« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » ''Dégage'', de Bryan Adams. |
|
| Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] Dim 13 Juil 2014 - 0:43 | |
| - Spoiler:
Tu as le droit de me frapper, me fouetter, tout ce que tu voudras pour ce retard plus qu'énorme. J'avais complètement zappé que c'était à mon tour de répondre
Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? PV John Lewis ArmstrongJe ne saurais dire si j’ai eu de la chance ou non aujourd’hui. J’ai pu me retrouver face à John sans même m’y attendre, et nous avons pu régler ce léger accrochage auquel nous ayons fait face. Ce que je pourrais en tirer, c’est que le garçon avait été des plus honnêtes avec moi et j’en avais fait de même avec lui en lui répondant le plus honnêtement que je le pouvais. Même si l’honnêteté pouvait surtout parfois rendre confus, je savais que néanmoins malgré mes mots maladroits cette réponse suffirait. Depuis le début, John s’était contenté de toujours « subir » mes humeurs et mes envies, et je dois dire qu’en y réfléchissant, finalement j’étais peut être celle qui était le plus en faute. Le garçon en face de moi pouvait sembler banal aux yeux des autres, mais je pouvais sentir une aura qui n’était que chaleur, et bienfaisance. Peut être est ce pour ça que j’ai peur de le perdre ? Car oui, même si mes sentiments restent tout de même confus, ma réaction au marché a été bien plus qu’éloquente. J’ai peur de partir de ce toit sans plus le revoir parce que je l’ai fait fuir moi et mon sale caractère. Même si je pourrais tout à fait comprendre les raisons du garçon. Sa seule réponse qu’il me donne me rassure. Sa main dans mes cheveux me fait rougir pour une raison qui m’est inconnue. Pourtant ce n’est pas la première fois qu’un garçon exécute ce geste. Mon frère le premier mais jamais aucun n’avait pu me faire réagir comme je le fais en ce moment. C’est assez déstabilisant de découvrir de nouvelles sensations sans même s’y être préparé. Toujours les yeux rivés sur lui, elle s’autorisa une simple phrase. « - Je suis vraiment heureuse en ce moment. » Si cette phrase était assez proche d’un murmure, elle reflétait pourtant tous les sentiments que j’avais eus lors de cette journée. Je n’aurais jamais cru l’espace d’un instant, que je trouverais ici de nouvelles sensations et des personnes pareilles. Néanmoins c’était le cas, et je suis vraiment heureuse et fière aussi. Tout était si calme ici. Nous pouvions admirer la magnifique vue que nous offrait l’édifice, même s’il fallait avouer que je préférais observer discrètement John. Dire que je ne sais pratiquement rien sur lui. Parfois ce que nous réserve le destin reste indescriptible. Me redressant doucement, je décide d’aller prendre place près du garçon. Vraiment près. Me blottissant contre lui, je savourais cet instant pour le faire durer le plus longtemps possible. Ce silence était apaisant, et pour une fois, même moi, je n’avais aucune envie de le rompre. Comme si j’allais commettre un sacrilège en le faisant. Fermant les yeux, je me laissais bercer par l’odeur du garçon et le doux silence qui s’offrait à nous. Finalement, si le paradis sur terre pouvait exister, le mien serait ici. Je savais que quelque part, le brun était dans le même état d’esprit que moi. Le temps qui passe, mais qui n’avance pourtant pas pour nous. Si la nuit venait à s’évanouir pour laisser place au jour, je ne sais pas si nous aurions vraiment vu ce changement. Attrapant la main de John avec douceur, cette fois, je ne joue pas avec. Je ne dessine pas dessus. Non. J’entremêle nos doigts tandis que je frissonne. Je ne comprends pas ce qu’il se passe, mais c’est agréable alors j’en profite tant que je le peux. Dans un chuchotis, je laisse entendre au brun mon souhait le plus cher ce soir. « - Promets-moi qu’on se reverra. » Si le destin venait à nous séparer, je ne sais pas réellement comment je réagirais mais je sais une chose. C’est qu’aujourd’hui, j’ai pris conscience qu’il était important pour moi, même si je ne sais pas encore à quel point. Le revoir et avancer avec c’est tout ce que je souhaite. Nightmare sur Épicode. |
| | | | John Lewis Armstrong Habitué
Age : 31 Messages : 495 Date d'inscription : 12/09/2013 Âge du personnage : 22 ans Pseudonyme(s) : / Niveau : 81 Team active : Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide
Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou
Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée
Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf
Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret
Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide
| |
| Sujet: Re: Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] Sam 19 Juil 2014 - 17:35 | |
| Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? feat. Yumi Tokiro Parfois on croit tout connaitre. On croit que la vie n’a aucun secret pour nous. On croit que les films américains ont suffit à parfaire notre éducation quant à la romance. On croit savoir ce que c’est. On gobe tout ce qu’ils veulent nous faire croire. On finit par croire que l’amour ne se traduit que par des scènes d’amour torrides, où l’homme se dandine sur l’amour de sa vie avec une lenteur incroyable. On croit que l’amour s’exprime par de féroces baisés sous une cascade d’eau fraiche. On croit toutes sortes de choses qui, au final, n’ont rien de la vraie vie. Et ça, je ne le réalise qu’à cet instant présent. Je réalise que l’amour n’a rien à voir avec l’image que nous offre la fiction. Le véritable amour, je ne sais pas exactement ce que c’est. Mais sans doute est-ce quelque chose ressemblant à ce que nous vivons ensemble. Être côte à côte, dans un silence presque parfait, interrompu par quelques douces remarques de la part de la jeune femme alors qu’elle m’exprime son contentement. Peut-être est-ce ce contentement, l’amour? Ou alors peut-être est-ce encore trop tôt pour évoquer ce mot bien lourd de sens. Peut-être, et pourtant, c’est ainsi que je me sens. Je crois que jamais je n’ai été aussi proche de ce sentiment dont j’ai jusqu’à présent ignoré le sens.
Je porte mon regard sur la vue qui s’offre à nous, dans un silence complet, sans toutefois y porter attention. Même si mes yeux sont bloqués sur ce ciel qui s’assombrit à vue d’œil, je ne le remarque qu’à peine. Mon attention plutôt entièrement dédiée à cette présence à mes côtés. La présence de cette adolescente blottie contre moi, la main dans la mienne. Je savoure sa chaleur contre moi, son souffle contre mon cou, son odeur dans mes narines. Je la savoure, elle, comme s’il s’agissait de la dernière fois où il était possible de le faire. Et pourtant, je sais qu’il ne s’agit pas de la dernière. Bien loin de ça, même. Parce que même si Yumi n’a pas osé véritablement répondre à ma question de plutôt, je peux affirmer que ses sentiments ne sont pas vides de sens. Je peux dire avec certitude que nous ne sommes pas que de simples amis. Peut-être ne sommes nous pas un couple à proprement parler, mais ce que nous sommes doit possiblement s’y apparenter. Une chose est certaine, quelque chose flotte entre nous. Quelque chose de puissant, quelque chose de vraie. Et je veux le vivre pleinement. Je veux lui donner le temps de fleurir, et de devenir quelque chose de concret, même si cela implique de donner ses distances à la jeune femme. Je ne pourrai pas me permettre de l’appeler tous les jours, de l’inviter au cinéma quatre fois par semaine, où même de tenter de lui soutirer des aveux. Je dois lui laisser le temps, à elle autant qu’à moi. Parce que même si j’agis avec une certaine confiance, tout ceci est nouveau pour moi. Peut-être même encore plus nouveau pour moi que pour Yumi. Je n’ai jamais eu de copine, je n’ai jamais dragué, et surtout, je ne suis jamais passé aux choses sérieuses. Alors maintenant que l’occasion s’offre à moi, il n’est pas question de précipiter les choses. De toute manière, je n’en ai pas envie. Je ne veux pas me casser la figure, et je ne veux pas la blesser, elle, dans le processus. Alors il ne me reste qu’à profiter de ce qu’elle m’offre, sans en demander plus. Il ne me reste plus qu’à profiter de sa présence à mes côtés, en cette soirée chaleureuse, sans en demander plus.
-Je te promets, Yumi. Je te promets...
Cette fois, il s'agit d'une promesse que je peux tenir. Que je veux tenir. Je veux la revoir. Je veux, et je vais. Ça, je le promets, autant à elle qu'à moi. Mais pour l'instant, je ne peux que penser au moment présent, et non à l'avenir. Et je ne peux que me laisser emporter par la nuit qui a finit par se montrer le bout du nez. Et je ne peux que souhaiter qu'elle soit encore là, demain matin, toujours blottie contre moi.
(c)Golden C'est pas bien grave pour le retard^^ l'important c'est que t'ai répondu, là :) Et sinon merci pour le rp, c'est terminé de mon bord^^ |
| | | | Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John] | |
|