« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?" 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?" 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?" 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?" 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?" 208Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?" Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?" 303Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?" Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?" Empty
MessageSujet: Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?"   Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?" EmptyMer 10 Juil 2013 - 21:17

ALEXANDER NAGEL
26 ans ; 179 cm; Officier Subalterne du Régime
Tortionnaire, et acteur en devenir?

#JeSuisFou #YOLO #J'aimeLePoisson #MysdibuleIsLifeMysdibuleIsLove
ÉTAT CIVIL : Alexander Bertram Nagel-Jung ▬ aka. Dio Silvery ▬ Né le 2 février 1991 à Düsseldorf (Allemagne, Westphallie) ▬ Célibataire et pas intéressé ; tuteur légal de son jeune frère : Ludwig Nagel-Jung ▬  Tortionnaire et ponctellement homme de main ▬ A un Bac Littéraire Mention Bien, Option Théâtre ; n'a pas fait d'études supérieures ▬ Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.

LOCALISATION : Château des Falaises (périphérie d'Amanil) ▬ souvent de sortie dans les endroits hostiles et sauvages d'Enola ▬ travaille principalement au Bloc R2, situé dans les tunnels des montagnes du sud.

AIME : Les combats, l'adrénaline, l'action, son travail, ses pokémon, les pokémon de type acier, son château, sa voiture, les habits chics et snob et les caleçons moches, la franchise, l'humour (très bon public), la musique classique, le cinéma, le théâtre, sa collection de couteaux (500+), sa bibliothèque, s'entrainer et découvrir des choses, donner de la voix, s'entendre parler, chanter, le poisson.

DÉTESTE : 99,9% des gens, ceux qui le prennent pour un phénomène de foire, les gens ennuyeux, l'ennui, être inefficace, ne rien avoir pour s'occuper, l'autorité, qu'on l'empêche de s'amuser, la bouffe trop grasse.

ALLÉGEANCE : Ne croît en rien ni personne si ce n'est lui-même.

ASPIRATIONS / PEURS : Rêve de pouvoir vivre pleinement avec ses passions morbides, et au mépris des conventions sociales et morales ; a peur qu'on l'empêche de vivre comme il le veut, et de mourir sans avoir réalisé son rêve.

DÉTAILS EN + : ▬ Voit sa sœur jumelle décédée, Irina, sous forme spectrale, cela depuis 7 ans.
▬ Ambidextre.
▬ A fait une mini-carrière d'acteur dans quelques téléfilms : "L'Inspecteur Cheddar mène l’enquête" et "Envoyée Spéciale Mauricette Pétochon" .
▬ A aussi prêté sa voix à quelques personnages de dessin animés.
▬ Issu d'une famille aisée et stricte, ses parents ont toujours été très mal à l'aise vis-à-vis de leurs devoir parentaux.
▬ Très cultivé de lettres et de cinéma, il possède une grande bibliothèque de romans et de théâtre, ainsi que de DVDs, il est très bon public et lit/regarde de tout.
▬ Grand gagnant de la 101ème compétition Enolianne, l'époque de son "succès" s'est vite dissipée, "et tant mieux", comme il le dit.
▬ A longtemps eu des troubles du comportement alimentaire en fin d'adolescence jusqu'à ses 22-23 ans ; ça s'est calmé, mais il est toujours très maniaque sur la façon qu'il a de se nourir
▬ Il chante -franchement- bien, mais garde ce détail très secret par pudeur.
▬ A fait du théâtre toute la durée au collège et au lycée. Cela lui manque de moins pratiquer.
CARACTERE : Très sûr de lui et sympathique en apparence ▬ Misantrope et réservé en réalité ▬  Vieux garçon ▬  Imbu de lui même ▬ Gamin gâté ▬ Arrogant ▬ Mégalomane ▬ Égocentrique, et totalement insensible au sort d'autrui ▬ Bavard ▬ Tordu ▬ Cruel ▬ Direct ▬ Téméraire ▬ Vif ▬ Joueur ▬ Impulsif ▬ Fou et fier de l'être ▬ Insouciant ▬ Hautain ▬ Cultivé ▬ Petit con ▬ Impossible à raisonner ▬ Pense toujours avoir raison ▬ Injuste ▬ A du mal à faire des concessions quand ça le concerne, mais forcera les autres à en faire à sa place ▬ Provocateur ▬ Trop curieux ▬ Sens de l'humour et de la répartie ▬ Bon public ▬ Débrouillard ▬ Aventurier ▬ Imprévisible ▬ Ouvert ▬ Sot ▬ Nul avec les sentiments
RPs
ANNEE I
››Get in the car gurl! pv. Yumi Tokiro
››(Ristretto pv. Elise A. Pampelune)
››Ce verre n'atteint même pas le dix-millième de la taille de mon ego! pv. Sky Vassily
››Official Anniversary pv. Sky Vassily
››Complémentaires pv. Sky Vassily
››Faut laisser couler pv. Sky Vassily
››Instincts pv. Mercedes L. Blanchett
››Les chiffres sont comme les gens. Si on les torture assez, on peut leur faire dire n’importe quoi pv. Catherine V. Uraeus
››Sie die Essen das Sind die Jäger! pv. Sky Vassily
››Quand t'abandonne ton paradis, que te reste-t-il? pv. Damien K. Ikeda/Crystal Weber
››30 minutes - Event n°1
››Tout vient à point... pv. Katya S. Peterson
››(La passion est la distraction du cœur pv. Catherine V. Uraeus)
››Le jokari sur la plage? Sans façons. pv. Iléa Meyer
››When knowing is enough. pv. Sky Vassily
››Nous ne sommes Event n°2
››Bienvenue au Paradis ♥ post Event n°2
››Des diapos et des gros egos pv. Mikael J. Evans
››(Aux nouvelles! Coup de Tél. pv. Sky Vassily)
››This is War Event n°3
ANNEE II
››La Nuit du Chasseur pv. Solène E. Weber
››La vengeance est une musique de Tokio Hotel pv. Aloïs F. Legrand
››Badge n°1 VS. Maxime F. Warren
››Tu n'aurais pas dû voir ça... Mais bon. pv. Adélia G.
››(Alien VS Predator pv. Edmond O. Greyhive)
››I lived Event n°4
››Badge n°2 VS. Charlotte S. Laurens
››Badge n°3 VS. Lennart Inguier
››Quand on s'ennuie... On parle manucure pv. Judikaël A. Adamovitch
››Punk is not Dead (mais il ferait mieux) pv. Lucas J. Turnac
››Badge n°4 VS. Weston Elric
››Badge n°5 VS. Gloria Davidson
››Highway to Hell pv. Cassey G. Banks (et Riku Nagel)
››Symbole Souvenir VS. Gaësia S. Miko
››Symbole Ténèbres VS. Faust M. Donovan
››I know where I've been - Event n°5
››Symbole Union VS. Solène E. Weber-Ikeda
ANNEE III
››(Don't) Save me pv. Cassey G. Banks
››Le chat et la Carpe pv. Cassey G. Banks
››Le hérisson, le lolcat, la chouette métal et le epic sax guy pv. Faust M. Donovan et Alice C. Donovan
››Portrait d'une famille foireuse pv. Cassey G. Banks
››Les petits (douaniers) suisses pv. Jake A. Morgans
››L'art de la discrétion pv. Gaësia S. Miko
ANNEE IV
›› Quand on est trop radin pour prendre un audioguide pv. Phoebe Garmon (en cours)
›› Canulars Montagneux pv. Clive G. Donovan
›› Best Worst Movie RP Ouvert (en cours)
›› L'art de la (dé)motivation pv. Calypso M. Vonkayser (en cours)
››Les aventuriers de la loose pv. Natsume Shimomura (en cours)
ONE-SHOTS
››A Demon's Fate Évolution de Christopher
››Neuf fois sur dix Évolution d'Irma I
››The Moon, the Stars, and Me Évolution d'Irma II
››Fusionnels & Obsessionels Evolution de Kassandra (avec Irina)
››Le bon vieux temps I Évolution d'Harald
››Le bon vieux temps II
››Ne jamais approcher la lumière au fond du couloir noir Évolution de Charly
››In the Middle of the Night (avec Irina)
››What is Love?
››Je veux. Évolution de Marje
››Agir en adulte (ou presque) Éclosion de Blitz
››Allons au bois Monsieur Landru
››Irina
››L'eternité n'existe pas Obtention de Perséphone
››Parfois, les amis, c'est bien.
››Aube Obscure Évolution de Hardie
››Le test de la mort
››Vers l'Infini et l'Au-delà Évolution de Lizbeth
››L'éternité n'existe pas II Évolution de Perséphone
››Mais qui a tué Rosalie? Arrivée de Lorelei
››Il court il court, le Capumain Arrivée de Berthold
››Friends will be friends Évolution de Thorfinn
››L’éternité n'existe pas III Évolution de Elijah (voir également cet OS)
››Siegfried Arrivée de Siegfried
››What about us? - Andante Évolution de Siegfried I
››What about us? - Adagio
››Pour un entretien parfait (ou pas) Évolution de Berthold
››What about us? - Adagio II
››Siegfried II Évolution de Siegfred
››Avant la tempête Éclosion de Viktor
››Avant la tempête II Évolution de Viktor
››What about us? - Allegro II Évolution de Wagner
››What about us? - Lento Lugubre Méga-Évolution de Lorelei
››What about us? - Début de la fin Arrivée de Valkyrja
››What about us? - Finale Fin de la série "What about us"
››Les réunions de famille, c'est super génial
››Les Monarches I Arrivée de Néron
››Les Monarches II Évolutions de Néron et Scylla
››Le freak, c'est chic
››Les Monarches IV - Le Gardien Évolution de Néron
››Les Monarches V - La Crevasse Évolution de Valkyrja
››De l'art de ne rien assumer Évolution de Scylla
››De l'art de vivre sans rien assumer II
››De l'art de vivre sans rien assumer III Évolution de Rinzler
››Retour à la routine, ou presque. Évolution de Caligula

››Ce monde infâme et magnifique I Évolution de Justin et Kaiser
››Ce monde infâme et magnifique II
››Ce monde infâme et magnifique III (avec Irina)

******

ICONS







Dernière édition par Alexander Nagel le Jeu 6 Avr 2017 - 0:52, édité 226 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?" 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?" 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?" 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?" 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?" 208Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?" Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?" 303Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?" Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?" Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?"   Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?" EmptyMer 10 Juil 2013 - 21:17

FAMILLE
"Bah, j'les ai pas choisis, moi!"


HELMUT NAGEL

56 ANS - PAPA ; CO-PDG DE NAGEL-JUNG INC. - "TU ES UN GROS CACA."
Cet espèce de mastodonte qui a la tête d'un empereur nerd déchu frustré du slip est mon papounet adoré, Helmut Isaak Nagel, et le grand co-PDG de l'entreprise Nagel-Jung Inc. Et en réalité, je l'abhorre. Il est encore moins doué que moi et n'a jamais été là pour ses enfants quand il le fallait. Certes, ce n'est pas le pire de pères, ni le type qui frappe ses gosses à tout bout de champ, mais c'est un abruti empoté complètement sous-doué de la vie en général. Ça ne nous a pas aidé.
Au moment où il a appris que j'avais certainement de sérieux "troubles d'ordre psychotique" par le psy du collège (j'avais 12 ans), il ne m'a plus jamais regardé de la même manière, et a décidé de se voiler la face, n'assumant probablement pas son "œuvre". C'est son gros problème, : il a une très grosse manie de tout prendre dans sa gueule, et à empirer son cas, avec ça, c'est un gros dépressif ou je ne m'y connais pas. Le genre a déprimer car il penserait que le cancer est arrivé sur Terre par sa faute.
Là où c'est ennuyeux, c'est qu'il a honte de lui-même au point de devenir une personne totalement différente (et qui est capable de tout pour arriver à ses fins, d'ailleurs il a bien failli me zigouiller au milieu d'une sympathique crise de mégalomanie, en 2015) quand il doit parler en public, ou encore régler des problèmes sérieux. Paraît-il que dépression et bipolarité vont parfois de pair, remarquez. Y'a qu'à voir les doses de calmants qu'il s'enfilait, à l'époque ou Klaus (mon oncle et son frère cadet) s'est barré.

Enfin, bon, je ne saurais quoi dire pour le présenter sous un meilleur jour. Il me fait pitié, je ne le comprend pas, et je garde beaucoup de rancune envers lui. Cela est probablement du au fait qu'il garde de nombreuses choses sous clé en ce qui concerne notre famille, surtout en ce qui concerne Irina et l'enfance de Ludwig. Et qu'il refuse de s'expliquer franchement et objectivement, en mettant cartes sur table. Ah, et, précision accessoire : il est amoureux de ma mère depuis maintenant plus de 30 ans.


MARTHA JUNG

54 ANS - MAMAN ; CO-PDG DE NAGEL-JUNG INC. - "T'ES CONNE, T'ES MOCHE, T'ES VIELLE!"
Et voici ma mamounette, Martha Anna Jung. Elle et son époux sont du genre je-m'en-foutistes des conventions sociales, c'est pour ça qu'elle a gardé son nom de jeune fille. Je ne sais pas trop quoi dire de Martha, mis à part qu'elle m'a enseigné le kung-fu et mes bases de combat, même si mon corps fut longtemps frêle, et que j'avais du mal à suivre son enseignement. A part ça, ce fut une mère déplorable et la plupart du temps absente, mais toujours là pour donner des leçons insupportables de morales déplacées (oui bon, je sais, je peux bien parler). Le pire, c'est qu'ensuite, elle tirait la tronche, car elle se trouvait nulle. Avec une culpabilité beaucoup moins grande que celle de Papa, Martha aussi s'en est un peu voulue de ne pas avoir su y faire avec nous, je pense. Mais elle le cache bien. Elle est du genre optimiste, à rebondir facilement, et à se garder toujours très active et sociable. Preuve que j'ai bien hérité de mes deux parents. Ah, et aussi, elle est folle amoureuse de Papa, depuis plus de 30 ans.


IRINA NAGEL-JUNG

25 ANS (DÉCÉDÉE) - SOEUR JUMELLE ; SECONDE CONSCIENCE - "APPARAIS PAS SANS PREVENIR-EUH!"
Irina Miime Nagel-Jung de son nom complet. Avec ma jumelle, c'est compliqué. Elle est morte il y a 5 ans dans un accident de voiture alors que nous quittions l'Allemagne. Je voulais nous sauver et nous libérer, et elle n'a rien trouvé de mieux pour me remercier que de me trahir. Mais en réalité, c'est plutôt moi qui l'ait menée à sa perte depuis le départ. J'ai longtemps nié ce fait, en plus de sa mort, que je croyais factice. Maintenant que j'ai pleinement conscience de ce qui s'est passé, j'ai cesse de piétiner, et de dépendre de cette idée immature que ma jumelle était similaire à moi, et la seule capable de me comprendre.

Néanmoins, je sais qu'Irina sera toujours à mes côtés. Elle est la preuve que moi, je suis toujours en vie, même si c'est complètement brisé et à jamais perdu dans ma psychose. Peut-être que je voulais juste qu'elle fasse partie de moi pour toujours pour ne pas la perdre. Je n'ai pas besoin qu'elle existe pour me sentir complet, pourtant. Il me suffit de l'imaginer. Imaginer qu'elle n'est qu'une partie de moi, mais qu'elle ne m'est aucunement supérieure. Irina se contente d'être une partie de la conscience et de la raison que j'ai perdu. Ma jumelle n'est plus qu'une invention de mon esprit, mais également la preuve que je suis toujours vivant, et que je suis toujours moi-même.


LUDWIG NAGEL-JUNG

7 ANS - PETIT FRÈRE ; ÉCOLIER EN CE1 - "CA SERT A RIEN DE PLEURER, IL FAUDRA BIEN MANGER TES HARICOTS!"
Ma relation avec Ludwig est assez compliquée. Je crois que me consacrer à un gamin est la chose la plus éprouvante que j'ai pu avoir à faire de ma vie, et probablement que c'est dans le but d'élever ce gain que j'ai mis le plus de courage et d'abnégation. En fait, depuis mes histoires avec notre père en juin et juillet 2015, j'ai pris la décision d'être sont tuteur et je n'ai aucune envie de laisser tomber cette entreprise. Mais il y a un mais : je n'ai aucune foutue idée de comment m'occuper d'un gamin de 6 ans, tout cela en équilibrant avec le boulot, et mes addictions sordides (que je n'abandonnerais pour rien au monde). Je pense que je m'en sors pas trop mal malgré mes maladresses nombreuses, du moins, c'est ce que plusieurs m'ont déjà dit. Et puis, Riku n'est pas en reste et m'a aidé tant bien que mal, j’imagine, quand elle était encore là. On doit sûrement ressembler à belle une famille de débiles bien niais, tous les deux, vu de l'extérieur.


RIKU ANARCHY NAGEL // MISS ANARCHY

21 ANS - COUSINE ; CHAMPIONNE COORDINATRICE - "BLABLABLA"
Riku a été adoptée par Klaus, le frère cadet de mon père, ce qui explique ses origines japonaise et le fait qu'on ne se ressemble pas, car nous n'avons aucun lien de sang. On a passé notre enfance ensemble, ainsi qu'avec le reste de nos cousins : Liza et Ellias. Pourtant, à l'époque, sa présence ne m'importait que très peu. Nous nous somme retrouvés sur Enola par pur hasard, et avons évolué, sommes devenus plus "adultes", sous les mêmes étoiles. A cause de mon caractère, les choses ne se sont pas bien terminées après l'arrivée de Ludwig. Les tords sont partagés et la situation s'est compliquée et envenimée avec le temps, si bien que ma cousine a quitté le manoir pour aller vivre seule à son amphithéâtre. Riku ne saura probablement jamais à quel point elle a été, et à quel point elle m'est toujours précieuse. Même si nous sommes en froid certainement pour un moment, je tiens toujours à elle quoiqu'elle puisse dire sur mon influence néfaste et mon côté manipulateur. J'ai décidé de la protéger quel qu'en soit le prix. Sous ses airs de rockstar junkie libre et invincible, je la sais très fragile et parfois incertaine, indécise, et je ne peux pas supporter de la voir s'abimer ou souffrir. Pourtant, c'est une adulte en devenir, et maintenant qu'elle n'est plus là, il est de mon devoir de la laisser voler de ses propres ailes.


HANZ NAGEL

58 ANS - PREMIER ONCLE ; INTERPRÈTE POLYGLOTTE - "TONTON, TA FEMME T'A QUITTE POUR UN HOMME PLUS JEUNE!"
Entre ce que dit Papa pour ricaner avec cynisme sur son grand frère, et ce qui est en réalité, j'ai toujours eu du mal à savoir si Tonton Hanz était le plus malin, ou juste simplet et légèrement stupide. Le courant n'a jamais trop bien passé entre lui et moi, malgré ses allers et venus très réguliers à la maison familiale. Je sais qu'il s'est marié des tonnes de fois à des femmes différentes, et que c'est un des pires coeurs d'artichaud que la Terre ait porté. Par contre, il est terriblement balèze pour les langues. Je ne crois pas connaître quelqu'un qui connait tant de langages différents, sauf dans le Guiness des records (mais ça, c'est de la merde, donc, on oublie) ; c'est son petit super pouvoir à lui, quoi. Il m'a donné quelques fois des cours d'anglais et de français, mais ce n'est pas le meilleur pédagogue. Au final, il est loin d'être le pire des êtres, mais bon, il y a des gens avec qui on ne peut se comprendre, c'est comme ça. Et Hanz fait partie de ceux-là.


KLAUS NAGEL

52 ANS - DEUXIÈME ONCLE ; DÉCORATEUR D'INTERIEUR - "IL EST PARTIIII TRES LOIN D'ICIII, ET PLUS JAMAIS TU L'REVERRAS, FACE DE RAT! ♫"
Je n'aime pas trop Klaus pour plusieurs raisons. C'était un rabas-joie un peu trop susceptible, et en fait, un peu tout ce que peut avoir un adulte relou qui a envie de faire la morale, en se croyant plus mature que tout le monde. Certes, les Nagel ne peuvent pas être taxés de maturité ni de sagesse ne général, c'en est déplorable, mais tout de même. Bref, c'est le genre de type, qui, malgré son côté "jeune" et fondamentalement gentil, qui a toujours un avis bien moral et de mauvaise foi sur tout. Un peu à répondre à l'appel dès qu'il y a une occasion de critiquer les autres pour se mettre en valeur. Il n'est pas méchant, en réalité, simplement écrasé et frustré par Hanz et Helmut la plupart du temps, je pense.

Enfin, tout ça n'a plus trop d'importance, comme un beau jour, il est parti suite à une grosse engueulade durant un dîner de famille, et on ne l'a jamais revu, lui ainsi que ses filles, malgré les tentatives (atrocement maladroites) d'Helmut et Hanz de le ramener. A l'exception de Riku que j'ai revu sur Enola, donc. Enfin, voila, encore un qui, s'il n’existait pas, ce serait la même chose à mes yeux.


ELLIAS NAGEL

27 ANS - COUSIN GERMAIN ; CO-PDG PAR INTERIM DE NAGEL-JUNG INC. ENOLA - "OH, ZUT, J'T'AI ENCORE ENFERME DANS LE PLACARD!!" (PREDEF)
Ah, Ellias. Il faut toujours une tête de turc parmi la cousinade. Eh bien, Ellias était cette tête de turc. Enfin, la mienne, et celle de Riku. On lui en a joué, des salles crasses dans le dos, et le pire, c'est qu'il tombait toujorus dedans! C'était vraiment fun, quand j'y repense, il n'en ratait pas une, et il devrait recevoir un prix pour cette performance!
Si cela s'est très vite révolu, je crois que j'ai été un temps jaloux d'Ellias, et de sa complicité avec mon propre père. Il a toujours beaucoup admiré Helmut, et a marché dans ses pas, en partie pour se faire bien voir et par la peur que lui a un peu transmis Hanz, mais aussi par passion et intérêt pour les choses intéressantes que pouvaient parfois (ou pas) dire Papa.

A l'heure actuelle, paraît-il que lui et Hanz co-dirigent la nouvelle succursale Enolianne de Nagel-Jung Inc. J'évite d'en toucher des mots à Ludwig, car ce dernier réclame parfois beaucoup son "grand cousin Ellias", et peut-être risquerais-je de devenir, plus que jaloux, franchement envieux de la facilité de mon cousin à s'entendre avec mon petit-frère.


LIZA NAGEL

22 ANS - COUSINE ; S'OCCUPE AVEC TOUT ET N'IMPORTE QUOI - "BLABLABLA"
Meh. Là aussi, je crois que j'étais très jaloux de Liza, et de sa relation avec Irina, ma jumelle. Liza est également la grande sœur de Riku, et Klaus l'a elle aussi adoptée (en France, pour sa part). Ayant tous deux des caractères forts, on ne s'est jamais supportés avec Liza, en plus de ma jalousie maladive envers elle. J'ai souvent pensé à la supprimer, mais les parents me surveillaient d'assez près pour que je ne puisse le faire. C'était pas la faute de Liza, si ça a dégénéré, mais on a toujours besoin de mettre la faute sur quelqu'un, et c'est tombé sur elle. Puis, soyons honnète, aujourd'hui encore, Liza est une sale gamine qui se croit plus intelligente que tout le monde, et qui surprotège Riku. Aussi, il faut admettre qu'elle a eu un bon sentiment me concernant, et vis-à-vis de mon effet nocif sur sa petite soeur, vu où on en est désormais. Mais à ce qu'il paraît, Riku a même partiellement coupé le contact avec Liza et Klaus depuis toute cette histoire.

Bref, j'arrive à bout de mots en ce qui concerne Liza. Je ne l'aime pas, elle m'énerve, et je préférerais qu'elle n'existe pas. Voila tout.


Dernière édition par Alexander Nagel le Mer 12 Avr 2017 - 23:37, édité 52 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?" 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?" 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?" 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?" 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?" 208Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?" Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?" 303Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?" Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?" Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?"   Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?" EmptyMer 10 Juil 2013 - 21:18

PROCHES
"J'avoue, s'ils crevaient, ce serait ballot."


CASSEY G. BANKS // MISS GWEN

25 ANS - COLLEGUE REGIMEUSE ; GARCE FAVORITE - "ALLEZ, TOUS A POIL LA-DEDANS!!"
Cassey, c'est est une vielle tarre gluante et collante du bon vieux temps. Avec l'amie Gwen, on a rejoint le Régime à peu près au même moment, étions dans la même promotion de soldats (oh, y'avais même Néro) et depuis cette époque, nous entretenons une pure relation d'amour vache, version débiles profonds. Elle peut se vanter d'être assez proche de moi (ou plutôt d'avoir la chance que je lui donne tant de euh... d'amitié? ou pas, en fait) et de connaître un peu tout ce qu'il y a de compromettant à connaître à mon propos. Enfin, pas les choses qui fâchent vraiment. Avec le temps, j'ai quelque peu baissé mes défenses quand je suis avec elle, mais je ne crois pas que je serais prêt à lui faire confiance un jour.

En revanche, je comprends la Rouge a un certains nombre d'égards sans le dire, car je suis bien placé pour comprendre le désir de rester méfiant et secret. Le fait qu'elle ait perdu son amie la Viking que je respectais sans le dire est regrettable, je l'aimais bien. Cassey le niera autant qu'elle le voudra, mais c'est évident qu'elle en a perdu ses repères. Je suis bien placé pour connaître le sentiment. Je ne suis pas celui qui aidera la Rouge, mais j'ai pas envie qu'elle arrête de se marrer bêtement dans ma face pour autant!


ALOÏS F. LEGRAND // MR PRINCE

27 ANS - PRINCE DE CACA ; CHAMPION COORDINATEUR - "C'EST MOI QU'TU TRAITES DE DÉBILE, LE DÉBILE?!"
Alors, lui, il est con, il est vraiiiment très con. Certes, il m'énervait et je voulais pas le voir en peinture au début (faut dire que c'est un de mes anciens jouet et il s'est barré. ah, le saligaud!), et je sais pas trop comment on en est venus à jouer aux playmobils ensemble. Ouais, je sais. C'est du lourd. Mauvaise foi à part, Aloïs m'a sauvé la vie,  en fait. Alors que je ne lui ait apporté que des emmerdes. Je sais pas pourquoi il a fait ça, mais en tout cas, il a envie de me voir gagner (contre... Weber? Je sais pas, en tout cas, il a un grain), et j'ai trouvé en lui un espèce de frère bizarroïde et bien con. Il est presque aussi taré que moi, et il assume étrangement sa folie (même si en fait il est plus complètement couillon que fou), chose que j'apprécie. Je l'ai sous ma coupe, c'est mon grand Chambellan et il me verra bientôt conquérir le monde! Mouahahaha! (oui, je ris pour la séquence drama et émotions).


SKY VASSILY // NINJA

28 ANS - EX-COPAIN ; ANCIEN RESISTANT ET CHAMPION D'ARENE - "OUAIS, OUAIS, L'HONNEUR DES SAMOURAI, TOUT CA, JE SAIS... TU VEUX BIEN ME MASSER LA NUQUE, SINON?"
Bah, Sky, ça fait bien 2 ans qu'il est parti, mais, mine de rien, nous avons passé un peu de temps ensemble. Je l'aimais vraiment bien. Il se battait bien, il était débile, j'aimais bien quand il me grattait le dos. Mais bon, c'était compliqué, sinon, ce serait pas marrant à raconter! Il avait sa Resistance, et moi, j'avais le Régime, du coup, chacun savait que notre histoire se terminerait mal, car nos ambitions respectives nous séparaient toujours. Probablement que nous nous serions entretués si il n'était pas parti, et je ne sait pas si le fait qu'il ne soit plus là me soulage ou me pèse. Même si, en fait, je me serais lassé. J'aurais très bien pu le tuer ou l'emprisonner à son départ, mais je ne l'ai pas fait. Je l'aimais bien, et je crois pas que je serais de nouveau amoureux après lui.


SOLTAN GREEN

41 ANS - MENTOR, VIEUX CON ; ÉLEVEUR BOVIN - "GNAGNAGNA... J'SUIS PLUS UN GAMIN!"
Soltan est ce que j'ai qui se rapproche le plus d'un maitre spirituel. Il m'a appris un certain nombre de trucs sympas pour zigouiller les gens, faut dire qu'il connaît le domaine, car c'était son métier, avant qu'il prenne sa retraite il y a quelques mois, au profit de sa vie de famille. Il m'a aussi aidé à partir d'Allemagne et m'a certainement sauvé d'une mort certaine si mon paternel m'avait retrouvé (ou pas, je crois qu'il m'aurais simplement envoyé dans un pension rétrograde en Bavière, cet enfoiré). Il ne m'a jamais demandé grand chose à part de le suivre un certain temps, pendant qu'il m’apprenait un peu le métier. Malgré tout, j'apprécie ce qu'il a fait, et les efforts qu'il continue de faire pour Ludwig et moi de manière régulière. Il est un peu trop préoccupé de mon sort (et celui de tout le monde pour qui il a un minimum d'affect, en fait) à mon goût, et je crois que parfois, il me sert un peu de seconde figure paternelle.


Dernière édition par Alexander Nagel le Dim 22 Jan 2017 - 15:43, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?" 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?" 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?" 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?" 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?" 208Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?" Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?" 303Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?" Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?" Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?"   Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?" EmptyDim 21 Aoû 2016 - 12:52

POSITIF
"Au moins, ils me font marrer, eux."


JAKE A. MORGANS // JAKE

20 ANS - COLLÈGUE RIGOLO ; SOLDAT - "BON, EUH, SINON... J'PEUX RECUPERER MON ESPACE PERSONNEL?"
Le gros Jake a la chance d'être assez lent psychiquement (oui, sur cet île, c'est une chance, vous pourrez bien dire ce que vous voudrez pour débattre, j'ai raison), et du coup, quelqu'un de très simple. Bien que j'ai la manie de me mettre tout le monde à dos, c'est appréciable d'avoir quelqu'un dans mon entourage qui, je sais, n'ira jamais me planter un couteau dans le derrière. Car Jake est fondamentalement bienfaisant, j'en suis convaincu. Et en plus, il me fait marrer, probablement m'attendrit-il un peu également, un peu comme si c'était mon cousin attardé, quoi. Il y a tout ça, et le fait qu'il soit très docile et boive mes paroles comme une cruche, ce qui flatte mon ego (bah, quoi? soyons honnêtes). Aussi étrange que cela puisse paraître, on a été sur le champ de bataille plusieurs fois ensembles, et on forme un duo assez efficace, tous les deux. S'il faut faire équipe avec lui de nouveau, je dirais "oui" sans hésitation. Bizarrement, j'ai confiance en sa naïveté et sa crédulité absolues.


KIMMYANN JUNKO // TOXIK

26 ANS - ÉLÈVE TORTIONNAIRE, MUSE (UN PEU) ; OFFICIER - "ET IL FAIT QUOI, LE POISON TURQUOISE A POIS VERTS?"
Ah, la fraulein Toxik. Probablement la plus belle dame du bloc. De loin. Ah, mais attention, hein, jamais je ne la toucherais! Hors de question! Tout ça est purement platonique, c'est un peu comme si j'étais son impressario gay, voyez-vous. Ouais? Non. Bon. Bref, ce n'est pas le sujet. Toxik est une tortionnaire inventive et véritable génie des sciences que je respecte, bien qu'elle ne soit que mon "apprentie" en quelques sorte. Elle me manque un peu maintenant qu'elle m'a "quitté" pour la base du port. Ah, mon cœur est brisé (ou pas, j'ai plus de place, maintenant). Enfin, je l'apprécie toujours, surtout quand elle vient me faire des démonstrations de ces nouveau poisons sur nos joujous adorés.


CATHERINE V. URAEUS // A MULHER COBRA

28 ANS - COPINE DE JEU ; SOLDAT - "OH, LE SANG IL A FAIT UNE FONTAINE!"
Fraulein Cobra et moi sommes sur la même longueur d'onde! Depuis le temps que j'attendais un subordonné qui soit mon égal dans mon travail, je ne m'étais pas autant amusé depuis longtemps que lorsqu'elle m'a montré ses méthode de torture... Toujours très esthétiques et mises en scène, ça change de mes habitudes d'aller "droit au but". Et en plus, elle a un style qui ferait rougir tous les méchants dans les nanards débiles que je regarde de temps en temps, avec son look d'impératrice du mal et robe-Lucifer! Un peu comme moi, elle cherche à s'amuser avant tout, et à expérimenter des choses.. et c'est ça qui est bon!


GAESIA S. MIKO // LADY G

23 ANS - COPINE DE BASTON ET D'ALCOOL ; CONSEILLÈRE FEE - "ET APRÈS, J'VEUX COMBATTRE TON FLORGES!!"
J'avais déjà envie de connaître Gaësia avant de l'affronter, elle et son équipe féerique. Comme j'aimerais connaître tous les conseillers, qui sont la véritable Élite de la ligne Enolianne. Je ne regrette absolument pas de l'avoir rencontrée suite à notre match de conseil, nous sommes sur la même longueur d'ondes pour beaucoup de choses. Elle est surtout une dresseuse redoutable, et ses Pokémon sont tous fascinants à observer. Maintenant, j'aimerais savoir si sa lance, les katana et divers armes qu'elle garde chez elle sont là uniquement pour la décoration, ou si elle sait s'en servir avec talent également!


FAUST M. DONOVAN // MEPHISTO

26 ANS - UN MEC MARRANT ; CONSEILLER TÉNÈBRES - "J'TE JURE QUE LA POUDRE BLANCHE C'TAIT DE LA FARINE, HEIN!"
Alors, pour lui, d'un côté, il y a Mephisto, un Conseiller liguien qui me fait hurler de rire, et de l'autre il y a Faust, le papa débile d'Alice, une amie de Ludwig. Et comme je ne suis pas un magicien physionomiste, je n'ai pas encore réalisé que Méphichou et Faustinette sont la même personne! Dans tous les cas, Faust est un gars très fun, de qui j'apprécie la spontanéïté et le fait qu'il ne semble jamais avoir à se prendre la tête. Sa situation avec Alice me rappelle la mienne avec Ludwig, même si, finalement, je ne le connais pas plus que ça, il semble sans aucune retenue s'il s'agit de faire des conneries. Oh, et dans la peau de Méphisto, c'est un excellent dresseur qui m'a offert un de mes meilleurs combats, donc, je vous  dis "respect" monsieur Nom-de-Magasin-de-Chaussures!


ILEA MEYER

22 ANS - BLBLBL ; COMPETITRICE - "BLABLABLA"
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


MIKAËL J. EVANS // AZAZEL

33 ANS- COLLEGUE DÉBILE ; SOLDAT - "MAIS ON A DIT QUE LES MITRAILETTES C’ÉTAIT DE LA TRIIICHEUUUH!"
Je le connais pas vraiment Azazel, et c'est pas plus mal, car c'est un enculé. Mais un grooooooos enculé, hein, c'est pas Joe le Clodo (quoique, un peu)! Pas pire que moi, mais on est pas loin. Donc, il est rigolo. Ce n'est pas mon poto (no homo! he's not my amigo!), je le planterais certainement dans le dos si ça m'arrangeait, et il ferait de même. Au moins, faire des conneries ensembles, ça nous éclate. Y'a même un jour on a joué à Legolas et Gimli sur le champ de bataille!! Eh ouais! Bon, par contre, j'ai perdu, il en a eu 15 et moi juste 10... Mais il a triché en comptant ceux tués par Néro, c'est pas du jeu!! Ce que je lui ait pas dit, c'est que comme je suis mauvais perdant, bah,  j'ai mis du laxatif dans son café. Héhéhé.


CHARLOTTE S. LAURENS

20 ANS - SUCCESSEUR DE SKY ; CHAMPIONNE D’ARÈNE - "AH, EUH, ET OUBLIES PAS DE NETTOYER CE BUISSON, LA. J'L'AIMAIS BIEN, CE BUISSON."
Charlotte fut la première que j'ai affronté en commençant la compétition de l'an dernier. Et aussi le combat qui m'a convaincu d'aller jusqu'au bout. Le départ de Sky, et le fait qu'elle lui ait succédé, furent deux facteurs qui me poussèrent à me conforter dans mon désir d'aller de l'avant là ou j'en étais à l'époque. J'ai disputé un beau match avec la nouvelle championne de Zazambes, et je pense que Sky a vraiment bien choisi celle qui prendrait sa relève. Revoir cette arène occupée par quelqu'un d'autre m'a fait tout drôle, mais m'a aussi aidé à terminer mon deuil.

Concernant Charlotte, je ne saurais la juger à part sur ses talents de dresseuses, qui ne sont pas du tout ceux de Joe le Clodo. Elle est forte et ira certainement loin là où elle désire aller. Je reconnais bien les enseignements de Sky en elle, en fait.



Dernière édition par Alexander Nagel le Dim 22 Jan 2017 - 15:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?" 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?" 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?" 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?" 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?" 208Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?" Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?" 303Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?" Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?" Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?"   Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?" EmptyDim 21 Aoû 2016 - 12:53

NEUTRE // SIMPLE CONNAISSANCES
"... Ah bah, zut, j'avais un peu zappé qu'ils existaient."


YUMI TOKIRO

18 ANS - ANCIENNE AMIE ; COORDINATRICE - "OOPS, I DID IT AGAIN!"
J'ai mainte fois profité de la candeur de Yumi pour lui raconter des histoires à dormir debout, au bon vieux temps! Les choses étaient bon enfant, au début, avant que je commence a vouloir envenimer les choses une fois que la petite aux cheveux bleus s'est retrouvé dans mon Bloc R2.. Je l'aimais bien, Yumi, elle était marrante, spontanée, plutôt adorable dans son genre, en fait! Et fatalement, j'ai participé à la briser. C'est un peu l'archétype de la victime qui n'a pas eu de bol. Seriez-vous surpris si je vous disais que je n'ai aucun remords de l'avoir trahie les yeux dans les yeux en la laissant entrer dans une cellule avec ma collègue Cobra? Paraît-il que la jeune coordinatrice s'est relevée après avoir été innocentée et évincée du bloc R2. Et, honnêtement, je me fiche bien de ce qu'elle a pu devenir. C'est tant mieux pour elle, au final. Happy End pour la petite Yumi.


SAMAËL ENODRIL // GOLDEN WINGS

19 ANS - ANCIEN "JOUET" ; DRESSEUR - "PETIT OURS IL DEVIENDRA GRAND, MAIS IL RISQUE D'EN CHIEEER~ ♫"
Ah, ça, c'est une longue et jolie histoire à raconter! Non, en fait, c'est très moche, sale, c'est infâme, je suis un immonde enfoiré, etc. Vous avez saisi, Samaël est un de mes anciens "jouets", une victime du 1er Janvier 2014 qui a pu s'échapper du Bloc R2. Inutile de vous dire qu'il ne doit pas me porter dans son cœur, car j'ai également un peu tué son papa.

Bref, je vous ai promis une histoire : il était une fois, un petit ours brun qui s'était égaré à la recherche de son père. Quand enfin il retrouva ce dernier, le papa ours était en bien mauvais état, et aux prises avec un teeerriiiiiible démon aux yeux bleus (héhé, c'est moi, coucou!). Le petit ours fut lui aussi fait prisonnier, et accusé d'en savoir trop, d'être comme son père, un Résistant. Pour le faire parler et le briser, le méchant démon pas beau dégoutant pris en otage successivement père et fils. Maiiiis... paraît-il que bien mal acquis ne profite jamais. D'un geste noble, beau, magnifiquement courageux, le papa ours se sacrifia sur la lame de son tortionnaire, afin de garantir à sa progéniture une sérénité d'esprit sur les informations qu'il n'aura donc pas à dévoiler sans la pression exercée sur son père! Ahah! Et yolo, le Ikael, il est mort! C'est beau hein?

Rahlalala... Quel dommage que le Petit Ours Brun soit parti! En plus, il s'en sort bien, avec ses succès de compétiteurs, son appréciation du public... Bah, au risque de me répéter, tant mieux pour lui. Tout mortel est de toute manière condamné à un grand risque de (re)devenir mon jouet un jour, de toute manière, hm? Il me suffit d'être patient, et Samaël reviendra peut-être un jour vers moi!


IKAEL ENODRIL // GOLDEN EYES

45 ANS (DÉCÉDÉ) - ANCIEN "JOUET" ; SOUFFLE  - "MAIS-EUH, ON COMMENÇAIT TOUT JUSTE  A S'ENJAILLER! T'ES PAS MARRANT!"
Comme j'ai présenté le fiston, il faut que je présente le papounet! Ikaël est arrivé un beau matin, enfin, ça, j'en sais rien, il était déjà incarcéré quand j'ai commencé à officier au premier Bloc R. De fil en aiguille, je suis devenu son gardien attitré, toujours partant pour me faire insulter faire la conversation et entendre ses petits soucis pour m'enjailler. Bon, aussi, par le passé, j'étais vraiment très très con, et n'avais que mépris et jalousie pour les familles unies et heureuses. J'ai pris un peu de recul le jour où j'ai commencé à m'occuper de mon jeune frère. Cependant, cela ne veut pas dire que j'hésiterais une seconde a me servir des proches de quelqu'un pour mieux le briser. C'est ce que j'ai tenté de faire avec mon cher Ikaël. Mais il s'est suicidé en profitant de mon agitation, m'envoyant péter avec un joli doigt du milieu au passage. Pas très sympa de m'avoir lâché comme ça! Force est de reconnaître que ça demande une bonne part de courage, un tel acte d'abnégation, tout ça pour sauver son enfant. Je me suis demandé malgré moi si mon propre père ferait ça pour moi, et si je ferais ça pour Ludwig. J'en sais rien. Les liens familiaux sont une choses fort complexe. Et dangeureuse.


ELISE A. PAMPELUNE // LILITH

20 ANS - COLLÈGUE ET PRINCESSE GÂTÉE ; SOLDAT ET COORDINATRICE - "BLABLABLA"
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


KATYA S. PETERSON

21 ANS - CORRESPONDANTE, EN QUELQUE SORTE ; COORDINATRICE - "EUH... RAPELLES-MOI TON NOM? AH OUAIS, LA NANA AU KABUTO!!"
Je ne la connais pas, au fond. "Katya Peterson", c'est la seule chose que je sais de cette personne qui m'a échangé Kaiser -mon Kabutops- contre un œuf aux teintes rouges (dont j'ignore toujours le contenu). Tout cela date beaucoup, maintenant, et je n'ai plus jamais revu cette jeunes femme, qui doit avoir la vingtaine désormais. Son existence ne m'importe pas vraiment, mais la croiser de nouveau ne me déplairait pas spécialement.


ADELIA G. TURNAC // MASCARADE

22 ANS - JEUNE INGÉNUE ; COORDINATRICE - "C'EST MARRANT QUAND TU ROUGIS! HINHIN."
J'ai croisé Lia par hasard lorsque je squattais chez Soltan, dans les pâturages. L'ingénuité et la gentillesse sans borne de cette jeune femme m'ont tout de suite interpellé, mais certainement pas dans le bon sens. La tester est devenu pour moi le challenge de cette rencontre, mais je n'ai pas spécialement obtenu les réponses que j'aurais voulu, mais comme nous avons disputé un match et discuté Sonistrelles, on va dire que je n'en suis pas sorti frustré. J'ai même été très mignon avec cette fille si facile à embarrasser! Enola est vaste, je ne pense pas que je la recroiserais. Tant pis, hein, il y a pleins d'autre naïfs qui seront à même de m'amuser!


CLIVE G. DONOVAN // NERO

26 ANS - LT. HATMANN COINCE DU CUL ; HABITANT - "PÈTES UN COUP CE SERA TOUJOURS PLUS MÉLODIEUX QUE LE SON DE TA VOIX!"
Néro, c'est vraiment le petit relou de service. Je le déteste pas, ni ne l’apprécie, il fait partie des supérieurs qu'il faut malheureusement supporter en courbant l'échine. Enfin... il fallait. Car le petit Lt. Hatmann à la poésie dithyrambique d’offuscation nous a laissé tomber après une affaire de "trahison" à laquelle je n'ai toujours pas tout pigé. En fait, il faudrait que je le croise pour en savoir plus, les bruits de couloir, c'est juste marrant deux secondes. Puis, bon, quand je vois les débiles qui lui ont succédé, je me dis que quand l'autre gueulard ténébreux était là, c'était quand même vachement mieux. En plus, on pouvait l'embêter avec Azazel... J'suis sûr qu'au fond, il adorait ça!


WINTER L. KENWAY // GRIMA

27 ANS - VIEILLE SORCIÈRE ; CHAMPIONNE COORDINATRICE - "BLABLABLA"
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


NATSUME SHIMOMURA // ATHERIS

18 ANS - STATUT/METIER - "BLABLABLA"
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


WESTON ELRIC // PHANTOM

26 ANS - ANCIEN ADVERSAIRE ; CHAMPION D’ARÈNE - "C'EST PAS MA FAUTE SI TU AS BESOIN DE COMPENSER UN TRUC!"
Ce gros beauf me fait passer pour un curé niveau mauvaise foi et frustration. Et honnêtement, je pensais pas que c'était possible, car j'en tiens quand même une grosse couche, niveau compensation. Enfin, passé cela, Phantom m'a donné un match plutôt sympa, dans le genre "tue moi avant que je te tue", bien que la stratégie n'ait eu aucune utilité contre lui... En fait, c'était un peu à la hauteur de la réputation du personnage, ce match : celui qui a la plus grosse gagne. Bah. Je ne saurais pas dire des choses un peu plus valorisante pour ce monsieur que je ne connais pas, finalement... Qu'il soit encore de ce monde ou non ne m'importe absolument pas, en fait.


MAXIME F. WARREN

AGE - STATUT/METIER - "BLABLABLA"
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


ALICE DONOVAN

9 ANS - AMIE DE LUDWIG ET FILLE DE FAUST ; HABITANTE - "TU VEUX BIEN ENCOURAGER LULU A FAIRE UN PEU PLUS DE BÊTISES?"
C'est une bonne copine de Ludwig, que mon jeune frère a rencontré lors d'une soirée d'Halloween à Nuva Eja, à laquelle Riku était conviée. J'ai pu rencontrer Alice avec son père, Faust, quelques mois plus tard. C'est une enfant sournoise qui déborde de riches idées, et Ludwig semble s'épanouir en la présence de cette ainée un peu excentrique. Et je n'en demande pas plus, finalement!


ARIANE WANG

7 ANS - BLBLB ; HABITANTE - "BLABLABLA"
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


Dernière édition par Alexander Nagel le Dim 22 Jan 2017 - 15:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?" 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?" 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?" 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?" 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?" 208Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?" Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?" 303Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?" Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?" Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?"   Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?" EmptyDim 21 Aoû 2016 - 12:54

NEGATIF
"Dans la liste des gens à zigouiller lentement et cruellement, je voudrais..."


SOLÈNE E. IKEDA-WEBER // SUNNY // SOLEDAD

26 ANS - NEMESIS ; PILLIER/MAITRE - "EH, EH, GROSSE NULLE, J'SUIS ENCORE VIVANT! BOUUUUH!"
C'est compliqué, de dire ce que je pense vraiment de Solène Weber. Mélange de fascination et de haine. Mélange d'attirance et de dégout profond. Mélange de rivalité joueuse et de désir puissant de la voir mourir et souffrir. Les choses font qu'ayant torturé son  protégé Samaël, et kidnappé sa fille, la rouquine ne me porte pas dans son cœur. En cela, je n'ai aucun espoir de lui échapper si je ne me bats pas contre elle. Et j'adore me battre contre elle. Elle est bien trop blindée dans ses convictions pour que je la brise, mais peut-être que ça viendra un jour! J'ai vraiment envie de l'écraser, de lui montrer. Sadisme gratuit, oh que oui. Et aussi la fierté d'un gamin qui a envie de se la péter en mode "Eh regarde, tu m'as pas tué, j'ai survécu, je suis trop fort! Plus fort que toi!". Sans elle je ne serais jamais devenu aussi fort qu'aujourd'hui, et je compte bien lui faire prendre compte de son erreur un jour ou l'autre.


CRYSTAL S. IKEDA

7 ANS - ANCIENNE PRISONNIÈRE ; HABITANTE - "C'EST QUOI UN PSYCHOPATATE?"
Ah, ça oui, j'ai fait des trucs pas bien dans ma vie, dont kidnapper cette gosse, avec pour seul motif celui de faire chanter Damien Ikeda, et de faire chier Solène Weber. Non, vraiment, j'ai aucune excuse pour mes actes. Mais, comment dire... Je m'en tape? De base, les gamins, ce n'est pas ma tasse de thé, même si je n'ai pas de véritable raison de détester celle-ci (bien qu'à l'époque j'ai ragé qu'elle me tienne tête, mon pauvre égo heurté par une gamine de 18 ans plus jeune que moi, quoi). Son soucis, c'est surtout d'être la fille de Damien et de Solène, en fait, à cause de son ascendance, je ne peux clairement pas l'apprécier. Elle se doit de rester dans mon esprit au stade d'objet utilisable pour faire chanter et souffrir ses parents. C'est lâche, oui, et alors? Qui se bat à la loyale et pour des causes absolument justifiables, sur cette île, de toute manière? Si on insiste pour que je m'explique un jour, je dirais que je n'ai fait que jouer au jeu auquel tout le monde finit par jouer un jour ou l'autre, volontairement ou non.


DAMIEN K. IKEDA // THE PHOENIX

26 ANS - ANCIENNE VICTIME FAVORITE ; PIERRE - "POURQUOI TU VEUX VIVRE PLANQUÉ COMME UN GROS LÂCHE?!"
J'ai beau changer, j'ai beau prendre du recul sur mes actes en cessant de faire des affaires personnelles de ce que je ne peux blairer chez mes victimes, Ikeda, je crois que je le haïrais toute ma vie. Appelez ça comme vous voulez, immaturité, jalousie, frustration, vous auriez raison. Je ne peux pas supporter qu'un type qui me ressemble dans son sadisme et son hypocrisie puisse vivre sans souffrir jour et nuit. Je ne supporte pas que sa famille l'accepte et lui pardonne toujours ce qu'il est, et quoiqu'il fasse. Je ne supporte pas qu'il puisse être un meilleur père, frère, tuteur que moi. Je ne supporte pas qu'il puisse être heureux et rendre les autres heureux. Je veux le crever, lentement, douloureusement, tant son existence même semble une aberration à mes yeux. Sa mort serait une immense satisfaction. Si ça sonne totalement immature et régressif pour ma pomme, laissez-moi vous dire que je m'en tape bien. Y'a pas de mal à se faire du bien!


MERCEDES L. BLANCHETT // VICTORIA HILLS // AZMITIA

25 ANS - CONVOITISE ; PIERRE - "OH, QU'IL EST BEAU TON FAUX SOURIRE, A TOI! ARRÊTES CA."
En même temps, avec son expérience de dresseuse émérite, on aurait pu très bien s'entendre, avec Victoria. Les circonstances en ont fait autrement, malheureusement, et elle est devenue l'une de mes convoitises. Avec son sourire de façade, sa force intérieure latente, prête à exploser, elle serait un être amusant à tester et à briser. Elle est pleine de choses qui ne demandent qu'à sortir au grand jour pour que j'aille les défier. Je suis convaincu que je la reverrais un jour et qu'on pourra enfin se battre et/ou s'entretuer pour de vrai, et j'ai hâte que cela arrive.


EDMOND O. GREYHIVE

AGE - STATUT/METIER - "BLABLABLA"
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


EMILIO RAINBOW // KALEÏ

25 ANS - STATUT/METIER - "T'ES MOCHE! TU PUES!"
Lui, c'est viscéral, je peux pas le blairer. Il y a des gens qui sont tout ce qu'on déteste concentré dans un corps, un être. Rainbow, c'est exactement ça. Foutrement naïf, stupide, souriant à tout le monde même ceux qu'il déteste, consensuel, faussement outragé et se sent obligé de mettre les pieds dans le plat quand quelque chose qui ne le concerne absolument pas mais qu'il doit quand même se donner bonne conscience. Voila, c'est Emilio sous son meilleur jour. Par respect pour Sky (et c'est bien la dernière fois que je fais ça pour quelqu'un), je n'ai même pas levé autre chose que la voix sur lui. Alors que l'envie ne manquait pas de lui sauter à la gorge. Enfin. Au pire, on avisera quand on se reverra. Enjaillement en perspective.


LUCAS J. TURNAC // WAVE // JAMES GREEN

AGE - STATUT/METIER - "BLABLABLA"
Bon, bah, James, ou Djaymes, pour les intimes, il a un peu le même soucis que Rainbow à mes yeux. La haine que je lui voue est assez viscérale, j'y peux pas grand-chose. Et en plus, il est bien trop naïf et facile à impressionner pour que je ne me laisse pas tenter à lui empoisonner la vie gentiment. Je n'aime pas les mecs qui se prennent au sérieux comme il le fait et se donnent des airs "cools" de mec tenèbreux" ou bad boy. C'est casse-pied, ce gens qui sont même pas assez couillus pour accepter d'être eux-même.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?" Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?"   Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'Alexander - "Eh! Toi aussi tu sais jouer à Dr Maboul?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupes et Rôles à Jouer
» Cesar et Charlie {pv.... bah, si tu sais pas lis le titre
» Pas là moi aussi ~
» Une signatuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure '-' (Moi aussi je me le faire Sam :a:)
» Daiki MG - Moi aussi je peux le faire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: GESTION & DEMANDES :: Fiches de Liens-