| Aria B. Cordélia Débutant
Messages : 211 Date d'inscription : 06/04/2015 Âge du personnage : 24 ans Pseudonyme(s) : 1. Brooke (Championne)
2. Fishy (résistance) Niveau : 50 Team active :
<>
Léviator ♂ - Océan - Intimidation - Rigide - CT Tonnerre - @Léviatorite
Némélios ♂ - Malik - Tension - Mauvais - CT Surchauffe et CT Vibroscur - @Ceinture Force
Zéblitz ♂ - Hendrix - Motorisé - Prudent - CT Surchauffe - @Charbon
Capidextre ♀ - Alice - Ramassage - Joviale - MT Sabotage - @Pierre Dure
Nymphali ♀ - Marie - Joli sourire - Pressée
Dardargnan ♂ - Lewis - Essaim - Sérieux Team spécifique :
Momartik ♀ - Blanche - Rideau Neige - Assurée
Amagara Shiney ♀ - Zalha - Peau Gelée - Modeste
Lokhlass ♂ - Neptune - Jovial - Coque'armure | |
| Sujet: Lien d'Aria B. Cordélia Mar 7 Avr 2015 - 18:52 | |
| Aria Brook Cordélia Qui a la volonté, a la force de faire. INFORMATIONS NOM: Cordélia PRÉNOM: Aria (Brooke est son deuxième prénom) SURNOM: Fishy (par sa mère adoptive) PSEUDONYME(S): 1. Brooke (en tant que dresseuse) 2. Fishy (résistance) 3. Cordélia (quand elle s'adresse à quelqu'un en qui elle n'a pas confiance) ÂGE: 22 ans DATE DE NAISSANCE: 01/02/1993 SEXE: Féminin GROUPE: Compétiteur/Résistance RÔLE: Dresseuse/Pierre de la résistance MÉTIER/ÉTUDES: aucun ORIGINE: Russe
Dernière édition par Aria B. Cordélia le Dim 19 Nov 2017 - 12:43, édité 86 fois |
|
Messages : 211 Date d'inscription : 06/04/2015 Âge du personnage : 24 ans Pseudonyme(s) : 1. Brooke (Championne)
<>
Némélios ♂ - Malik - Tension - Mauvais - CT Surchauffe et CT Vibroscur - @Ceinture Force
| Sujet: Re: Lien d'Aria B. Cordélia Mar 7 Avr 2015 - 18:52 | |
| Liens Béatrice Cordélia PNJ - Résistance - mère adoptive - capturée par le régime Béatrice est celle qui m'a adopté quand j'étais jeune. Elle m'a élevé, nourri et aimé comme personne d'autre ne pourrait le faire. J'étais comme sa vraie fille. Malheureusement, elle a été capturé par le régime. Je me suis inscris dans la résistance pour la retrouvé. Je ferais tout ce que je pourrais pour la sauver des griffes du diable de cet île.Rencontres: 1Mr. et Mme Solidev PNJs - Père/Mère biologique - Statut inconnu/Décédée Je ne les connais presque pas. Ils sont, pour moi, des inconnus. Je me rappelle que mon père a tué ma mère, c'est tout. C'est la dernière fois que je les ais vu. Est-ce que j'aimerais revoir mon père? Oui, mais c'est juste pour le remercier d'avoir fait tout ça. Sans lui, je ne serais pas ici. Victoria Hills Résistance - Amie/Confidente - a venir Charlotte S. Laurens Championne de Zazambes - adversaire - à venir Charlotte est une adversaire assez redoutable. Après un combat où Océan a prouvé sont talent pour l'offensive, elle m'a remit mon tout premier badge. J'ai décidé, quand j'aurais mes 4 autres badges, de la défier une deuxième fois pour montrer mon évolution dans l'île. Faudrait-il encore que j'arrive à avoir les autres badges. Elle m'a donné confiance en moi et cela m'a permis de partir en voyage. Rencontres: 1"Coralie D." PNJ - Ange Gardien/But Inconnue - a venir Une inconnue. J'ai discuté avec une femme lors de mes échanges avec la radio de ma mère, depuis la destruction de la machine, plus aucunes nouvelles. Ah moi que cette mystérieuse Coralie soit enfaîte cette femme. Rien ne prouve quelque chose. Je sais juste qu'elle me protège et va veiller sur moi jusqu'à ce que je puisse retrouver ma mère. Je sens en elle de l'amour envers moi même si je ne l'a connait pas. J'ai hâte de savoir qui se cache derrière se magnifique casque de moto. Rencontres : 1 ; 2 ; 3 ; 4 ; 5 ; 6 ; 7Bastien/L'inconnu Ennemi de Coralie - adversaire - à venir (<> ) Cet homme est complètement taré, en plus de m'avoir sequestré sous terre pendant des jours, il m'a attaqué dans les montagnes du Nord. Ma mère l'a appelé Bastien, ils ont un lien tous les deux. Il a tué ma mère. Maintenant, il faut que je comprenne pourquoi. Il faut que je sache ce qui s'est passé. Que je le comprenne. Rencontres: 1 ; 2 ; 3 ; 4 ; 5Weston Elric Champion d'Anula - Adversaire - à venir Texte du lien Rencontres: 1 ; 2
Dernière édition par Aria B. Cordélia le Dim 31 Juil 2016 - 18:15, édité 33 fois |
|
<>
| Sujet: Re: Lien d'Aria B. Cordélia Mar 7 Avr 2015 - 18:53 | |
| - Spoiler:
Equipe Océan - Léviator ♂
Intimidation - Rigide - CT Tonerre - [@Aimant] Océan est le fils de Léviator. C'est tout ce qu'elle m'a laissé. Un petit poisson flemmard qui ne veux rien faire de sa journée et qui glandouille dans son aquarium. C'est un peu grâce à lui si je ne suis pas devenue folle lorsque j'étais seule chez moi. Malgré cela, je l'adore plus que tout. Il me rappelle mon passé. J'espère qu'un jour, il voudra se battre à mes côtés et devenir, comme sa mère auparavant, un beau Léviator. Trésor - Phogleur ♂
Isograisse - Timide
J'ai croisé le regard de Trésor pour la première fois lors d'une balade dans les montagnes du nord. Je ne sais toujours pas qu'elle idée j'ai eu d'y aller mais au moins j'ai pu rencontrer un pokémon formidable qui, bien que timide, est adorable. C'est lui qui me soutient le plus. Je l'ai sauvé d'une troupe d'Obalie qui en faisait son bouc-émissaire. Il a voulu me suivre et j'ai accepté de suite. Rêve - Mushana Shiney ♀
Synchro - Bizarre
Rêve, c'est ce genre de personne que tu prend pour une folle lors du premier regard puis que tu comprends que c'est un pokémon d'exception. Bien sûr elle est chromatique, ce qui l'a rend plus rare, mais elle est tellement drôle parfois que je me demande si elle ne le ferait pas exprès. Elle est magique. Elle s'occupe très bien de Blanche comme si s'était sa propre fille. Dièse - Pijako ♂
Pied confus - Doux
Dièse est la mascotte de mon équipe. Il est drôle et aime se mettre en avant dans n'importe quelle situation. Même si j'ai mis du temps pour l'attraper, je sais que je peux lui faire confiance. Il est tellement attaché à moi maintenant. Il prends ses différents rôles très à cœur, et n'hésite pas à tout faire pour que tout le monde se sente mieux. Blanche - Momartik ♀
Rideau neige - Assurée
Blanche est la petite dernière. Le bébé sortie de son œuf. Elle est tellement mignonne. Malgré son jeune âge, elle est assez mature. Pas autant que les autres mais elle sait exactement ce qu'elle doit faire quand elle doit le faire. Mon rôle de mère, j'adore le faire. Je la berce souvent le soir pour qu'elle s'endorme. C'est comme une enfant. Je sais pas si j'aurais le coeur de l'utiliser en combat. C'est mon bébé à moi. Elle est encore jeune. Marie - Evoli ♀
Adaptabilité (Adaptability) - Pressée
Texte du lien Drascore ♂ - Clyde
Armurebaston - Discret
A venir Minotaupe ♀ - Bonnie
Baigne Sable - Rigide - CT Aéropique
Texte du lien Ouvrifier Shiney ♂ - Elvis
Cran - Jovial
A venir Zébibron ♂ - Hendrix
Motorisé - Prudent
Texte du lien |
|
| Sujet: Re: Lien d'Aria B. Cordélia | |