne à avoir du plaisir. L’alcool commence à porter son effet sur moi et je manque un peu d’inhibition. Une main s’est posée contre son genou et je la considère en rougissant, comme je ne suis pas trop certaine de la façon dont elle s’est rendue là. Par contre, je ne la retire pas, me contentant de sourire bêtement à sa question qui, j’en ai l’impression du moins, vise à me déstabiliser. J’éclate de rire.

«Waahhh… À vrai dire, mon beau, s’il y a bien une facette de ma performance au lit qui me colle la honte, c’est celle-là. Je ne suis pas très douée dans ce genre de chose –bien que je t’assure que j’excelle dans tout le reste-. Si garçon se rend jusqu’à ce point, je me retire avant d’être… éclaboussée! Mais sinon, je recrache direct, beurk! Tu aimerais avaler ton sperme toi?»

J’éclate de rire. Vraiment, ce mec a du chien dans le ventre. J’aime bien. L’alcool me monte à la tête. Je suis toujours plus affectueuse dans ces cas-là. J’avale un nouveau shooter et ouille, mes facultés commencent bel et bien à être affaiblies. Je me retourne vers lui avec un regard séducteur un peu niais à cause de la boisson dans mon sang. J’ai trouvé la conséquence que je vais lui offrir, même si je regretterai probablement demain. J’ai envie d’un peu de chaleur, même si à la façon calme et presque détachée que je formule la demande, il n’en paraît presque rien :

«Alors. Je veux avoir la confirmation que tu es un garçon qui n’a peur de rien. Et aussi, avant de poursuivre plus loin, m’assurer que tu as certaines compétences, hein, je m’envoie pas en l’air avec n’importe qui! Oh, zut… J’ai dit ça à voix haute n’est-ce pas?»

Je rougis. Je viens de lui dire que j’ai toutes les intentions du monde de m’éclipser avec lui ce soir ou je rêve? Quelle amatrice! Décidément, la fatigue, le stress et l’alcool ne font pas bon ménage ce soir.

«Ton défi… comme je disais… est donc de m’embrasser mais attention! Mains sur les bras, le visage ou le cou, pas ailleurs! Tu peux choisir de sortir la langue ou non, à ta discrétion, mais c’est toujours mieux avec. Si tu ne t’en sens pas capable, alors j’aurai gagné la partie! Mais attention, je suis difficile.»

Je lui adresse un clin d’œil alors que l’air se charge d’électricité entre nous. Mes yeux sont rivés dans les siens dans une invitation plus que tentatrice.
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite]   Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] EmptySam 7 Déc 2013 - 21:54

Je sens une main baladeuse se placer sur ma cuisse. Surpris et amusé, je baisse les yeux et suis des yeux le chemin en partant des doigts, et remontant le long du bras jusqu’à l’épaule peu couverte de la séduisante demoiselle. Je lui adresse un regard peu orthodoxe. Je dépose mes yeux sur ses lèvres pulpeuses alors qu’elle se met à rire de ma question. Elles sont bien roses et luisantes. Exactement comme je les aimes. Je l’écoute, amusé par ses paroles. Alors, elle recrache? Oh, non… Quel gâchis!

-Tu rigoles! Il faut avaler! Tu penses que je recrache, moi, quand je fais plaisir à une demoiselle?

J’éclate de rire. Combien de fois j’ai utilisé cet argument pour convaincre des petites allumeuses d’avaler! Combien de fois ça a marché! Mais aujourd’hui, ce soir, ce n’est pas pour convaincre. C’est vraiment pour m’amuser. Rigoler. C’est tout ce que je veux, ce soir. Bien sûr, j’aimerais bien avoir la belle dans mon lit, je ne le cache pas. Mais pour l’instant, j’ai encore envi de jouer encore un peu. J’ai envi de jouer, alors je la laisse m’imposer une nouvelle conséquence, qui, je dois l’avouer, me surprends réellement. Je ne peux qu’éclater de rire en l’entendant m’indiquer son vœu. Tiens donc, on dirait que j’ai déjà gagné! Après simplement quelques tours, elle m’avoue déjà vouloir coucher avec moi! La vilaine…

-On joue avec le feu, miss. Mais je te préviens, si on fait ça, tu ne pourras plus retourner en arrière…

Je pose sur elle un regard flamboyant. Les lèvres m’appellent. Je peux presque les entendre me supplier de les envelopper. Oh, ma jolie, tu ne regretteras rien. Je pose une main derrière sa tête, et avant qu’elle n’ait le temps de se rétracter, je colle mes lèvres sur les siennes. Je laisse mes instincts d’animal me guider. Je pose mon autre main sur son bras avec une délicatesse infinie. Ma langue se mélange avec celle de la belle inconnue. Mes lèvres se frottent aux siennes. Nos bouches se mêlent comme les flammes brûlantes dans une cheminée. Je brule de désir. J’ai envi de la prendre dans mes bras et la trainer jusqu’à l’hôtel le plus proche. J’ai envi d’elle comme je n’ai jamais eus envi d’une femme auparavant. Je veux la déshabiller, la caresser avec vigueur. Oh, cette fille ne paie rien pour attendre. Je me retire avec douceur avant de lui adresser un regard des plus chauds. C’est mon tour.

-Je dois te prévenir. Si tu choisi conséquence, on risque de devoir quitter ce bar.

Je lui adresse un clin d’œil, même si je suis complètement sérieux. Malheureusement pour moi, elle choisi vérité. Bon, je n’ai qu’à tenir encore un peu plus longtemps. J’y arriverai bien, de toute manière. Je cale le dernier verre qui se trouve devant moi avant de faire signe à Dimitri, qui se trouve un peu plus loin, de nous en servir une autre rangée. Il en faudra plus que ça pour la conquérir. Une fois l’alcool avalée, je prends une grande respiration. Ça frappe. Ce coup est dur à prendre. Je me secoue la tête, cherchant à garder toute ma tête.

-Tu joues safe, ma jolie, lui lançai-je avec un sourire. Alors, voici ma question : de quelle couleur… est ton vibrateur!

Je ne peux m’empêcher de rire de ma propre question. Quel poète je fais, tout de même!

Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite]   Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] EmptySam 7 Déc 2013 - 23:01


♦ VÉRITÉ OU CONSÉQUENCE? ♦feat. Weston Elric
J’ai un peu honte, à vrai dire. Je me sens comme une pauvre adolescente dans une soirée qui propose ce défi de l’embrasser au plus beau mec du bahut dans l’espoir de se faire remarquer par lui. Ma situation n’en est différente que ce n’est pas de lui précisément que j’ai envie, mais plutôt, et tout simplement, d’un peu de chaleur. Il est là, il est mignon et il me plaît bien en plus. Par contre, j’ai franchement honte là, parce que plutôt que de tirer les ficelles, je m’enfonce de plus en plus dans le rôle de celle qui se fait jouer et je n’aime pas beaucoup cela. J’assume cependant plutôt bien ma demande quand il s’approche, réduisant le peu de distance entre nous pour venir électriser mes lèvres d’un baiser des plus délicieux. Posant une main contre son cou, je prolonge avec délire en mêlant mon souffle au sien tandis que le jeu de nos langues l’une contre l’autre m’arrachent des frissons exquis qui courent le long de mon épiderme. Ma main remonte vers sa mâchoire qui ne m’apparaît plus comme «bien mignonne», mais comme carrément à tomber par terre. Il se détache finalement et une sorte de nuage moelleux et doucereux s’est formé sous mon crâne qui n’a rien à voir du tout avec l’alcool. Même que ce baiser m’a un peu dégrisé, tout en me rendant d’autant plus affectueuse. Parfois, je ne me rends pas compte d’à quel point je suis tactile, jusqu’à ce qu’on me le reproche. Je sens cependant que lui, l’adonis blond, ne s’en plaindra jamais. Au contraire.

Le regard qu’il m’adresse me donne envie de lui arracher son haut sur le champ, mais évidemment, j’en ai vu d’autres. N’empêche… C’est moi ou il fait chaud tout d’un coup? J’ai presque envie de boire moi-même avant de me souvenir que c’est à son tour d’avaler un shooter. C’est presque trop bon. Trop bon de se sentir appréciée dans cette nuit bien sombre. Le jeune homme n’en mène pas beaucoup plus large que moi à ce que je peux voir, puisqu’il me dit que si je choisis la conséquence, nous quittons le bar sur le champ. Ah bon? Pauvre blondin, tu viens de me donner l’occasion de reprendre le dessus sur cette situation! Évidemment, un sourire malicieux se dessine sur mes lèvres alors que je lui glisse :

«Doucement, l’étalon. Je choisis la vérité, dans ce cas!»

Tentatrice, agace, même, peut-être. Comme je sais très bien ce qu’il va se passer par la suite, je me fiche de jouer les méchantes filles. Il y verra son compte tôt ou tard quand nous quitterons effectivement les lieux. Sa question est tout aussi ridicule que la précédente et commence à me faire regretter de ne pas avoir choisi l’autre option. Je secoue la tête, amusée :

«J’ai eu deux vibrateurs dans ma vie, pendant mes années d’études… un bleu comme mes yeux et un… violet il me semble. Mais depuis quelques années, je n’ai pas besoin de ça. J’ai deux amants : les hommes qui veulent bien me ficher la paix, puis mon travail.»

J’en ai beaucoup trop dit, mais pas assez pour me compromettre. D’un trait, j’avale le dernier shooter de ma rangée. Faudra-t-il en commander d’autres? L’alcool me fait vraiment tourner la tête et je rigole sans raison. Je me retourne vers le bel inconnu, alors qu’il sélectionne lui aussi une vérité. Voyons voir… Je n’arrive plus à penser aux questions que j’avais préparées plus tôt. Au diables mes questions. J’en ai une d’autant plus intéressante et probablement intrusive, mais je m’en fiche bien.

«J’ai envie de savoir si t’es comme moi. As-tu déjà été amoureux et si oui… avec qui!»

Voilà qui n’est pas une très bonne question. Je m’attends bien sûr à la réponse, et alors je pourrai être rassurée pour de bon sur le reste de la soirée. La dernière chose que je veux, c’est d’un mec collant qui me suppliera de rester au petit matin.
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite]   Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:14

Vilaine. Elle joue avec moi on dirait bien. Je n’écoute pas vraiment la fin de sa phrase, trop concentré sur la partie concernant le fait qu’elle n’en ait « plus besoin à présent ». C’est vrai, en même temps. Quelle femme aurait besoin de ces objets sans vigueur après avoir rencontré le séduisant et très habile Weston Elric? Je vais vous le dire : aucune! Elle va en voir de toutes les couleurs, dans quelques instants… Au moment où je lui ferai ça, et quand je la toucherai ainsi, et passerai mon ça sur elle…

Je suis sorti de mes pensées lorsque la belle inconnue vide le prochain shooter. Zut, c’est de nouveau son tour. Je m’apprête à lui quêter une conséquence, mais en réalisant à quel point la pièce ne cesse de tourner autour de moi, je me ravise. Et si elle me faisait boire de nouveau? Ce serait la fin pour moi, et elle gagnerait. Et puis, dans mon état, je ne suis pas vraiment apte à faire quoi que ce soit. Je me jette donc dans la gueule du loup en choisissant vérité, ne me doutant pas que la miss à encore des tours dans sa manche.

Elle ouvre la bouche. Ses mots me figent sur place. J’ai l’impression d’avoir été électrocuté, bang! Mon corps ne répond plus. Un effet de l’alcool? Non, pas du tout. C’est le sens de sa question qui me tue. Oh, par Arceus… Je ne peux pas y répondre. Même avec un taux d’alcool aussi élevé dans le sang, je ne peux pas. Si jamais j’avoue ça à quelqu’un, je suis fini. Quelle fille assez conne voudrait coucher avec un gars qui… Oh, Arceus aide-moi! Juste y penser me dégoute moi-même, alors je ne veux même pas imaginer l’effet que ça aura sur les autres. Mon sourire s’efface alors que je contemple le regard amusé de ma compagne lorsqu’elle termine sa phrase. Amoureux… de qui… Je ne peux pas… Je ne peux tout simplement pas l’avouer. Mais c’est le jeu, je dois le faire. Mais je ne peux pas. Et si je mentais? Je pourrais lui sortir un truc du genre « ouais j’ai été amoureux de ma prof d’art au secondaire, on a même couché ensemble! », mais je sais que je risque de me prendre les pieds. Saoul comme je suis, je vais m’emmêler dans mes menteries et alors elle le saura. Si ce qu’elle a dit est vrai, alors elle ne laissera pas passer mes mensonges. Je n’ai pas le choix, je dois prendre mon courage à deux, non, quatre mains, et le dire. En espérant qu’elle soit assez saoule pour l’oublier le lendemain… Oh, nonnnnn! Et si elle allait le crier à tout le monde! Allez, venez entendre le secret de Weston Elric! Il s’est déjà tripoter devant sa grande sœur! À plusieurs reprises! Crotte de caca de merde!

-Je… C’est bien arrivé, une fois. J’ai, une fois dans ma vie, été amoureux d’une femme…

Bon, quel con. Voilà ce que fait l’alcool. Maintenant que j’ai commencé à avouer, je ne peux plus faire marche arrière. Imbécile! Mes mots se sont envolés sans mon autorisation! Maintenant, je fais quoi? Je dois trouver une manière de contourner la vérité sans pour autant mentir. Oui, la voilà la solution! Je peux très bien ne pas dire toute la vérité, sans pour autant mentir! Wes, tu es un géni!

-C’était ma sœur.

NON!! QUOI! J’ai pas vraiment dit ça! Con de con de con! Je l’ai échappé! Je l’ai pas fait exprès! Je voulais pas le dire! Je devais juste dire qu’elle habitais près de chez moi, ou alors qu’elle était dans notre famille! Alors elle aurait pu laisser passer, en croyant qu’il s’agissait de ma famille, ou alors peut-être ma cousine, qui sait! C’est fréquent, des cousins amoureux! Mais pas ma soeuuuuur! Putin de zut de flûte! J’ai tout simplement AVOUER l’inavouable. Je me frappe le front de la main, complètement honteux! Je dois changer de sujet, la faire oublier…

-Je me suis déjà touché en pensant à-- AHHHHH VÉRITÉ OU CONSÉQUENCE!?!

Je n’attends même pas qu’elle réponde, de peur qu’elle ne parle de ce que je viens de lui avouer. Je dois lui sortir ça de la tête au plus vite. Rien de mieux qu’une petite conséquence pour faire passer la boulette.

-Voilà ta conséquence : tu retires ta culotte et tu la dépose sur la tête du premier type qui va rentrer dans ce bar!

Avec ça, elle devrait oublier… Pas vrai? Quel con, j’aurais dû proposer « As-tu déjà…? », au lieu de vérité ou conséquences!
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite]   Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] EmptyMer 11 Déc 2013 - 1:13


♦ VÉRITÉ OU CONSÉQUENCE? ♦feat. Weston Elric
J’ai posé une question de pauvre voyeuse, mais c’est que j’ai bien envie de le voir rougir. Il serait mignon en rouge, non? Je suis très surprise donc de voir son expression de teinter de blanc plutôt, comme si je l’avais mordu. Quelle mouche l’a piqué? Je le scrute avec surprise alors qu’il semble peser les pour et les contre. Moi-même, j’aurais hésité à répondre à cette question, puisque… Personne ne sait. Je dois être bien soûle pour vous en parler ce soir mais… Quand je dis n’avoir jamais aimé personne, ce n’est pas tout à fait vrai. Il y a eu quelqu’un, il y a eu Jonas. Je l’ai aimé, je l’ai toujours aimé. Nous avons grandi ensemble, mais moi, je ne l’ai jamais considéré comme mon cousin. Nous n’avons pas le même sang, après tout, n’est-ce pas? Lors de notre adolescence, il a bien profité de mes sentiments pour lui pour assouvir ses bas besoins. Il m’a humiliée. Il m’a brisé le cœur. Depuis… Je ne veux pas même y penser. Je vais presque retirer ma question en voyant le jeune homme si mal. Peut-être que lui aussi a beaucoup souffert et je préfèrerais ne pas lui infliger cela. Mais il est plus rapide et les mots jaillissent de sa bouche, un peu de travers. Il marque une pause avant d’avouer l’une des pires bassesses, l’un des pires tabous de cette société.

Il a aimé sa sœur et je suis à peu près certaine aussi qu’il a ressenti des envies totalement malsaines à son endroit. Cependant, malgré ce gros morceau qui vient de tomber comme un cheveu sur la soupe, je ne cille pas. Peut-être suis-je trop grisée à l’alcool, qui sait. Mais je ne bouge pas d’un millimètre. Ses paroles étaient empreintes d’une sincérité à toute épreuve, mais aussi de remords. Je sens qu’il a honte et qu’ainsi, cette partie de sa vie est derrière lui. Même qu’il n’a plus l’air de ressentir quoi que ce soit pour elle. Peut-être est-ce pour cela qu’il s’est approché de moi ce soir. Pour combler le vide qu’elle a provoqué dans son cœur. Comme moi. Il ne faut pas le nier. Je suis une pauvre chose brisée par Jonas, laissée vidée et en manque d’amour et d’affection. Il faut se dire les vraies choses ce soir. Plutôt que de me sentir dégoûtée –et je devrais, franchement- je me sens plus proche que jamais du beau blond que je laisse s’en sortir avec un changement de sujet des moins habiles. Bah oui mon beau. On est tout aussi détraqués l’un que l’autre. Quelle belle paire de pauvres pourris! Avec un clin d’œil, je retourne à la salle de bain pour retirer ma culotte, une belle rose à dentelles, c’est bien dommage, pour la ficher sur la tête d’un serveur qui rentre de sa pause cigarette. De bon humour, il la met dans sa poche et je reviens vers Weston, en faisant bien attention de ne rien laisser paraître de peu discret en dessous de ma jupe qui m’arrive aux genoux, heureusement.

Comme je n’ai plus rien à boire et que, sincèrement, nous avons tous deux atteints notre limite, je décide de changer d’attaque. La musique est entraînante et mes hanches bougent au rythme de la musique. J’attrape la main de Weston et l’attire vers les danseurs.

«Dansons un peu, tu veux bien? Après, je te laisserai me poser une question de plus si tu veux.»

J’entoure son cou de mes bras alors que je me mets à danser un peu. La chaleur et les corps qui ondulent me donnent encore plus soif et chaud. Bientôt, je vais commander une bouteille d’eau que je cale d’un seul coup, avant de revenir vers le beau blond. Je préfère agir ainsi que de me déshydrater complètement. Encore une fois, notre chimie fait son chemin et nous dansons avec ferveur, sans nous quitter du regard. L’envie de l’embrasser me reprend mais je me retiens. L’envie de quitter l’endroit pour voir de quoi il est capable est tout aussi grande. Avant même de me rendre compte de ce que je fais, j’ai posé mes lèvres contre les siennes à nouveau, l’entourant de mes bras. Je me retire, complètement perdue.

«Euh… pardon…»
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite]   Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] EmptyMer 11 Déc 2013 - 16:12

Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite]   Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] EmptyMer 11 Déc 2013 - 16:56


♦ VÉRITÉ OU CONSÉQUENCE? ♦feat. Weston Elric
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite]   Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:38

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite]   Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Phoenix [contenu explicite 16+ violence]
» You'll be all right, no one can hurt you now.. [ft. Dam ♥] [contenu explicite, déconseillé -18]
» Sexy in the Morning |PV Emilio <3| [contenu explicite]
» Petite fête entre... amis? (Pv: Mercedes) [contenu explicite]
» Mon ange, les anges ont tes yeux, tes blessures.. [Dam ♥] [contenu intense/explicite, déconseillé -18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Anula :: Rues Pavées-