« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] Empty
MessageSujet: Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John]   Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] EmptyDim 17 Nov 2013 - 2:01



Mais ce serait pas...?

Feat : ✘ John Lewis Armstrong ✘ Yumi Tokiro


Je m’ennuie. Je sais pas quoi faire. J’ai pas envie de m’entrainer. Je sais pas trop pourquoi, mais la musique me manque. Mon groupe me manque. Nos chansons, les bœufs, tout ça, ça me manque. Je sors de mon sac mon casque ainsi que mon Ipod. Au moins, j’ai toujours ça pour me distraire, je place mon casque sur mes oreilles, tandis que je me déhanche dans la clairière. Je ne le fais jamais devant des gens, le fait que je sois seule en compagnie de Kaï favorise donc les conditions pour que je danse. Je bouge au rythme de la musique puis calle mon Ipod dans ma poche pour ne plus qu’il bouge. Voilà. Je ferme les yeux et me laisse porter par la musique. Qu’est ce que j’écoute ? Les chansons de mon groupe. Shu hōpu. En Japonais, Espoir Eternel. Je ne sais plus tellement de quoi est dérivé notre nom, ni les circonstances, mais si je devais adapter le tout à la situation, le nom signifie que nous resterons toujours lié pour toujours par les liens de la musique. Je chante le refrain de ma chanson préférée. J’entends la voix de mon frère se mêler à la mienne plus rauque, mais toujours aussi magnifique, je souris tandis que mes jambes flageolent. Je m’allonge dans l’herbe sans plus de cérémonie. Nos voix s’éteignent tandis qu’Avril enchaîne son solo de batterie. Une larme perle au coin de mon œil. Cette époque ou nous étions tous réunis me manque. Beaucoup. Je sens de la chaleur près de moi. Kaï qui a posé ses pattes sur mon ventre, et sa tête sur ses pattes. J’ouvre les yeux et la caresse avec un sourire rassurant. Alors que j’allais me laisser retomber dans cette nostalgie du passé grâce à ma musique, si chère à  mes yeux, mon Ipod grésilla quelques instants avant de s’éteindre. Je me redressais subitement, faisant tomber Givrali qui grogna un peu à cause de mon manque de délicatesse, et tapotais sur l’écran. Black out, il ne se rallumait pas… Non ! C’est tout ce qu’il me restait pour m’évader. Ah il est hors de question que ça se passe comme ça ! Je me lève, attrape mon sac, et libère Tinka de la pokéball. Mon aigle majestueux se trouve devant moi, et encore une fois, je ne peux m’empêcher d’admirer le magnifique oiseau qu’elle est devenue.
« Il faut qu’on aille à Amanil au plus vite ! C’est là bas, au marché que je pourrais surement trouver de quoi réparer mon Ipod. Pour aller plus vite, on passe peu passer par la voie des airs ? »
Un vif hochement de tête pour réponse. Elle me fit sourire, j’attrapais Kaï dans mes bras, et me hissais sur le dos de l’aigle qui d’ailleurs s’était penchée pour me faciliter la tâche. Une fois montée, j’agrippais l’espèce de crinière de mon oiseau. J’avais pris l’habitude de le faire pour ne pas tomber. Le vent faisait voler mes cheveux et je me sentais bien. Cette sensation de liberté était vraiment revigorante. A tel point que j’en oubliais l’espace d’un instant pourquoi j’étais là. Grâce à la puissance des nouvelles ailes de Tinka, nous étions arrivées toutes les trois très vite. Je glissais au sol habilement, et rappelais le Roucarnage après l’avoir chaudement remercié. J’intimais à Kaï de rester près de moi, et me mis à me faufiler à travers les stands des différents marchants. Avec toute cette diversité, je pourrais aisément trouver ce que je cherche. Alors que je cherchais du regard le bon stand, je repérais sans le vouloir au loin, une tête qui me semblait familière. En plissant les yeux, je reconnus immédiatement John. Je secouais deux-trois fois la tête, et regardais de nouveau, il n’était plus là. J’avais certainement dut rêver. Tout ce monde m’étouffait. Je devais trouver ce pour quoi j’étais venue et repartir dans le calme. Au final, je m’étais habituée à ma solitude. Je me mis à courir, zigzaguant entre les gens, vérifiant que Kaï me suivait. Alors que j’étais arrivée dans un endroit un peu à l’écart, je bousculais quelqu’un et tombait sur les fesses. Je grognais sans le vouloir.
« C’est pas possible. Je suis encore bien tombée moi, douée comme je suis. »
Me relevant après avoir épousseté mes vêtements, je levais enfin la tête vers l’inconnu. Enfin, inconnu… C’est ce que je croyais. J’écarquillais les yeux de surprise puis me pinçais une fois. Mais il était toujours là. Je soufflais un bon coup, et décidée à faire la même chose que lui, je le contournais pour continuer ma route en lui adressant un : Je suis pressée, excusez moi. Après tout, vu la façon dont il m’avait laissé, il n’avait même pas dut me reconnaître. Autant lui éviter de s’enfoncer en partant tout de suite. Je ne fuis pas. Je ne fais que reproduire les actes de John précédemment. 


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John]   Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] EmptyLun 18 Nov 2013 - 17:49


Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ?
feat. Yumi Tokiro
Je zigzaguai à travers les stands, évitant avec peine et misère les passants, qui s’empilaient presque les uns par-dessus les autres. Je tentai de m’arrêter devant un marchand de Pokéball, mais je n’y arrivai pas. Tant pis… De toute manière, il s’agissait surement de fausses, à ce prix là! J’haussai les épaules, et continuai ma descente dans l’allée, en allant là où le courant voulait bien me mener. De toute manière, je n’étais pas venu au marché avec un but précis. Si j’étais ici, c’était pour m’amuser, pour découvrir. Je n’avais aucune liste d’épicerie ou quoi que ce soit. J’avais la journée devant moi, sans but précis, alors pourquoi ne pas la passer ainsi.

Les bousculements s’arrêtèrent finalement devant un stand de peluches. Je les admirai quelques instants, et arrêtai finalement mon choix sur un tout petit Wattouat tout mimi. Ce serait un cadeau idéal pour Destiny. Ma petite Lainergie éprouvait parfois des difficultés à s’endormir, alors peut-être qu’un petit jouet saurait l’apaiser dans son sommeil. Et puis, même si ça ne marchait pas, au prix qu’était la peluche, je n’avais rien à perdre. Je sorti mon porte monnaie, et tendis au vieux marchand les quelques Opals qu’il demandait pour le toutou. Lorsqu’il eu terminé de compter ses billets, l’homme me tendis gentiment le Wattouat, que je rangeai délicatement dans mon sac. Je lui montrerai plus tard, ici il y avait trop de monde, elle risquerait d’avoir peur. Après tout, même si elle avait évolué de manière précoce, elle était encore toute jeune.

Je me retournai et m’apprêtai à ranger mon porte-monnaie dans mon sac, là où personne ne pourrait me le voler, lorsque j’aperçu qu’il n’était plus dans ma poche. Impossible, je l’avais rangé là à peine quelques secondes, le temps de ranger la peluche! On ne pouvait pas me l’avoir volé, je n’avais rien senti! Immédiatement, je parcouru l’allée des yeux. Il y avait tant de monde… C’était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Je me mis à marcher rapidement, cherchant le voleur des yeux. Non mais vraiment… Me faire voler mon portefeuille! Un truc de touriste, ça! Au moins, je n’avais pas tous mes papiers, là-dedans. J’avais été assez intelligent pour garder mes cartes dans la poche secrète de mon veston, au cas où… Mais tout de même… J’y tenais à ce porte-monnaie…

Je fini par atterrir dans un endroit moins bondé. Pas de doute, j’avais perdu le voleur. Il ne s’était sûrement pas rendu dans un endroit moins populeux. Tout bon voleur qui se respecte reste dans masses, afin de se fondre dans la foule. Je poussai un long soupir. Bon, eh bien il ne me restait plus qu’à m’en acheter un nouveau… En espérant qu’ils prennent Visa, dans leurs stands… Je m’approchai d’une nouvelle boutique, afin de demander mon chemin, quand soudainement je me fis bousculer violement!

-Non mais c’est pas fini, les voleurs! Si tu penses que je sais pas à quoi tu joue, à me rentrer dedans! m’écriai-je en faisant volteface.

En me retournant, mes yeux croisèrent mon agresseur… Ou plutôt, mon agresseuse. Je n’en croyais pas mes yeux. La jeune femme aux cheveux bleus se releva, et m’adressa un regard. Étais-je en train de rêver? Y-Yumi? Je m’apprêtai à lui balbutier un petit « Salut! », lorsque la jeune coordinatrice décida promptement de poursuivre sa route, comme si je n’avais été qu’un simple détritus dans la route. Elle me contourna et poursuivi sa route, me laissant derrière, figé sur place. Je restai ainsi une ou deux secondes avant de réaliser ce qui venait de se passer. Lorsque je repris mes esprits, je fis volte face, et me mis à chercher Yumi des yeux. Mais où était-elle passée? Il fallait que je la retrouve avant qu’elle ne disparaisse pour de bon!

Je me remis à marcher, ou plutôt à courir, dans la direction où s’était évaporée la jeune femme. Elle devrait être facile à retrouvé, avec sa chevelure bleue, pas vrai? Je bousculais les passants, comme ils m’avaient bousculé, plus tôt, avec agitation. Je fini par l’apercevoir, au loin. Yumi… Je me mis à courir, sans me soucier de ceux que j’heurtais sur mon chemin. J’aurais le temps de m’excuser plus tard, mais maintenant, j’avais plus urgent à faire… La chevelure bleue se rapprochait de plus en plus rapidement. J’allais l’avoir! Encore quelques mètres, quelques décimètres, quelques centimètres…

Arrivé à sa hauteur, en arrière d’elle, je passai rapidement mes mains autour du corps de Yumi, afin de l’empêcher d’aller plus loin. Je la serrai contre mon corps, et posai ma tête contre son cou. Je pris une grande respiration. Elle sentais toujours aussi bon. Je relevai la tête un petit peu, de manière à pouvoir lui chuchoter quelques mots à l’oreille.

-Si tu savais comme je m’en veux, Yumi… J’ai fais la pire gaffe de ma vie, en t’abandonnant, dans la jungle… Je t’en pris pardonne moi…

En disant ces mots, je la serrai de plus belle. J’étais prêt à tout. Qu’elle me gifle, me frappe, me morde, me griffe… N’importe quoi, à condition qu’elle ne parte pas.


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John]   Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:28



Colère

Feat : ✘ John Lewis Armstrong ✘ Yumi Tokiro


C’est pas possible. J’avais vraiment une de ses chances moi ! Retrouver le garçon qui m’avait laissé en pleine jungle dans l’endroit d’Amanil, surement le plus rempli de gens. Il n’y avait qu’à moi que ça pouvait arriver. Après cette mini-altercation avec John, ou j’avais quand même réussi à me faire engueuler parce qu’il avait crut que j’étais une voleuse, j’étais partie. Non mais j’ai vraiment la tête à être une voleuse ? Ou même la technique ? Non parce qu’avec ma maladresse légendaire, j’ai quand même quelques doutes là-dessus. Je marchais calmement vers l’endroit désert par lequel j’étais arrivée. Je n’avais même plus envie de partir à la recherche d’un casque. Je marchais au milieu de la foule –qui m’étouffait au passage- en écoutant le peu de conversation que je pouvais saisir. Pourquoi aujourd’hui, quand cette journée allait si bien commencée ? Pourquoi maintenant ? Un nouveau soupir. Pourquoi je n’arrête pas de soupirer avec lui. Enfin, depuis qu’il est parti. Je dois dire que ça m’a marqué plus que je pouvais l’admettre. Je lance un regard en biais à Kaï qui n’hésite pas à grogner pour me dire d’y retourner. Je secoue la tête de gauche à droite. Elle sait très bien que je ne veux pas me laisser faire comme ça, mais elle me pousse quand même. Alors que je lui faisais un doux sourire, je me sentis attrapé par des bras m’empêchant d’avancer plus. Je me raidis. Je savais très bien qu’un étranger n’aurait pas été aussi familier. Ce parfum… Celui que j’avais perdu de vue depuis déjà trois semaines revenait me hanter. Sa voix au creux de mon oreille me fit frissonner. Mais je ne devais pas me laisser avoir. Pas une seconde fois ! Et lorsqu’il s’excusa, je vis rouge. Je me dégageais de ses bras brusquement pour me tourner face à lui.

« - Une gaffe ? UNE GAFFE ?  Tu appelles ça une gaffe d’abandonner quelqu’un pendant qu’il est endormi ? Tu trouves ça normal de se réveiller au matin et de se retrouver seule parce que l’on s’est fait abandonner ? »

Je me fichais de ce que les passants pouvaient penser de moi. C’est vrai que j’avais haussé le temps. Des petites larmes perlaient aux coins de mes yeux. Ce n’était pas vraiment des larmes de rage. C’était surtout que j’avais déjà vécu la solitude depuis que mon frère m’avait laissé partir, et qu’avec l’arrivée de John, je m’étais sentie mieux. Mais il faut croire qu’au final, rien ne change. Je renifle une fois. Oui, dans un discours énervé, ça fait tache, mais on fait avec.

« - Tu m’as laissé sans t’occuper une seule seconde de ce que j’aurais pu ressentir le lendemain à mon réveil. Tu t’en veux ? Tant mieux ! Au moins, ça prouve que tu as une âme ! »

Je détournais le regard pour fixer le sol douloureusement. Tout ce que je pouvais lui dire, c’était tout ce que j’avais ressenti lorsque je m’étais retrouvée seule. Je n’avais pas apprécié. J’avais eu l’impression de n’être qu’un vulgaire pantin, un jouet qu’on utilise lorsqu’on est seul et qu’on jette jusqu’à ce qu’on ait trouvé mieux. C’est réellement ce que j’avais ressenti. Je m’approchais de lui d’un peu et plantais mon regard dans le sien pour qu’il voie à quel point j’avais eu mal. A quel point ça m’avait touché. Que peut être qu’il pouvait faire ce qu’il voulait mais que ses actions avaient des conséquences sur les autres. En tout cas, il ne lui avait fallu qu’une seconde pour reproduire le sentiment d’abandon que j’avais eu au départ de mon frère. Une seconde, une journée. Qu’est ce que c’est dans une vie ? Rien, mais c’est de se relever qui prend plus de temps. Je posais ma tête sur son épaule et murmurais.

« - Si l’espace d’un instant, j’avais… J’avais compté pour toi, tu ne serais pas parti. »


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John]   Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] EmptyMer 20 Nov 2013 - 2:45


Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ?
feat. Yumi Tokiro
Je tentai de garder Yumi contre mon corps, mais celle-ci ne tarda pas à se libérer violement. Je restai surpris par son geste, bien qu’il était assez prévisible. Elle se mit à me hurler à la tête, m’exprimant bien clairement ce qu’elle ressentait. Bien que j’aurais préféré que notre première chicane ne se passe pas en pleine place marchande d’Amanil, la place la plus populeuse d’Enola, je ne pouvais pas lui en vouloir. Elle avait toutes les raisons du monde de me crier dessus, de me détester. Et elle avait tous les droits du monde de me le laisser savoir, ici ou ailleurs. Elle avait le droit. Moi aussi, je l’aurais sans doute fait, si on m’avait abandonné au beau milieu de la nuit, à mon insu. J’avais été lâche, et je devais en payer le prix.

Toute cette engueulade, je la méritais, et elle eu sur moi l’effet escompter. Je me sentais comme une grosse merde. Surtout lorsque je vis apparaître sur son visage parfait quelques petites larmes salées. Quel salaud j’avais été. Ma connerie avait tellement dû lui faire de peine. À cause de moi, elle avait dû se sentir sans amour, trahie, abandonner. Tout ça, alors que je ne l’avais pas voulu. J’aurais tellement aimé remonter dans le temps, tout effacer, tout recommencer. Reprendre au moment ou elle s’était endormie. Si je pouvais y retourner, j’aurais fait les choses autrement. Je l’aurais regarder dormir encore quelques temps, puis, avec la plus grande délicatesse, je l’aurais déplacer dans la tante, tâchant de ne pas la réveiller. Ensuite, seulement lorsque je l’aurais bien bordé, j’aurais posé un délicat baisé sur son front, et alors, seulement après avoir fait tout ça, je me serais coucher à ses côtés, l’enlaçant de mes bras, afin de la tenir au chaud. Je me serais endormi, à ses côtés. Et le lendemain… Le lendemain, je serais parti à la recherche d’œufs de n’importe quel oiseau, et de petits fruits, et je lui aurais fait un petit-déjeuner avait qu’elle ne se réveille. Je lui aurais apporté au lit. J’aurais pris soin d’elle. Je l’aurais même accompagné jusqu’ici, quitte à prendre du retard sur mon aventure. Si seulement je n’avais pas agis en gros attardé comme je l’ai fait… J’aurais dû rester! Pourquoi ne l’avais-je pas fait!? Pourquoi avais-je pris peur… C’était ce sentiment… Ce sentiment inconnu qui me rendait mal à l’aise… Tout allait si vite, je ne savais pas quoi faire… Je ne comprenais pas ce qui m’arrivait, alors la seule chose à la quelle j’ai pensé, c’était de partir. Je croyais qu’en prenant la fuite, je pourrais oublier tout ça, je croyais que je pourrais l’ignorer. Mais en fait, je n’avais pas arrêté d’y penser une seule seconde… Chez Mackenzie, j’y avais pensé, en route pour Amanil, j’y avais pensé… Je n’avais jamais réussi à la sortir de ma tête, cette Yumi. Peut-être était-ce pour une raison?

La jeune femme me jeta un regard qui me fendit le cœur. Ce regard… Il résumait tout ce qu’elle avait dû ressentir… Ce regard, j’en étais la cause. Je voulais mourir. Me pendre, me découper en morceaux, m’arracher les yeux... Me faire souffrir, c’était tout ce que je méritais. De quels droits l’avais-je fait souffrir, cette innocente jeune fille? Elle ne m’avait rien fait, elle. Maintenant, elle croyais qu’elle ne comptait pas pour moi… Comment avais-je pu lui faire ressentir l’exact opposé de mes vrais sentiments? Comment étais-je tombé aussi bas? Et maintenant, comment allais-je me rattraper? Trop de questions, et pas assez de réponses.

-Si tu savais comme je suis désolé, Yumi… J’ai voulu revenir, je te jure… Je te le jure sur la tête de tout ce qui compte pour moi. J’ai vraiment voulu revenir, mais les circonstances ont fait que je n’ai pas pu. Je sais que je t’ai fait souffrir, et je ne m’excuserai jamais assez pour effacer la douleur que je t’ai fait ressentir, mais saches que tu comptes pour moi… Plus que tu ne le penses. Si je pouvais recommencer, crois moi je ferais les choses autrement…

En prononçant les derniers morts, je posai mes bras sur ses épaules, et l’attirai contre mon cœur, la protégeant des passants qui ne cessaient de nous accrocher. Je la serrai avec un mélange de force et de douceur. Je portai une main à sa chevelure, et la caressai délicatement, comme je l’avais fait, dans la jungle. Ce geste m’avait manqué. Tout d’elle m’avait manqué. Depuis que je l’avais quitté, je n’avais cessé de penser à ces petits gestes. Ces gestes tellement banales, mais qui me faisaient tellement de bien. La toucher, la sentir, lui parler, l’écouter… Jamais je ne lui referai un tel coup, je me le promis intérieurement.

-Je t’en pris Yumi… murmurai-je à son oreille. Je t’en pris, donnes-moi une seconde chance… Laisses-moi me rattraper. Je ferai tout ce que tu voudras… Absolument tout! Je serai ton objet, si c’est ce que tu veux, mais s’il-te-plais, laisses-moi une autre chance…



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John]   Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] EmptyJeu 21 Nov 2013 - 23:23

Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] Tumblr_my3gam1H4M1swigoyo1_500
Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ?
PV John Lewis Armstrong


Etait-ce une blague depuis le début ? Ou peut être même un simple passe-temps pour éviter de se retrouver tout seul dans cette foutue jungle ? Je ne savais pas si c’était sincère, si tout ce qui s’était passé là-bas, était vrai. Après tout, il était parti en pleine nuit, comme pour éviter toute confrontation. Je le détaillais d’un regard. Il n’avait pas changé, et ses traits restaient ancrés dans ma mémoire. Il était toujours dans ma tête, même si je voulais me convaincre du contraire. Je n’arrivais pas à le faire sortir. C’est peut être même ça qui m’a fait le plus mal. De savoir que rien n’est réciproque ? Que tout n’est qu’un jeu de carte qui se monte avant que tout s’effondre d’un coup de vent. Et ses paroles. Ses excuses qui résonnent en moi comme un écho. Il dit vouloir se rattraper, qu’au final, il avait regretté que rien ne fût voulu. Qu’il serait revenu s’il avait put… Mais tout ça, ce ne sont que des mots de sa part. Des paroles qui se disent mais qui ne restent pas. Je ne sais pas s’il a déjà vécu se sentiment de se sentir abandonné par quelqu’un puis de se retrouver confronter au dur choix de devoir à nouveau choisir d’attribuer ou non sa confiance. C’est bel et bien là que je me retrouvais en ce moment. J’aurais tant voulu croire ces douces paroles, me jeter dans les bras de John, le serrait joyeusement à cause de cette longue période de distance, mais tout ça… Tout ça, serait arrivé si tout avait suivit son cours. Ce qui malheureusement ne fut pas le cas. Mon bouche s’ouvrit pour finalement se refermer sur de l’air. Les paroles me manquaient, je ne savais pas quoi faire par rapport à la situation. Je n’avais encore jamais vécu ça. Pourquoi fallait il que cela arrive alors que mon frère était si loin de moi, ne pouvant ainsi me dire ce qu’il se passe. Ce que je ressens vraiment. Je ne sais même pas s’il est possible de faire le point. Je suis vraiment partagée entre deux avis contradictoire. Pourquoi, es-tu revenu avec de telles paroles, je ne comprends pas.
Il  me prit de nouveau dans ses bras. Cette étreinte qu’est ce que je l’avais rêvé. J’avais rêvé comme tout enfant d’un compte de fée. Mais il faut croire que rien ne se passe jamais comme on le veut dans la vie. Lorsque je sentis sa main caresser mes cheveux, un frisson m’échappa. Bien malgré moi, je me sentis en sécurité ici, protégée. Je me sentais si bien au creux de ses bras. Je resserre son étreinte, je veux moi-aussi là faire durer. Comme s’il allait s’enfuir de nouveau. Je ne sais plus maintenant quoi penser, je ne sais pas ce qu’il va faire. De nouveau des mots dans un murmure, je ne peux m’empêcher de soupirer. Pourquoi ce devait être lui en particulier ? Le garçon qui avait réussi à me faire sentir toute chose sans que je comprenne pourquoi, ni comment tout se passait. Vite. Trop vite, tout va trop vite, c’est vrai. Mais je sais que je me sens bien avec lui, mais s’il recommence ? Que deviendrais-je ? De nouveau, je doute, mais je ne bouge pas de notre étreinte. Cette fois, c’est moi qui lui murmure.
« - Ce n’est pas juste, tu sais ? De jouer avec les sentiments d’une personne. »
Je ne sais pas si c’est un jeu, mais jusqu’à présent, je n’avais eu l’impression d’être là que pour servir à combler le vide, la solitude dans le cœur du garçon, mais dans le terme ingrat. Servir à combler au besoin, et jeter dans un coin en attendant le prochain coup de gris. Pourquoi tout est si dur dans la vraie vie ? Pourquoi c’est si dur, de se retrouver tout seul sans aucunes protections envers le monde extérieur. Je le serre une dernière fois avant de me libérer, plus doucement que la première fois. Si je disais que ses paroles ne m’avaient pas touchée, j’aurais été loin de la vérité, mais c’est vrai que j’avais maintenant peur de la suite des événements. J’attrapais une pokéball en reculant, et libérait mon Roucarnage qui fixa d’un regard curieux le dresseur en face d’elle. Glissant une main sur son plumage, je demandais distraitement à John.
« - Je pense qu’il serait préférable de parler ailleurs de cela. Ce n’est pas que je n’aime pas cette place marchande mais… J’eus un petit sourire, avant de poursuivre, trop de monde, c’est étouffant ! On ne peut pas parler de choses sérieuses. »
A ces mots, Tinka comprit immédiatement, et ouvrit ses ailes. Elle se baissa pour me laisser monter sur son dos, tandis que je m’accrochais à sa crinière d’une main, je tendais l’autre à John pour l’inviter à monter. Kaï, s’était faufilé entre mes bras et se faisait maintenant toute petite. En regardant le dresseur, je me demandais toujours si c’était une bonne idée. Après tout, c’était à cause de cet oiseau même s’il avait été blessé le jour de notre rencontre. Je décidais donc, au cas ou, d’apporter quelques précisions supplémentaires.
« - Tu n’as pas à t’inquiéter. Ce n’est plus le même oiseau que tu as en face de toi. Celui-là peut maintenant soulever deux personnes à la fois dans les airs sans danger. Tu ne risques absolument rien. » 
Je dérivais sans le vouloir mon regard vers l’endroit ou la plaie se trouvait. Je ne pouvais m’empêcher de me sentir coupable. Surtout que j’en rajoutais une couche en le priant de monter avec moi sur l’oiseau. Et puis, après tout, si Tinka s’effondrait au sol, je serais autant touchée que John cette fois. 


© Nightmare sur Épicode.



Dernière édition par Yumi Tokiro le Lun 6 Jan 2014 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John]   Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] EmptySam 30 Nov 2013 - 5:44


Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ?
feat. Yumi Tokiro
Une bouffé de chaleur envahi mon corps alors que Yumi resserra mon étreinte. Un frisson me parcouru alors que ses bras se refermaient sur mon dos, la collant encore plus contre moi. C'était comme si on venais de me libérer d'un énorme poids. On venait de me retirer le monde de sur les épaules. Je savais que je n'en avais pas encore fini avec elle, qu'elle n'allais pas me pardonner juste comme ça pour ce que j'avais fait, mais c'était déjà un premier pas vers la victoire. Elle parlait à présent avec plus de douceur, moins de douleur dans la voix. Elle m'en voulais toujours, mais je finirais bien par y arriver.

-Je sais, murmurai-je. Je sais...

Yumi avait raison, je ne pouvais plus agir ainsi. Je ne pouvais pas jouer avec elle. Toutes mes actions allaient l'affecter. Il n'était plus seulement question de moi, à présent. Je devais commencer à réfléchir avant d'agir, si je ne voulais pas la perdre à jamais.

La jeune femme se libéra avec douceur, et s'écarta de quelques pas. Mon cœur se figea lorsqu'elle sortis une Pokéball. Elle n'allait tout de même pas m'attaquer, pas vrai? Je reculai à mon tour, discrètement. Yumi lança au sol la Pokéball, laissant sortir un majestueux Roucarnage aux airs puissants! J'imitai les passants, qui reculèrent, surpris par l'apparition soudaine de l'oiseau imposant. J'observai le Roucarnage avec de grands yeux. Se pouvait-il qu'il s'agisse de l'oiseau qui m'avait envoyer voler dans les arbres, trois semaines plus tôt? Elle avait tellement grandit, ce n'était presque pas possible. Lorsque je l'avais vu, elle n'était qu'une petite Roucoups. Maintenant, elle était grande, et semblait beaucoup plus puissante. Malgré sa transformation, cet oiseau ne m'inspirait toujours pas confiance.

Lorsque Yumi me proposa de faire un tour, je me figeai sur place. Monter... Sur l'oiseau? Voler? Dans les aires? Je déglutis avec difficulté. La jeune femme sauta sur la Roucarnage comme si elle l'avait fait toute sa vie. Elle monta l'oiseau avec grâce. S'en était presque invitant. Mais je ne pouvais me résoudre à monter sur le Pokémon qui m'avait envoyer contre les arbres d'un coup d'ailes. Rien ne me disait qu'elle ne le referait pas... Je m'approchai du Pokémon, et posai une main incertaine sur ses plumes. L'oiseau me défigura un instant. On aurait dit qu'elle, l'espace d'une seconde, qu'elle allait me donner un coup de bec. Je voulu reculer, mais Yumi me tendis une mains insistante, m'invitant à la rejoindre sur le dos du Roucarnage.

-Euh, j'aimerais bien, mais bon, je suis un peu lourd quand-même... On pourrait s'écraser... Je ne veux pas lui faire de mal, à ton Roucarnage! Je devrais peut-être marcher, et vous rejoindre?

Je poussai un soupire. Je ne pouvais pas refuser de monter. Si je ne le faisais pas, elle allais encore croire que je l'abandonnais. Elle penserais que ce n'était qu'une excuse pour fuir, encore une fois. Mais je n'avais pas l'intention de fuir, pas cette fois. Même si ça signifiais que je devais vivre la pire expérience de ma vie, je ne pouvais pas dire non. Je devais prendre mon courage à deux mains, et monter sur cet oiseau! Je pris une grande respiration, et agrippai la main de Yumi. Avec détermination, je montai à l'arrière, m'agrippant à la taille de la jeune femme du mieux que je pouvais.

-Pas trop vite s'il-te-plais... Je n'ai jamais encore volé...

Sans prévenir, le Roucarnage décolla telle une flèche vers le sol, me perdant presque au décollage! Je me reteins avec toute ma force à la taille de Yumi, hurlant à pleins poumons! Comment pouvait-elle voyager ainsi! J'allais mourir! C'était sûrement ce qu'elle voulais, me tuer! Une vengeance! Elle allait se venger en me tuant! Non, pitier, je serai gentil! Je ne veux pas mourir! Je suis trop jeune!

-RALENTIS! RALENTIIIIIIIIS! ON VA MOURIIIIIIIIIR!


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John]   Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] EmptyVen 20 Déc 2013 - 19:31

Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] Tumblr_my3gam1H4M1swigoyo1_500
Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ?
PV John Lewis Armstrong

Je sais que j’en ai toujours beaucoup demandé. Peut être un peu trop d’ailleurs. Une fois encore, je recommençais à demander. Un jour, il faudra que je corrige ce défaut. Je ne peux m’empêcher de voir cet air paniqué sur le visage de John. Les quelques petites paroles qu’il arrivait à bafouiller n’étaient pas franchement convaincante. Si bien qu’au final, il se laissa faire et attrapa ma main pour me rejoindre sur le dos de l’oiseau. Il s’agrippa à moi. Même si ce n’était que pour éviter une quelconque chute ou si c’était à cause du vide, je ne pouvais pas m’empêcher malgré moi d’apprécier ce moment. Après tout, tout un mois c’était écoulé depuis que je l’avais perdu de vue alors, je pouvais bien profiter un tout petit peu de la situation, non ? Lorsque le garçon demanda à ne pas aller trop vite, j’eus un petit sourire. Il fallait bien que l’oiseau décolle. Ce ne serait que quelques secondes atroces pour John. Je n’aurais jamais cru pouvoir mélanger bonheur & vengeance à la fois. Bien que rien ne soit intentionnel hein ! Et d’une petite pression de mes jambes sur le ventre de l’oiseau, il déploya ses ailes, poussa sur ses pattes arrière pour se projeter en l’air. Le décollage se passe mieux que prévu bien que je ne suis pas sure de pouvoir entendre de nouveau suite aux cris ou plutôt hurlements de John. M’enfin, je comprenais tout à fait cette sensation de peur. J’étais moi-même passée par là les premières fois. J’avais pensé à prendre une selle, mais je m’étais vite raisonné vu le ridicule de l’idée.
La prise de John sur moi était tellement forte qu’il aurait pu m’étouffer,  mais je ne pouvais lui en vouloir. En quelque sorte, cet oiseau était responsable de sa blessure aux bras. Le monter ne devait pas être la chose la plus facile à faire, et savoir qu’il avait su passer outre pour moi, me rendait très heureuse. Trop même. Doucement, je passais l’une de mes mains sur celles de John, et les serrais doucement. Il était vraiment là, ce n’était pas un songe. Je ne pus m’empêcher de lâcher un soupir de soulagement. Je n’étais pas si folle que ça. Je ne rêvais pas en ce moment. Je remarquais que la montée du Roucarnage était terminée et qu’elle planait dans les airs. La bourrasque de vent qui avait failli faire tomber John était maintenant, une douce brise qui nous caressait le visage. En bas, nous pouvions apercevoir le marché et comme demandé à mon aigle, celui-ci se dirigea vers un petit coin isolé que nous avions trouvé. J’aimais beaucoup voler, je venais de découvrir cette passion, il y a peu de temps, mais je ne trouvais rien de plus revigorent qu’une petite sortie en plein air.
« - Regarde comme c’est magnifique ! Tu vois toutes ces petites maisons ? On dirait des maisons de poupées, et là le marché ! Tous ces gens, on dirait des fourmis… »
Je ne pus m’empêcher de lâcher tout cela dans un petit murmure assez fort néanmoins pour que le voyageur de l’air l’entende. Quitte à ce qu’il est peur, autant qu’il profite un peu de la vue pour ce détendre. Etrangement, comme par réflexe, je resserrais ma main sur les siennes. Comme pour être sure qu’il ne m’échapperait plus. Lentement, et avec beaucoup plus de douceur, l’oiseau descendit progressivement pour se poser sur un toit de la ville. Voici le petit coin de paradis que j’avais trouvé. Une sorte de jardin aménageait avait été placé sur le toit du bâtiment qui surplombait toute la ville. Je laissais John descendre et après avoir rappelé le pokémon dans sa pokéball, je restais près du garçon au cas où ses jambes ne tiendraient pas le coup. Je m’étais totalement étalée sur l’herbe comme une belle merde, c’est le cas de le dire, n’ayant pas prévu le choc corporel de l’expérience.
« - C’est bon, tu tiens le coup ? Si tu as mal quelque part, tu me le dis hein ? Je ne voulais pas te faire peur, en fait, mon but principal était de te faire découvrir le royaume des airs, et ce petit coin, mais bon, comme je m’y prends toujours mal… Ne m’en veux pas hein ! »
Mes joues se tintèrent de rouge sans que je puisse faire grand-chose, je fis un sourire idiot avant de détourner le regard. Lentement, je nous dirigeais un peu plus près du bord, avant de m’assoir sur le faux-gazon. Je me triturais les doigts stressée que j’étais. Je levais la tête pour faire face à John, et lui lançait un regard d’excuse.

Désolée pour le temps de réponse ! :c

© Nightmare sur Épicode.

Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John]   Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] EmptyLun 23 Déc 2013 - 21:32


Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ?
feat. Yumi Tokiro
Je vais mourir. Ça y est, c’est la fin de mes jours. Tué par un oiseau fou! Il est revenu terminer le travail qu’il avait commencé dans la jungle d’Anula! Oh, mon dieu… Arceus, je sais que je n’ai pas toujours été un bon croyant, et je sais que je ne fais appel à toi qu’en cas d’urgence, mais je te jure que si tu fais arrêter ce Roucarnage, je te le JURE, je croirai en toi! je ferme les yeux, certain de finir par m’écraser au sol comme une galette. Dans mon angoisse, je serre le corps de Yumi, sans même m’en rendre compte. Je colle ma tête contre le cou chaud de la jeune femme. Je ne contrôle absolument plus mes mouvements. Je ne fais qu’obéir à mon instinct de survie…

Soudainement, je sens toute la tension de mon corps se dissiper. Mes yeux s’ouvrent doucement. Je réalise seulement à ce moment la main de Yumi, serrant la mienne. C’est donc ça… Oh mon dieu! Je me mets d’un coup à rougir comme une tomate. Elle me tiens la main… D’accord, ma tension est revenue! Mon cœur bat à toute allure, mais cette fois, ce n’est plus dû au fait que nous nous trouvons haut, trèèèès haut dans les aires… Très très très haut dans les aires… Oh mon dieu… Ohhhh mon dieu Arceus! Je resserre sa main avec force, complètement tendu. Tous mes muscles sont stressés comme jamais. Entre le corps de Yumi entre mes bras, sa main sur la mienne, et la hauteur qui me sépare du sol, c’est relativement compréhensible… Comment pense-t-elle me faire regarder au sol avec tout ça? Des fourmis, des maisons de poupée, peu importe, pas question que je regarde le sol! Bon, d’accord, mais juste un regard… Juste un! Mes yeux se détachent du cou de Yumi pour se poser en dessous de nous. En fait, la jeune femme a raison. Maintenant que l’oiseau a réduit sa vitesse, je peux effectivement admirer le sol, avec ses petits personnages s’y promenant. C’est vrai que c’est mignon. C’est vrai que, si on enlève le fait qu’il est très possible que je meurs durant ce vol, je dois avouer que c’est plutôt agréable. Je pourrais bien me faire à ce moyen de transport… Enfin, je crois…

Finalement, je sens l’oiseau se mouvoir de manière différente. Il va se poser, semble-t-il. Ce n’est pas trop tôt. Bien que j’ai en fin de compte relativement apprécié la balade, je ne peux me plaindre de remettre les pieds au sol. Alors que l’oiseau s’immobilise au sol, je me laisse glisser le long de ses plumes pour finalement atterrir sur le toit d’un immeuble aménagé de manière plutôt charmante. Le poids de la gravité pèse soudainement bien lourd sur mon corps. Je n’avais jamais réalisé à quel point je pèse pour mes jambes… Mes pas sont mous, et je sens mes jambes trembler sous mon corps. Je m’avance, titubant un peu, et tente d’aller m’asseoir dans l’herbe, à l’ombre. Je suis bientôt rejoins par Yumi, après que celle-ci ait rappelé son Pokémon. Elle vient prendre place à mes côtés, et s’empresse de me sortir des excuses bien tristes. Je la regarde d’un air plutôt surpris, ne comprenant pas pourquoi elle s’en fait tant. Certes, cet oiseau m’a déjà causé une blessure, mais ce n’est pas une raison pour que la jeune femme s’en veuille. Et je crois que je devrais clarifier les choses avec elle, d’ailleurs… Je l’invite à s’asseoir à mes côtés.

-Tu sais Yumi, tu devrais arrêter de t’en vouloir comme ça. Ce qui s’est passé dans la forêt, avec Tinka, c’est du passé. Je te propose un truc : si tu me pardonne ma bêtise, alors je te pardonnerai la tienne, ça marche?

J’ai envi qu’on laisse le passé derrière nous, et qu’on regarde de l’avant. Je sais que ce que j’ai fait est mal. Je sais que je n’aurais jamais dû l’abandonner comme je l’ai fait, mais je ne veux pas bloquer ainsi. Je veux aller de l’avant, continuer.



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John]   Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] EmptyJeu 2 Jan 2014 - 13:19

Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] Tumblr_my3gam1H4M1swigoyo1_500
Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ?
PV John Lewis Armstrong


C’est ça que j’ai toujours apprécié chez John. Je pense que c’est bien la personne avec qui j’ai vécu beaucoup de chose en finalement si peu de temps. Et surtout, je ne sais pas par quel moyen, ces paroles réussissent à me marquer pour avancer. D’autant plus lorsqu’il me propose ce deal. Après tout, il est bien plus que raisonnable et je pense que je pourrais le remercier très longtemps de m’offrir de réparer mes erreurs. Recommencer en quelques sortes, mais sur de bonnes bases. Mon sourire est revenu. C’est vrai, je ne peux pas m’en empêcher. C’est cette présence à côté de moi qui me fait devenir complètement idiote. Je sais pas pourquoi. C’est tout de même assez fou vu que de base, je restais souvent avec des garçons. Etrange donc. Si un jour, on m’avait dit que sur Enola, je ferai des rencontres qui changeraient ma vie, j’aurais vraiment sauté dans le ferry au lieu de pleurer comme une idiote la séparation avec mon frère. Après tout, maintenant, j’avais Victoria, Maxwell et même Morgan, mon partenaire de coordination préféré ! Et John. Je crois bien que c’est ma rencontre décisive de l’endroit. M’enfin, même si je ne veux pas m’avancer sur la suite de mon parcours, je suis sure que c’est le cas. Je tends ma main à John pour qu’il la serre accompagnée d’un sourire.
« - Tu as bien raison ! On oublie tout. Mais… Dis, je peux ? »
Je regarde sa main avec un regard gêné tandis que quelques couleurs apparaissent sur mes joues. Depuis que je suis gamine, quand je ne sais pas vraiment trop ou vas une conversation –qui plus est qui pourrait devenir embarrassante– je m’amuse en quelques sortes. J’attrape doucement, et délicatement sa main la plus proche de moi, et commence à redessiner ses traits. C’est étrange mais c’est un bon calmant pour moi. Faire ça, m’empêche de devenir la furie bavarde que je peux être lorsque je suis vraiment de bonne humeur. Et là… Vu qu’on me permet d’oublier mes erreurs passées… Le silence qui règne sur l’endroit est vraiment apaisant. J’en oublis parfois la beauté à cause de longs monologues mais, j’aimerais éviter ça pour John. Le pauvre, je le ferai fuir sinon ! Me rappelant d’une chose que je voulais lui demander, je relève la tête et plante mon regard dans le sien.
« - Dis, ça fait un bout de temps que je voulais te demander ça… Mais, hum, tu sais, la dernière fois qu’on s’est vu et que… hum… ça est arrivé… Je voulais savoir si… enfin… tu vois… »
Yumi ou l’art de ne pas savoir s’exprimer correctement. Moi, j’dis, si tu arrives à comprendre John, je te tire mon chapeau car il est vrai que là, je crois que je ressemble à une tomate prête à exploser. Je lâche –ou plutôt bafouille– une excuse pour qu’il laisse tomber. Arf, j’ai trop chaud maintenant. Je fais quoi moi pour dissiper ma bourde. Je pourrais… Mais pourquoi je pense à ça moi. Ce serait trop la honte si je faisais ça ! Et là, je replonge mon regard sur sa main que je continue de toucher doucement. En fait, j’aime bien sa peau lisse, et la chaleur qu’il dégage. Sans lui demander, je cale ma tête sur son épaule, ne lâchant toujours pas sa main.
« - En tout cas, tu peux pas savoir à quel point, je suis contente que tu sois avec moi en ce moment. J’ai vraiment cru que je ne te reverrais plus… »
Inconsciemment, je souris. En fait, je pensais que cette journée serait particulièrement ennuyante, mais au final, tout se déroule plutôt bien pour l’instant et je n’ai pas encore fait de gaffe monumentale. Génial ! Je fais des progrès. Je souris, franchement, cette journée est vraiment meilleure que ce que j’aurais cru. En plus, le soleil va bientôt se coucher ! Le spectacle va vraiment être magnifique.
© Nightmare sur Épicode.

Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John]   Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] EmptySam 4 Jan 2014 - 6:52


Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ?
feat. Yumi Tokiro
Mon regard se plonge dans le sien. J’ai envie de sourire, mais pour une certaine raison, quelque chose en moi me l’interdit. Ce doit être le bleu éclatant de ses yeux. Je me perds dedans. Je m’y plonge, et alors, plus rien ne peux m’en sortir. Ses iris sont comme deux grandes piscines dans lesquels j’ai plongé. Son visage au complet m’emprisonne. Je ne peux qu’adhérer à sa requête alors qu’elle me demande de lui tendre ma main. Tout ce que tu veux, Yumi. Elle attrape ma main avec douceur, et comment à jouer avec. Ses doigts sont doux et chauds. Ses mouvements délicats m'apaisent. Doucement, mon esprit se vide. Je la regarde faire, et tranquillement, un mince sourire se dessine sur mes lèvres. Rien de trop apparent, juste un tout petit sourire discret. Simplement pour indiquer que je suis bien. Je suis calme. La manière dont elle joue avec ma main, c’est un peu comme un petit massage. Entre ça et le silence apaisant qui s’est installé, il y a de quoi faire une sieste. Mais je ne veux pas fermer les yeux. Je veux continuer è la regarder encore et encore, jusqu’à ce que le soleil se couche et qu’il ne soit plus possible de distinguer ses traits juvéniles.

Finalement, la jeune femme rompt le silence avec des balbutiements qui ne veulent pas dire grand-chose. Elle tente de me poser une question, mais ce qu’elle dit est tellement incompréhensible que je n’arrive même pas à distinguer ce qu’elle me demande. Elle fait référence à notre rencontre, et probablement à notre baisé. Mais je n’arrive pas trop à comprendre ce qu’elle veut savoir. Je n’ose pas trop m’aventurer, de peur d’annoncer quelque chose inutilement. Veut-elle savoir si ce baisé était voulu? Si j’ai déjà embrassé d’autres filles? Si j’avais l’intention d’aller plus loin après? Je ne saurais dire ce qu’elle veut savoir. Et si jamais je m’avance, en impliquant des informations n’ayant aucuns rapports avec sa question, alors je serai dans le trouble. Peut-être veut-elle connaitre mes sentiments par rapport à elle. Mais si je m’avance sur ce terrain, peut-être trouvera-t-elle que je suis trop rapide en affaires. Je ne sais pas comment réfléchissent les femmes, moi… Je n’ai jamais eu de petites amies, je ne sais absolument pas ce qu’il faut dire à une fille dans une telle situation. Et même si j’avais eu des tonnes de copines, je ne crois pas que je saurais quoi faire dans un tel cas. Revoir une fille qu’on a embrassé dans une jungle avant de l’abandonner pendant la nuit, je ne crois pas que ce soit un truc bien commun.

Je m’apprête à marmonner quelques mots, mais à mon grand soulagement, la jeune femme m’indique d’oublier sa question. Ouf, sauvé. Un nouveau silence s’installe alors qu’elle se remet à jouer avec ma main. Je ne sais pas si je devrais dire quelque chose. Je ne sais pas quoi dire, en fait. Il est peut-être préférable que je ne dise simplement rien. Il est agréable de profiter de cet instant de paix. Il n’est pas nécessaire de le brouiller avec des paroles inutiles. Comme on dit, la parole est d’argent, mais le silence est d’or. Je ferme les yeux alors que Yumi viens poser sa tête contre mon épaule, sans toutefois me lâcher la main. Ce contact est doux. Je peux à présent sentir son odeur m’envahir les narines. Comme cette odeur m’a manquée. Comme je l’ai regrettée, cette odeur, durant les semaines qui ont passées. Je prends une grande respiration pour m’en imprégner. Je ne veux jamais l’oublier. Je passe ma main libre autour de son cou, afin de rapprocher le contact.

Yumi rompt le silence de nouveau, mais cette fois, c’est avec des paroles douces. Beaucoup plus sereines. Ces paroles ne sont pas aussi nerveuses. Elles sont sincères. Alors qu’elle termine sa phrase, je la tire vers l’arrière, pour la coucher à mes côtés et me rapprocher d’elle. Je sens l’herbe fraiche contre mon cou nu. Elle me chatouille la pointe des oreilles, mais je n’y porte pas attention. Toute mon attention est portée sur Yumi, que j’observe du coin de l’œil. Pour être franc, moi non plus, je ne pensais jamais la revoir. Je croyais qu’elle ne resterait qu’un souvenir lointain. Et je ne peux nier que ces pensées me peinaient grandement. Je suis si heureux de la revoir, de pouvoir la tenir de nouveau dans mes bras. Je me tourne un peu, faisant attention pour ne pas retirer ma main, qu’elle tient toujours. Je me place de manière à pouvoir la regarder. Une envie de l’embrasser me prend. J’ai envie d’unir nos lèvres à nouveau, mais quelque chose me l’interdit. Je ne sais pas si j’ai le droit, après ce que j’ai fait. J’ai l’impression d’avoir perdu ce privilège. Pourtant, la jeune femme m’a pardonner, pas vrai? J’hésite. En même temps, je suis bien, ici. À ses côtés, sa main tenant la mienne, son regard dans le mien. Nous sommes seuls au monde, couchés ici. Nous avons notre propre univers. Une barrière nous sépare du reste du monde.

-Tu es belle, Yumi.

Ces mots m’échappent. Ils sont sortis sans prévenir, spontanément. Je rougis en réalisant ce que je viens de dire. C’est la première fois que je dis ce genre de choses à une fille. Pourtant, je le pense sincèrement. Je la trouve réellement belle. La plus belle fille que j’ai rencontrée. Cette fois, je ne peux me retenir. Je me glisse contre elle pour lui glisser un doux baisé. Un baisé des plus naturels, des plus sincères. Rien d’enflammé ou de passionné. Juste un baisé qui en dit long. Il est court, mais il est suffisant. Il parle pour moi. Peut-être répondra-t-il à la question qu’a voulu me poser Yumi. Je ne sais pas, et ce n’est pas mon but premier. En fait, je n’ai aucun but précis derrière ce geste. C’est spontané. C’est simplement vraiment sincère, rien de plus, rien de moins.




(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John]   Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:19

Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] Tumblr_my3gam1H4M1swigoyo1_500
Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ?
PV John Lewis Armstrong


Est-ce que c’est normal de se sentir aussi à l’aise en si peu de temps avec quelqu’un. Je veux dire, avec John, tout ne s’est pas passé de la façon dont ça aurait du se passer. Nous avons tous deux commis nos erreurs et pourtant, nous sommes là, sur un toit d’un bâtiment. Assis l’un à côté de l’autre, moi jouant avec sa main, la tête sur son épaule tandis que lui se laissait faire avec un petit sourire discret. C’est vrai que jamais je n’aurais cru pouvoir pardonner si facilement, et même me sentir en un instant calme et apaisé si on supprime la gêne du tableau. Parce que bon, ça, ça ne partira pas. Je ne sais pas trop pourquoi, mais dans mon corps, c’est réglé comme John = Gêne. Je ne cherche pas à comprendre pourquoi je réagis comme ça avec lui et pas avec tous les autres garçons que j’ai pu rencontrer jusque là. Tous différents les uns, les autres avec leurs qualités et leurs défauts. Mais tout ce qui m’arrive, je ne l’ai jamais vécu avant. Juste avec ce brun qui a sut se démarquer des autres par je ne sais quels moyens. Un jour, je lui demanderai sa recette. Mais bon, pas maintenant, j’apprécie particulièrement ce calme que j’ai pourtant brisé plus d’une fois. Doucement, je me sens tirée vers l’arrière. Toujours près de John plus précisément. L’herbe sur mon cou me fait réaliser combien de chose se sont passée depuis que nous avions eu cette baignade improvisée. Alors qu’il se tourne un peu vers moi, il me regarde. Et là, je réalise que je tiens toujours bêtement sa main. Sauf que cette fois, j’arrête de dessiner dessus et entremêle mes doigts aux siens. J’aime ce contact. C’est chaux, doux, rassurant.

Mon regard plongé dans le sien, je ne peux pas résister à ces prunelles vertes. C’est impressionnant à quel point de simples yeux peuvent nous plonger dans un certain mutisme. Je n’arrive pas à m’empêcher de plonger dedans comme je pourrais tout découvrir de lui. J’ai même l’impression que nous sommes seuls ce qui est vraiment le cas, mais qu’il y a une sorte de bulle qui nous entoure et qui nous tient prisonnier. Dans le bon sens de la chose bien sur. Hypnotiser. Oui, c’est bien le mot. Par John. Sa présence même. Pourquoi cet effet, je ne sais pas, mais en tout cas, je ne prends pas la peine de poser des questions pour ne rien gâcher. Aux mots du garçon, je ne peux m’empêcher de rougir tandis qu’il en fait de même. Cet endroit nous fait dire les mots que nous pensons au plus profondément de nous ? Pourtant même si je rougis, je ne peux m’empêcher de le fixer tandis que d’habitude, j’aurais détourné les yeux. Il se rapprocha de moi et me donne un doux baiser. Je ferme les yeux et savoure ce contact. J’ai peur d’aimer ça un peu plus que je ne le devrais. Je ressens tant de chose à la fois, des choses que je ne pourrais pas définir même si je le voulais. Alors que le baiser se termine, quelques frissons parcourent mon corps. C’était tellement agréable… C’est comme si dans cette action, j’avais pu voir de la sincérité et de la douceur. Je ne crois pas qu’un moment pourrais être plus magique que cet instant là.

« - John, je sais pas pourquoi, mais… »

Non, non, non, retiens toi Yumi ! On va pas faire des confessions toute suite non mais oh ! Tu vas lui dire quoi, hein ? Que tu te sens tout de suite plus à l’aise avec lui ? Que quand il t’embrasse, tu as l’impression de voler ? Que lorsque tu le touches, tu as des frissons qui parcourent ton corps ? C’est pas possible en si peu de temps, faut absolument que je me le rentre dans la tête. Et pourtant, c’est dans ce genre de situation que l’on aimerait piper mot et que le garçon lise dans nos yeux. Pour ne pas avoir à se « dévoiler ». L’espace d’un instant, j’eu un éclair de lucidité. Et avec tout mon tact, je brisais ce moment qui semblait si magique et précieux à mes yeux.

« - Au fait, tant que j’y pense ! »

Oui, en effet, tant que j’y pense. Bon, certes, je venais en une seule phrase de casser la belle ambiance qui s’était installée, mais j’allais oublier après alors autant faire les choses tout de suite. Je me redressais pour chercher quelque chose dans mon sac puis une fois trouvée, tendis à John sa veste. Oui, lorsque je m’étais réveillée dans la jungle, je l’avais trouvé sur moi. Je devais bien lui rendre un jour. Je lui souris. Bon, je pense que j’éviterais de dire que j’avais dormi avec plusieurs fois pour sentir son odeur et éviter de faire des cauchemars, mais chut… Bien sur, je n’avais pas bavé dessus hein, ça aurait gâché la chose. Mais c’est surtout que maintenant la veste commence plus à sentir mon odeur que celle du garçon. Où là là, je dois avoir l’air d’une psychopathe. La fille qui dort avec les vêtements d’un garçon pour respirer son odeur… Dis comme ça, oui, mais vraiment ça partait pas d’une mauvaise intention ! Je me rallonge et regarde le ciel pour éviter de montrer mes rougeurs. Après avoir eu l’air d’une folle, maintenant j’ai l’air d’une stalkeuse. Je me demande vraiment ce que le brun peut bien penser de moi tiens ! 
© Nightmare sur Épicode.

Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John]   Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] EmptyMer 8 Jan 2014 - 21:15


Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ?
feat. Yumi Tokiro

Un frisson parcourt mon corps alors que mes lèvres entrent en contact avec les siennes. C’est comme un petit courant électrique qui parcourt mes membres. Je veux garder ce contact entre nous, je veux le préserver. Je veux qu’il dure toute la vie. C’est étrange de ressentir toutes ces émotions simplement en déposant ce doux baiser sur ses lèvres. Je le savoure avec tout mon être, et ne me retire que lorsque je commence à manquer d’air. Alors que mes lèvres s’éloignent des siennes, je m’en ennui déjà. Je regrette de m’être retirer. Mais je me console en replongeant dans son regard d’océan. Là encore, je pourrais rester ainsi toute la nuit, à la contempler. À examiner ses traits. Elle est si belle. Le teint de son visage attire les rayons du soleil, qui l’illumine. Elle est tout simplement adorable.

Je m’apprête à déposer une caresse sur sa joue, mais la voix de la jeune femme m’arrête dans mon geste. Elle se pose encore des questions. Alala, Yumi. Pourquoi ne peux-tu pas tout simplement apprécier ce moment? Mais c’est ainsi que je l’apprécie. C’est bien la Yumi que j’ai rencontré dans la jungle. Cette jeune femme spontanée, énergétique, enjouée. Cette jeune femme qui ne peut s’empêcher d’ouvrir la bouche lorsqu’elle a une idée en tête. J’ai beau faire croire qu’elle parle trop, dans le fond, ça m’amuse. Cette fille a la parole assez pour parler pour nous deux. Elle n’est pas comme moi, qui préfère écouter que de parler. Et c’est tant mieux. Je n’ai qu’à rester là, à l’écouter parler, à me laisser bercer par sa voix, même si elle semble bien perturbée par ses pensées.

Perdu dans mes pensées, je sursaute légèrement quand soudainement Yumi se lève pour se diriger vers son sac. Je me relève légèrement pour l’observer, avec un brin de surprise. Je lui offre un regard interrogateur alors qu’elle se met à fouiller avec énergie, pour finalement sortir de son bagage… ma veste. Tiens, je l’avais oublié celle-là! Assez heureux de revoir mon vêtement, je m’approche pour le prendre alors que la jeune femme me le tend. Je l’observe un petit instant, me rappelant comment je m’en étais séparé. Maintenant que j’y pense, c’est vrai. Je l’avais laissé sur Yumi lorsqu’elle s’était endormie dans la jungle. Je n’ai pas été un sal connard, en fin de compte. Enfin, pas complètement. Dans tous les cas, je suis bien heureux d’enfiler la veste. Je ne me souvenais pas qu’elle fût si confortable. Le tissu est doux contre ma peau, à me chatouiller les bras. Je suis un peu surpris qu’elle me la rende, en fait. Elle aurait bien pu la garder, puis que je ne l’ai pas demandé. Mais enfin, maintenant qu’elle me la rend, je ne me plaindrai pas.

J’enfile la veste devant elle. Satisfait, je mets mes mains dans mes poches comme j’ai l’habitude de le faire. Je sens toutefois quelque chose dans ma poche droite qui ne s’y trouvait pas avant que je lui laisse. Intrigué, je tâte la chose. Du tissu…? Oui, il s’agit bel et bien de tissu, mais encore? Je continue de tâter la chose, tentant de déterminé de quoi il s’agit. Je n’en ai vraiment aucune idée. Alors, pour enfin savoir de quoi il s’agit, je sors le morceau de tissu. Il s’agit de quelque chose de rose, avec un peu de dentelle. Ne comprenant toujours pas, je déplie la chose pour découvrir de quoi il s’agit. C’est… AH!! Horrifié, je lance le morceau de tissu vers Yumi. Une… Une culotte! Je deviens tout rouge. Une tomate ne pourrait pas me faire compétition!

-Je-je-je-je…! D-désolé! Je savais pas! J’ai rien vu!

Complètement gêné, je me retourne violement dans le sens opposé. Je n’ose plus la regarder dans les yeux. Mon cœur bat à cent milles à l’heure! La honte! J’ai… J’ai touché sa culotte!




(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John]   Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] EmptyMer 29 Jan 2014 - 23:49

Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] Tumblr_my3gam1H4M1swigoyo1_500
Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ?
PV John Lewis Armstrong


Alors que je lui tends sa veste, il semble étonné. C’est plutôt normal. Il devait déjà s’être préparé psychologiquement à ne plus la revoir parce que bon quelles étaient les chances que l’on se revoit sur cette île immense ? Environ une sur mille. D’ailleurs, j’attends toujours cette chance pour Kirito… Mais je ne me plaindrai pas de savoir que j’ai pu voir John et m’expliquer avec lui. Il est… comme mon opposé, et pourtant, je ne sais pas trop comment, il arrive à supporter mes flots de paroles, ainsi que toutes mes bêtises. Bêtises qui peuvent même s’avérer mortelles comme vu dans les épisodes précédents…Le regard pétillant, je l’observe tandis qu’il prend la veste. Je peux au moins me venter d’une chose : Avoir pu lui faire une surprise qui soit dans le sens positif. Sur ce plan là, je me réjouis de voir que je n’ai pas tout foiré. J’aime bien ce petit moment calme là, avec lui. Comment ça se fait que je n’ai jamais rencontré une personne qui puisse lui arriver à la cheville l’espace d’un instant ? Peut être parce que je ne cherchais pas ou même que c’est le destin… ? Mais je n’aime pas le destin, je trouve que c’est nul de dire que c’est lui qui décide et contrôle toute notre vie. Non. On fait nos propres choix. Tout seul, alors bon, le destin, je le crotte ! Avec un grand sourire cette fois, je l’observe pendant qu’il enfile sa veste. J’aime les traits de son visage qui sont fins, et détendus. C’est apaisant.
 
Alors qu’il met les mains aux poches, il semble tâter l’intérieur. Je penche la tête sur le côté, signe d’incompréhension. Je n’ai rien mis dans les poches, enfin, je ne crois pas… Alors qu’il semble vraiment déterminé à savoir ce que c’est sans regarder « la chose », je me dis qu’il joue un peu à la roulette russe. Il n’a aucun moyen de savoir ce que s’est en touchant, fin je veux dire quand on ne connait pas, c’est pas possible. Comme pour me prouver que j’ai raison, il sort l’objet en question avant de le fixer un instant pour deviner ce que c’est. Alors qu’il semble déplier un truc rose, je ne comprends pas vraiment jusqu’à ce qu’atterrisse dans mes mains une de mes culottes. Alors que mort de gêne, il prononce des excuses avant de se retourner, je fixe l’objet. C’était donc ça ! Je me disais bien qu’il n’aurait pas pu trouver sans regarder aussi… Alors que John est toujours fasse à moi, un air blasé s’affiche sur mon visage avant que je pousse un profond soupir. J’ai beau ne pas vouloir me montrer nue, être en sous-vêtements ne me gêne pas. Donc montrer mes sous-vêtements encore moi. Je fais tourner ma culotte dans ma main avant de soupirer de nouveau et de lui demander.
 
« - Bah… C’est une culotte ? Tu es gêné pour ça ? Imagine que c’est un bas de maillot de bain ! Bon certes, y a de la dentelle… Mais je trouve que ça rend mieux quand c’est sur moi ! D’ailleurs… Comment elle a atterri là… ?  J’verrai plus tard… C’est pas grave hein de toute façon, elle est propre donc tu n’auras pas à désinfecter ta veste…»

Moi ou comment être inspirée par une culotte. Comment ais je pus monopoliser la parole de la sorte pour une… culotte ?! Mais bon en même temps, c’est vrai que la dentelle rend bien, mais je trouve que la culotte bleue est plus belle parce qu’elle est assortie à mes cheveux, puis bon, je suis pas un porc donc j’ai lavé la culotte, et elle doit être propre tout comme la veste de John. J’avais dut sortir de la laverie ce jour là, et comme je n’avais plus de place, j’ai fourré le sous-vêtement ou j’ai pu. En l’occurrence dans la veste que je portais, et que je viens de rendre… Bon ok, prochaine fois, vérification des poches… Il aurait très but tomber sur ma grosse culotte de grand-mère atroce ! Enfin, je vais pas trop la critiquer, je peux avoir le ventre plat grâce à elle ! Alors que je sors de mes pensées farfelues, je remarque que John ne s’est toujours pas retourné vers moi. Il est vraiment, vraiment gêné. Mais faut pas… Je suis cool et relaxe alors que j’aurais dut être la principale touchée !
 
« - Roh mais soit pas gêné ! Au pire, si tu veux qu’on soit égaux, montre moi un de tes caleçons et puis hop ! Voilà ! Problème résolu. »
 
Et je suis fière de dire ça. Je passe juste pour la plus grosse perverse de l’univers là… Argh mais pourquoi j’ai dis ça ! J’veux plus le voir son caleçon maintenant… Sans plus de cérémonie, je fourre la culotte dans mon sac sans grande délicatesse, elle nous a assez posé de problème jusqu’à présent. Maintenant je suis rouge comme une tomate moi aussi. Mes paroles ont dépassé ma pensée. La prochaine fois, je tourne ma langue sept fois dans ma bouche. J’éviterai beaucoup de gêne à John comme ça.

Désolée pour l'énorme retard ;w;
© Nightmare sur Épicode.

Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John]   Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] EmptyJeu 6 Fév 2014 - 18:18


Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ?
feat. Yumi Tokiro

Pourquoi il n’y a que moi que ça met affreusement mal à l’aise? Je veux dire… C’est quand-même une culotte! Un petit sous-vêtement directement en contact avec les parties les plus intimes de son corps! Bon, c’est vrai que la jeune femme on voit tous les jours, elle en met. Mais moi, par Arceus… Moi, c’est la première fois que j’en touche une! Et attention hein, ce n’est pas n’importe quoi pour commencer! Celle-ci est en petite dentelle! Digne d’une photo éro… Ah je m’emporte! John ne commence pas à t’imagier des choses! Oh mon dieu seigneur! Arceus! Je ne m’aide pas, là! Plus j’y pense, et plus je suis mal à l’aise! Et les paroles si banales de Yumi n’aident en rien! Pourquoi est-ce que c’est si ordinaire pour elle, et si titanesque pour moi? Je dois vraiment avoir un problème… Oh seigneur, maintenant elle va croire que je ne suis qu’un puceau qui se met à hurler à chaque fois que quelque chose de féminin entre en sa possession… Et en même temps, elle n’aurait pas entièrement tord. Je dois me ressaisir. Je dois me calmer… Ce n’est qu’une culotte, après tout, pas vrai? Une simple culotte en dentelle… Si féminine… Si… Et voilà, ça recommence! Mais enfin, John! J’ai déjà embrassé cette fille, alors voir sa culotte, ça ne devrait pas m’affecter comme ça! Ce n’est que l’étape normale, après avoir embrassé, non? Enfin, je sais pas moi! Et puis qu’est-ce qu’elle me propose, elle! Montrer mon caleçon?! C’est quoi, une séance de porno?! Après je devrai lui montrer mon…? Oh punaise, là c’est un peu dérangé mes pensées… Surtout que je ne sais même pas où nous en sommes, tous les deux…

Cette dernière pensée me secoue légèrement. Je n’y avais pas songé avant maintenant. C’est vrai. À présent que cette idée m’est venue en tête, je ne peux plus me la sortir de la tête. Alors… Où en sommes-nous? Je ne m’étais jamais imaginé un jour me poser cette question, et spécialement pas ici, sur Enola. Ici, où je suis venu tout chercher. Tout, sauf de la romance. Alors bien entendu, je ne m’étais pas préparé. Embrasser une fille, c’était bien loin de mes attentes. Alors que dire de la suite? Que penser? Qu’espérer? Devrais-je même espérer quelque chose. Lorsque je me pose pour y penser, en fin de compte, je ne connais presque rien de la jeune femme. Je sais qu’elle est coordinatrice. Et ensuite? Elle qui m’a offert mon premier baiser. Est-ce même la peine de demander une suite? Je ne sais pas, mais je sais une chose, et c’est que je dois tenter ma chance. Je sais que je ne peux plus simplement tourner les talons pour l’oublier. Non, je suis allé trop loin. Si elle ne veut rien d’autre, alors je comprendrai, mais je dois au moins essayer. Prenant une grande respiration, je prends mon courage à deux mains, et plante mon regard dans celui de la jeune femme.

-Dis, Yumi… Est-ce que…

Je marque une courte pause, le temps de trouver mes mots. Je ne veux pas être trop direct, trop brusque. Toutefois, je ne veux pas non plus trop tourner autour du pot. Je dois tenter le tout pour le tout.

-Est-ce que… Est-ce qu’on sort ensemble?

Je sens une couleur rosée me monter aux joues. C’est terriblement gênant comme question, mais je dois savoir. Je dois savoir à quoi m’attendre. Alors quitte à recevoir une claque en pleine bouille, j’aime mieux demander.


(c)Golden


T'en fais pas pour le retard^^ Prends tout le temps qu'il te faut^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John]   Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] EmptyMer 12 Fév 2014 - 15:34

Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] Tumblr_n0lrrng6V11sbveboo1_500
Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ?
PV John Lewis Armstrong


Toute cette histoire à l’air de l’avoir perturbé. Un tout petit peu hein. Surtout que j’ai bien conscience que ma dernière remarque était totalement stupide mais je n’y peux rien, ça m’a échappé. Mais bon, c’est vrai que soyons honnête, ce n’est qu’une culotte. Le fait qu’elle ne soit pas sur moi rend les choses minimes non ? Fin, je sais pas, c’est pas comme s’il ne m’avait jamais vu en sous-vêtement. Certes, c’était l’un de mes normaux, et là, il avait celui en dentelle, mais bon… Okay, situation bizarre en fait. Pourquoi j’ai pas fait les poches de la veste moi avant de la lui rendre ? Et puis qu’est ce qu’il va s’imaginer ? Que je fais la bringue et que je range mes affaires à l’arrache quand je trouve une petite poche ? Non mais oh ! Moi. Pas. Être. Fille. Facile. Fin je crois… Je me suis jamais retrouvée dans ce genre de situation, alors… C’est normal pour une fille ? Fin faut dire que je n’ai pas vu beaucoup de chose en ce monde. Je commence à peine grâce à cette aventure sur l’île. Je n’aurais jamais cru même un jour rencontrer un garçon comme John. Enfin du peu que j’ai pu voir. Parce que bon, on s’est vu quoi deux jours ? Enfin là c’est le second et la première fois, je me suis endormie… Ok. C’est assez atypique comme situation, même moi je l’admets. Mais c’est palpitant ! Alors que John plante son regard dans le mien, je frissonne. C’est dur de le regarder dans les yeux sans flancher, z’avez vu les yeux ?!
« - Hm ? »
Je ne sais pas pourquoi, mais le fait qu’il cherche ses mots m’inquiète. Je devrais pas pourtant hein ? Non, je n’ai pas de soucis à me faire. Mais du souci de quoi ? Du fait qu’il m’annonce qu’il quitte l’île et qu’on se verra plus ? Ou pire qu’il décide que je l’ennui/l’énerve et veut plus me voir ? Mais pourquoi je réagis comme ça. Par simple réflexe, je gonfle les joues, et souffle bruyamment. Je n’aime pas réfléchir autant, ça fait mal à la tête. Je remarque alors que John à fini de parler et que ses joues sont rouges. Oh kawaï ! Mais mine de rien, ça question me fait l’effet d’une bombe. En fait, je n’ai jamais vraiment su ce qu’était le fait d’être « ensemble ». C’est comme Papa et Maman, deux gens qui s’aiment ? Je détourne la tête vers le ciel. Je ne sais pas. Et j’ai peur que ça question reste sans réponse bien malgré moi. Je vais me placer accroupie, en face de lui, et pose mes mains sur ses genoux et ma tête par-dessus. Je le regarde et admire son visage rosé. Quitte à être honnête…[/font]
« - Je vais te répondre franchement. »
Je cherchais mes mots et j’avais l’impression de patauger dans de la mélasse. Je n’ai encore jamais eu à faire face à ce genre de situation, et je ne sais pas du tout comment je dois réagir. En fait, je perdue. Totalement paumée en fait. Oui, ça c’est clair. Prenant une petite inspiration, je continuais à voix basse. Pour la première fois de ma vie, je me sentais à découvert. Comme si tout allait me tomber sur la tête alors que d’habitude, je préférais foncer sans réfléchir.
« - Je ne sais pas réellement ce que tu veux dire par « ensemble ». Mais tu sais, je ne sais pas trop ce que je dois penser vis-à-vis de toi. Quand tu me regardes droit dans les yeux, j’ai l’impression que mes jambes vont me lâcher. Quand je te touche, je suis comme apaisée. Et puis, je me sens super à l’aise avec toi, fin plus qu’avec les autres. »
Autant lui dire tout ça, il saurait peut être quoi en faire, et me dire si ça peut répondre un temps soit peu à sa question. Je venais de lui dire tout ce que j’avais sur le cœur quand il était avec moi. Et comme si ça pesait dans mon cœur, je me sens un peu plus légère maintenant. Je ne sais pas trop si c’est normal. Je décidais donc de conclure mon charabia toujours en le regardant.
« - Je sais que ça ne t’aide pas trop mais… Fin… Tu m’perturbes. »
[/justify]
© Nightmare sur Épicode.

Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John]   Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] EmptyDim 2 Mar 2014 - 17:49


Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ?
feat. Yumi Tokiro

Je ne sais pas vraiment où poser mon regard. À droite? À gauche? Pas dans le sien, en tout cas. Ça je ne peux définitivement pas! Déjà que je suis rouge comme une tomate, eh bien imaginez si je devais la regarder en plein dans les yeux, en attendant sa réponse? Je pense bien que j’exploserais. Je préfère donc observer l’horizon, c’est plus sûr. Mes yeux se posent sur les édifices d’Amanil, au loin, qui ressortent ici et là. Mine de rien, cette ville est tout de même plutôt impressionnante. D’accord, ça n’a rien à voir avec Londres, mais la capitale d’Enola a tout de même son charme. Je pourrais bien rester là à l’observer encore quelques heures, mais je suis sortie de mes pensées par la jeune femme qui vient s’accoter sur mes genoux. Surpris, je me retourne vers elle, et alors, il devient inévitable de la regarder dans les yeux. Je me sens rougir de plus bel. Elle cherche ses mots. En général, c’est mauvais signe. Surtout que j’ai devant moi une fille qui n’a généralement pas peu de dire ce qu’elle pense… Alors la voir réfléchir ainsi ne m’aide pas tellement à me détendre… Je la laisse tout de même chercher ses mots jusqu’à ce que finalement, elle ose ouvrir la bouche. Les mots qui en sortent ne me plaisent pas tellement. Bah oui, en général, quand on parle ainsi, c’est que le reste qui va suivre ne risque pas d’être beau. Une boule se forme dans mon estomac. Ça y est… Je vais me faire rejeter pour la première fois. Fallait bien que ça arrive un jour, après tout. Seulement, j’aurais aimé que ce soit avec quelqu’un d’autre que Yumi… Avec elle, j’aurais bien aimé que… Bah que ça marche quoi. Peut-être que je ne suis pas fait pour avoir une copine, alors. Y en a des mecs comme ça qui restent célibataires toute leur vie. Des gars qui meurent puceaux. Génial, j’aspire vraiment pour beaucoup, en pensant ainsi…

Je m’apprête à pousser un long soupire quand Yumi reprend la parole. Elle parle, exprimant le fond même de sa pensée. Je reste là, à l’écouter. Je tente de bien comprendre chacun de ses mots, même s’ils sont parfois un peu mêlant. Lorsqu’elle termine de parler, je suis encore en train de déchiffrer ses paroles. Avant même que je puisse en comprendre tout le sens, je sens un petit sourire se dessiner sur mes lèvres. Si j’ai bien compris, sa réponse n’était pas tout à fait un oui, mais ce n’était définitivement pas un non. Ça me plait. Ce n’est pas un non! Pas un oui, mais pas un non! Et puisque ce n’est pas un non, alors ça pourrait bien se transformer en oui, pas vrai? Je n’ai qu’à travailler un peu, et un jour, ce sera définitivement un oui. Mais bon, cette fois, j’aimerais mieux prendre ça lentement. Ne pas sauter d’étapes. Un premier rendez-vous, un autre, puis un autre, et puis ensuite on verra. Pas question de penser à l’étape suivante avant d’y être rendu! Ouf, tout ça me fait tourner la tête. Je me sens excité comme un petit garçon. J’ai envie d’attraper Yumi et de la renverser sur moi, mais je me retiens, en pensant à ce que je viens de me dire intérieurement. Ne pas sauter d’étapes. Je me contente donc de passer une main sur sa tête, qui est encore couchée sur mes genoux. Je lui caresse les cheveux avec douceur, un sourire sur le visage.

-Ça me va.

Pas qu’elle me demande mon avis, mais comme je n’ai rien trouvé d’autre à dire, eh bien voilà. De toute manière, mes paroles ne sont pas vraiment bien importantes en ce moment. Tout ce qui importe, c’est le moment présent. C’est moi et elle, ici, sur ce toit d’édifice, l’un en face de l’autre. C’est nous deux, ne voyant pas le temps défiler. Oui, c’est vraiment ça.



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John]   Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Se retrouver. [C]
» Celui qui dit que trouver un cadeau est facile est un menteur [OS]
» Tenter de retrouver son chemin {PV Mina
» Se retrouver ~ Évolutions de Tsuki, part 1.
» Je veillerai toujours sur toi |OS|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Amanil :: Grande Place Publique :: Place Marchande d'Amanil-