« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Hey Jude, don't make it bad ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judith L. Weber-Watson
Administratrice Fondatrice
Judith L. Weber-Watson
Messages : 358
Date d'inscription : 01/01/2014

Âge du personnage : 21 ans, 8 février 1996.
Métier / Études : Ranger Pokémon / Championne de Vanawi.
Pseudonyme(s) : .
Sylvia - Nom de Ranger.
Émeraude - Résistante.
Captain Hook - Championne de Vanawi. Ce personnage est une identité à part entière, sans lien avec sa vie réelle.

Niveau : 50
Team active : .
Hey Jude, don't make it bad ♪ 466 - Flynn, l'Insoumis
♂ - Statik - Brave
Hey Jude, don't make it bad ♪ 398 - Mélodie, la Flèche
♀ - Intimidation - Prudente
Demi-Tour / Bec Pointu
Hey Jude, don't make it bad ♪ 467 - Stitch, le Brave
♂ - Corps Ardent - Hardi
Hey Jude, don't make it bad ♪ 620 - Mulan, l'Agile
♀ - Attention - Prudente
Lame de Roc / Loupe
Hey Jude, don't make it bad ♪ 681 - Elinor, l'Étoilée
♀ - Déclic Tactique - Joviale
Joyau Roche
Hey Jude, don't make it bad ♪ 248 - Jim, le Fourbe
♂ - Cran - Malin
Tyranocivite

Team spécifique : .
Hey Jude, don't make it bad ♪ 586 - Bambi, le Juste
♂ - Herbivore - Malin
Eclair Fou
Hey Jude, don't make it bad ♪ 512 - Terkina "Terk", la Vigie
♀ - Gloutonnerie - Hardie
Eco-Sphère, Détricanon
Hey Jude, don't make it bad ♪ 496 - Arthur, l'Intrépide
♂ - Engrais - Solo
Hydroqueue, Queue-de-Fer

Hey Jude, don't make it bad ♪ 672 - Gurri, la Douce
♀ - Herbivore - Joviale
Eboulement


Hey Jude, don't make it bad ♪ Empty
MessageSujet: Hey Jude, don't make it bad ♪   Hey Jude, don't make it bad ♪ EmptyMar 7 Jan 2014 - 11:00


JUDITH LILAS WEBER



Infos de base
Âge : 17 ans, née le 8 février 1996.
Groupe/Rôle : Pierre de la Résistance.
Pseudonymes :
Sylvia - Ranger pokémon. Nom basé sur le terme "sylvestre".
Émeraude - Résistante. Nom dû aux couleurs qu'elle arbore (tenue & cheveux).
Captain Hook - Compétitrice dresseuse. Nom dû à son costume pirate.
Métier : Apprentie Ranger Pokémon.
Allégeance politique : Résistance.
Origines : Née à Zazambes, parle aussi japonnais pour avoir étudié 7 ans dans ce pays.


Brève biographie
→ Petite dernière de la fratrie Weber, j'ai grandi au sein de la Pension de mes parents, & développé un amour des pokémons à leur contact à force d'aider, comme mes frères & sœurs, nos parents à s'en occuper. La spécialité en pokémons de type normal de cet élevage m'a donné une affinité toute particulière quant à ce type, mais j'apprécie tous les pokémons sinon. Pas rapport mais utile pour la suite, j'ai comme mes aînés sauté la première classe du primaire, sachant déjà lire, écrire & compter sans trop de mal.
→ Très tôt, j'ai su que je serai Ranger une fois adulte, & j'ai fait toutes les recherches sur les formations disponibles par moi-même. Ainsi alors que je venais de recevoir l'œuf de mon starter pour mes 9 ans, un Vivaldaim qui selon papa me serait très utile pour mon rêve, j'ai pu leur fournir le nom d'une très bonne école au Japon, proposant en parallèle du cursus générale la formation pour devenir Ranger. Ce furent de nombreuses discussions & négociation, mais finalement ils acceptèrent de m'y inscrire. Ainsi à la fin du primaire, je partis pour le Japon faire les 7 ans du secondaire, ne revenant qu'aux grandes vacances & pour Noël.
→ J'avais 12 ans à la naissance du Régime. J'étais alors en vacances d'été chez mes parents, & j'ai pu  apprendre la mort d'Angela à l'instant où Solène l'a ramenée avec elle, voir disparaître Damien quelques semaines après pendant qu'il se trouvait à Baguin avec Solène, & même qu'à peine retournée au Japon j'ai appris aussi la disparition de Robin. Trop cool! M'a fallu plusieurs mois pour me remettre, ça a été le pire semestre de ma scolarité ; car ce n'est qu'à Noël, en voyant pour la première fois la grossesse de ma sœur aînée -que je savais pourtant déj)- & en trouvant mon deuxième pokémon dans Zazambes, que j'ai vraiment remonté la pente.
→ A 17 ans, j'obtiens mon diplome de fin de secondaire sans mal, & commence directement les ultimes stages qui me permettront de passer mes derniers examens avant d'être officiellement apprentie Ranger. Le directeur de la Base Ranger où je me trouvais, pour m'éviter d'être déstabilisée par la situation sur mon île natale, m'a pendant ces quelques mois coupé tout lien avec Enola & ma famille. Je lui en ai voulu un moment, mais je comprends ses raisons.
→ & me voici de retour quelques semaines avant mes 18 ans, pile à temps pour voir le Régime s'attaquer au Tournoi du Nouvel An.. Moi qui comptais rester neutre dans le conflit le temps de reprendre mes marques, me voilà pleine de colère devant cette nouvelle preuve flagrante de leur monstruosité, de leur injustice! Est-il nécessaire de préciser que je me suis aussitôt engagée dans la Résistance?


Apparence
→ En temps normal, je suis une rouquine aux longs cheveux lisses & aisés à gérer, aux yeux bleu-océan brillant tant de vie & d'énergie que de secrets. Par ailleurs, on me perçoit souvent comme un petit bout de femme pas bien menaçant avec sa carrure semblant frêle & son sourire chaleureux, mais déterminée & bornée comme pas deux.. Mais en réalité, cette petite carrure cache des muscles fins mais sûrs, un entraînement intensif & toujours suivi même si ses études sont achevées ; un Ranger se doit de rester en forme après tout.
→ Comme résistante, je porte une perruque vert-émeraude, & un masque de la même couleur couvrant tout le haut du visage pour n'en laisser voir que les yeux, qui sont généralement cachés par des lentilles noires. Concernant ma tenue, j'ai une cape noire me laissant paraître moins frêle que je ne suis vraiment, & des vêtements non moins sombres. Oh j'ai également une arme à feu à ma ceinture, mais j'admets que je répugne à m'en servir.
→ Dans le cadre de la Compétition, je porte d'abord un bandeau noir à l'œil gauche, dont je me sers pour justifier le choix du reste ; de part la perte de cet œil, j'aurai choisi de me présenter comme pirate pour dédramatiser & ne pas me laisser abattre. Une tenue de combat collée au corps rouge & noire & blanche constitue la base du costume, agrémenté d'une cape bordeaux & de bottes noires. À la ceinture, côté droit un crochet clin de œil à mon nom, côté gauche une épée qui n'a rien de factice. & bien évidemment, un tricorne noir donne la petite touche finale ; que serait un pirate sans son chapeau?


Résumé caractère
Déterminée - Bornée - Souriante - Douce - Maternelle - Très famille - Gentille - Énergique - Rêveuse - Ambitieuse - Sérieuse - Travailleuse - Réfléchie - Loyale - Protectrice - Avenante - Plutôt secrète - Indépendante - Fière - Battante - Imprévisible - Réaliste - Assez perspicace - Forte - Rancunière - Impulsive - Peut se montrer glaciale.

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.


Dernière édition par Judith L. Weber le Ven 1 Aoû 2014 - 3:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judith L. Weber-Watson
Administratrice Fondatrice
Judith L. Weber-Watson
Messages : 358
Date d'inscription : 01/01/2014

Âge du personnage : 21 ans, 8 février 1996.
Métier / Études : Ranger Pokémon / Championne de Vanawi.
Pseudonyme(s) : .
Sylvia - Nom de Ranger.
Émeraude - Résistante.
Captain Hook - Championne de Vanawi. Ce personnage est une identité à part entière, sans lien avec sa vie réelle.

Niveau : 50
Team active : .
Hey Jude, don't make it bad ♪ 466 - Flynn, l'Insoumis
♂ - Statik - Brave
Hey Jude, don't make it bad ♪ 398 - Mélodie, la Flèche
♀ - Intimidation - Prudente
Demi-Tour / Bec Pointu
Hey Jude, don't make it bad ♪ 467 - Stitch, le Brave
♂ - Corps Ardent - Hardi
Hey Jude, don't make it bad ♪ 620 - Mulan, l'Agile
♀ - Attention - Prudente
Lame de Roc / Loupe
Hey Jude, don't make it bad ♪ 681 - Elinor, l'Étoilée
♀ - Déclic Tactique - Joviale
Joyau Roche
Hey Jude, don't make it bad ♪ 248 - Jim, le Fourbe
♂ - Cran - Malin
Tyranocivite

Team spécifique : .
Hey Jude, don't make it bad ♪ 586 - Bambi, le Juste
♂ - Herbivore - Malin
Eclair Fou
Hey Jude, don't make it bad ♪ 512 - Terkina "Terk", la Vigie
♀ - Gloutonnerie - Hardie
Eco-Sphère, Détricanon
Hey Jude, don't make it bad ♪ 496 - Arthur, l'Intrépide
♂ - Engrais - Solo
Hydroqueue, Queue-de-Fer

Hey Jude, don't make it bad ♪ 672 - Gurri, la Douce
♀ - Herbivore - Joviale
Eboulement


Hey Jude, don't make it bad ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey Jude, don't make it bad ♪   Hey Jude, don't make it bad ♪ EmptyMar 7 Jan 2014 - 11:00

BIBLIOTHÈQUE



Janvier 2014
Enola, sweet Enola. (Aéroport Amanil) ~ OS. Retour sur Enola après un an d'absence causé par mes études (d'abord le diplome de fin de secondaires, puis mes 6 mois de stages & autres missions supervisées pour l'obtention du statut d'apprentie Ranger). Quittant l'avion avec mes deux pokémons, je tombe sur une affiche parlant du Tournoi du Nouvel An & décide de m'y rendre avant de rejoindre ma famille, qui ignore encore mon retour.

Nous ne sommes. (Grande Place d'Amanil) ~ EVENT#2. L'après-midi du Tournoi du Nouvel An, pendant la demi-finale des coordinateurs, le Régime fait une 'agréable surprise' : bombe, armes à feu & rafle arbitraire de participants & spectateurs. J'ai eu de la chance de m'en sortir en vie je crois, comme Bambi. Je rencontre au cœur de ce chaos Emilio Rainbow, dont j'apprendrai plus tard qu'il est hôte de Pension comme mes parents ; & retrouve aussi Maxwell, mon frère de cœur qui m'oblige à rejoindre Maelys à son Centre Pokémon.

Fixes, pourquoi ces regards fixes? (Centre Pokémon Baguin) ~ Post-évent#2. Forcée de rester au Centre après avoir été amenée & laissée là par le Gallame de Max, je me résigne à m'occuper des blessés tout en ignorant mes propres plaies. Les derniers réfugiés arrivent avec Maxwell, & Solène en fait partie. J'apprends bon nombre de choses que j'ai loupées ces derniers mois, dont le retour de Damien, & le fait que Soso soit enceinte, que tous deux soient fiancés, ou encore le fait que Max soit avec Emilio depuis plusieurs mois.

On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va. (Centre Pkm Baguin) ~ OS. Trois jours après la rafle d'Amanil, tourmentée par les violents souvenirs de celle-ci, je tente vainement de garder la tête hors de l'eau en me raccrochant à l'œuf offert par mon référent de stage le jour de mon départ pour Enola & à mes starters. Comprenant finalement que je n'arriverai à rien ici, je décide de partir seule avec Bambi & Flynn, laissant l'œuf aux soins de ma sœur, pour aller tenter de me retrouver dans la Nature qui m'a toujours apaisée. De toute manière les blessés n'ont plus besoin de moi.

Dark River 1. (Région Humide) ~ capture. Le lendemain, après une nuit dans la Jungle, je me trouve au bord du Lac avec mes starters, égarée dans mes pensées. Nous affrontons quelques pokémons, rencontrant notamment une Poissirène & une Mustébouée sympas, pendant que je me débats avec moi-même pour comprendre ce qui m'arrive. Eugène apparait finalement après quelques heures ainsi, m'ayant retrouvée allez savoir comment.

Dans toutes les larmes s'attarde un espoir. (Région Humide) ~ OS ft Eugène Watson. Il m'a trouvée car il me cherche depuis des heures avec sa Natu (qui nous laisse bientôt seuls), car il s'inquiétait. Eugène m'explique pourquoi il est là, & surtout m'aide à comprendre ce que j'ai.. J'ai tué un homme pendant la rafle, & plus que tout le reste c'est ça qui me tourmente, car je n'arrive pas à l'accepter. Il me console sans commentaire & je finis en larmes dans ses bras, reconnaissante qu'il soit venu, m'apaisant peu à peu.

Une guerre est juste quand elle est nécessaire. (Appart Maelys) ~ OS ft Eugène Watson. Je suis retournée au Centre avec Eugène, & là j'ai commencé les démarches pour entrer dans la Résistance grâce à Grand-Mère. Eugène est le seul à savoir que je suis en train de le faire, car je ne veux pas déranger mes sœurs qui ont beaucoup à faire ni mes frères qui m'auraient retenue. Ca l'inquiète, mais il m'aide. Dix jours après la rafle, j'ai donc rdv avec un résistant pour intégrer le mouvement ; & alors que je vais partir, Eugène me rattrape, vêtu d'un costume similaire au mien. Émeraude & Saphir arrivent.

Transmettre la vie, c'est admettre l'immortalité. (Jungle d'Anula) ~ OS. Au cœur de la Jungle, je passe un moment avec mes pokémons & mes pensées, quand l'arrivée d'un Elekable grièvement blessé nous surprend ; Flynn reconnaît son père qu'il croyait mort, & nous apprenons le rôle du Régime dans sa disparition. Après de brèves explications à son fils, il lui confie un œuf eu pendant sa captivité, & me supplie du regard de prendre soin de ses enfants avant de fuir pour ne pas leur imposer son agonie. Tâchant de consoler Flynn avec Bambi, je me jure de ne jamais laisser ni l'œuf ni l'Elekid souffrir comme leur père.

Dark River 2. (Région Humide) ~ capture. Retour au bord du Lac d'Anula avec mes pokémons, au lendemain de la libération des prisionniers de la Rafle. Même si je suis consciente qu'ils ont souffer & resteront traumatisés longtemps sans doute, je suis de bonne humeur car je ressens comme une victoire le fait qu'ils soient libres & en vie. Je passe pratiquement la journée sur place, & Flynn s'entraîne face à quelques pokémons sauvages, avant que nous ne rentournions chez Lys.

Gris céleste. (Centre Pkm Baguin) ~ éclosion Mélodie. Dans la soirée du 19 janvier, l'œuf d'Etourmi commence à s'illuminer régulièrement, à s'agiter. Maelys me rassure vite en me disant que cela peut durer longtemps ; alors je me prépare à veiller. Seul Bambi reste avec moi après que j'ai envoyé Eugène & Flynn dormir, préférant s'assoupir au pied du fauteuil où je me trouve avec l'œuf dans les bras. Je finis par m'endormir aussi, tard dans la nuit ; & c'est un gazouillement qui me réveille alors que dehors l'aurore pointe. Mélodie était là.

Le cœur a ses raisons que la raison ignore. (Montagnes Nord) ~ OS ft Eugène Watson. Une journée paisible au Centre, en compagnie d'Eugène. J'ignore comment il en vient à m'embrasser.. Mais c'est là qu'enfin, je commence à deviner pourquoi je ne l'ai jamais nommé "ami" sans hésiter. Le suivant finalement, je le retrouve dans les montagnes, visiblement tourmenté, en un lieu qu'il aime particulièrement. Incapable encore de savoir ce que je ressens, je reste pourtant à ses côtés, sa main dans la mienne à espérer que cet instant soit éternel.

Into the Wild 1. (Jungle d'Anula) ~ capture. Partie à l'aube au lendemain de cette journée paisible, incapable d'affronter le regard d'Eugène après ce qu'il s'y est passé & le long silence qui a ensuite pesé sur nous, je m'exile dans la Jungle avec mes trois pokémons, réfléchissant ; décidée à ne rentrer que lorsque je saurai quoi dire à Eugène. Mon travail de Ranger & quelques combats m'aident à réfléchir ; jusqu'à enfin comprendre. Je l'aime, c'est tout. & je refuse de passer à côté de ça par crainte ridicule. Il faut vivre, chaque seconde.

Le cœur a ses raisons, que la raison ignore. (II) (Centre Pkm Baguin) ~ OS ft Eugène Watson. Après avoir compris, je rentre aussitôt ; & perdue dans mes pensées, mes inquiétudes, le trajet me semble horriblement long. Pourtant une fois arrivée, à peine je le vois que tous mes doutes s'envolent.. Parce qu'il faut vivre, parce que j'ai décidé de suivre mon cœur. Cette fois, le baiser vient de moi, tout comme les premiers mots brisant le silence instauré depuis la veille. & je suis heureuse, heureuse dans ses bras, heureuse de lui avoir dit.

Rouge Feu. (Appart Maelys) ~ éclosion Stitch. C'est au jour du 26 janvier, dans ma chambre chez ma sœur, que la réponse à bien des questions est donnée ; l'espèce du cadet de Flynn, mâle ou femelle, la façon dont l'Elekid l'accueillera malgré des sentiments contradictoires & bien des doutes.. Pour cette dernière question, il sera l'aîné protecteur, proche, complice, du petit Magby qui éclot sous nos yeux comme pour enfin répondre à tout cela.

Into the Wild 2. (Jungle d'Anula) ~ capture. Je n'ai jamais été très sédentaire, j'ai besoin de bouger, & Eugène le sait bien. Après quelques jours passés au Centre, auprès de lui à profiter de notre nouvelle relation, c'est lui-même qui m'envoie, souriant, passer la journée en pleine nature comme j'en ai normalement l'habitude. & comme lieu, c'est la Jungle que je choisis, mon sanctuaire, pour à la fois exercer mon métier & entraîner mon équipe ; notamment le petit Stitch, qui guidé par son frère, découvre le rôle de Ranger & la Jungle.

statut des topics :
En cours - Abandonné - Achevé.


Février 2014
Songes Hivernaux. (Résidences Baguin) ~ évolution Bambi. Un mois déjà, depuis notre retour sur Enola. & tant de choses ont eu lieu depuis. Dans un parc fleuri au cœur des zones résidentielles de Baguin, en seule compagnie de Bambi, je pense aux dernières semaines lorsqu'Eugène & sa Cabriolaine nous rejoignent. Bien vite blottie dans les bras du jeune homme, j'oublie comme lui nos deux pokémons ; ce qui n'est pas plus mal, les sachant amoureux eux aussi. Cela leur laisse de l'espace, de l'intimité même s'ils sont tout près de nous ; & enfin alors, ils se trouvent. & évoluent ensemble, désormais un couple.

Eclair Lumineux. (Montagnes Nord) ~ évolution Flynn. Depuis l'évolution de Bambi, Flynn passe beaucoup de temps à s'entraîner seul, très clairement décidé à évoluer aussi ; comme pour se prouver qu'il peut se débrouiller par lui-même. Ca me peine de le voir bosser jusqu'à l'épuisement, je sais comme lui que ce n'est pas ainsi qu'il réussira.. Mais j'respecte. Finalement, c'est en rentrant après une autre journée d'entraînements vains qu'il trouve sa voie ; en défendant Stitch d'un Altaria agressif. Tel fut son déclic, pour protéger les siens.

Plume Brillante. (Jungle d'Anula) ~ évolution Mélodie. Encore un instant paisible dans la Jungle, mon sanctuaire, perchée dans un arbre avec ma petite Etourmi qui fredonne une berceuse, une berceuse que je lui chantais souvent lorsqu'elle était toute petite ou dans son œuf. Au pied du tronc, le reste de l'équipe l'écoute, souriants. Comme souvent, je mêle ma voix à la sienne. Bel instant de complicité, une complicité lumineuse & grandissante. J'ignore quel a été exactement son déclic, mais c'est là qu'elle a évolué.

Le cœur sur la main. (Jungle d'Anula) ~ OS. Dans la Jungle avec mon équipe, comme souvent, je reçois la visite de Zoélie McQueen, une jeune éleveuse dont j'ai sauvé le Chaglam dix jours plus tôt. Prenant de ses nouvelles, j'apprends qu'un éleveur vivant à Amanil l'a prise sous son aile pour un mois ; & également qu'elle a produit son premier œuf. Un œuf qu'elle veut me confier, déterminée & reconnaissante. Bien qu'ayant commencé à protester, je n'ai pas le cœur de la décevoir & lui promets de prendre soin du petit.

Cœur Magmatique. (Montagnes Nord) ~ évolution Stitch. Cela a été une journée tranquille, sans aniccroches, patrouillant dans les Montagnes avec mon équipe, en tant que Ranger. C'est au moment de rentrer au Centre, que survient l'unique alerte du jour ; & c'est Stitch, cessant de jouer, qui la repère le premier. Au bas d'une pente qu'il dévale le premier, un Carmache repose sur la rive d'un ruisseau agité & glacé. Inconscient, faisant une hypothermie que je devine vite. C'est pour le réchauffer au mieux, grâce à son type feu & à son Talent, que Stitch trouve à son tour la voie de l'évolution.

Brun Écorce. (Amanil) ~ éclosion Oliver. Grâce à mes folles de sœurs, j'ai pu acquérir un petit cottage au cœur de la Jungle & le rénover ; c'était leur cadeau pour mes 18 ans. M'y installant finalement le 24 février avec Eugène ; c'est au lendemain, à l'aube du 25, que le petit œuf donné par Zoélie décide d'éclore, me prenant clairement pour sa mère. Une fois mon amoureux rentré au Centre aider Lys, je file à Amanil avec mon équipe, décidée à présenter Oliver le Manzaï à celle qui me l'a confié.

statut des topics :
En cours - Abandonné - Achevé.


Banque d'icons


fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.


Dernière édition par Judith L. Weber le Lun 20 Jan 2014 - 16:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judith L. Weber-Watson
Administratrice Fondatrice
Judith L. Weber-Watson
Messages : 358
Date d'inscription : 01/01/2014

Âge du personnage : 21 ans, 8 février 1996.
Métier / Études : Ranger Pokémon / Championne de Vanawi.
Pseudonyme(s) : .
Sylvia - Nom de Ranger.
Émeraude - Résistante.
Captain Hook - Championne de Vanawi. Ce personnage est une identité à part entière, sans lien avec sa vie réelle.

Niveau : 50
Team active : .
Hey Jude, don't make it bad ♪ 466 - Flynn, l'Insoumis
♂ - Statik - Brave
Hey Jude, don't make it bad ♪ 398 - Mélodie, la Flèche
♀ - Intimidation - Prudente
Demi-Tour / Bec Pointu
Hey Jude, don't make it bad ♪ 467 - Stitch, le Brave
♂ - Corps Ardent - Hardi
Hey Jude, don't make it bad ♪ 620 - Mulan, l'Agile
♀ - Attention - Prudente
Lame de Roc / Loupe
Hey Jude, don't make it bad ♪ 681 - Elinor, l'Étoilée
♀ - Déclic Tactique - Joviale
Joyau Roche
Hey Jude, don't make it bad ♪ 248 - Jim, le Fourbe
♂ - Cran - Malin
Tyranocivite

Team spécifique : .
Hey Jude, don't make it bad ♪ 586 - Bambi, le Juste
♂ - Herbivore - Malin
Eclair Fou
Hey Jude, don't make it bad ♪ 512 - Terkina "Terk", la Vigie
♀ - Gloutonnerie - Hardie
Eco-Sphère, Détricanon
Hey Jude, don't make it bad ♪ 496 - Arthur, l'Intrépide
♂ - Engrais - Solo
Hydroqueue, Queue-de-Fer

Hey Jude, don't make it bad ♪ 672 - Gurri, la Douce
♀ - Herbivore - Joviale
Eboulement


Hey Jude, don't make it bad ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey Jude, don't make it bad ♪   Hey Jude, don't make it bad ♪ EmptyMar 7 Jan 2014 - 11:01

POKÉMONS



Bambi
Je connais Bambi depuis sa sortie de l'œuf ; & même un peu avant, en réalité. Mes parents me l'ont offert pour mes 9 ans, mon tout premier pokémon encore blotti sous sa coquille, un œuf provenant de la Pension familiale comme mes aînés. Il a éclot quelques jours plus tard, & nous ne nous sommes jamais quittés un instant depuis. C'est mon meilleur ami, un peu comme un frère pokémon, mon confident & probablement l'être qui me connaît le mieux en ce bas monde. Depuis sa naissance nous faisons tout ensemble, tout ; il est mon allié de toujours & j'ai en lui une confiance absolue. Je le protège autant qu'il me protège, & jamais, jamais je ne laisserai rien lui arriver, car sans lui je ne vais plus nulle part.


Flynn
Quand j'ai rencontré Flynn, j'avais 12 ans ; c'était pendant les premières vacances de Noël après la mort d'Angela & les disparitions de Dam & Tris. J'étais déprimée, je peinais à me remettre à l'époque, & même si voir concrètement que ma famille se relevait, même si la grossesse de Soso me rendait un peu d'espoir, je ne suis pas sûre que j'aurai pu réussir mon année si je ne l'avais pas trouvé dans une sombre ruelle de Zazambes. Il était tout seul & triste lui aussi, petit orphelin. Il se battait contre vents & marrées pour tenir, mais tout jeune & isolé, il perdait de plus en plus l'espoir. Je n'ai pas hésité bien longtemps à lui proposer de venir, & lui n'a pas beaucoup hésité à accepter. Nous nous sommes trouvés quand tout allait mal, & en nous soutenant, tous les trois avec Bambi, nous avons remonté la pente. Flynn est aujourd'hui un allié des plus précieux pour mon starter & moi-même, & je sais qu'on pourra toujours compter sur lui comme il pourra toujours compter sur nous.


Mélodie
Mélodie est l'œuf confié par mon responsable de stage le jour où j'ai repris le chemin d'Enola en tant qu'apprentie Ranger. Alliée inestimable en tous points, ses ailes me sont précieuses, ses capacités au combat me sont précieuses, son regard acéré m'est précieux, son sang-froid m'est précieux, son empathie m'est précieuse.. Elle est le pokémon de Ranger par excellence, elle a toute sa place dans l'équipe ; & s'est frayée une grande place dans mon cœur dès le premier jour. Elle est au même titre que Bambi & Flynn, ma sœur, ma meilleure amie. Elle est une confidente sur qui je peux toujours compter, comme mon starter, une conseillère en qui j'ai toute confiance, mon duo musical à la voix de cristal si apaisante que j'accompagne à la flûte, ma liberté ailée.. Un pilier, tout simplement.


Stitch
Demi-frère cadet de Flynn, c'est leur père lui-même qui m'a confié son œuf avant de mourir, nous ayant retrouvés juste à temps son aîné & moi-même. Il n'a pas connu & ne connaîtra jamais aucun de ses parents, car de ce que j'ai compris sa mère est morte avant même leur père. Tout jeune, suivant les traces de son aîné dont il est très proche & qu'il a toujours admiré depuis qu'il est sorti de sa coquille, Stitch s'est révélé un excellent pokémon de Ranger ; combattant puissant, il est un pisteur hors-pair & inégalé par aucun membre de l'équipe en tout cas, dont les talents sont toujours précieux en patrouille. Il a son caractère c'est certain, & nous ne le comprenons pas tous comme Flynn le comprend, mais c'est un bon ami que j'apprécie énormément, & sur lequel nous savons tous pouvoir compter autant que sur nous-mêmes.


Oliver
Oliver me fut confié sous forme d'œuf par une toute jeune éleveuse dont j'ai sauvé le Chaglam de la noyade ; premier œuf qu'elle a produit, elle a voulu le laisser sous ma garde, & impossible de refuser, si j'avais essayé je pense que j'aurai entendu parler du pays! Il est né au lendemain de mon installation au Cottage, & très vite a semblé se plaire dans ce qu'est ma vie, celle d'un Ranger ; il s'y est vite adapté, il a vite cherché & trouvé sa place dans mon équipe toute dévouée à cette vocation d'aider les autres & de préserver la nature tout à la fois. Car cette vocation n'a pas tardé à devenir sienne, car il s'y implique tout autant que chacun de nous. Ses talents de camouflage, sa grande empathie, sa bonne humeur quasi perpétuelle ; autant d'atouts qui en font pour chacun un allié précieux, sans compter que tout le monde l'adore pour ce cœur d'or qu'il nous présente chaque jour.


Mulan
L'œuf de Mulan m'a été confié par ses propres parents & leur dresseuse ; Dylane, la meilleure amie de ma sœur, & ses starters Domie & Clarence. Sachant les danger que peut comporter mon métier, mon implication active dans la Résistance, & mon amour réciproque pour Eugène, ces trois-là ont voulu confier à mes soins un pokémon sur qui je pourrai compter, un combattant pour me protéger & me soutenir en toutes circonstances.. & telle est Mulan, tel est précisément son caractère. Impliquée très vite par elle-même dans ma vie d'Émeraude, car frappée par ce dont est capable le Régime & par l'injustice, elle est une guerrière furtive & implacable, aussi capable de discrétion que de puissance & de vivacité. Que ce soit pour la Résistance où je n'ai pas laissé tout le monde s'impliquer autant, ou pour ma vie de Ranger, je ne vois plus mon équipe sans cette amie si précieuse à laquelle je confierai ma vie les yeux fermés.


Pascal
Pascal m'a été capturé par Maxwell, qui pensait (à raison) que nous serions parfaitement accordés. Vif & énergique, le Kecleon partage beaucoup de mes intérêts, & m'est très semblable. Il s'est rapidement impliqué dans les patrouilles & tous mes travaux de Ranger comme un assistant appliqué & dévoué, imposant tout de suite sa place dans l'équipe. Il a voulu la Résistance dès le premier instant & s'y est imposé autant que Bambi, Flynn, Mélodie ou Mulan, même s'il n'est pas un combattant, se rendant essentiel par sa furtivité de caméléon & son esprit vif. D'autant plus que je le déchiffre sans problème & qu'il me déchiffre aussi bien, nous communiquons d'un simple regard depuis le début ; car nous pensons de la même façon, car nous sommes proches & solidaires.

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.


Dernière édition par Judith L. Weber le Dim 8 Juin 2014 - 22:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judith L. Weber-Watson
Administratrice Fondatrice
Judith L. Weber-Watson
Messages : 358
Date d'inscription : 01/01/2014

Âge du personnage : 21 ans, 8 février 1996.
Métier / Études : Ranger Pokémon / Championne de Vanawi.
Pseudonyme(s) : .
Sylvia - Nom de Ranger.
Émeraude - Résistante.
Captain Hook - Championne de Vanawi. Ce personnage est une identité à part entière, sans lien avec sa vie réelle.

Niveau : 50
Team active : .
Hey Jude, don't make it bad ♪ 466 - Flynn, l'Insoumis
♂ - Statik - Brave
Hey Jude, don't make it bad ♪ 398 - Mélodie, la Flèche
♀ - Intimidation - Prudente
Demi-Tour / Bec Pointu
Hey Jude, don't make it bad ♪ 467 - Stitch, le Brave
♂ - Corps Ardent - Hardi
Hey Jude, don't make it bad ♪ 620 - Mulan, l'Agile
♀ - Attention - Prudente
Lame de Roc / Loupe
Hey Jude, don't make it bad ♪ 681 - Elinor, l'Étoilée
♀ - Déclic Tactique - Joviale
Joyau Roche
Hey Jude, don't make it bad ♪ 248 - Jim, le Fourbe
♂ - Cran - Malin
Tyranocivite

Team spécifique : .
Hey Jude, don't make it bad ♪ 586 - Bambi, le Juste
♂ - Herbivore - Malin
Eclair Fou
Hey Jude, don't make it bad ♪ 512 - Terkina "Terk", la Vigie
♀ - Gloutonnerie - Hardie
Eco-Sphère, Détricanon
Hey Jude, don't make it bad ♪ 496 - Arthur, l'Intrépide
♂ - Engrais - Solo
Hydroqueue, Queue-de-Fer

Hey Jude, don't make it bad ♪ 672 - Gurri, la Douce
♀ - Herbivore - Joviale
Eboulement


Hey Jude, don't make it bad ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey Jude, don't make it bad ♪   Hey Jude, don't make it bad ♪ EmptyMar 7 Jan 2014 - 11:01

FAMILLE



Eugène Watson
Fiancé, confident & pilier.
Eugène est l'apprenti de Maelys au Centre Pokémon ; c'est de là que je le connais, depuis mon retour sur Enola au beau milieu d'un attentat. J'étais tellement tendue ce jour-là que notre rencontre n'a pas été des plus jolies, mais je crois qu'il ne m'en a pas tenu rigueur. Qu'il a compris. Car il me comprend, tellement, tellement bien, sans même que je n'ai besoin de lui parler. Il devine. & quand mon monde a failli s'effondrer sur la semaine qui a suivi mon retour, il m'a soutenue sans rien dire, car il a compris ce qui me tourmentait & était le seul capable de m'aider à ce moment-là, le seul qui ne combattait pas trop ses propres démons pour que son aide soit efficace. Il est devenu mon confident, tout naturellement, sans même qu'on y pense. & un jour j'ai compris qu'il n'était pas vraiment mon meilleur ami, ou pas que, ou plutôt.. Bien plus encore. Il est celui que j'aime, de tout mon cœur, de tout mon être, mon âme sœur, mon soleil.. Il est le seul avec qui je puisse envisager de passer ma vie, de fonder un jour peut-être une famille, le seul que je puisse aimer à ce point, voilà tout.


Solène Edora Weber-Ikeda
Sœur aînée, modèle & complice.
Je l’aime tellement, ma Soso. Vous savez son surnom de Maître, Sunny, il vient de moi. Car elle a toujours été un rayon de soleil pour moi, toujours mon modèle, & ma meilleure complice aussi. Même que quand elle se ligue avec moi dans un but, nous sommes inarrêtables, déterminées & bornées comme on est ; car oui si personne n'a jamais su nous détourner de nos objectifs chacune de notre côté, imaginez quand on s'y met à deux. Solène, c'est une battante, une rêveuse réaliste, qui croit en la liberté & ses idéaux, c'est une femme que rien n'arrête tant qu'on n'est pas parvenu à la briser ; & à ce jour, personne n'a su la briser vraiment. & de toute façon, quiconque essaie aura à faire à moi (entre autres). Parce que c'est peut-être l'aînée & moi la benjamine, mais personne touche à ma famille, personne touche à Soso!


Angela Célia Weber
Grande sœur décédée, un grand vide
Angie, Angie, chère Angie.. J'ai pas grand chose à dire sur elle. Je l'aimais tellement, ma sœur chérie. Je l'aimais, nous l'aimions tous, & ce Régime maudit nous l'a arrachée. Elle me manque toujours affreusement, même après des années. J'ai toujours du mal à faire son deuil, à oublier son rire qui carillonne toujours dans mon esprit, & son sourire qui illuminait le jour. J'ai mal, si mal, Angela..


Tristan Théo Weber
Grand frère, porté disparu
Après ma sœur assassinée, mon frère disparu. Cinq ans cela a duré, & je commençais à la fin à craindre qu'il soit mort, ou en passe de puisque Maelys continuait de soutenir mordicus qu'il était vivant & que j'ai confiance en leur lien qui a toujours été très fort. Lui aussi m'a manqué, tellement, tellement.. Le retrouver était un soulagement immense, vraiment, le savoir en vie & sauf m'a ôté un poids écrasant des épaules ; la crainte imminente de perdre un autre membre de la fratrie. J'ai toujours aimé & admiré Tris, enfant je le regardais avec ces yeux émerveillés de la fillette un peu garçon manqué sur les bords ; je ne suis pas sa jumelle, mais Arceus seul sait ce que je serai devenue s'il n'était pas revenu vivant.


Maelys Zelda Weber
Grande sœur adorable.
Maelys est une force de la nature, sincèrement, même si physiquement elle a plus l'air d'une brindille qu'autre chose ; mentalement c'est tout autre chose, & Arceus sait combien la vie a pu s'acharner sur elle, combien certains a pu tenter de la briser, pourtant elle trouve toujours comment se relever. Elle est déterminée, & même si elle est un peu moins butée que Solène ou moi, elle reste tout de même inarrêtable quand elle s'est fixée un objectif quelconque ou quand elle poursuit ses rêves. Je l'admire beaucoup, autant que je l'aime. C'est un peu l'érudite de la famille, j'apprends toujours beaucoup à ses côtés, & c'est aussi une écoute inestimable, toujours présente quoiqu'il arrive pour notre fratrie. Pour nos petits tracas ou nos plus grands tourments, elle est toujours là pour nous soutenir, & aussi nous aider si elle le peut. C'est une sœur en or, vraiment.


Damien Kazuo Ikeda
Beau-frère, & aussi frère de cœur.
J'ai connu Damien si jeune, que c'est un peu comme si je l'avais toujours connu. J'ai grandi avec lui, autant que j'ai grandi avec ma fratrie de sang, & c'est comme un frère que je l'ai toujours vu, comme un frère que je l'ai toujours aimé. Même sans me douter qu'un jour, il le deviendrait vraiment en épousant Soso ; à l'âge que j'avais, j'étais bien trop innocente & naïve pour me douter de ce qui se tramait entre eux. J'ai été la dernière à le voir sans doute, hormis eux-mêmes qui ont été aveugles bien longtemps. Mais je suis bien contente qu'il soit de retour, enfin libéré de ce Régime qui l'a détenu pendant cinq longues années. Contente qu'il soit enfin libre de vivre son amour avec ma grande sœur, libre de croire à nouveau en ses rêves & d'être heureux. C'est tout ce que je lui souhaite, très sincèrement.


Crystal Solange Ikeda
Nièce adorée, fille de Damien & Solène.
Même si Solène ne l'a dit réellement qu'après le retour de Damien, j'ai toujours su qu'il était le père de Crystal. Comment aurai-je pu en douter un seul instant, même avant de voir ses yeux d'azur à sa naissance? Ces deux-là, ils ont toujours été faits l'un pour l'autre, ils se sont toujours aimé, & il était inpensable qu'ils fassent leur vie chacun de leur côté. Enfin, bref. Crystal est arrivée quelques mois après l'apparition du Régime, quelques mois après que notre famille ait été brisée par la perte d'une sœur & deux frères ; dont son père. Elle a été pour tous une petite lueur d'espoir, le symbole que la vie continuait & que nous avions tous encore au moins une raison de nous battre ; elle, cette toute petite fille. Je n'ai pas fait exception à cette règle. La naissance de ma nièce m'a redonné la force qui me faisait alors défaut ; & je l'aime de tout mon cœur cette petite puce.


Anaïs Weber
Mère chérie.
J'ai toujours été très proche de maman, d'aussi loin que je me souvienne, & ce malgré la distance physique qu'a imposée l'école de Rangers que j'ai choisie. Ma famille a toujours été tout pour moi, & ma mère ne fait pas exception, loin de là. Elle m'a donné la vie, elle m'a élevée, elle a tout donné pour mes frères, mes sœurs & moi-même. Je lui dois tout, & je le sais, & elle le sait. Elle a mon respect le plus profond, je l'aime du plus profond de moi-même, & quoiqu'il advienne il en sera toujours ainsi, j'en suis convaincue. Quiconque la toucherait aurait à faire à moi, & pas de manière des plus pacifistes, croyez-moi.


Jackson Weber
Père idéal.
Parce que je crois pas que ma fratrie & moi-même aurions pu rêver d'un meilleur papa que lui. Il a toujours été d'une patience rare avec nous, toujours juste même quand nos esprits de contradictions enfantins hurlaient le contraire. Il m'a beaucoup appris, autant sur la vie & ses mystères ou autres difficultés, que sur les pokémons auprès desquels j'ai choisi de travailler comme Ranger, comme lui le fait en tant qu'Eleveur. Je l'aime énormément, comme maman, & comme pour elle je me battrai pour lui. Une chose est certaine concernant mes parents ; je suis très fière d'être leur fille.


Béatrice Clarks
Grand-Mère admirée.
Tout était fait pour qu'elle tombe, tout sur son chemin aurait pu la faire renoncer & se rouler en boule dans un coin ; sa vie a été extrêmement difficile, je le sais, même si je ne suis sans doute pas au courant de tout. & pourtant, elle a tenu bon. & pourtant, contre vents & marées elle s'est battue, pour vivre, pour s'occuper de maman, pour connaître ses petits-enfants, pour être toujours là pour nous. & même après si difficile passé elle ne se relâche pas, elle continue de batailler pour avancer, pour être utile! Je l'ai toujours admirée, de si loin que je me souvienne, admirée au moins autant que je l'adore.

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.


Dernière édition par Judith L. Weber le Ven 14 Fév 2014 - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judith L. Weber-Watson
Administratrice Fondatrice
Judith L. Weber-Watson
Messages : 358
Date d'inscription : 01/01/2014

Âge du personnage : 21 ans, 8 février 1996.
Métier / Études : Ranger Pokémon / Championne de Vanawi.
Pseudonyme(s) : .
Sylvia - Nom de Ranger.
Émeraude - Résistante.
Captain Hook - Championne de Vanawi. Ce personnage est une identité à part entière, sans lien avec sa vie réelle.

Niveau : 50
Team active : .
Hey Jude, don't make it bad ♪ 466 - Flynn, l'Insoumis
♂ - Statik - Brave
Hey Jude, don't make it bad ♪ 398 - Mélodie, la Flèche
♀ - Intimidation - Prudente
Demi-Tour / Bec Pointu
Hey Jude, don't make it bad ♪ 467 - Stitch, le Brave
♂ - Corps Ardent - Hardi
Hey Jude, don't make it bad ♪ 620 - Mulan, l'Agile
♀ - Attention - Prudente
Lame de Roc / Loupe
Hey Jude, don't make it bad ♪ 681 - Elinor, l'Étoilée
♀ - Déclic Tactique - Joviale
Joyau Roche
Hey Jude, don't make it bad ♪ 248 - Jim, le Fourbe
♂ - Cran - Malin
Tyranocivite

Team spécifique : .
Hey Jude, don't make it bad ♪ 586 - Bambi, le Juste
♂ - Herbivore - Malin
Eclair Fou
Hey Jude, don't make it bad ♪ 512 - Terkina "Terk", la Vigie
♀ - Gloutonnerie - Hardie
Eco-Sphère, Détricanon
Hey Jude, don't make it bad ♪ 496 - Arthur, l'Intrépide
♂ - Engrais - Solo
Hydroqueue, Queue-de-Fer

Hey Jude, don't make it bad ♪ 672 - Gurri, la Douce
♀ - Herbivore - Joviale
Eboulement


Hey Jude, don't make it bad ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey Jude, don't make it bad ♪   Hey Jude, don't make it bad ♪ EmptyMar 7 Jan 2014 - 11:01

LIENS FÉMININS



Mercedes Leighton Blanchett
Texte texte & encore texte

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.


Dernière édition par Judith L. Weber le Mar 7 Jan 2014 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judith L. Weber-Watson
Administratrice Fondatrice
Judith L. Weber-Watson
Messages : 358
Date d'inscription : 01/01/2014

Âge du personnage : 21 ans, 8 février 1996.
Métier / Études : Ranger Pokémon / Championne de Vanawi.
Pseudonyme(s) : .
Sylvia - Nom de Ranger.
Émeraude - Résistante.
Captain Hook - Championne de Vanawi. Ce personnage est une identité à part entière, sans lien avec sa vie réelle.

Niveau : 50
Team active : .
Hey Jude, don't make it bad ♪ 466 - Flynn, l'Insoumis
♂ - Statik - Brave
Hey Jude, don't make it bad ♪ 398 - Mélodie, la Flèche
♀ - Intimidation - Prudente
Demi-Tour / Bec Pointu
Hey Jude, don't make it bad ♪ 467 - Stitch, le Brave
♂ - Corps Ardent - Hardi
Hey Jude, don't make it bad ♪ 620 - Mulan, l'Agile
♀ - Attention - Prudente
Lame de Roc / Loupe
Hey Jude, don't make it bad ♪ 681 - Elinor, l'Étoilée
♀ - Déclic Tactique - Joviale
Joyau Roche
Hey Jude, don't make it bad ♪ 248 - Jim, le Fourbe
♂ - Cran - Malin
Tyranocivite

Team spécifique : .
Hey Jude, don't make it bad ♪ 586 - Bambi, le Juste
♂ - Herbivore - Malin
Eclair Fou
Hey Jude, don't make it bad ♪ 512 - Terkina "Terk", la Vigie
♀ - Gloutonnerie - Hardie
Eco-Sphère, Détricanon
Hey Jude, don't make it bad ♪ 496 - Arthur, l'Intrépide
♂ - Engrais - Solo
Hydroqueue, Queue-de-Fer

Hey Jude, don't make it bad ♪ 672 - Gurri, la Douce
♀ - Herbivore - Joviale
Eboulement


Hey Jude, don't make it bad ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey Jude, don't make it bad ♪   Hey Jude, don't make it bad ♪ EmptyMar 7 Jan 2014 - 11:02

LIENS MASCULINS



Maxwell Roméo Young
Grand frère, ou tout comme.
J'ai toujours aimé l'embêter, depuis que je le connais. Je suis une chieuse, que voulez-vous ; mais il me le rend bien à ses heures. Ma réplique préférée à son égard? "Je vais le tuer!". Tellement, qu'à la longue ça lui fait plus rien ; même que souvent, c'est lui qui finit ma phrase d'un air blasé qui m'envoie bouder presque à tous les coups. Il sait que c'est pas vrai, en même temps.. M'enfin, malgré tout je l'adore sincèrement, & je sais que l'inverse est vrai, même si j'avoue que je déteste quand il tente de me protéger. C'est vrai qu'on a tendance à s'entendre comme chien & chat dans la vie de tous les jours, mais c'est aussi facile d'oublier tous nos différents en cas de problème, car il reste tout de même mon grand frère. Ou du moins je le considère comme tel, même si on ne partage pas le même sang.


Emilio Rainbow
Texte texte & encore texte

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hey Jude, don't make it bad ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey Jude, don't make it bad ♪   Hey Jude, don't make it bad ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey Jude, don't make it bad ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vivre est une chanson dont mourir est le refrain. [OS]
» Make a wish [PV Natchoum]
» Born to make history [OS]
» Kiara links. Time to make some friends ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: GESTION & DEMANDES :: Fiches de Liens :: Répertoires poussiéreux-