« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ...n'est pas bonne à entendre [OS - Evolution]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria B. Cordélia
Débutant
Aria B. Cordélia
Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2015

Âge du personnage : 24 ans
Pseudonyme(s) : 1. Brooke (Championne)
2. Fishy (résistance)

Niveau : 50
Team active : ♥️
...n'est pas bonne à entendre [OS - Evolution] Miniat_6_x_130 <> ...n'est pas bonne à entendre [OS - Evolution] Miniat_6_x_130M
Léviator ♂ - Océan - Intimidation - Rigide - CT Tonnerre - @Léviatorite
...n'est pas bonne à entendre [OS - Evolution] Miniat_6_x_668_m
Némélios ♂ - Malik - Tension - Mauvais - CT Surchauffe et CT Vibroscur - @Ceinture Force
...n'est pas bonne à entendre [OS - Evolution] Miniat_6_x_523
Zéblitz ♂ - Hendrix - Motorisé - Prudent - CT Surchauffe - @Charbon
...n'est pas bonne à entendre [OS - Evolution] Miniat_6_x_424
Capidextre ♀ - Alice - Ramassage - Joviale - MT Sabotage - @Pierre Dure
...n'est pas bonne à entendre [OS - Evolution] Miniat_6_x_700
Nymphali ♀ - Marie - Joli sourire - Pressée
...n'est pas bonne à entendre [OS - Evolution] Miniat_6_x_015
Dardargnan ♂ - Lewis - Essaim - Sérieux


Team spécifique :
...n'est pas bonne à entendre [OS - Evolution] Miniat_6_x_478
Momartik ♀ - Blanche - Rideau Neige - Assurée
...n'est pas bonne à entendre [OS - Evolution] Miniat_6_x_698
Amagara Shiney ♀ - Zalha - Peau Gelée - Modeste
...n'est pas bonne à entendre [OS - Evolution] Miniat_6_x_131
Lokhlass ♂ - Neptune - Jovial - Coque'armure



...n'est pas bonne à entendre [OS - Evolution] Empty
MessageSujet: ...n'est pas bonne à entendre [OS - Evolution]   ...n'est pas bonne à entendre [OS - Evolution] EmptyLun 6 Juin 2016 - 21:54

...n'est pas bonne à entendre [OS - Evolution] Rp4710
...n'est pas bonne à entendre

OS - Evolution de Lewis


Partie 1 de cet OS ici.
...n'est pas bonne à entendre [OS - Evolution] Sprite_6_l_014
Je ne regarde pas devant moi. Je fais abstraction de ce qui m’entoure et me concentre sur mon corps. Il faut que je me prépare à la brûlure que va m’infliger cette saleté de pokémon. Je me retourne pour faire dos au Démolosse et, ainsi, protéger Lewis jusqu’au bout. Je peux survivre à cette attaque, peut-être pas entière, mais je le peux. J’ai encore beaucoup de choses à faire avant de crever. Tout cela ne peut pas se terminer maintenant aussi bêtement. Surtout dans un lieu comme celui-ci. Je sens soudain les flammes venir fouetter mes jambes. Sans plus. J’attends une deuxième vague un peu plus violente mais rien ne viens. Mes mollets me font mal et je sais qu’un bout de mon pantalon est partit en fumée. Mon Coconfort est encore dans mes bras, je jette un léger coup d’œil. Il n’a rien. C’est le principal. Je tourne ma tête vers mon assaillante et son acolyte qui me font face. Elle est toujours allongée, elle tient sur ses deux bras. Son visage est différent : ses yeux sont de plus en plus rouge et ses traits semblent plus froncés. Le Démolosse reste derrière lâchant quelques fois des étincelles de son museau.

-Tu ne dois pas faire de conclusions hâtives. Tu ne comprends rien.


Elle se lève, titube un peu et s’approche de moi. Elle a l’air décidée de faire quelque chose mais je ne sais toujours pas quoi. Moi qui pensais que son pokémon allait me brûler vive. Elle cherche quelque chose dans sa poche et le sort devant moi. Une lame de rasoir qu’elle présente devant mon nez. On dirait une vraie sadique, son sourire narquois n’arrange pas les choses.

-Maintenant, tu vas aller à l’hôtel et attendre sagement. Les réponses viendront peu à peu à toi.

Sans que je m’y attende, elle glisse sa lame sous mon œil. Un léger flux de sang coule sur ma joue comme des larmes. Elle se met à rigoler d’une façon étrange. Sa voix a changé, elle est plus grave. C’est une tarée. Comme Bastien, comme son père. Je dois partir d’ici. Je place ma jambe légèrement brûlée devant moi pour me lever mais elle m’en empêche en frappant ma tête avec son pied. Je retombe à côté du même tronc d’arbre que tout à l’heure.

-Tu croyais quoi ? Que j’allais te laisser partir ? Je t’accompagne maintenant.

J’ai de plus en plus du mal à respirer. Mon corps se remet à trembler. J’ai peur. Cette femme qui fait face à moi n’est pas normale. Quelque chose dérange dans sa tête. Je n’arrive plus à bouger quoi que ce soit. L’autre s’agite et parle encore. Ce n’est pas Amalia. Du moins, celle que j’ai vu à l’université de Baguin. Elle avait l’air si gentille. Elle me montre sans doute son vrai visage. Coralie ne m’aurait jamais laissé dans cette situation. Elle ne m’aurait jamais donné un rendez-vous avec ce type de personne. Amalia aidait ma mère autrefois dans la résistance, pourquoi en est-elle là ? Je décide alors de tout reprendre en main comme je l’ai fais après notre départ ce matin. Petit à petit, je recommence à calmer mon cœur ainsi que mon corps tout en protégeant mon pokémon.

-Je veux aller à l’hôtel !

Je lâche ça comme ça, d’un ton sévère et menaçant. Amalia s’arrête de gesticuler en me regardant avec des yeux ronds. Elle se remet à sourire et me présente sa main. J’hésite un instant. Après tout, pourquoi lui ferais-je confiance sur ce coup là ? Je suis pratiquement sûre qu’elle va encore me frapper pour me mettre à terre. Pas le temps de réfléchir qu’elle décidé elle-même de prendre mon bras pour me lever. J’atterrie sur ma jambe blessée et manque de tomber mais l’autre m’aide sans broncher. Son pokémon n’est plus là. Elle a sûrement dû le ranger dans sa pokéball. Parfait, c’est le bon timing pour s’enfuir. Je l’assène d’un coup de poing dans le ventre et me retourne en boitant. Sans l’avoir vu, le Démolosse fonce sur moi. Il était derrière moi ce con ! Je m’explose au sol et roule à ses pieds. Il est chaud, trop chaud. Son museau s’approche de mon crâne. Je sens son souffle brûlant. Je m’aperçois que je n’ai plus Lewis dans les mains. Je l’ai fait tomber lorsqu’il m’a attaquer.

-Merde !

En même temps que le canin, je tourne la tête en direction d’Amalia. Une lumière blanche s’affaiblit derrière elle. Je n’arrive pas à voir grand-chose. J’entends un bruit incessant. Au dessus d’elle s’élève un pokémon insecte, présentant deux de ses dards  en face de la tarée. Il la pique puis attend qu’elle s’effondre pour s’attaquer au Démolosse. Celui-ci l’esquive de justesse et s’empresse de retourner vers sa dresseuse. Je regarde le Dardargnan un instant. Lewis a évolué une seconde fois. Je suis chanceuse, il n’a pas mis beaucoup de temps. Sans attendre un signe de vie de l’autre cinglée, je décide de m’enfuir dans la forêt. Je ne sais même pas où est la sortie mais je sais que mon pokémon peut m’aider. J’entends des cris derrière moi mais ne me retourne pas. Elle s’est réveillée. Je dois me dépêcher.

J’avance sans savoir où aller. Lewis est devant moi et me guide à travers les arbres qui remplissent la forêt. Amalia essaye de me parler en gueulant à travers la forêt mais ne l’écoute pas. Il me semble que sa voix est redevenue à la normale. Rien à foutre, je dois partir d’ici et l’abandonner. J’exige des informations de la part de Coralie. Dès que je rentre à Anula, je l’appelle. Je ne veux pas perdre de temps. Il me reste deux badges à obtenir avant l’ouverture de la ligue. Je dois me dépêcher, je dois le faire ! Sinon à quoi auront servis tous ces efforts fournis depuis le début, hein ? Il ne faut pas que je me fasse attraper par le temps, j’ai d’autres soucis en plus de celui-ci. Pourquoi tant d’injustice ? Pourquoi il m’arrive ce genre de choses pendant la compétition alors que d’autres n’ont qu’à se présenter aux cinq villes si facilement ? Je remporterai tout sans exception. Je suis une battante !  
...n'est pas bonne à entendre [OS - Evolution] 015

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
 

...n'est pas bonne à entendre [OS - Evolution]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une bonne journée [RP - Amanda Barkers]
» Secrets fleuris en bonne companie |C|
» Une bonne parole éteint plus de feu qu'un baquet d'eau. [ C ]
» Secrets fleuris en bonne companie II |C|
» See You Again | OS Evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Région Humide-