« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 I want to fight with me ? Or you wanan hug ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Telemaque D. Enat
Débutant
Telemaque D. Enat
Masculin Age : 28
Messages : 137
Date d'inscription : 17/11/2013

Âge du personnage : 20
Métier / Études : Clodo
Pseudonyme(s) : Tété

Niveau : 20
Team active :
I want to fight with me ? Or you wanan hug ? 227 ♂ • Palidor
Regard Vif • Rigide [@Casque Brut]
I want to fight with me ? Or you wanan hug ? 636 ♂ • Zodiarche
Corps Ardent • Modeste [@Loupe]
I want to fight with me ? Or you wanan hug ? 255 ♂ • Adrammelech
Brasier • Prudent [@Ceinture Pro]
I want to fight with me ? Or you wanan hug ? 570 ♂ • Anima
Illusion • Doux
I want to fight with me ? Or you wanan hug ? Miniat_6_x_%C5%92ufI want to fight with me ? Or you wanan hug ? 004 ♂ • Catastroph • Brasier • Gentil
I want to fight with me ? Or you wanan hug ? Miniat_6_x_%C5%92ufI want to fight with me ? Or you wanan hug ? 140 ♀ • Magus
Glissade • Jovial


I want to fight with me ? Or you wanan hug ? Empty
MessageSujet: I want to fight with me ? Or you wanan hug ?   I want to fight with me ? Or you wanan hug ? EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:20


Surnom : Tété
Âge : 17 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 66 kg
Origine : Grecque
Sit. Pol. : Neutre (Résistances)
Rang : Habitant
Sexe : Masculin
Sexualité : Bisexuel

I want to fight with me ? Or you wanan hug ? Telema11I want to fight with me ? Or you wanan hug ? Telema12
I want to fight with me ? Or you wanan hug ? Telema13I want to fight with me ? Or you wanan hug ? Telema14
I want to fight with me ? Or you wanan hug ? Telema15I want to fight with me ? Or you wanan hug ? Telema16I want to fight with me ? Or you wanan hug ? Telema17I want to fight with me ? Or you wanan hug ? Telema18
I want to fight with me ? Or you wanan hug ? Telema19I want to fight with me ? Or you wanan hug ? Telema21
I want to fight with me ? Or you wanan hug ? Telema22I want to fight with me ? Or you wanan hug ? Telema23I want to fight with me ? Or you wanan hug ? Telema24I want to fight with me ? Or you wanan hug ? Telema25I want to fight with me ? Or you wanan hug ? Telema26
Garçon caractériel à tendance colérique et mauvais perdant. Plutôt franc et direct, il est du genre à ronchonner très facilement.
Autrement, il est plutôt sympathique, quand on évite de l'irriter. C'est quelqu'un de loyal qui à le sens du devoir et de la protection.
Il ne faut pas croire, c'est quand même un petit être sensible.
Telemaque à grandit avec un seul mot d'ordre : se battre pour s'affirmer. Il à été renvoyé, de nombreuses fois, de l'école à causes de multiples bagarres.
Bien que turbulent, il vit à présent dans son propre appartement en ville et travaille comme employé commercial, il remet des produits en rayon, nettoie parfois, passe en caisse s'il le faut, doit disposer la vitrine, gérer les stocks, bref, un petit boulot prenant quoi !
Il souhaite posséder son propre Pokémon, au possible, de type feu, et aimerait le capturer de ses propres moyens.


Chronologie des RP

How to train a bad dog - Rencontre de Lana
Bien matinal - Rencontre de Faust
When I grow up - Capture de I want to fight with me ? Or you wanan hug ? 227
Des cailloux tout chauds partout - Capture de I want to fight with me ? Or you wanan hug ? 513I want to fight with me ? Or you wanan hug ? 636 + dons de Faust I want to fight with me ? Or you wanan hug ? 255
Her name is Riko she is loco I said oh no - Rencontre + Combat de Riku
Illusion et combat - Rencontre + Combat de Hiro
Wrecking balls - Capture de I want to fight with me ? Or you wanan hug ? 273I want to fight with me ? Or you wanan hug ? 167
I've got this planet in my hand - Capture
[Capture 3]
[Capture 4]
[Capture 5]
Hé, tu l'aurais pas vu ? - Rencontre de Alice et Noah
Prendre des nouvelles des gens, c'est cool - Retrouvaille et combat avec Faust
Nous ne sommes [Event] - Enlèvement de Telemaque
Bienvenu au paradis [Suite-Event] - Interrogatoire musclé de Telemaque



Dernière édition par Telemaque D. Enat le Ven 26 Sep 2014 - 23:10, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque D. Enat
Débutant
Telemaque D. Enat
Masculin Age : 28
Messages : 137
Date d'inscription : 17/11/2013

Âge du personnage : 20
Métier / Études : Clodo
Pseudonyme(s) : Tété

Niveau : 20
Team active :
I want to fight with me ? Or you wanan hug ? 227 ♂ • Palidor
Regard Vif • Rigide [@Casque Brut]
I want to fight with me ? Or you wanan hug ? 636 ♂ • Zodiarche
Corps Ardent • Modeste [@Loupe]
I want to fight with me ? Or you wanan hug ? 255 ♂ • Adrammelech
Brasier • Prudent [@Ceinture Pro]
I want to fight with me ? Or you wanan hug ? 570 ♂ • Anima
Illusion • Doux
I want to fight with me ? Or you wanan hug ? Miniat_6_x_%C5%92ufI want to fight with me ? Or you wanan hug ? 004 ♂ • Catastroph • Brasier • Gentil
I want to fight with me ? Or you wanan hug ? Miniat_6_x_%C5%92ufI want to fight with me ? Or you wanan hug ? 140 ♀ • Magus
Glissade • Jovial


I want to fight with me ? Or you wanan hug ? Empty
MessageSujet: Re: I want to fight with me ? Or you wanan hug ?   I want to fight with me ? Or you wanan hug ? EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:29

E q u i p e

Airmure [Palidor] ♂ — Regard Vif — Rigide
Paly est mon premier Pokémon, est aussi le plus mystérieux dans sa façon d'être. Il à des attitudes qui sont parfois folles, et d'autres bien plus sérieuses, je n'arrive pas à le cerner, pas encore en tout cas.


Flamajou [Starlett] ♀ — Gloutonnerie — Maline
Elle fait partie des tout premiers, mais depuis un certain temps, elle est devenu étrange, comme si être devenu un Pokémon domestique l'avait rendu égoïste et centrée sur sa personne, se permettant de railler les Pokémon sauvages.


Pyronille [Zodiarche] ♂ — Corps Ardent — Modeste
Très calme, Zody est du genre à ne pas se laisser prendre à revers. Méthodique, il fait les choses comme il le faut quand il le faut. Il est cependant assez peu bavard et ne se targue pas de son endurance. Il peut parfois s'avérer entêtè. Il semble que son objectif est de vaincre tout adversaire qu'il affrontera, même s'il doit tomber KO. Il recherche la force en somme.


Galifeu [Adrammelech] ♂ — Brasier — Prudent
Et voici mon garde du corps ! Il me suit partout et fait attention à tout ! Il est toujours à l'affut et semble ne jamais me contredire. Je crois qu'il à subis un petit traumatisme à cause de l'échange instantané à sa capture, donc il n'a pas l'air de vouloir aller à contre-sens de mes avis pour éviter un autre "accident". Ça n'arrivera jamais, je l'aime trop pour ça !


Tritone [Typhoon] ♀ — Hydratation — Relax
///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// /////


Grainipiot [Yojimbo] ♀ — Matinal — Timide
///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// /////


P C

Mimigal [Zagara] ♀ — Insomnie — Gentille
Je ne l'a connais pas assez, je l'ai capturé mais je n'ai pas encore pris le temps de faire connaissance avec.
///// [/////] / — ///// — /////
///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// /////
///// [/////] / — ///// — /////
///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// /////
///// [/////] / — ///// — /////
///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// /////
///// [/////] / — ///// — /////
///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// /////
///// [/////] / — ///// — /////
///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// /////


Dernière édition par Telemaque D. Enat le Ven 26 Sep 2014 - 23:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque D. Enat
Débutant
Telemaque D. Enat
Masculin Age : 28
Messages : 137
Date d'inscription : 17/11/2013

Âge du personnage : 20
Métier / Études : Clodo
Pseudonyme(s) : Tété

Niveau : 20
Team active :
I want to fight with me ? Or you wanan hug ? 227 ♂ • Palidor
Regard Vif • Rigide [@Casque Brut]
I want to fight with me ? Or you wanan hug ? 636 ♂ • Zodiarche
Corps Ardent • Modeste [@Loupe]
I want to fight with me ? Or you wanan hug ? 255 ♂ • Adrammelech
Brasier • Prudent [@Ceinture Pro]
I want to fight with me ? Or you wanan hug ? 570 ♂ • Anima
Illusion • Doux
I want to fight with me ? Or you wanan hug ? Miniat_6_x_%C5%92ufI want to fight with me ? Or you wanan hug ? 004 ♂ • Catastroph • Brasier • Gentil
I want to fight with me ? Or you wanan hug ? Miniat_6_x_%C5%92ufI want to fight with me ? Or you wanan hug ? 140 ♀ • Magus
Glissade • Jovial


I want to fight with me ? Or you wanan hug ? Empty
MessageSujet: Re: I want to fight with me ? Or you wanan hug ?   I want to fight with me ? Or you wanan hug ? EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:29

F a m i l l e More and more hate !
A d r i e n n e
Arrière Arrière Grand-mère
97 ans, Régime






C'est une folle cette vieille en décrépitude ! Elle me hait depuis ma naissance, tout ça parce que je suis un garçon ! Comme quoi j'ai attiré le malheur parce que j'ai brisé une chaine d'ainé de sexe féminin naissant le 29 février. Le pire c'est qu'elles ont tout fait pour que je sorte à cette date !
Mais elle, c'est la pire ! C'te... c'est de la famille, je peux pas dire ça, même si je l'aime pas ! Je l'ai vu qu'une fois ceci dis, elle à tenté de me castrer...
A g a t h e
Arrière Grand-mère
77 ans, Régime






Elle aussi elle est bien tapée du ciboulot ! Quasiment aussi folle que l'autre. Que des vieilles couilles. Je suis sûr qu'elles ont tué leurs maris, mais bon, si chaque homme de la famille est choisi comme mon père, j'ai pas trop envie de les connaitre.
M a r i a n n e
Grand-mère
57 ans, Régime






Je ne la déteste pas, mais je l'aime pas pour autant. C'est là seule que je peux côtoyer sans risquer ma vie. Enfin, ça dépend. Elle est très vite ennuyée, donc quand je vais la voir, ce qui doit arriver une fois tous les 36 du mois, elle me dit le temps que j'ai pour lui parler. Si je dépasse ce délais, je me retrouve à fuir avec ses Trioxhydre au cul. Mais elle me tuera pas, enfin je crois... j'espère.
C'est la seule famille "potable" que j'ai.
X è n i p h
Mère
37 ans, Régime






Je ne peux pas la supporter. Sous ses airs charmeuse et qui semble tout promettre, elle ne pense en fait qu'à elle. Son profit, ses besoins. Je pense que son attitude, ainsi que celle de toutes ma familles, aurait été différentes si j'étais né fille, mais je crois qu'elle cherche à se racheter auprès des vieilles folles.
J'étais, car mon petit frère étant, à juste titre, arrivé second et non premier, sa Némésis, la bête noire, la chose qu'il ne fallait pas qu'elle voit trop longtemps.
J'en ais passé des repas seul, isolé de tous, ou dans d'autre cas, ou je n'arrêtais pas de me faire réprimander pour des choses futiles.
T h o m a s
Père
39 ans, Régime






Plus horrible, je crois que ça n'existe pas. Toujours à crier et à frapper, surtout moi. Mon frère, à la limite, il en à rien à foutre, mais moi, a ça, le souffre douleur parfait que j'étais pour lui.
Je n'ai rien d'autre à raconter sur lui, je me demande même comment il à fait pour s'entendre avec ma mère. Faut croire que que je suis né du sang du démon et de la cuisse d'un monstre.
M é l o s
Petit Frère
16 ans




Je hais mon frère. Un jour, le dernier jour ou je suis resté à la maison, il est venu dans ma chambre pendant que je dormais. Je me suis réveillé, sa langue dans ma bouche. C'est la raison principal qui m'a fait prendre mon indépendance, et pour laquelle je ne veux plus revenir dans cette maison de fou. J'ai assez donné !
Ce regarde lubrique, son attitude, ses airs débonnaires, tout en lui dégouline de quelque chose de malsains, en plus d'avoir choppé le côté égocentrique de notre mère et violent de notre père. Il croit que tout lui appartient, allant même crier cette nuit là, quand je l'ai jeté hors de mon lit, que j'étais à lui.
Le fait d'être préféré par les parents, d'être supérieur par ce "faux" amour qu'il boit sans rien voir. Je peux vraiment pas le blairer.

F r i e n d s And other acquaintance
F a u s t
D o n o v a n
>>> Garçon <<<




Faust, c'est, quelqu'un de bien, enfin je crois. Il est sympa, et il est un peu comme mon mentor.
C'est peut-être la première personne que je considère comme quelqu'un de respectable depuis bien longtemps, outre Jett. Ouais, Faust... j'ai peut-être un peu flashé dessus. Ah ! Dire que ça a commencé sur un coup de poing... je suis un peu débile non ?
P r é n o m
N o m
>>> F or G <<<




///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// /////
P r é n o m
N o m
>>> F or G <<<




///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// /////
P r é n o m
N o m
>>> F or G <<<




///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// /////
P r é n o m
N o m
>>> F or G <<<




///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// /////
P r é n o m
N o m
>>> F or G <<<




///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// /////
P r é n o m
N o m
>>> F or G <<<




///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// /////
P r é n o m
N o m
>>> F or G <<<




///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// ///// /////
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I want to fight with me ? Or you wanan hug ? Empty
MessageSujet: Re: I want to fight with me ? Or you wanan hug ?   I want to fight with me ? Or you wanan hug ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I want to fight with me ? Or you wanan hug ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Fight. [C]
» The Fight. [C]
» Sky Vassily - Fight is Life !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: GESTION & DEMANDES :: Fiches de Liens-