Sujet: Re: I want to fight with me ? Or you wanan hug ? Lun 18 Nov 2013 - 22:29
E q u i p e
Airmure [Palidor] ♂ — Regard Vif — Rigide
Paly est mon premier Pokémon, est aussi le plus mystérieux dans sa façon d'être. Il à des attitudes qui sont parfois folles, et d'autres bien plus sérieuses, je n'arrive pas à le cerner, pas encore en tout cas.
Flamajou [Starlett] ♀ — Gloutonnerie — Maline
Elle fait partie des tout premiers, mais depuis un certain temps, elle est devenu étrange, comme si être devenu un Pokémon domestique l'avait rendu égoïste et centrée sur sa personne, se permettant de railler les Pokémon sauvages.
Pyronille [Zodiarche] ♂ — Corps Ardent — Modeste
Très calme, Zody est du genre à ne pas se laisser prendre à revers. Méthodique, il fait les choses comme il le faut quand il le faut. Il est cependant assez peu bavard et ne se targue pas de son endurance. Il peut parfois s'avérer entêtè. Il semble que son objectif est de vaincre tout adversaire qu'il affrontera, même s'il doit tomber KO. Il recherche la force en somme.
Galifeu [Adrammelech] ♂ — Brasier — Prudent
Et voici mon garde du corps ! Il me suit partout et fait attention à tout ! Il est toujours à l'affut et semble ne jamais me contredire. Je crois qu'il à subis un petit traumatisme à cause de l'échange instantané à sa capture, donc il n'a pas l'air de vouloir aller à contre-sens de mes avis pour éviter un autre "accident". Ça n'arrivera jamais, je l'aime trop pour ça !
Sujet: Re: I want to fight with me ? Or you wanan hug ? Lun 18 Nov 2013 - 22:29
F a m i l l e More and more hate !
A d r i e n n e Arrière Arrière Grand-mère 97 ans, Régime
C'est une folle cette vieille en décrépitude ! Elle me hait depuis ma naissance, tout ça parce que je suis un garçon ! Comme quoi j'ai attiré le malheur parce que j'ai brisé une chaine d'ainé de sexe féminin naissant le 29 février. Le pire c'est qu'elles ont tout fait pour que je sorte à cette date ! Mais elle, c'est la pire ! C'te... c'est de la famille, je peux pas dire ça, même si je l'aime pas ! Je l'ai vu qu'une fois ceci dis, elle à tenté de me castrer...
A g a t h e Arrière Grand-mère 77 ans, Régime
Elle aussi elle est bien tapée du ciboulot ! Quasiment aussi folle que l'autre. Que des vieilles couilles. Je suis sûr qu'elles ont tué leurs maris, mais bon, si chaque homme de la famille est choisi comme mon père, j'ai pas trop envie de les connaitre.
M a r i a n n e Grand-mère 57 ans, Régime
Je ne la déteste pas, mais je l'aime pas pour autant. C'est là seule que je peux côtoyer sans risquer ma vie. Enfin, ça dépend. Elle est très vite ennuyée, donc quand je vais la voir, ce qui doit arriver une fois tous les 36 du mois, elle me dit le temps que j'ai pour lui parler. Si je dépasse ce délais, je me retrouve à fuir avec ses Trioxhydre au cul. Mais elle me tuera pas, enfin je crois... j'espère. C'est la seule famille "potable" que j'ai.
X è n i p h Mère 37 ans, Régime
Je ne peux pas la supporter. Sous ses airs charmeuse et qui semble tout promettre, elle ne pense en fait qu'à elle. Son profit, ses besoins. Je pense que son attitude, ainsi que celle de toutes ma familles, aurait été différentes si j'étais né fille, mais je crois qu'elle cherche à se racheter auprès des vieilles folles. J'étais, car mon petit frère étant, à juste titre, arrivé second et non premier, sa Némésis, la bête noire, la chose qu'il ne fallait pas qu'elle voit trop longtemps. J'en ais passé des repas seul, isolé de tous, ou dans d'autre cas, ou je n'arrêtais pas de me faire réprimander pour des choses futiles.
T h o m a s Père 39 ans, Régime
Plus horrible, je crois que ça n'existe pas. Toujours à crier et à frapper, surtout moi. Mon frère, à la limite, il en à rien à foutre, mais moi, a ça, le souffre douleur parfait que j'étais pour lui. Je n'ai rien d'autre à raconter sur lui, je me demande même comment il à fait pour s'entendre avec ma mère. Faut croire que que je suis né du sang du démon et de la cuisse d'un monstre.
M é l o s Petit Frère 16 ans
Je hais mon frère. Un jour, le dernier jour ou je suis resté à la maison, il est venu dans ma chambre pendant que je dormais. Je me suis réveillé, sa langue dans ma bouche. C'est la raison principal qui m'a fait prendre mon indépendance, et pour laquelle je ne veux plus revenir dans cette maison de fou. J'ai assez donné ! Ce regarde lubrique, son attitude, ses airs débonnaires, tout en lui dégouline de quelque chose de malsains, en plus d'avoir choppé le côté égocentrique de notre mère et violent de notre père. Il croit que tout lui appartient, allant même crier cette nuit là, quand je l'ai jeté hors de mon lit, que j'étais à lui. Le fait d'être préféré par les parents, d'être supérieur par ce "faux" amour qu'il boit sans rien voir. Je peux vraiment pas le blairer.
Faust, c'est, quelqu'un de bien, enfin je crois. Il est sympa, et il est un peu comme mon mentor. C'est peut-être la première personne que je considère comme quelqu'un de respectable depuis bien longtemps, outre Jett. Ouais, Faust... j'ai peut-être un peu flashé dessus. Ah ! Dire que ça a commencé sur un coup de poing... je suis un peu débile non ?