|
Auteur | Message |
---|
| Zekrom Administratrice Fondatrice
| Sujet: Sac de Harmony Ambroise Mar 8 Juil 2014 - 19:06 | |
| HARMONY AMBROISE INFOS Pseudonyme1: Lolly - Surnom de Coordinatrice Groupe & Fonction: Compétiteurs (Coordinatrice) - Habitante Badges: // Rubans: // Pokémons vus: 9 Pokémons capturés: 7 Niveau: 30 Opals: 18 POKÉMONS TEAM • Lucario ♀ - Plune - Attention - Rigide • Dimoret ♂ - Doka - Regard Vif - Hardi • Floette ♀ - Irys - Flower Veil - Hardi • Papilord ♂ - Mysthy - Essaim - Discret • Luxray ♂ - Dark - Intimidation - Naïf • Espèce ♀/♂ - Surnom - Talent - Nature INVENTAIRE MÉDICAMENTS HISTORIQUE DES BONUS # Grande Loterie d'Anniversaire 2014, Liste B lot 4G (Dark le Lixy) et bon d'achat (75 Opals utilisés pour une Bicyclette, reste 25) HISTORIQUE COMPÉTITION 2014 - 2015 :
Dernière édition par Zekrom le Jeu 21 Aoû 2014 - 23:10, édité 2 fois |
|
| |
| Zekrom Administratrice Fondatrice
| Sujet: Re: Sac de Harmony Ambroise Mar 8 Juil 2014 - 19:08 | |
| FORMULAIRES DE MISE À JOUR Trois types de formulaires sont disponibles en fonction de la demande à traiter. Ils sont assez détaillés certes, et demandent parfois pas mal de précisions, mais cela est dans le but d'épargner au Staff de devoir courir tous vos RPs pour comprendre la demande. Alors pour nous faciliter la vie, merci de prendre les deux minutes nécessaires à tout remplir comme demandé :3 Le premier formulaire concerne vos gains d'argent, le second tout ce qui touche aux pokémons, & le dernier traite tous les autres types de demandes. - Code:
-
[b][i]OPALS[/i] Récompense demandée :[/b] (RP ouvert ou achevé, match gagné..) [b]Nombre d'Opals gagnés :[/b] [b]Preuve(s) :[/b] - Code:
-
[b][i]POKÉMONS[/i] Nombre de pokémons vus :[/b] (préciser espèce & circonstances si nouveaux vus) [b]Nombre de pokémons capturés :[/b] (préciser espèce & mode d'acquisition si nouveaux capturés) [b]Pokémon(s) à ajouter/modifier :[/b] [b]Preuve(s) :[/b] (capture, RP d'échange ou don, RP éclosion ou évolution) [b]Autres demandes? :[/b] (enseignement d'une ct ou cs, changements team/boîte..) - Code:
-
[b][i]AUTRES[/i] Demande(s) :[/b] (ajout d'un lien url, retrait d'objet, rectification d'oubli..) [b]Preuve(s) :[/b] |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Sac de Harmony Ambroise Mar 8 Juil 2014 - 20:14 | |
| OPALS Récompense demandée : Atteindre le niveaux 10 Nombre d'Opals gagnés : 50 Preuve(s) : Money, everywhereEdit Rayquaza : Fait! |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Sac de Harmony Ambroise Lun 14 Juil 2014 - 21:26 | |
| POKÉMONS Nombre de pokémons vus : 3 (1 Saquedeneu, 1 Cheniti, 1 Trompignon & exploration ) Nombre de pokémons capturés : 1 (Cheniti en exploration dans les marécages) Pokémon(s) à ajouter/modifier :Le Cheniti dans l'équipe et rajouté 3 vues et un capturé Preuve(s) : Et un, et deux, et trois vues (capture) Autres demandes? : (enseignement d'une ct ou cs, changements team/boîte..) Fait par Zekrom, cependant il manque les informations de Cheniti. Tu dois spécifier son espèce, son sexe, son surnom, sa nature ainsi que son talent, selon le même modèle que dans ton Sac. Tu as aussi des Opals pour ta capture, que je ne t'ai pas ajouté, consulte la liste des récompenses pour ce faire et demande les à la suite plutôt que d'éditer ce message o/ |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Sac de Harmony Ambroise Mer 16 Juil 2014 - 15:04 | |
| Ah oui merci Cheniti ♂ - Mysthy - Mue - Discret OPALS Récompense demandée : 10 + 5 + (5 x 5 = 25) = 40(Capturer un Pokémon, Ouvrir un sujet, RP terminé (5 réponses)) Nombre d'Opals gagnés : 40 Preuve(s) : GwakFait par Zekrom, cependant les posts de capture valent pour 3 points chacun et non 5, donc du coup tu gagnes 30 Opals et non 40! |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Sac de Harmony Ambroise Mar 22 Juil 2014 - 0:45 | |
| OPALS Récompense demandée : 5 opals pour une éclosion(Os) Nombre d'Opals gagnés :5 Preuve(s) : Gwaaak AUTRES Demande(s) : Flabébé est sortie de l'oeuf Preuve(s) :DissidenceMerci ^^ Fait par Cobaba! |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Sac de Harmony Ambroise Jeu 24 Juil 2014 - 1:50 | |
| OPALS Récompense demandée : Os (Eclosion) Nombre d'Opals gagnés : 10 Preuve(s) :Lumière AUTRES Demande(s) : Eclosion de Lixy Preuve(s) : LightMerci owo Fait par Cobaba |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Sac de Harmony Ambroise Mar 19 Aoû 2014 - 13:27 | |
| OPALS Récompense demandée : (Un mois d'ancienneté o/) Nombre d'Opals gagnés : 50 Preuve(s) : Date d'inscription : 07/07/2014
Merci o/
Fait par Cobaba |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Sac de Harmony Ambroise Mer 20 Aoû 2014 - 14:41 | |
| Rebelotte XD OPALS Récompense demandée : [Ouvrir un sujet (capture ou RP) 5 Opals] + [RP terminé : 5 Opals par post (post d'ouverture compris) x 6 = 30 Opals] (RP achevé) Nombre d'Opals gagnés : 35 Opals Preuve(s) : nomnom OPALS Récompense demandée : (Os évolution) Nombre d'Opals gagnés : 10 Preuve(s) : namnam AUTRES Demande(s) : (Riolu évolu en Lucario.) Preuve(s) : namnamMerci owo Fait par Zekrom mais attention, les posts de capture valent 3 Opals et non 5. Aussi, j'ai changé Riolu en Lucario, mais je n'ai pas ajouté tes Pokémon vus/capturés parce que c'est ta responsabilité de me le dire et de t'occuper de ça et de remplir le code avec les Pokémon tout autant que les Opals.Edit pour pas faire un message inutile : Oui t'inquiète j'ai déjà modif le pokémon je vais le dire ici ^^ |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Sac de Harmony Ambroise Sam 23 Aoû 2014 - 15:10 | |
| AUTRES Demande(s) : ( rectification d'oubli..) Preuve(s) : J'avais 118 Opals et j'ai acheté des niveaux à 116 donc il m'en reste 2 ^^ POKÉMONS Nombre de pokémons vus : 1 Lucario (Evolution) Nombre de pokémons capturés : (préciser espèce & mode d'acquisition si nouveaux capturés) Pokémon(s) à ajouter/modifier : Déjà fais mais c'était Lucario Preuve(s) : namnam (Os évolution) Autres demandes? : (enseignement d'une ct ou cs, changements team/boîte..) J'espère avoir bien tout fait et merci ! Fait par Zekrom et merci pour ton honnêteté o/ |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Sac de Harmony Ambroise Sam 7 Fév 2015 - 15:08 | |
| OPALS Récompense demandée : Ancienneté (RP ouvert ou achevé, match gagné..) Nombre d'Opals gagnés : 50 (1 mois) + 150 (3 mois) + 300 (6 mois) = 500 Opals Preuve(s) : Date d'inscription : 07/07/2014
Bonyour ! Je viens de voir que j'avais pas encore fait pour l'ancienneté et j'ai -enfin- répondu au concours -pardon ;w; j'ai laissé une explication sur LGDC et je serais plus active maintenant ;w;- donc voilà .o. J'ai des coucourses à faire owo
Fait par Cobaba |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Sac de Harmony Ambroise Dim 8 Fév 2015 - 19:38 | |
| AUTRES Demande(s) : Dark le Lixy évolu en Luxio (Je voulais attendre la fin du concours vu qu'il à évoluer normalement après mais j'avais déjà fais le Rp et tout *pan*) Preuve(s) : ichiMerci ! Fait par Cobaba |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Sac de Harmony Ambroise Sam 21 Fév 2015 - 14:03 | |
| POKÉMONS Nombre de pokémons vus : (préciser espèce & circonstances si nouveaux vus) Nombre de pokémons capturés : Un Ptitard et une Gobou here Pokémon(s) à ajouter/modifier : Lixy évolu en Luxray ; Flabébé évolu en Floele ; Cheniti en Papilord (!) Sa capacité spécial est devenue Essaim (!) ; Farfuret en Dimoret (!) Utilisation de la griffe rasoir (!). J'ai Malosse, Gobou et Pitard à faire aussi mais quand j'aurais l'inspi owo Preuve(s) : Lixy évolu en Luxray here ; Flabébé évolu en Floele here ; Cheniti en Papilord here ; Farfuret en Dimoret here Autres demandes? : (enseignement d'une ct ou cs, changements team/boîte..) Pour l'instant il y a Alyss la Gobou et Pocky le Ptitard à la boiboite Merci ! Fait par Zekrom : Cette demande c'est le bordel, tu n'as pas mis les informations de tes nouveaux Pokémon, tu n'as pas demandé tes points de capture, tu n'as pas compté aucun de tes évos parmi les vus ou capturés... je ne le ferai pas à ta place donc remplis bien tes demandes s'il te plaît o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Sac de Harmony Ambroise | |
| |
|
| |
|