« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) Empty
MessageSujet: One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte)   One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) EmptyLun 23 Déc 2013 - 16:36


♦ ONE CHRISTMAS WISH ♦feat. Weston Elric
24 décembre. Est-ce possible? Je dois encore m’en convaincre. Je papillonne dans la cuisine, occupée dans mes plats, sous l’œil attentif quoique ensommeillé de ma chère Luxray, qui s’est couchée contre le plancher de la cuisine dans un ultime effort pour prolonger son temps avec moi en ce jour si spécial. Ce matin, j’ai emmené tout le monde dans une balade dans les montagnes, histoire de glisser un peu sur les pentes enneigées du Bahute. Nous sommes rentrés, brisés de fatigue, et j’ai du rappeler tout le monde à sa balle en leur promettant à tous des cadeaux pour le lendemain, pour le jour de Noël. J’ai dormi environ une heure, avant de m’attaquer aux préparatifs de cette soirée. Hier, j’ai acheté un immense jambon, que j’ai passé tout l’après-midi à faire cuire et à badigeonner d’une sauce spéciale de l’invention de ma mère, un mélange de sirop d’érable, de moutarde de dijon et de miel. Un classique du temps des fêtes, un petit met de chez moi que j’ai bien envie de faire connaître à mon invité. Je connais cette recette par cœur, puisque je la réalise chaque année avec ma mère. Il s’agit d’ailleurs d’un des seuls plats que je sais préparer avec brio. Je prépare à côté des petites patates grelot, ainsi que des asperges dans une sauce blanche. Pas de casse-tête sur la sauce, j’en ai choisi une particulièrement délicieuse en enveloppe. Je n’ai décidément pas envie de gâcher quoi que ce soit, ce soir.

Je suis un peu, beaucoup, passionnément stressée. Les patates et le jambon cuisent lentement, embaumant l’air d’odeurs appétissantes. Je jette un regard vers Shadaya. Elle s’est endormie contre le plancher de la cuisine. Je souris. Je la rappelle à sa Poké Ball, attendrie, avant de poster Pharos sur le comptoir afin qu’il surveille le repas tandis que je vais me doucher. Je me prépare en vitesse, histoire de pouvoir finaliser les préparatifs, mais je prends quand même tout mon temps pour me mettre belle. Je revêts une belle robe tout récemment achetée, une robe d’un bleu pâle qui sied à mes yeux. Elle m’arrive aux genoux et fait à merveille. En fait, j’ai opté pour un vêtement simple, mais joli, comme je veux paraître aujourd’hui. Pas de décolletés plongés ou de mini-jupes, pas pour Noël. J’attaque mes cheveux dans une jolie toque où dépasse une partie de ma chevelure rose. Le tout est retenu par une broche ayant appartenu à ma mère, un objet que j’ai piqué dans ses affaires et que je ne lui ai jamais rendu. Finalement, une fine touche de maquillage vient animer mon regard d’autant plus, avec une fine ligne de noir et une touche de bleu sur mes yeux… Oh et un peu de gloss évidemment pour les lèvres. Une fois prête, je reviens à la cuisine. Je prépare la table, y ajoute des chandelles, puis je mets un disque de musique de Noël de Michael Bublé. Voilà, tout est prêt. Je m’affale sur une chaise en observant le petit Pharos qui me sourit en balançant ses petites pattes dans tous les sens.

Avec tous ces préparatifs, je n’ai pas réalisé que l’heure approche. Merde. J’espère que tout sera bien. C’est bien la première fois que je dois préparer le repas de Noël, ou même que je passe cette fête loin de ma famille. Surtout, je n’ai jamais passé le réveillon avec un homme. Je deviens encore plus nerveuse, agitée. Je pense à lui, à Weston je veux dire, qui devrait arriver d’ici peu. Je sors la bouteille de vin que je laisse décanter, cherchant quoi que ce soit pour m’occuper, histoire de tuer le malaise qui me saisit. Je vais passer la soirée avec Wes, celle de Noël. Nous ne sommes qu’amis et nous passons cette soirée ensemble parce que nous n’avons rien d’autre. Voilà. C’est tout. Il appréciera la cuisine et peut-être nous aventurerons-nous dans le lit. Je ne sais pas. Je ne sais plus. J’espère que tout est bien… J’espère que… J’entends la sonnette et je m’y précipite pour lui débloquer la porte d’entrée du bloc appartement. J’attends patiemment qu’il grimpe dans l’ascenseur, et ouvre la porte à la volée quand il y cogne. Déjà rouge telle une tomate, je m’exclame :

«Hé! Coucou Weston, entre, entre, entre, fais comme chez toi! Bienvenue dans mon humble demeure! Le trajet s’est bien passé? Tu as pu te libérer à ton Arène? Laisse-moi te débarrasser… Oh non… J’oubliais… Noël ici veut dire pas de manteaux! Suis-je sotte! Enfin, entre et voilà, euhm…»

Je m’arrête car je n’ai plus rien à dire. J’ai parlé très vite et très nerveusement. Tout pour détendre l’atmosphère, finalement. Je piétine le sol de mes petits talons, comme pour souhaiter y disparaître…
(c)Golden


Dernière édition par Mercedes L. Blanchett le Mar 7 Jan 2014 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) Empty
MessageSujet: Re: One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte)   One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) EmptyMar 24 Déc 2013 - 6:19

C’est bientôt l’heure... Je regarde l’horloge numérique de mon micro-onde, fébrile. Je devrais bientôt partir. Après tout, je dois me rendre à Baguin, ce qui n’est pas à la porte… Je prends une grande respiration avant de me diriger vers la salle de bain, où réside mon seul miroir. J’y jette un coup d’œil et en profite pour replacer une mèche de cheveux rebelle. Bon, je ne suis pas trop mal… D’ailleurs, suis-je trop chic? Ou pas assez? J’aurais dû lui demander comment m’habiller… J’ai opté pour une chemise noire, classique, ainsi qu’un pantalon de la même couleur. Je me suis dis que la cravate en ferait trop, mais peut-être devrais-je en mettre une, en fin de compte? Et devrais-je me parfumer? Devrais-je préparer quelque chose pour le souper? Une salade, une soupe? Je n’en ai pas la moindre idée… À vrai dire, c’est la première fois qu’on m’invite pour passer Noël. Depuis quelques années, maintenant, j’ai l’habitude de passer le réveillon seul, avec mes Pokémon, devant un vieux film et en mangeant des plats congelés. Noël est pour moi une fête des plus tristes. C’est bien beau quand on a quelqu’un avec qui le partager, mais quand on est seul… Essayez donc de vous ramasser une fille convenable le jour du réveillon…

Je pousse un long soupire, sans quitter mon reflet du regard. Bon, aller, ça ira comme ça. Faut que je parte. Je me dirige vers le salon, où se trouvent mes Pokémon. Ils y sont tous, et m’admirent alors que je me présente à eux. Aussitôt, Stella s’approche de moi pour replacer le col de ma chemise. Elle boutonne un ou deux boutons, jugeant que je suis trop découvert. Je lui adresse un sourire amusé avant de m’éloigner vers le reste du groupe. Je m’excuse à eux. Nous avons toujours passé cette fête ensemble, mais pas cette année. M’enfin, ils doivent comprendre. Ils me connaissent après tout. Ils doivent se douter de ce que je vais faire, chez Victoria… Ou pas. Moi-même je ne sais pas vraiment ce qui va se passer. Et j’aime mieux ne rien imaginer. Je ne veux pas me faire de scénarios, au cas où ce ne serait pas ça… Ou au contraire, au cas où ça le serait… Je me secoue la tête, cherchant à chasser ces pensées envahissantes. Aller, faut y aller. J’envoi un dernier sourire à mes Pokémon avant de ramasser un cadeau pas très bien emballé, puis je me dirige vers la porte. Mon cœur bat fort, et ma tête tourne légèrement. Il faut dire que je ne m’y étais pas vraiment préparé. Je ne m’attendais pas à passer cette soirée accompagné. Victoria ne m’a appelé que la veille. Si j’avais su, j’aurais peut-être pu mieux m’y préparer mentalement. Ou alors ça aurait été pire. J’y aurais pensé, et pensé et encore pensé…

L’air est bon, dehors, ce qui facilitera grandement mon trajet. Au moins, il ne pleut pas. S’il avait fallu qu’une tempête détruise ma coiffure… Je me dirige, d’une vitesse folle comme à mon habitude, sur les routes de la ville, en direction de Baguin. J’ai un bon trajet à faire, mais comme la circulation est fluide, j’y arrive en fin de compte à l’heure. Je ne suis ni en avance, ni en retard. Parfait. Je déteste être en retard, mais je déteste par-dessus tout être en avance. Quand ça arrive, je ne sais pas quoi faire de mon corps. Je n’ose pas entrer, alors je me mets à déambuler dans le coin, à la recherche de n’importe quoi qui pourra me faire passer le temps. Heureusement, ce n’est pas le cas, alors je me dirige, mon cadeau en mains, vers la résidence que m’a indiquer Victoria, lorsque je lui ai parlé. J’emprunte l’ascendeur, et en peu de temps, j’arrive devant la porte. Cette porte… C’est la seule à me séparer de ce qui se trouve de l’autre côté. À quoi m’attendre? Ais-je bien fais d’amener un cadeau? Après tout, Victoria n’est qu’une amie? Est-ce qu’un donne des cadeaux aux amis? Je ne sais pas, je ne fête jamais Noël! Bon, on verra bien! Je prends une grande respiration avant de cogner légèrement sur la porte, puis avec plus d’insistance. Il ne faut pas deux secondes à la jeune femme avant qu’elle ouvre la porte, me surprenant par la même occasion. Je m’apprête à faire un commentaire sur sa rapidité, mais je me retrouve incapable de parler. Je suis tout simplement figé sur place par sa beauté. Je la regarde avec de grands yeux. Elle est tout simplement magnifique… J’entends à peine son charabia, tellement je suis absorbé. Sa robe, son maquillage, son… Woah… Je suis tout simplement sans mots. Elle m’hypnotise… Tellement, en fait, que d’un coup, je réalise que je suis resté planté dans le cadre de la porte, à la fixer comme un gamin fixe une vitrine de bonbons! Gêné, je lui tends le cadeau avant de m’insérer dans l’appartement.

-Tiens, j’ai pris ça pour toi! C’est pas grand-chose c’est un nounours! Oh merde je viens de te dire ce que c’est… Bon si tu l’aime pas c’est pas grave, c’est juste que je savais pas trop quoi te donner, et je sais que les filles aiment bien les peluches donc j’ai pensé que…

Tais-toi, Wes, tu gâches tout… Et quelle idée aussi d’offrir un toutou! On offre une peluche à sa copine, pas à une amie! Pas avec une fille avec qui tu couches!
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) Empty
MessageSujet: Re: One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte)   One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) EmptyJeu 26 Déc 2013 - 16:47


♦ ONE CHRISTMAS WISH ♦feat. Weston Elric
Il est sublime. Totalement sublime. Il apparaît dans mon appartement, comme une apparition. Cette chemise caresse sa peau, sa gêne qu’il transpire, aussi grande que la mienne. Michael Bublé entame une nouvelle chanson dans mon lecteur, mais je ne l’entends plus. Je suis trop nerveuse, mais aussi trop absorbée. Je vois tout l’effort qu’il a porté à son apparence. Soudain, je sursaute quand un paquet apparaît dans mon champ de vision. Ainsi, il m’a acheté un cadeau… Moi aussi… J’hésitais à lui donner, mais il fait un bon moment que je l’ai choisi, même avant de savoir que nous passerions Noël ensemble, tels deux loups solitaires. Je m’empare du paquet en rougissant telle une pivoine. Je le garde dans mes mains un long moment à en tapoter les rebords, le cœur battant à la chamade, à tenter de remettre de l’ordre dans mes idées. Je tente de revenir en arrière, vers ce qui nous a menés à ce moment présent, celui où nous nous trouvons entre deux mondes. Notre première rencontre au bar, notre nuit torride tous les deux, ces secrets échangés, puis ce déjeuner ainsi que notre visite de son Arène… Finalement ces longs moments passés séparés à attendre son appel, sans quitter un seul instant mon téléphone. Il a beau être celui qui a cédé le premier, ce soir j’ai l’impression d’être la coupable. Ne suis-je pas celle qui lui a lancé le premier sourire, ce soir-là quand j’étais seule au monde? Encore une fois, il accourt pour briser ma solitude, mes doutes et mes peurs. Pourquoi?

Je bats des paupières, réalisant que ce silence s’étire de façon inconfortable. J’ouvre le sac en me raclant la gorge découvrant en effet un nounours. Il est tout simple, mais franchement mignon. Je dépose le sac sur le comptoir pour garder la peluche dans mes bras. Il est doux et moelleux, du genre que j’avais étant fillette. J’ai toujours beaucoup aimé les peluches, mais depuis mon arrivée sur Enola, je n’en ai plus, compte tenu que mes Pokémon me prennent déjà tout l’espace dans mon lit. Je souris en scrutant le visage adorable de la peluche, avant de reporter mon attention sur Weston. Mes joues deviennent roses à nouveau et je vais l’enlacer pour dissimuler l’immense sourire qui s’est formé sur mon visage à mon insu. Je le serre fort et un peu trop longtemps, mais c’est qu’il est tout chaud et il sent si bon… Je le relâche finalement, toujours aussi gênée, avant de l’inviter à entrer dans la cuisine. Je vais lui chercher les petites bouchées que j’ai préparées : une trempette chaude d’épinards avec des craquelins, ainsi que des bruscettas et quelques viandes froides roulées. Je les pose sur la table en glissant :

«Merci pour le nounours, Wes… Euh… J’ai quelque chose pour toi aussi, je te l’offrirai plus tard! Tu m’accompagnes au salon?»

Nous portons les bouchées sur la table du salon, où la télévision est allumée sur un poste qui défile l’image d’un feu brûlant dans la cheminée. Avec cette image, je me sens un peu plus comme chez moi, où la neige recouvre le sol de son manteau blanc, où nous construisons des forts pour s’y échanger des boules de neige… La maison me manque terriblement, il faut le dire. Surtout aujourd’hui. Je m’assois contre le sofa de cuir, invitant le beau jeune homme à faire de même. Avant que je n’aille le loisir d’ouvrir la bouche pour entamer une discussion avec le Champion, j’entends un son caractéristique de petites pattes contre le cuir. Pharos mon Pyronille s’est hissé sur le divan et s’est placé sur le dessus de celui-ci, entre nos deux têtes. Il porte dans sa bouche… Une branche de gui? Où diable a-t-il été cherché un truc pareil? Je lui prends de la gueule, rosissant de plus belle.

«Une branche de gui… Très drôle Pharos!»

L’insecte fait le fier. Il est content de son coup. Je secoue la tête, amusée. S’il veut jouer à ce jeu, il en aura pour son argent! Avec toujours cette même gêne, je saisis la main de Weston.

«On dirait qu’on n’a pas le choix!»

Sur ce, je me penche vers lui pour l’embrasser. J’y vais tout doucement, sans me presser. Je n’ai aucune arrière-pensée. Je pose mes lèvres contre les siennes. Elles sont chaudes, agréables. Nous nous embrassons, comme si c’était pour la première fois. J’en oublie tout, absolument tout de ce qui se trouve autour de nous, y compris mon Pokémon qui, dégoûté, en est tombé du sofa. J’ai posé une main derrière son cou, simplement pour prolonger ces sensations toutes nouvelles qui font redresser tout mon épiderme. Dans mon estomac, quelque chose s’agite, dans une sensation douloureuse et si douce à la fois. Quand le baiser prend fin, je me recule les prunelles parcourues d’étoiles.

«Wow…»

Rien d’autre à dire que cela.
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) Empty
MessageSujet: Re: One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte)   One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) EmptyVen 27 Déc 2013 - 4:28

Je reste là, planté dans l’entrée, comme un pantin attendant les commandes de son maître. Je reste figé, les bras tendus, offrant le sac à Victoria. Alors qu’elle s’empare de mon présent et qu’elle le déballe, je l’observe. J’observe les moindres détails sur son corps. On dirait presque une princesse. Un nœud se forme dans mon estomac alors que je l’observe caresser doucement la peluche. J’ai envi de sourire, mais je n’y parviens pas. Je n’arrive à rien, en ce moment. Je suis trop absorbé. Absorbé par sa beauté. Je pourrais rester ainsi des heures, à la regarder. Surtout lorsqu’elle m’offre son sourire. Ce sourire qui est resté imprégner dans mon esprit tout ce temps. J’ai bien tenté de le chasser, mais je n’y suis jamais parvenu.

Finalement, le silence ce rompt alors que la jeune femme m’offre un câlin chaud. Elle se colle à moi, m’étreignant avec douceur. Je peux sentir son odeur s’infiltrer dans les narines. Elle sent bon. La cannelle, peut-être? Je ne sais pas, mais je sais toutefois que j’aime cette odeur. Je la laisse s’éloigner, à regret, avant de la suivre jusqu’au salon. Je prends place à ses côtés, sur le canapé, avant de gouter les petites bouchées qui commencent à me tenter. Je n’ai même pas eu le temps de diner, alors je ne dirai pas non à de la bruschettas. Je m’empare d’un morceau, que je m’empresse d’avaler. C’est vraiment bon, et j’en prendrais volontiers un autre morceau, mais je ne veux pas faire mon gros porc. Victoria, elle, ne mange pas. Alors je me retiens, malgré la faim.

Je me retourne vers Victoria, avec l’intention de la complimenter sur ses bouchées, lorsque j’aperçois un petit Pokémon s’incruster entre nous. Il s’agit d’un petit Pyronille. Je souris au Pokémon, mais ce sourire s’efface alors que j’aperçois ce qu’il tient entre ses dents… Est-ce que c’est ce que je pense? Oh mon dieu… Ce Pyronille tient une branche de gui! Je rêve! J’éclate de rire à la vue de ceci! En voilà un qui ne sait probablement pas ce que ça signifie. Je me souviens que mes parents s’amusaient à se placer sous le gui, exprès pour s’embrasser, lorsque j’étais jeune. Je n’ai jamais embrassé qui que ce soit sous le gui, en fin de compte, moi. Enfin, c’est sur que comme je n’ai pas de gui chez moi, je ne risque pas d’embrasser qui que ce soit, sauf peut-être une cigarette. Et encore…

Mes yeux se perdent dans le regard de la jeune femme. En effet, on a pas le choix, je pense… Je m’approche d’elle, et la laisse poser ses lèvres sur les miennes. Elle m’embrasse avec douceur, comme aucune fille ne m’a jamais embrassé. Est-ce l’effet du gui? Je ne saurais dire. Je la laisse faire, suivant sa cadence. Elle passe une main dans mon cou, m’arrachant au passage un frisson. Je n’ai pas envi qu’elle se retire. Je veux rester ainsi toute la soirée. Ma tête tourne, mais de manière agréable. Ça me rappelle l’effet ressenti lorsque je suis complètement défoncé. Mais en mieux. En plus réel. Même lorsqu’elle fini par se retirer, l’effet ne se dissipe pas. Il est toujours là. Je flotte toujours dedans. Wow. Ouais, wow. Je veux continuer. Je n’en ai pas eu assez. Alors j’y retourne. C’est mon tour de placer une main derrière sa tête, afin de l’attirer contre mes lèvres. Ces lèvres qui sont en feu. Ces lèvres qui en veulent toujours plus. C’est mon tour de l’embrasser. L’embrasser avec passion. L’embrasser à l’aide de mes sens, de mon instinct. J’ai envi de continuer, d’aller plus loin. D’aller visiter ce qui se cache sous cette robe. J’ai envi de faire ça ici, maintenant. Alors je passe une main sur ses hanches. Une main douce. Douce comme jamais. Comme peu de filles ont connues. Ma main se promène sur son corps chaud…

-Victoria…

Mon regard se pose dans le sien.Je m'y perds. Je me perds mon propre reflet... Puis, soudainement, je tourne la tête vers la cuisine.

-Victoria, ça sent le brulé!
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) Empty
MessageSujet: Re: One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte)   One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) EmptyVen 27 Déc 2013 - 14:59


♦ ONE CHRISTMAS WISH ♦feat. Weston Elric
Sa langue pétille contre la mienne. C’est trop bon, trop bon. Mon meilleur baiser à vie et de très loin. Il est chaud, tendre et passionné tout à la fois, et tout mon corps est parcouru de sensations divines. Je n’ai pas envie que ce contact s’arrête. Plus jamais. Je veux que le temps se suspende pour emprisonner ce moment. Mais je dois bien sûr me détacher et pousser ce petit «Wow» qui décrit bien comment je me sens à l’intérieur. Mes mains se sont mises à trembler comme d’une nervosité venue de nulle part. Quelque chose de très intense se produit au niveau de mon estomac, qui est tout retourné et je l’observe avec humilité, les joues rosées. Quel n’est pas mon soulagement quand il revient en ma direction, brisant ces centimètres douloureux qui nous séparaient pour venir nous unir à nouveau dans un baiser tout aussi merveilleux que le premier, ou même plus encore puisque cette fois, c’est lui qui a fait les premiers pas. Dans ses bras, ainsi contre lui à l’embrasser, je ne me suis jamais sentie aussi belle et désirée. Je suis grisée par cette sensation de force et faiblesse tout à la fois. Aucun homme auparavant ne m’a fait sentir ainsi. Mais avec Weston je devrais avoir l’habitude. L’habitude des premières fois. Je réalise à quel point il m’a manqué, que mon attente frénétique pour ses appels n’était pas feinte, au contraire.

Sa main se pose sur ma hanche et je sursaute. Il ne m’a jamais touché ainsi, pas avec cette douceur. Ce contact m’arrache un énième frisson. Sa main se balade contre mon corps, caressante. Je me laisse emporter par la chaleur qui m’envahit. J’ai envie de lui, mais je ne me sens pas affamée comme les autres fois. J’ai envie de prendre mon temps, de le redécouvrir, de le sentir près de moi, ce soir. Je veux goûter d’avantage à ses baisers, à sa douceur, à cette sensation qui s’agite de plus belle dans mon estomac… J’ignore comment il fait pour me mettre dans cet état, mais il est réellement un magicien ou je ne sais quoi. Je m’apprête à raffermir la prise de nos deux corps l’un contre l’autre, quand Weston se retire un peu, pour souffler mon nom. Alors… je fonds. Je veux dire… Littéralement. Je crois que je ne suis plus qu’une flaque de moi-même, dans ses bras protecteurs. Mon nom, ou plutôt celui qu’il croit que j’ai, ne m’a jamais semblé plus beau… Et j’en viens à espérer ce qu’il me dira ensuite, je veux entendre sa voix à nouveau, sa voix qui a pris des consonances différentes qui agitent encore plus ma nervosité et mon appréhension. Le temps est en suspens alors qu’il plonge son regard dans le mien. Weston…

«Brûlé, hein quoi? AH!»

Comme douche, je me relève pour me diriger en courant vers la cuisine. Je parcoure les plats du regard pour trouver celui qui brûle : ce n’est que la sauce pour les asperges. Je m’empare de la casserole avant de mettre le tout dans le lavabo. Je rince le tout à l’eau, puis quand il est assez refroidi, je la lave. Zut. Moi qui croyais que je m’en sortais bien! Déçue et un peu humiliée, je tente de remettre de l’ordre dans mes idées alors que je remets un nouveau sachet de sauce à cuire. Finalement, manger des bouchées dans le salon, là où je n’ai pas l’œil sur ma nourriture, n’était pas une si bonne idée. Pharos revient soudain, sorti de nulle part, et je le pose sur le comptoir là où il devait rester pour surveiller la nourriture. Il m’offre un petit regard désolé auquel je ne sais pas résister et je lui caresse la tête en lui demandant de surveiller la progression de la sauce, que je ne brûlerai pas cette fois. Heureusement que j’avais deux enveloppes! Je me retourne vers Weston, qui m’a accompagné dans la cuisine. Il est loin, trop loin.

«Je suis désolée, Weston… Je refais une sauce, pour le coup… Ce soir, nous mangeons une vieille recette de ma mère, un classique du temps des Fêtes pour moi : le jambon au sirop d’érable et au miel. Ce sera prêt dans environ 30 minutes, tout comme la sauce gâchée… Je euh…»

J’ai envie de lui demander tant de choses. Tant de choses que je n’ose pas prononcer. Finalement, j’opte pour une question toute simple :

«Tu passes toujours Noël seul, Weston?»
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) Empty
MessageSujet: Re: One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte)   One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) EmptyVen 27 Déc 2013 - 21:02

Je me lève d’un bond avant de me diriger vers la cuisine, où s’est enfuit Victoria. Alors que je pénètre dans la pièce, je peux l’apercevoir gratter la casserole d’où émanent les odeurs de brûler. Je pousse un petit soupire. Je me sens mal d’avoir brisé ce moment pour une histoire de nourriture. Surtout lorsque j’aperçois ses traits durs alors qu’elle frotte les croutes. On était si bien… Mais bon, nous aurons tout le loisir de nous redécouvrir après le souper. Ce n’est pas la fin du monde. Et puis, vaut mieux se retirer maintenant pour une sauce calcinée que pour un véritable feu dans la casserole.

Je m’approche de la jeune femme, et scrute le repas du regard. Il s’agit d’un plat que je n’ai jamais mangé. Ça doit être la tradition, dans sa famille. J’ai l’impression de m’incruster dans la vie privée de la jeune femme. Elle a tout préparé, spécialement pour moi. Ce jambon fera changement des plats congelés à la dinde et aux patates en poudre… Combien d’années se sont écoulées depuis la dernière fois où j’ai partagé un repas en famille, le jour de Noël? Que trop, je dirais. Je crois que ma dernière dinde en famille remonte à mes quinze ou seize ans. Après, j’ai commencé à sortir et passer ces veillées dans les bars. De toute manière, je n’avais plus ce même contact avec eux. Mon père ne me regardait plus de la même manière, et bien que je sentais que ma mère tentais du mieux qu’elle pouvais de toujours me considérer comme son petit garçon, je sais qu’elle avait de la difficulté à y parvenir. Ce que j’ai fait, ce soir où ils m’ont surpris observant ma sœur, ça nous a détruits. Plus jamais ils ne m’ont regardé de la même manière, après ça. Alors passer cette journée bénite en leur compagnie, ce n’était plus pareil. La dinde ne goutait plus pareil, les cadeaux n’étaient plus aussi nombreux, et la convivialité n’était plus au rendez-vous. Mais est-ce que ça me manque? Je ne sais pas. J’aime mieux ne pas me morfondre. S’il fallait que je déprime, alors je ne m’en sortirais jamais. Alors j’aime mieux ne pas y penser. J’aime mieux ne pas fêter, tout simplement. Je me contente de boire, de fumer, et parfois je m’offre quelque chose de plus. Quelque chose de plus fort. Ça m’est d’ailleurs étrange de me retrouver ici, ce soir, et non chez moi en train de me piquer quelque chose de louche dans les veines. Ça fait drôle, mais c’est loin d’être désagréable. Je ne peux pas dire que je regrette. Bien sûr, je me sens mal d’avoir abandonner mes Pokémon, mais j’ai confiance qu’ils comprendront. Le regard que m’a lancé Stella avant que je quitte l’appartement m’a convaincu que je faisais la bonne chose, en sortant ce soir. La Scarhino n’a jamais vraiment approuvé ma manière de fêter, alors pour elle, c’est un nouveau départ, cette soirée.

Je sors de mes pensées en entendant la voix de Victoria résonner dans la petite cuisine. Je m’apprête à lui proposer mon aide, mais je me retiens. Il faut dire que je ne suis pas des plus doué en cuisine… Alors si par malheur j’osais mettre la main à la pâte, la sauce risquerait d’être bien plus que simplement brûlée. Alors je la laisse faire. De toute manière, comme il s’agit d’un sachet, il n’est pas nécessaire d’être à plusieurs pour la confection. Alors je me contente de l’écouter et de l’observer. On dirait une vraie petite ménagère. Sa manière de fouetter le contenant du sachet avec l’eau bouillante… C’est banal, mais elle est mignonne. Elle s’applique, ça se voit. Et pas seulement dans la confection du repas. Elle s’applique pour être une bonne hôte. Elle veut me faire la conversation, même si, bon… elle ne s’y prend peut-être pas de la meilleure manière en me posant une question aussi déprimante. J’ai l’impression qu’elle aime ça, connaitre le malheur des autres…

-Bah tu sais, je suis jamais vraiment seul hein. J’ai mes Pokémon qui me tiennent compagnie… Mais sinon, ouais… À chaque année. La dernière fois que j’ai fêter ça en famille, je crois que c’était quand je demandais encore des petits camions!

J’y ajoute une pointe d’humour, pour éviter de noyer la bonne humeur qui nous entour. Je n’ai pas envi d’attrister qui que ce soit avec mes histoires de famille. Et puis, je dois avouer que tout ceci ne m’attriste pas plus qu’il ne le faut, alors pourquoi tenter de l’attrister, elle. Elle qui respire la bonne humeur dans sa petite robe. Je m’approche d’elle, et pose mes mains autour de sa taille avant de glisser un baiser dans son cou. Son odeur se même à celle sucrée du sirop d’érable et du miel pour former un mélange plutôt réussit.

-Et toi, tu fêtes toujours tes Noël avec des champions d’Enola et des Pyronilles?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) Empty
MessageSujet: Re: One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte)   One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) EmptySam 28 Déc 2013 - 4:25


♦ ONE CHRISTMAS WISH ♦feat. Weston Elric
Ma question ne se voulait pas blessante ou de reproche, au contraire. Je cherche simplement à en découvrir un peu plus sur lui, oui, en ne ménageant peut-être pas ses sentiments quelques fois. Je suis ainsi, un peu trop spontanée par moments, au risque de blesser les autres de ma curiosité dévorante, mais sincère à ce moment précis. Je ne cherche pas à étaler ses secrets, j’en connais bien assez… Je tente de m’expliquer l’épaisse solitude dans laquelle il baigne, ou du moins me semble-t-il. Même moi qui aime avoir mon espace, j’ai du mal à voyager seule, à passer une soirée par moi-même. J’aime trop les gens pour m’en passer trop longtemps, même si je me tiens toujours à une certaine distance. Alors que lui… lui il s’isole carrément, et par une journée comme celle-ci, il ne faut jamais rester seul trop longtemps, c’est juste triste. Mes réveillons en compagnie de ma famille sont peut-être parfois pénibles, mais je ne les échangerais pour rien au monde, malgré les conversations gênantes sur mon statut matrimonial, malgré la présence de Jonas, malgré les bisous baveux de mes vieilles grandes tantes. Tant que ma mère et mes cousines sont présentes, ou encore du côté de papa mon frère et mon père, je suis choyée. Cette année, je dois me «rabattre» sur Weston et, même si tout est différent, je n’ai pas à m’en plaindre. J’espère seulement qu’il apprécie son temps ici, le reste m’importe peu.

Il répond d’un ton léger, d’une vraie réponse de dresseur aguerri, comme m’aurait répondu probablement Solène. À cette pensée, un sourire m’échappe. J’imagine qu’elle passe le réveillon en compagnie de sa famille, de Damien et de la petite, de Maxwell et Maelys peut-être, qui sait. Et moi, je la passe avec Weston Elric, le plus beau Champion de toute l’île. La classe hein? Le mec qui passe tous ses Noëls tout seul et qui cette année, a choisi d’accepter l’invitation d’une jolie rose aux grands yeux naïfs! D’ailleurs, celui-ci s’approche de moi et pose ses mains sur ma taille et je ne proteste pas du tout à ce nouveau contact, même que mes hanches se mettent à danser d’elles-mêmes au rythme des chansons de Michael Bublé. J’entoure son cou de mes bras et il vient poser un baiser dans mon cou. Sexy et tendre tout à la fois. Comment y arrive-t-il? J’oscille encore une fois entre l’envie de lui arracher tous ses vêtements et celui de me blottir dans ses bras pour m’y perdre une heure ou deux. Étrange. Bref, sa question me fait sourire de plus belle et je tends un bras vers Pharos pour lui caresser la tête. Il émet un grognement mécontent, probablement toujours aussi dégoûté de nos rapprochements sous ses yeux. Pfff, pauvre petit Pyronille.

«En fait, c’est ma première année… en tant que dresseuse. Donc pour les Pyronilles, totalement. Pour ce qui est de Champions d’Enola… Eh bien je dois avouer que monsieur Sky de Zazambes n’est pas bien mon genre, et que je ne connais pas celui de Baguin. Pour ce qui est des deux autres, ce sont des filles alors… Oui, on peut dire que c’est la première fois!»

Je lui adresse un petit clin d’œil malicieux, avant de mélanger soigneusement la sauce afin qu’elle ne brûle pas à nouveau. Par précaution, j’ai mis le feu doux. Je reviens vers lui et l’enlace, posant ma tête contre sa poitrine dans un geste que je n’échange avec personne. Un grand câlin, finalement. Je reste ainsi, dans ses bras, avouant :

«En fait, je n’ai jamais passé Noël avec un mec… une chance que mes tantes ne sont pas ici, tu passerais un interrogatoire! Enfin, ce serait difficile de leur expliquer que nous… voilà, on est qu’amis. En voyant un garçon débarquer, elles poseraient les pires questions du genre : «À quand les enfants et le mariage? Quelle est la longueur de ton…? Tu as couché avec combien de femmes dans ta vie?»… Ouais, voilà, elles me foutent la honte à chaque année, mais eh, je les aime quand même.»

Je rigole en imaginant Weston entre leurs griffes. Évidemment, elles ne sont pas bien méchantes, mais encore plus curieuses que moi! Pourtant, je suis plutôt difficile à battre dans ce domaine…
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) Empty
MessageSujet: Re: One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte)   One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) EmptySam 28 Déc 2013 - 20:36

Je me dandine au sol du rythme, sans toutefois relâcher mon emprise sur la taille de la jeune femme, qui s’est mise à remuer la sauce avec attention avant de me répondre. Ainsi, je suis le premier homme à partager la soirée de noël avec elle… Intéressant. Je suis plutôt flatté par cette déclaration. Mais en même temps, je m’en sens un peu gêner. J’ai l’impression de marcher sur un champ de mines. Nous avons conclu être qu’amis avec possibilité de finir au lit de temps à autres, et pourtant, me voilà en train de me remuer les hanches dans la cuisine de cette jeune femme la veille de noël… N’est-ce pas trop? Je ne devrais peut-être pas être ici. Je ne peux pas remplacer sa famille en cette soirée qui lui semble tant importante. Je n’ai peut-être pas ma place ici, ce soir. Et pourtant, malgré ce raisonnement plus que raisonnable, mes mains ne se détachent pas de sa taille. Elles y sont aimantées. Tout comme mes lèvres qui se promènent dans son cou chaud et parfumé.

La jeune femme se retourne, afin de me faire face, et pose sa tête contre mon torse. Tout pour me faire écouter ma raison, quoi… Ses mains sont délicatement posées contre mon dos, ce qui m’arrache, un nouveau frisson. Je pose à mon tour une main contre sa chevelure, afin de mieux l’encrer contre mon torse. Ce que je suis bien, en ce moment. La chaleur de son corps envahi le mien, et la délicieuse odeur du repas ne peut que m’apaiser. Je suis bien, je ne veux pas bouger. Au diable la raison. Au diable la meilleure chose à faire. Ce sera pour une autre fois. Là, je n’ai qu’à l’écouter parler de ses tantes en resserrant son étreinte. En fait, je n’ai même pas à écouter ses histoires de tantes. Je n’ai qu’à sentir son contact contre moi, c’est tout. Ce n’est pas que ses histoires m’ennuient, bien au contraire. Mais en ce moment, je n’en ai que faire de ces deux commères qui lui servent de famille. Et puis, qu’est-ce que j’ai à répondre? Pas grands choses, honnêtement. Ces femmes, je ne les rencontrerai probablement jamais, car d’après ce que j’ai pu comprendre, la jeune femme n’est pas originaire de l’île. Elle y est venu pour participer à la compétition, voilà tout. Et les chances que je quitte ma terre natale sont bien minces, alors rencontrer les tantes, c’est plutôt impossible. Malgré tout, je dois avouer que m’imaginer en train de raconter à ces deux femmes ce que je réserve à leur nièce comme traitement me fait rigoler en silence. Je m’imagine en train de mimer mes mouvements alors que je leur explique ma manière de lui faire plaisir. Plutôt comique.

Je pose un nouveau baisé sur la tête de Victoria avant de la repousser délicatement. J’ai beau être bien en ce moment, je sens mon ventre grogner, et je n’ai pas trop envi qu’elle l’entende. Et comme la jeune femme a la tête collée contre moi, elle l’entendra bien. Alors je m’éloigne de quelques pas avant de me pencher pour observer ce qui cuit dans le four. Ça a l’air cuit, alors pourquoi attendre encore? Je me retourne vers la jeune femme de nouveau.

-Tu veux de l’aide pour mettre la table? Moi je trouve que ça a l’air prêt.

Je n’ai pas la moindre connaissance en cuisine, ça c’est sur. Mais malgré ça, j’agis comme si c’était le contraire. Je me la joue toujours en grand chef, et ce, même si je n’ai pas la moindre idée de ce qu’il faut faire. Il faut dire que ma faim ne m’aide pas vraiment à patienter…
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) Empty
MessageSujet: Re: One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte)   One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) EmptySam 28 Déc 2013 - 21:35


♦ ONE CHRISTMAS WISH ♦feat. Weston Elric
Ce serait mentir que de dire qu’ils me manquent. Avec eux, je retombe en enfance, avant que mes parents ne se séparent. À vrai dire, sans Weston ici, près de moi ce soir, je me sens un peu comme cette fillette brisée sur le patio un soir de pluie d’été. Seule et confuse. Mais il est là, il brise ma solitude. Encore une fois, je compte sur lui pour éloigner les démons qui risqueraient de me faire sombrer ce soir, alors que les doutes continuent de m’étreindre. Un simple sourire de lui éloigne tous mes tourments, et que dire de ses touchers? Ses mains qui n’ont pas quitté mes hanches, ses petits baisers… Plutôt que de me faire sentir comme une femme puissante, désirée, comme à l’habitude, ils m’emmènent une sensation tout à fait différente. La maison, le confort et la chaleur, tant de choses dont j’ai désespérément besoin. Je suis si bien dans mes bras, que j’en viens à me féliciter pour cette horrible idée qu’était celle de l’inviter ici, dans mon humble demeure, pour une soirée qu’on réserve habituellement à la famille. Or, Weston n’est pas de ma famille, bien qu’il soit de la même classe, celle des pauvres loups solitaires et tristes. Avec lui, je ne suis plus triste, même que je rayonne de bonheur. Je n’ai pas été aussi heureuse depuis plusieurs semaines, c’est difficile à expliquer. Mais après tout, c’est Noël.

Quand il me détache un peu de lui, je sursaute. M’étais-je assoupie? J’en doute mais c’est tout comme. Je dois cligner des paupières pour retrouver contenance. Il s’éloigne et c’en est presque douloureux. J’ai froid tout à coup. Je bifurque vers ma chambre histoire d’y récupérer une longue veste argentée que je passe sur mes épaules, frissonnant. Quand je reviens, Weston est penché vers mon jambon qui embaume tout l’appartement. Il a faim celui-là, et il me dit que le tout semble prêt. Ah! Mais c’est moi l’experte du jambon, et je sais que ce ne l’est pas, prêt! Je passe une main taquine dans son dos avant de lui offrir un clin d’œil amusé. S’il pense qu’il goûtera avant le temps, lui, il se trompe. D’ailleurs, dans quelques heures, je devrai le rouler hors de l’appartement tellement il aura mangé! À moins bien sûr qu’il ne reste pour la nuit… S’il en a envie bien sûr, je ne le forcerai en rien… Mais merde pourquoi je pense à cela tout de suite hein? Nous n’en sommes pas là alors du calme Mercedes. Me voyant rougir, Pharos m’interroge du regard, et je finis par le rappeler à sa Poké Ball afin d’avoir un peu d’intimité avec mon… ami. Je prends sa main avant de le mener une nouvelle fois dans le salon, lui pointant les petites bouchées :

«Allons, Wes, j’ai de petites bouchées juste pour ton petit estomac chéri! L’attente en vaut la peine, crois-moi. Pis, en attendant, on peut s’occuper autrement…»

Je m’assois sur le canapé et vole une petite bouchée, ce qui attise ma faim plus que d’autres choses. Moi aussi j’ai bien hâte de déguster ce jambon! Je l’observe avec un sourire, alors que je lui énonce le plan de la soirée :

«En fait, j’ai prévu un tas d’activité, à commencer par le karaoké. J’espère que tu sais chanter!»

Je ne suis pas longue à éclater de rire. Évidemment que je ne proposerai jamais de karaoké! J’aime bien chanter, mais seulement devant moi-même. En fait, j’ai quelques DVDs de karaoké avec moi, mais jamais au grand jamais je n’oserais chanter devant Weston. J’ai une vois de vieux canard qu’on étrangle! Pas très sexy!

«Mais, non, je ne te ferais pas ça, mon pauvre, je chante aussi mal que Kinu, sinon plus! Il faudrait ÉNORMÉMENT de vin pour me convaincre. À la place…»

Je passe une main sur son torse en souriant probablement un peu bêtement, le rose aux joues. Je ne sais pas trop ce que je fais, ou si j’ai vraiment envie de faire ça maintenant, alors que la sauce cuit. J’ai simplement envie de le toucher. Le simple contact de sa poitrine m’arrache des frissons. Modeste, je le regarde, comme pour demander sa permission à ce contact, sentant mon estomac s’agiter à nouveau.
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) Empty
MessageSujet: Re: One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte)   One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) EmptySam 28 Déc 2013 - 22:34

C’est à regret que je laisse Victoria me conduire au salon, loin du jambon. D’accord alors, je devrai me contenter des bouchées… Bon, ce n’est pas si mal, non plus. J’attrape un petit craquelin que je trempe dans la petite sauce avant de l’avaler avec appétit. C’est vachement bon, mais rien ne semble suffisant pour faire tomber cette faim de loup qui s’est installé il y a de cela quelques minutes. J’ai l’impression qu’elle ne fait que grandir à chaque bouchée que j’avale, et pourtant, il me semble que je vide l’assiette à une vitesse folle. Il me faut m’occuper si je ne veux pas me mettre à tout dévorer, et c’est justement à ce moment que la jeune femme me propose certaines « activités »… Tiens donc, on dirait qu’elle a faim, elle aussi, si vous voyez ce que je veux dire… Je lui lance un sourire coquin alors qu’elle s’apprête à m’annoncer comment on va s’occuper. Voilà la vraie Victoria que j’ai rencontrée. La vraie Victoria qui a bien envi de m’offrir son corps, en fin de compte.

Je m’apprête à sortir une petite enveloppe scellée de ma poche lorsque ses paroles me figent sur place. Du… Karaoké…? Je… je ne m’attendais pas vraiment à ça, disons… Oh seigneur! La dernière fois où j’ai osé chanter, je crois que ma mère me changeait encore les couches! Il n’est pas question que je chante! Même pas contre du sexe! Quoi que… Bon, peut-être contre du sexe, mais sinon, pas question! Et comme je sais que la jeune femme ne pourra pas me résister, je sais que montrer mes talents de chanteur ne me servirait pas vraiment. Je m’apprête à exprimer mon opinion à vive voix lorsque Victoria m’annonce qu’il ne s’agissait que d’une plaisanterie. Je pousse un soupire de soulagement à cette nouvelle. Au moins, si elle aussi chante comme un pied, alors je n’aurai pas à me couvrir de ridicule. Non, il semble plutôt que mon hôte a une autre idée derrière la tête. Une idée qui me plait beaucoup plus. J’ose lui lancer un sourire alors que ses mains se mettent à se balader sur mon torse, déboutonnant ma chemise au passage. Je ne me suis donc pas tromper, elle a véritablement envi de moi. C’est en effet une bonne manière de passer le temps alors que le souper cuit.

Afin de montrer à la jeune femme que j’approuve ses gestes, je m’étale sur le sofa avant de l’aider à défaire les derniers boutons qui retiennent ma chemise fermée. Mon torse se dévoile finalement à elle. Elle peut y faire ce que bon lui semble… Mais avant, je la tire contre moi, forçant au passage sa bouche contre la mienne, afin de lui infliger une puissante attaque Baiser Charnel. Une attaque qui fonctionne à chaque fois avec la gente féminine. Mon attaque spéciale, je dois dire. J’y suis doué, que voulez-vous. Mes mains se promènent sur son corps, cherchant à se poser sur ses fesses. Je peux sentir ses dessus à travers le tissu léger de sa robe. Je dois avouer que ce contact est plutôt agréable. Je n’en ai pas l’habitude. Les jeunes femmes qui croisent mon chemin optent souvent pour les shorts ou les jupes, alors les robes, c’est un tout nouveau territoire pour moi. Mais je pourrais bien m’y habituer. La soi est douce, et me semble facile à retirer. Mais pas tout de suite. Je ne peux pas retirer quoi que ce soit. Pas tout de suite. Je veux prendre mon temps. Me promener sur ce corps. En fait, je ne la déshabillerai qu’après le repas. Je la veux comme dessert. J’ai envi de lui faire part de mon dessert traditionnel de noël. Un dessert qui se marierait bien avec son corps… Quelque chose que je n’ai jusqu’à présent partager avec personne d’autre. Ce sera étrange, mais pas désagréable. Mon dieu non, absolument pas désagréable. À présent, j’ai vraiment hâte de manger, mais ce n’est plus à cause de ma faim, qui s’est un peu dissipé. Non, j’ai hâte de manger parce que j’ai hâte au dessert… Mais en attendant, je dois m’occuper de Victoria, afin de la faire patienter jusqu’au repas…
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) Empty
MessageSujet: Re: One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte)   One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) EmptyDim 29 Déc 2013 - 2:35

J

♦ ONE CHRISTMAS WISH ♦feat. Weston Elric
e ne suis pas certaine de vouloir m’engager sur cette pente… Je veux dire… Je ne suis pas certaine que j’ai vraiment envie de me glisser sous les couvertures avec lui. Non pas qu’il y aille des couvertures sur ce sofa, non pas qu’il ne soit pas totalement sexy et attrayant et tout. Mais j’ai tout simplement envie d’être près de lui, ce soir, pas nécessairement de cette façon. Deux pôles s’affrontent en moi, et je ne suis certaine de savoir vers quel pôle que je penche le plus : les câlins et les bisous, ou alors quelque chose d’un peu plus charnel qui nous a défini jusqu’à maintenant. En d’autres circonstances, j’aurais sauté sur la deuxième option… Littéralement, surtout avec un garçon aussi beau et attirant que monsieur Elric ici présent. Mais maintenant, je me sens apaisée, non pas repue de lui, au contraire, mais tout simplement plus calme de ce côté, alors que de l’autre, tout est agité. Chaque toucher, chaque sourire me transporte dans un autre monde, et alors j’ai encore plus envie de lui, de lui comme un tout et non simplement comme un ami avec un plus. Est-ce normal? Je veux dire… Je n’ai jamais eu de relation ainsi, je me sens perdue dans ses bras à chaque moment. Alors que je déboutonne sa chemise, je me mets à espérer ce qu’il y a en dessous, mais non pas par envie sexuelle, plutôt pour sentir sa peau contre la mienne.

Il nous fait basculer sur le sofa et m’embrasse. Je ferme les yeux pour prolonger ce baiser, frissonnant avec délice alors que ses mains viennent caresser ma peau. Encore une fois, des milliers de sensations courent sur mon épiderme qui s’hérisse à son contact. Cette veste que je viens de récupérer ne m’apparaît soudainement pas très nécessaire. J’ai chaud, je bouille de l’intérieur. Je remarque qu’il prend son temps, lui qui est pourtant bien habile à me retirer mes vêtements! Ainsi, lui aussi se sent comme moi, comme dans un autre monde, à vouloir découvrir ses sensations qui me sont tout à fait nouvelles. Nul homme ne m’a touché ainsi, et certainement pas le seul que j’ai aimé de toute mon existence, Jonas. J’entoure son cou de mes bras et l’embrasse de plus belle, sans pousser plus loin l’exploration de son torse ou sans retirer la chemise. Non, la chemise, je la trouve très bien où elle est. Je me retire un moment pour le tirer vers moi et je me retrouve assise sur lui alors qu’il est appuyé contre dossier du sofa. J’ai donc tout le loisir d’admirer son torse. Je passe une main douce contre son visage, plongeant mon regard dans le sien, me souvenant des artifices de nos baisers échangés sous le gui tendu par Pharos. Mes mains s’égarent dans sa chevelure, sans trop de considération pour sa coiffure. De toute façon, il est mignon même décoiffé. Un sourire étire mes lèvres.

«Tu es vachement beau ce soir…»

J’ai parlé à mi-voix, avec humilité. Aucune trace de séduction. Il s’agit simplement d’un compliment, totalement sincère. Je rougis de plus belle avant de me pencher pour l’embrasser, encore et encore. Le temps passe, mais je n’y suis plus sujette. Rien n’existe plus que nos lèvres se frôlant, se mordillant, nos langues qui s’unissent et se séparent à contrecœur quand nos poumons réclament de l’air. Je suis tellement absorbée par nos baisers que j’en ai oublié tout le reste, y compris son corps qui ne demande qu’à être touché et embrassé, lui aussi. Je le serre plus fort, le faisant rouler au-dessus de moi, sans quitter son contact un seul moment.

«Weston…»

Son nom m’a échappé, dans un murmure, une sorte d’appel que je ne me suis jamais entendu prononcer, même étant des plus excitées. Mais cette fois-ci, je ne pense pas à plus tard ou à comment nous allons nous envoyer en l’air, au contraire. Je ne pense qu’à lui, jusqu’à ce que son nom m’envahisse et jaillisse de lui-même de ma bouche. Gênée, je le repousse soudainement, troublée et rouge. Je m’enfuis rapidement vers la cuisine, mélangeant la sauce au passage, et augmentant le volume de mon disque de Noël que je fais recommencer, remarquant enfin qu’il est terminé depuis un bon moment. Je vais ensuite chercher la bouteille de vin sur le comptoir et demande à Weston d’une voix un peu trop forte, peut-être :

«Du vin, Wes?»

Mes mains tremblent alors que je retire le bouchon de la bouteille.
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) Empty
MessageSujet: Re: One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte)   One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) EmptyDim 29 Déc 2013 - 8:30

Je me laisse aller à ses caresses. Je ferme les yeux, la laissant explorer mon torse maintenant à découvert. Je ne veux pas qu’elle cesse. Alors, je pose mes bras autour de son cou, l’emprisonnant sur mes genoux. Condamné à me caresser et à m’embrasser jusqu’à la fin de sa vie. J’aimerais bien. Et sa manière de souffler ses mots. Alors qu’elle prononce mon nom, je sens mon estomac se nouer. Ces simples paroles ont sur moi un effet monstre. Alors que sa voix pénètre dans mes oreilles, mon souffle se perd. J’ai l’impression qu’on me pèse sur le torse, m’empêchant de respirer. Un poids lourd pèse sur ma poitrine. Un poids qui n’a rien à voir avec le corps de la jeune femme collé au mien. C’est autre chose. C’est sa manière de souffler ces mots. Sa manière de m’embrasser. Sa manière de me toucher… Sa manière d’être. J’ai tellement envi de la serrer dans mes bras. Un désir puissant me prend. Un désir de l’attraper et de la coller contre moi, quitte à l’empêcher de respirer. Je la veux contre moi, serrée contre moi. Le plus possible. Ce désir est violent, mais je le contiens. À la place, je me contente de lui rendre ses baisers et ses caresses, en douceur. Je me contente de suivre sa cadence, dans le silence le plus complet. Mais ce silence ne me gène pas. Au contraire. Il ne fait qu’augmenter mon excitation. Je peux me concentrer pleinement sur le bruit que fait son souffle alors qu’elle retire momentanément ses lèvres des miennes afin de reprendre sa respiration. Il amplifie le son de la friction de nos corps. Il ne fait qu’augmenter cette sensation qui monte en moi. Cette sensation qui m’est inconnue, mais diablement agréable. Je pourrais la supporter des heures, des jours, des années. Je pourrais rester ainsi le restant de mes jours, à partager ce moment avec cette jeune femme aux cheveux roses. Je pourrais, mais je ne le ferai pas. Parce qu’elle se retire d’un bon, et s’enfuit vers la cuisine, me laissant dans le fauteuil, incapable de comprendre la situation.

Je reste assit, surpris. Ma vision est peuplée de petits points blancs alors que je tente de replacer les évènements, et ainsi en comprendre le sens. Victoria s’est enfuit pour chercher une bouteille de vin rouge, comme si une mouche l’avait piquée. Je n’ai pas la moindre idée de ce qui lui prend, mais je reste zen. Je reste paisible, toujours assis où elle m’a laissé. Elle fini par revenir en arrachant littéralement le bouchon de liège de la bouteille avant de m’en proposer. Bien entendu, comme tout bon alcoolique qui se respecte, je ne peux qu’accepter son offre. Alors je me lève, et je me dirige vers elle, remarquant que la musique a repris. Je m’approche, et alors que je suis à quelques centimètres de son corps, je pose une main sur la bouteille afin de l’agripper et le ramener dans la cuisine, où je peux m’armer de deux verres à pieds et nous servir à boire. Heureusement pour moi, je trouve les verres à mon premier essai, ce qui facilite grandement les choses. J’offre à Victoria le sien avant de vider d’une gorgée le contenu bien gouteux de mon propre verre. Bien corsé, comme je les aime. Je me serre de nouveau avant d’entraîner la jeune femme vers le four, où se laisse toujours dorer le jambon.

-Maintenant, tu crois qu’il est prêt, ton jambon?

Je lui adresse un regard de chien battu. Et voilà, mon estomac s’est remit à crier famine. Maintenant qu’il n’y a plus rien pour m’entretenir, j’ai de nouveau faim. Et je dois avouer que ce vin n’aide pas les choses. Il ne réussit qu’à me faire saliver en pensant à tous les aliments qui pourraient bien se marier avec.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) Empty
MessageSujet: Re: One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte)   One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) EmptyLun 30 Déc 2013 - 15:31


♦ ONE CHRISTMAS WISH ♦feat. Weston Elric
Je ne m’explique pas ce trouble. J’ai embrassé plus de garçons dans ma vie que je n’ai de doigts, y compris mes doigts de pieds. Alors quel est le problème? Sérieusement, j’aurais mieux fait de passer Noël toute seule. Je ne serais pas ici, dans le salon, la bouteille dans les mains à me demander qu’est-ce qui m’a pris et à quel point tout ceci est vachement ambigu. Je n’aime pas faire dans la zone grise, j’aime le noir ou le blanc, ce qu’on peut exposer et crier sur tous les toits. Les non-savoirs me tuent, me rendent nerveuse et maladroite. D’ailleurs, je crois bien que je vais échapper la bouteille jusqu’à ce que Weston vienne à mon secours et la prenne de mes mains pour aller nous servir deux verres. Je reste là, plantée au milieu du salon, à écouter mon cœur battre si fort qu’il en rivalise avec le beau Michael Bublé qui chante de la façon la plus adorable. Je tente de recoller les morceaux, de refaire de l’ordre dans mes idées on ne peut plus confuses, de reprendre contenance alors que la pièce vibre et tourne tout autour de moi. J’ai perdu la notion du temps pendant un moment, dans l’espoir de recoller les morceaux qui ont mené à cet instant.

Je me rappelle alors tous ces moments où j’ai attendu ses appels. Ceux où je l’ai espéré. Ces garçons que je renvoyais chez eux, déçus, parce qu’ils ne lui arrivaient pas à cheville. Cette façon qu’il a de me toucher. Tous ces points communs que nous partageons. Cette imprudence dont j’ai fait preuve et maintenant… Cette peluche en cadeau, puis sa présence ici. Non, je me fais des idées. Weston et moi on baisera bien ce soir et il s’en ira et tout sera comme il le faut. Je prends une grande inspiration histoire de chasser la panique. Je reviens vers la cuisine où je m’empare d’une coupe que j’avale presque d’un trait, assoiffée mais surtout à la recherche d’un élément qui normalisera l’état de mes émotions toujours aussi agitées, malgré mes bonnes résolutions. Le blondinet est encore devant le four à me demander si le jambon est prêt. Je lui tape une fesse pour le déloger de là, avant de me pencher vers le four que j’ouvre avant d’insérer une fourchette dans le jambon. Du jus s’échappe de la plaie, et une odeur délicieuse et sucrée envahit la pièce. Oh oui, ce jambon est prêt et il va être génial, je le sens. La faim se manifeste, me faisant oublier mon trouble.

«Aller, vas t’asseoir, espèce de gamin, pendant que je nous sers. Un peu de patience!»

Malgré tout, je suis plutôt fière de l’effet que produit la pièce de viande sur le jeune homme. Je retire le jambon et les patates du four et sers deux belles assiettes, avant de poser le saucier sur la table, plein du jus de cuisson. Un autre saucier rassemble celle pour les asperges. Je me lave les mains avant de revenir vers lui, posant le dernier élément sur la table, soit un panier avec de petits pains chauds.

«Eh voilà, bon appétit mon cher!»

Sur ce, je m’empare d’un morceau de pain sur lequel je glisse un peu de beurre, avant de m’attaquer au jambon qui est… par Arceus il est absolument divin. Je ne l’ai jamais aussi bien réussi qu’en ce jour. Je laisse rouler ma bouchée en poussant un soupir de soulagement. J’aurai réussi ma mission pour ce soir.

«Alors… qu’en dis-tu? J’suis pas si mauvaise cuisinière, hein?»

Je suis rose de plaisir. Je mange rapidement, sans me lasser. Ah! Voilà qui me rappelle la maison. Ragaillardie par la nourriture, je me mets à papoter avec lui sur divers sujets, avant de demander, juste comme ça :

«Alors, combien de jeunes femmes se sont jetées dans les bras du beau Weston Elric ce mois-ci?»

Je suis plutôt curieuse de savoir. Oui, un peu trop.
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) Empty
MessageSujet: Re: One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte)   One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) EmptyMar 31 Déc 2013 - 9:11

Il cuit. Il dort paisiblement dans ce four, n’attendant que d’être dévoré. Il m’appelle. Il veut se retrouver dans ma bouche. Je suis sur que je n’invente rien. Je peux presque entendre sa petite voix m’interpeller. Bien entendu, je dis des conneries. Mais n’empêche que j’ai faim. Je pourrais rester là, à regarder ce jambon cuire pendant encore des heures, à fantasmer comme une petite lycéenne japonaise, mais je me restresse vivement lorsque Victoria m’offre une petite tape sur les fesses afin de me chasser. Cette fois, je ne riposte pas. Si elle me pousse ainsi, c’est pour vérifier la cuisson. Pas question que je l’en empêche. À la place, je me pose au dessus de son épaule, observant ses gestes avec attention. Alors qu’elle plante une fourchette dans le morceau de viande, je me surprends à retenir mon souffle. J’ai l’impression d’assister à une opération à cœur ouvert. Docteur, ce jambon survivra-t-il? J’ai bien peur que non, car il est cuit! Un sourire se dessine sur mes lèvres. Il est cuit! On va pouvoir manger! Les paroles de la jeune femme sont justes. Oui, je suis un gamin. Un gamin qui veut un morceau de ce jambon!

Je m’apprête à proposer de l’aide à Victoria, qui se propose pour faire le service. Je veux bien aider à servir moi aussi. Toutefois, je n’ai pas la moindre idée de ce qu’il faut faire. Dans quoi va cette sauce? Est-ce que je mets les patates sur la table ou bien dans les assiettes? Et combien de tranches de jambon par personne? Bon, je ferais peut-être mieux de la laisser faire. En lui adressant un sourire, je la laisse à ses affaires alors que je me dirige vers la table. Tout est déjà en place. Les ustensiles, les serviettes à main, le sel et le poivre… et même… même des chandelles? Elle a mit des chandelles… Ce n’est pas un peu trop? Pour moi, chandelles égal romantisme. Pourtant, nous ne sommes pas romantiques, pas vrai? Enfin, je ne crois pas. On veut s’amuser, c’est tout. Je dois me faire des idées. Victoria a du installer ces chandelles pour augmenter la luminosité. La pièce doit d’ordinaire être sombre. Oui, c’est probablement ça. Il n’y a absolument aucune autre explication… Il ne peut pas y en avoir d’autres! Tais-toi et prends place, Wes. Arrête de trop réfléchir. Penses plutôt à ce bon jambon qui t’attends. Oui, ce jambon, ces patates, et puis ce qui nous attends après le souper. Une bonne partie de jambes en l’air. Voilà, ça c’est mieux! Je n’ai pas le temps de continuer à réfléchir que Victoria s’amène, deux assiettes dans les mains. Elle repart presque aussitôt pour aller chercher un saucier, puis un panier de pain bien chaud. Tout pour me bourrer, quoi. Lorsque, finalement, mon hôte vient me rejoindre à table, je peux enfin goûter le repas. Quoi goûter en premier? La viande? Non, d’abord les patates. Oh, bon d’accord, la viande! Je m’empresse d’avaler un morceau du jambon. Il est sublime. Je ne sais pas si c’est le mélange de la viande et du sirop d’érable qui me fait cet effet, ou si… Non, arrête Wes. Que ce soit Victoria ou la voisine qui l’aie fait, ça revient au même. Ce n’est pas parce que c’est elle qui l’a fait qu’il est si bon… Comme la brioche que j’ai pris en sa compagnie, lorsque nous avons déjeuné ensemble, elle était bonne, et pas simplement parce que je l’ai mangé avec elle… Focus, Wes! Arrête de tomber dans tes pensées! Réponds-lui, à la place. Parles-lui.

La conversation fini par bien couler. Entre la bonne nourriture, les verres de vin et les sujets plutôt intéressants qui s’écoulent sur cette table, le tout roule très bien. Assez bien pour que je cesse de m’en faire avec mes pensées idiotes. Nous parlons de tous et de rien, nous rions. C’est agréable. J’en oubli mes soucis. Enfin, jusqu’à ce qu’elle me pose sa question. Sa question ne me dérange pas, mais je dois m’arrêter pour réfléchir. Avec combien de filles ais-je couché depuis notre rencontre? Je dois avouer que maintenant que j’y pense, je me surprends de constater qu’il n’y en a eu aucune. Pas que je n’ai pas eu de prétendantes. J’ai toujours des propositions. La gente féminine ne se lasse jamais du beau Weston, mais je me suis retrouver à rejeter toutes leurs offres. Et pourquoi, d’ailleurs? Ce n’est pas qu’elles n’étaient pas belles. Non, je trouve toujours quelque chose de beau chez une femme. Mais, comment dire… Elles n’étaient pas… pas à la hauteur, je crois. Elles ne me suffisaient pas, peut-être? Je ne sais pas vraiment l’expliquer. Je réalise finalement que je n’ai pas répondu à sa question. Sursautant, je me retourne vers elle.

-En fait… il n’y en a eu aucune.

Je dis ces mots faiblement, comme s’il s’agissait de quelque chose de mal. Quelque chose d’honteux. Je ne peux pas expliquer pourquoi, mais je sens que j’aurais peut-être dû cacher cette information à Victoria…

Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) Empty
MessageSujet: Re: One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte)   One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) EmptyJeu 2 Jan 2014 - 17:30


♦ ONE CHRISTMAS WISH ♦feat. Weston Elric
Un peu trop curieuse, on m’a souvent qualifié ainsi. Je ne pose jamais les questions que l’on veut entendre, mais bien celles qui produisent le plus d’impact. Certaines personnes, particulièrement secrètes, ont appris à me détester pour cela. Parfois, je ne ménage pas beaucoup les émotions des autres, c’est bien vrai, on me le reproche souvent. La curiosité est un bien vilain défaut et très souvent, dans mon cas, elle se retourne contre moi, comme présentement. Je me retrouve à attendre sa réponse avec une angoisse grandissante, à l’imaginer dans les bras de jeunes femmes plus jolies et plus expérimentées que moi. C’est drôle mais… J’ai envie d’être la plus belle et la meilleure à ses yeux, j’ai envie qu’il me considère autrement qu’elles. Ce n’est pas un peu le cas, d’ailleurs, déjà? Nous faisons tous deux exception en nous revoyant ainsi en tant qu’amis avec des bénéfices. Tout de même… J’espère qu’il n’aura pas eu trop trop de plaisir avec les autres filles qui se seront pris les pattes dans sa toile d’araignée, surtout que de mon côté, je n’ai vu personne. Pas parce que je lui promets l’exclusivité, au contraire hein! Que ce soit bien clair. Simplement… Je n’avais plus envie de personne après lui, tout simplement. Voilà, c’est une réponse satisfaisante, ça n’est-ce pas? Parlant de réponse…

Je crois que j’aurais préféré qu’il me raconte ses «exploits» qu’il avoue qu’il n’y a eu aucune fille dans son lit. En un mois. Un mois sans sexe? Impossible. Pas lui. Moi, oui, certainement, j’arrive à m’en passer quand je suis trop absorbée par mon travail, ce que j’ai été, très sincèrement. Mais lui? Pourquoi n’a-t-il pas baisé tout ce qui bougeait à Anula? Mon sang ne fait qu’un tour et je pâlis alors que j’avale une nouvelle gorgée de vin qui me paraît tout à coup vraiment trop aigre. Je lui jette un nouveau regard, un regard un peu trop plein d’espoir à mon goût. L’envie me reprend de l’embrasser, l’envie me reprend de le fuir. Deux opposés. Je lui offre un sourire qui se veut moqueur, alors que je prononce une phrase anodine du genre de «Ah bon, un beau garçon comme toi, franchement, tu perds la main!» ou encore «Arrête de mentir, Weston, crache le nombre, on comparera!». Mais rien de tout cela ne sort. Oh Arceus. J’aurais tellement aimé prononcer de telles paroles, histoire d’alléger l’ambiance qui s’est tendue une fois de plus. Mais au final, je ne dis rien, laissant le silence s’épaissir. Je continue à manger, termine même mon assiette avant d’articuler :

«Moi non plus, d’ailleurs.»

Pourquoi je dis ça? Il n’a pas besoin de savoir, il ne l’a pas demandé, pas vrai? Comme il a terminé de manger, lui aussi, je m’empare de nos deux assiettes et entreprend de faire la vaisselle et de ranger la cuisine. Je ne dis pas grand-chose, me contentant de ramasser avec des gestes automatiques. Je préfère ne pas penser à ce que nous venons d’avouer, ce serait un peu trop difficile de mettre de l’ordre dans mes idées déjà agitées. La cuisine bien nettoyée, avec son aide précieuse, je l’invite à revenir au salon, où je l’y laisse un moment pour aller chercher ce présent que je lui réservais. Je vais dans ma chambre pour récupérer la boîte noire de taille moyenne. Je la dépose dans les mains de Weston avec un petit sourire gêné.

«C’est une fausse, évidemment, mais elle est vraiment très bien réussie pour le prix que j’ai payé. Je me suis dit que tu aurais totalement la classe avec un truc pareil donc… Voilà!»

Lorsqu’il ouvre la boîte, j’en retire son occupant, une montre, une imitation des plus chères ma foi très réussie. Je la mets à son poignet avec un sourire satisfait avant de caresser doucement son bras. Un frisson ma parcoure, et la question jaillit d’elle-même, sans mon accord :

«Pourquoi, Weston? Pourquoi n’as-tu pas couché depuis un mois alors que tu es le jeune homme le plus en vue de tout Anula?»
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) Empty
MessageSujet: Re: One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte)   One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) EmptyVen 3 Jan 2014 - 22:59

J’aurais préférer lui raconter en détail mes conquêtes. Lui raconter mes manières plus que douteuses pour attirer la gente féminine dans mon lit. Mais au lieu de ça, je me retrouve à lui avouer qu’aucune autre fille qu’elle n’a touché à mon membre ce mois-ci. C’est un peu gênant à avouer pour un homme comme moi. Et les choses n’aident pas alors que mon hôte m’indique qu’elle non plus, n’a monté personne d’autre que moi. Un silence épais s’installe J’en profite pour terminer mon assiette, toujours en silence. Je peux m’entendre mâcher. C’est un peu lourd, je dois l’avouer. Mais nous n’avons tous deux rien à rajouter. J’ai beau chercher un sujet de conversation, je n’arrive pas à le placer, alors je laisse tomber. Peut-être la convivialité reviendra-t-elle après la vaisselle? Je ne peux qu’espérer.

En voyant Victoria se lever pour commencer à ramasser la table, je m’empresse de me redresser à mon tour pour lui donner un coup de main. Il y a tant de choses sur la table que je ne sais pas par où commencer. Il faut dire que je n’ai pas l’habitude de manger sur une table contenant plus qu’une assiette, un verre et une fourchette. Mais là, la table est peuplée par une multitude d’éléments différents. Des assiettes, des ustensiles, et des choses dont je ne connais même pas l’utilité. Je regarde la tête comme s’il s’agissait d’un casse-tête. Quoi ramasser en premier? Je tente de me faire une espèce de tour, en empilant les choses pour les ramener en un seul voyage. Bien sûr, je n’y arrive pas. En fin de compte, je dois faire quelques voyages pour ramener à la cuisine tout le contenu de la table. Au moins, je n’ai rien brisé.

Une fois le tout ramassé et lavé, Victoria m’invite à retourner au salon. Elle me laisse prendre place alors qu’elle se sauve dans sa chambre, prétextant qu’elle va chercher mon cadeau. Dans sa chambre? Un petit sourire se dessine sur mon visage. Je crois que j’ai compris. Eh oui, je crois savoir de quoi il s’agit. Je crois bien… qu’elle est allée se changer. Se changer pour un accoutrement un peu plus approprié pour la suite. Je l’imagine en petite tenue de nuit. Un soutien-gorge en dentelle, une petite culotte ne couvrant presque rien… Oh mon dieu! Yes! Meilleur cadeau de noël EVER! Baise torride en vue! Tout excité, je m’installe sur le sofa dans une position confortable. À l’aide de deux doigts, je commence à détacher les boutons de ma chemise. Je veux être prêt lorsqu’elle reviendra dans sa nouvelle tenue. Je ne veux pas en perdre un seul morceau à cause de cette chemise. Je relève la tête d’un bond en entendant Victoria s’approcher. Elle revient. Je vois d’abord une main délicate se manifester. Elle avance, pour laisser apparaître son bras. Je me dégonfle un peu en réalisant qu’il est toujours couvert du petit par-dessus qu’elle portait au souper. Je m’empresse de reboutonner ma chemise alors qu’elle apparaît complètement dans mon champ de vision. Bon, alors son cadeau n’est pas son corps. Elle a à la place dans ses mains une petite boite noire. La jeune femme me tends le présent, lequel je m’empresse d’ouvrir la boite pour que Victoria puisse en sortir une belle montre aux airs imposants. L’or faux semble des plus véritables. Elle est tout simplement magnifique. Je laisse la demoiselle la placer à mon poignet. La montre va à merveille avec mes vêtements. Je suis un peu déçu de ne pas voir Victoria dans de petits habits séduisants, mais bon, je ne peux pas me plaindre. L’accessoire me va à merveille. Il me donne un look class. J’ai l’impression d’être un jeune riche. Mais bon, ce n’est pas le cas, ça tout le monde le sait.

Victoria me pose à nouveau une question sur mon manque de conquêtes. Ça l’obsède, on dirait. Elle veut savoir pourquoi je n’ai couché avec personne. Ou alors c’est une tentative pour me séduire. Mais j’en doute. Je crois que ça la tracasse véritablement. Peut-être craint-elle que je ne veuille aucune autre fille qu’elle. Elle a peut-être peur que je m’attache trop à elle. Mais ce n’est pas ça, voyons… Mais je ne sais pas comment lui expliquer. Je ne sais même pas comment me l’expliquer. Pourtant, je dois trouver une explication.

-Bah je sais pas moi, euh… J’ai été trop occupé. J’ai eu des matchs, des entraînements, des trucs comme ça. Je travaille tu sais. Même si j’en ai pas l’air, je suis un homme bien occupé. J’ai des responsabilités, moi.

D’accord, je me la pette. Je n’ai pas tant de responsabilités, et honnêtement, je n’ai pas été si occupé que ça. Mais bon, ça, elle n’a pas besoin de le savoir. C’est l’excuse parfaite. Pas besoin d’aller plus loin que ça. Je ne voulais pas lui inventer d’excuses, mais je n’ai pas le choix. Je ne peux rien faire d’autre.

-Et tu sais je peux te poser la même question. Comment ça se fait qu’une fille aussi séduisante n’ait pas eu de nouvelles conquêtes en un mois complet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) Empty
MessageSujet: Re: One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte)   One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite]
» Expérimenter [OS] - |Contenu violent, 16+|
» Rouge |OS Part 1| (contenu violent)
» Complémentaires. | Alex | /-18 ! contenu adulte ! \
» You'll be all right, no one can hurt you now.. [ft. Dam ♥] [contenu explicite, déconseillé -18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU NORD :: Baguin :: Résidences-