« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 308 - Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku Empty
MessageSujet: Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku   Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku EmptyJeu 9 Jan 2014 - 21:29

RIKU ANARCHY NAGEL
"Ni Dieu, Ni Maître!"

★ 22 ans ; 29/09 ★ Championne Coordinatrice de Zazambes ★ Polyglotte anglais, allemand, japonais, français ★ Origines japonaises, adoptée à l'age de 5 ans, a vécu en Allemagne jusqu’à ses 14 ans puis en Angleterre jusqu'à son départ pour Enola ; elle a complètement adopté cette île et y vit depuis presque 3 ans ★ Batteuse, un peu guitariste et chanteuse ★ Fêtarde, vit à 200 à l'heure ★ Réside à l'amphithéâtre ★ Très fière de sa moto rouge ★ Glande en dehors de ses concours et s'amuse sans cesse pour oublier ses soucis.

Fiche
Dex
RPs en Cours
The Winner Takes it All pv. Cassey G. Banks
Les Pubs Royal Canin n'ont rien inventé pv. Winter L. Kenway
Dis, Esprit, est-ce que Lemmy est dieu? pv. Calypso M. Vonkayser et Mikaël J. Evans


RPs Terminés
I Got You pv. Logan C. Heart
The Kids aren't Alright pv. Weston Elric
Ruban Magenta VS Mr. Prince (Alois F. Legrand)
Tenth Man Down pv. Samaël Enodril
See you later, alligator! pv. John L. Armstrong
Symbole Rêve 2014 VS. Mr. Image (Maxwell R. Young)
Her name is Riko she is loco she said oh no! pv. Telemaque D. Enat
Thank You for the Music pv. Tek Halestorm
Cowboys don't feel the pain pv. Weston Elric
Ruban Bleu VS. Marco Whale
One fine Day pv. Easton Brady
Baby Sitting pv. Gavin A. Sutcliff et Bianca Sutcliff
Ruban Doré VS. Grima (Winter L. Kenway)
Ruban Emeraude VS. Ash Miller
Autour d'un verre pv. Easton Brady
Symbole Rêve 2015 VS. Mr. Image (Maxwell R. Young)
Everybody Walks the Dinosaur pv. May C. Turnac
Chariku is the best Pokemon ever pv. Charlotte S. Laurens
Les portes, c'est pour les tapettes pv. Winter L. Kenway
Défense du Ruban VS. Frost Délice
Pacific Coast party pv. Herbert Larocque
Knowing Me, Knowing You pv. Herbert Larocque
Pêche torride pv. Pas mal de gens

OS et Captures

Feeling Good Eclosion de Yui
Starring at the Sun Évolution de Jimmy
Butterflies and Hurricanes Évolution de Bob
A Storm is Coming
What have you done? Évolution de Yui
I'm Waiting for you, so wait for me too I
I'm Waiting for you, so wait for me too II Evolution de Floor
I'm Waiting for you, so wait for me too III
I'm Waiting for you, so wait for me too IV Evolution de Carlos
Le Freak, c'est chic Évolution de Marilyn
What about us? - Prelude Évolution de Tarja
New Born Éclosion de Joan
Benny Hills Intensifies Évolution de Janis
What about us? - Allegro Évolution de Ripper
Yesterday Arrivée de Marco
We're ou all night to get lucky Evolution de Marco
Crownless Évolution de Lemmy
Yesterday II Évolutions de Nao et Nicko
Sahara Obtention de Dio
Wanderlust Évolution de Joan
Live to tell the Tale Obtention de Li
Les Monarches III - The Mirror Évolution de Anette
Forward Évolution de Lucky
Forward II Évolution de Valentine
The Kill Évolution de Valentine 2

RPs Gelés/Abandonnés

Cours, cours, petite flamme pv. Noel Matsumoto
Une liberté solitaire pv. Kirisa Mounto, John Lewis Armstrong and others
Rock that town!! ft. Les Rinel
Hit That!! ft. Rainea Spring
This is Halloween ft. Ludwig ; avec beaucoup de gens

TEAM ELITE
Jimmy
Discret - Mue
Jimmy est du genre timide et il est l'opposé de ma personnalité plutôt intense. Il passe la plupart du temps a travailler ses gammes et la justesse de ses chants. C'est un super musicien, dans son style, même si son truc, c'est clairement pas trop les musiques violentes, mais le registre classique.


Ripper - Brise-Moule - Jovial
Ripper est autant un gentil abruti un peu brute qu'une petite princesse capricieuse à ses heures. Il aime être le centre de l'attention dès qu'il en a l'occasion, mais aussi être plus chouchouté que les autres. Il devient très facilement jaloux, et ses accès de colère ne sont pas toujours hyper faciles à gérer.. Enfin, dans le fond, c'est vraiment un bon garçon, très protecteur et attentionné si on cherche un peu.


Dio - Armurbastion - Malpoli
Dio est l'élément solitaire parmi mes alliés. Un peu excentrique à sa façon, le Drascore est du genre discret malgré tout, et ne partage pas son ressenti... si ce n'est à travers des combats stylisés mais sauvages, rapellant ses origines vagabondes, pour lesquels il possède un véritable talent. Pour une raison que je ne cherche pas à légitimer, j'ai la sensation d'être en symbiose avec cet être étrange et taciturne quand nous nous trouvons sur le terrain... Probablement car je commence à avoir l'habitude des andouilles brusques comme lui qui aiment tant se cacher pour mieux faire naître leurs sentiments.


Li - Force Pure - Maligne
Li est incroyable. Je l'ai rencontré sur le tard, mais c'est comme si elle me connaissait depuis toujours. Un peu énigmatique à sa façon, la Charmina est du genre coquette et féminine, presque allumeuse à ses heures! Ou alors est-ce juste sa façon d'être que d'avoir ce comportement qui peut paraître aguicheur? Je ne sais pas, mais après tout je ne la connais encore pas tant que cela, et elle a encore beaucoup de choses à me faire découvrir de son talent déjà incroyable.




TEAM AVENTURE
Bob
Bizarre - Agitation
Bob, c'est un peu moi en Pokémon. Complètement lunatique et toujours prêt quand il s'agit de mettre l'ambiance ou le souk quelque part. Il est cool, on pourrait mettre le feu n'importe ou, nous deux, même dans un cimetière!


Lemmy - Brave - Statik
Bien qu'il ne soit pas très agé, Lemmy est un peu le vieux con coincé de la bande. Mais il a un très bon fond, toujours prêt et déterminer à aider son prochain et à protéger ses amis. Il est comme un grand frère pour moi, il m'a beaucoup appris, entre autre à ne jamais lâcher les choses, et a toujours faire de mon mieux. C'est aussi un as pour ce qui est des instruments électriques!
 

Floor - Naïve - Matinal
Floor ma été confiée par Samaël. On s'est adorées dès la première seconde, et bien que la Pifeuil soit du genre à se faire berner trop facilement ou a prendre ses rêves pour des réalités, c'est une petite puce super dynamique, un peu comme une petite sœur infernale qui m'encourage à l'accompagner dans ses bêtises!


Tarja - Modeste - Contestation
Tarja, ou l’énigmatique roublarde. Muette mais toujours enthousiasme, elle est toujours présente quand il s'agit de remotiver les troupes et ne semble même pas se rendre compte du rôle central qu'elle à dans la team. Plus à l'aise dans son coin cependant, nous partageons une bonne complicité. La Sépiatroce prend un certain plaisir à me jouer des tours dès qu'elle en a l'occasion, néanmoins!


Marilyn - Bizarre - Corps Gel
Voici l'Oniglali le plus fabuleux que je conaisse. Toujours près à poser et à illustrer tous ses faits et gestes de combinaisons brillantes, Marilyn est une diva de première qui n'a pas peur d'exposer son côté un peu folle. On dirait qu'il est sans arrêt sur scène dans la vie de tous les jours, et c'est parfois difficile de le suivre dans ses délires quand on est pas comme Nao qui pourrait lui emboiter le pas dans cette direction jusqu'à la mort (littéralement).


Janis - Intimidation - Discrète
Janis est un peu timide à mon avis, alors qu'elle ne devrait pas avoir à l'être. Elle soucieuse du regard que portent les autres sur elle et pense parfois un peu trop à se faire bien voir de son entourage... Mais, Mamma Mia! Quand Janis se lâche sur une scène, il ne faut pas s'attendre a reconnaître le terrain comme il était après un concours. Elle envoie littéralement tout pêter sans plus se soucier de rien, dévoilant ainsi sa véritable nature. Car si elle est d'habitude discrète, ses combinaisons sont explosives et parmi les plus spectaculaires que j'ai vu!



DANS LA BOITE
Carlos - Bizarre - Suintement
Bon bah, Carlos, c'est notre boulet adorable international. Il est très gentil mais pas très futé, cela n'empêche qu'il se fout complètement de ce que les autres pensent de lui et est un exemple pour ce qui est de s'assumer! Il peut aussi être une vraie petite peluche quand j'ai pas le moral, bien qu'il ne sente pas toujours très bon...
CT/CS:


Joan - Maligne - Sans Limite

CT/CS:


Kalafina - Calme - Peau Magique
Kalafina me fait penser à Klaus, mon père adoptif. Très calme, belle et sage, elle a beaucoup vécu et a toujours le bon mot pour dénouer les conflits. Elle ne se fâche que rarement. C'est la plus solitaire de la bande, cependant, elle reste très attachée à nous et ne nous abandonnera pas si facilement.
CT/CS:
       

Yui
Solo - Regard Vif

Yui, mon petit bébé. Elle est trop mignonne, mais n'aime pas encore vraiment passer du temps avec les autres, a part moi qui la chouchoute sans arrêt. C'est une petite princesse assez capricieuse, mais tellement craquante... Peut-être un jour deviendra-t-elle une grande diva?
    

Nao - Joli Sourire - Naïve
Inutile de dire que derrière la bouille adorable de Nao se cache un esprit tordu et même carrément glauque. Quand la Grodoudou ne passe pas son temps à regarder des slashers avec Alex, elle complote le restant de ses journées avec Marilyn, pour ensuite nous exécuter quelque combinaison étrange et effrayante... Nao est un drôle d'être que j'ai bien du mal à cerner, mais c'est justement pour son excentrisme que j'ai tant tenu à la garder à mes côtés!


Marco - Cran - Assuré
Marco est un vrai teigneux, et aussi un incorrigible vantard. Courageux mais pas trop quand même, il s'évitera les conflits si sa présence n'est pas raquise et préférera aller piquer un somme dans son coin.  


Nicko - Rivalité - Docile



Valentine - Esprit Vital - Brave



BANQUE A ICONS









Dernière édition par Riku A. Nagel le Dim 9 Avr 2017 - 11:37, édité 76 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 308 - Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku Empty
MessageSujet: Re: Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku   Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku EmptyJeu 9 Jan 2014 - 21:32

LA FAMILLE
Tu choisis pas tes parents, tu choisis pas ta famille ★


Klaus & Leeza - Père adoptif trop cool & Soeur géniale
Je les adore. Même si nous ne sommes pas ses filles de sang, Klaus nous a élevées comme telles, sans trop nous gâter ni trop nous brider. Il a eu une éducation dure dans la famille et a voulu prendre le contre-pied par rapport à son père et à ses deux frères. Klaus n'a jamais été bien chez les Nagel, probablement car il était un peu trop original, pas assez formaté, vous voyez? Du coup, il nous a limite obligé, Liza et moi a avoir une activité artistique très régulière, il n'y a guère que pour ça qu'il était très exigeant, la batterie pour moi et le théâtre pour Liza. Liza voulait devenir actrice, à un moment. Quoi qu'elle fasse, je suis sûre qu'elle réussira car elle sait ce qu'elle veut quand elle le veut. Elle est un peu maman poule, elle me materne et me fait souvent la morale quand elle m'appelle, pas qu'elle soit coincée, mais elle doit avoir un peu peur pour moi avec ce qui se passe à Enola ces derniers temps. En tout cas ils ont pas intérêt de ramener leur fraises, je commencerais limite à m'inquiéter de ce qui se passe ici, alors, ça irait pas du tout!

Alexander - Le cousin chiant mais indispensable
Faut le bien le dire, notre relation n'a jamais été simple à expliquer. Si je suis probablement la seule qui a réussi à approcher Alex de si près, au point de désormais vivre avec lui, il y a encore trop de choses qui m'échappent au sujet de mon cousin. Plutôt que de lutter à essayer de comprendre, j'ai pris la résolution de le prendre comme il est, et il s'avère que tout va bien mieux ainsi! Tant qu'il rapplique dans les 10 minutes lorsque je fais semblant de chialer au téléphone pour qu'il vienne me chercher ou me protéger, que demander de plus?!

Enfin, ça, c'était avant qu'on commence a essayer de grandir et qu'on arrête de faire les gamins. Mais Alex, il a décidé de pas m'attendre et d'aller de son côté avec Ludwig, jugeant qu'il a la bonne solution. Je crois qu'il a tant de mal à faire autant pour ce gamin et à supporter de consacrer du temps à autrui, et qu'il ne veut donc pas être contredit dans aucunes de ses manières de faire. Je ne vais pas le plaindre qu'il ait subit des revers, et que ça ait fait "crac" dans sa tête depuis trop longtemps, car il m'a blessée. Je suis devenue un obstacle sur son chemin et il a décidé de m'éjecter. J'ai encore du mal à avaler son rejet et la rudesses des derniers propos qu'il m'a adressé, donc on se parle plus depuis des mois. Mais c'est pas grave, hein..?

Ludwig - Le gamin
Mon autre cousin blond et le frangin d'Alex... J'immagine que je dois un peu jouer à la grande soeur avec lui et que c'est aussi à moitié mon gamin?! Je ne sais pas encore trop quoi faire, maladroite que je suis, mais je vis avec lui également toute l'année, désormais, malgré toutes mes réticences et mes jalousies. Nos relations vont en s'améliorant, cependant, et Ludwig est moins craintif à mon égard qu'à son arrivée. Même si ça reste une grosse flipette, ce petit!

Irina - La cousine fantôme
nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana

Soltan & Shizune - Le tonton et la tata badass
Y sont tellement plus cools que mes vrais "tonton et tata", eux! Soltan et Shizune sont un peu devenus ma seconde famille ; enfin, il faut dire que Shizu et moi partageons un lien de sang, un vrai, chose que je n'avais jamais connu avant.. Probablement que c'est pour ça que je me suis tant attachée à eux. Je me pose pas mal de questions sur mes origines dévoilées par la présence de Shizu, même en faisant paraître l'inverse. Pour ce qui est de Soltan, je crois qu'il m'a vraiment prise comme une petite protégée... Dans le principe, c'est juste un très gros nounours que j'adore. Ils ont aussi une petite fille : Marilyn! Du coup ça fait qu'elle est euh... ma nièce? Ça fait quoi comme lien de parenté?

Helmut & Martha - Les Dictateurs
Comment ne pas haïr de tout mon être ceux qui ont humilié mon père pendant toute son existence et doivent continuer de le maudire encore aujourd'hui? C’est impossible d'éprouver la moindre sympathie pour Helmut et Martha. Ce sont les meneurs, les chef de famille, ils considèrent tous leurs frères, sœurs, enfants, neveux et nièces comme des pions, des engrenages supplémentaires pour faire tourner leur affaire familiale si bien huilée par leur pouvoir et leur magouilles. Non, non, ils n'ont pas besoin d'argent sale, ils n'en font pas d'ailleurs, ce serait le pompom. Ils ont juste besoin de piétiner la valeur des êtres humains, les laisser croupir jusqu'à ce qu'ils soient assez formatés pour devenir leurs serviteurs. Ça n'a pas marché avec leur propre progéniture, pourtant, l'une est morte, l'autre s'est barré. Et Klaus aussi a fui en refusant de lui donner sa fille en pâture. Qu'est-ce que tu dis de ça, Helmut?

Hanz & Elliot - Les Lèche-Bottes
Sans eux, l'affaire d'Helmut ne marcherait pas si bien. Ironique? Mais c'est certainement vrai. Il en faut, des comme ça, qui s'écrasent toute leur vie devant le patriarche, avec pour seul objectif de glaner quelque succès en se roulant ainsi comme des cochons dans leur merde. Hanz est un mec sans personnalité, qui tente sans succès de copier son petit frère -car oui, au départ, c'est bien lui l'ainé, pas Mumutte- qui lui a tout pris : la femme de sa vie, lui offrant en échange une autre qu'il utilise seulement pour produire sa descendance, et bientôt, il lui donnera son fils. Non, je suis sûre qu'il le fera. De toute façon, Elliot est le plus beau, le plus intelligent, le plus malin, Helmut aurait bien voulu l'échanger avec Alexander à sa naissance. Mais ça ne tardera plus, Elliot est le prochain sur la liste, il va enfin voir son rêve réaliser : succéder à son idole! Trop génial...


Dernière édition par Riku A. Nagel le Mar 29 Déc 2015 - 13:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 308 - Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku Empty
MessageSujet: Re: Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku   Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku EmptyJeu 9 Jan 2014 - 21:32

LIENS FEMININS

Winter L Kenway, "Grima" - La rivale
J'sais pas quoi dire à part que cette fille est un génie de la coordination et que je l'admire tout autant que Mr Image? J'ai passé des semaines a vomir des arc en ciel après notre match et il me reste encore en mémoire dans les moindre détails. J'évoque souvent Grima à mes alliés durant les entrainement tant ce match m'a inspiré, et Carlos surtout saute de joie dès que l'on parle de Circée. J'aimerais bien connaître Grima telle qu'elle est hors du terrain. Je me demande si elle y est la même personne ou non!

Cassey G. Banks - La fausse jumelle
C'est une bonne pote de beuverie. On aime faire la fête ensemble quand on en a l'occasion, se faire des concours de shoots, fumer, et... nous faire passer pour des jumelles et voir l'effet que cela produit sur nos interlocuteurs! Bref, une pote de délire qui semble néanmoins porter quelque chose de lourd sur ses épaules, quand je la surprends parfois avec le regard perdu et bas... Ça me rappelle parfois un certain blondin.

"Céléna Rainbird" / May C. Turnac  - La padawan
Ma première élève! Je l'ai rencontrée durant une excursion-entrainement dans les montagnes du nord. Celena est une jeune coordinatrice très chouette que j'ai hâte de voir passer à mon amphithéâtre cette année. Après tout, elle me l'a promis! J'ai véritablement hâte de voir son progrès, et je pense bien que je vais suivre son évolution.

Rainea Spring - En cours o/
nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana

Nom Prénom - Blabla
nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana


Dernière édition par Riku A. Nagel le Mer 11 Nov 2015 - 14:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 308 - Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku Empty
MessageSujet: Re: Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku   Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku EmptyJeu 9 Jan 2014 - 21:33

LIENS MASCULINS

Weston Elric - Le pote junkie
Tant que ça parle de se mettre une bonne grosse cuite, on a tout fait avec Weston, si on pouvait faire la Golden Road comme dans le film "World End", eh ben on aurait aucun soucis à le faire! C'est bien sûr inévitable qu'on se retrouve à chaque fois dans des plan à la con ensuite... Mais bon, là, j'ai envie de dire : YOLO.

Logan C. Heart - Le mec cool
Logan, je suppose que je peux l'appeller un pote. C'est un bon gars. Faut jamais se fier aux apparences et lui, ben c'est le genre de mec -déjà que je l'ai pris pour un autre au départ- on pourrait le prendre pour une brute épaisse. Alors qu'en fait, c'est un mec certainement hyper généreux, dans tous les cas, il est super sympa et c'est un coordinateur doué. Un de mes rivaux dans la compétition, probablement. Et Vanil, sa Coupenote est un petit monstre à croquer! Mugyugyuuuu. J'aurais ma revanche contre lui un jour!

Aloïs F. Legrand - Le barbichu
anana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana

Tek Halestorm - L'idole
J'ai flashé sur le style de coordination de Tek dès le premier coup d’œil. Il  est tout de suite devenu une de mes première sources d'inspiration, je suis un peu fangirl assumée, aussi. Et j'ai eu la chance de le rencontrer pour de vrai! Sérieux! Je lui donne depuis peu des cours de guitare, et lui parler me fait beaucoup réfléchir a beaucoup de choses, il est très mature et fin psychologue, c'est un vrai plaisir d'échanger avec lui! Bien qu'il soit mon ami, j'ai très envie de l'affronter pour de vrai, en amphithéâtre!

Samaël Enodril - Le petit protégé
Fucking shit qu'il est adorable. T'es obligé de craquer sur ce gamin, il est juste trop mignon et craquant. La vie ne lui a pas fait de cadeau et je lui souhaite tout le bonheur du monde pour qu'il s'en sorte et gagne la compétition! J'espère le revoir un jour, et j'ai hâte de voir quel genre d'adulte il deviendra!

Maxwell R. Young - Le big boss
Le big boss de la coordination. Pour l'avoir admiré longtemps dans ses prestations puis enfin affronté, j'ai une admiration et un respect sans borne pour cet homme passionné qui ne vit que pour son art. Certes, je l'ai vaincu une fois, mais il reste l'adversaire que je redoute le plus dans cette compétition. Il m'inspire beaucoup et je n'en peux déjà plus d'attendre notre prochain affrontement, en espérant que ce dernier aura lieu!

Edwin Leclair - Le voisin
J'aime beaucoup Edwin. On a passé de très bonnes soirées, du temps que j'habitais à Zazambes, à parler de tout et de rien, de nos vies, et beaucoup de coordination. C'est un type cool et de bonne compagnie, quoique peut-être un peu coincé sur les bords (enfin, à mon gout et à mes standards, hein). Enfin, n'empêche qu'on s'est toujours bien éclatés ensembles. Et puis, surtout, on s'est promis de bientôt avoir un concours ensembles!

Easton Brady - En cours o/
nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana

Gavin A. Sutcliff - Le Sexy Dad
nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana

Ash Miller - A venir o/
nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana

Herbert Larocque - Le super driver
nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana

Prénom Nom - Lien
nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana



Dernière édition par Riku A. Nagel le Sam 31 Jan 2015 - 20:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 308 - Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku Empty
MessageSujet: Re: Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku   Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku EmptyJeu 9 Jan 2014 - 21:34

+1

Now post o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku Empty
MessageSujet: Re: Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku   Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku EmptyJeu 9 Jan 2014 - 23:20

Hey hey hey o/

Comme on en a parlé hier, Cath et Riku devraient bien s'entendre. Cath pourrait lui donner des conseils en coordination, et elles pourraient aussi se retrouver pour des battles de Guitar Heroe ! XD Y'a aussi le fait que toutes les deux rejettent l'autorité (oui, Cath est dans le Régime, mais uniquement parce que ça sert ses intérêts)

Un lien positif, en somme, ce qui se rapprocherait le plus d'une amitié chez Cath ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 308 - Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku Empty
MessageSujet: Re: Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku   Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku EmptyVen 10 Jan 2014 - 0:05

Yo o/

Du côté de Riku je vois de l'amitié aussi puis mine de rien, Cath connait bien son cousin et lui apprendre des trucs pas avouables sur lui. Parce qu'effectivement quelqu'un qui ne prend pas parti sur l'île et ne lui parle pas du conflit elle va vachement apprécier ^w^ Un truc très positif en principe. La punk et la goth ça fait trop classe aussi 8)
Brefouille, je t'ajoute d'ici peu et pour le RP... Je sais pas trop ou on le mettra entre Alex et Juju mais... On y pensera hein! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku Empty
MessageSujet: Re: Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku   Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku EmptyDim 12 Jan 2014 - 5:07

Hey ça te dirait un petit lien avec Wes? :3 J'ai cru comprendre que Riku apprécie fortement l'alcool, si elle sort beaucoup^^ il pourraient être des compagnons de buverie :p
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 308 - Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku Empty
MessageSujet: Re: Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku   Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku EmptyDim 12 Jan 2014 - 13:03

Owi, un lien avec handsome Weston :omg:/PAN/

Je t'accepte comme copain pochetron o/ Du coup, ils se croisent parfois à des soirées et ils se bourrent la gueule ensemble et ils font un peu n'importe quoi, j’imagine! Puis avec leurs caractères respectifs qui emmerdent l'autorité, ça ne peut être qu'un lien positif ^^
Si tu as le temps, je vois bien un RP post-cuite (de rencontre ou pas) ou ils se réveillent après une soirée assez folle dans un contexte plutôt bizarre (style chambre d’hôtel foutue sans dessus-dessous avec un type dans le coma en dessous du lit, au commissariat ou sur un paillasson d'un immeuble inconnu /PAN/ oui je pars loin ._.), fin bref voila, genre Very Bad Trip ils tentent de se rappeler leur soirée What a Face
C'est un peu con mais avec ces deux là je pense qu'on pourrait bien se marrer :B

Violi voilou dis-moi comment ça te semble!
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku Empty
MessageSujet: Re: Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku   Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku EmptyLun 13 Jan 2014 - 3:16

Encore plus incroyable que dans mon imagination :B on se fait ça quand tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku Empty
MessageSujet: Re: Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku   Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuck it and be my friend, dude! ★ Riku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A New Friend [OS]
» I want Friend'ssss
» Who am I going to be friend with ? ♦ James Walker
» Welcome home my dearest friend
» Riku - Achat 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: GESTION & DEMANDES :: Fiches de Liens-